Les Chroniques MTC

Chronique #427

Traverser l'astral, c'est comme traverser un champ de mines antipersonnel !

Les forces astrales sont dans la mémoire de l'ego et les mines antipersonnel sont les émotions de l'ego stockées dans cette mémoire astrale. Ce sont les émotions dans le mental de l'ego qui l'estropient lorsque l'une d'elles entre en action dans le mental psychologique de l'ego. Il suffit qu'une entité astrale alimente le moteur d'une émotion dans le mental de l'ego pour que celui-ci se mette en marche dans la matière.

Il y a quelques jours, en regardant le journal télévisé, il était question d’un individu âgé dans la trentaine à Montréal qui venait de poignarder sans raison deux personnes dans un commerce, après coup, celui-ci dit aux policiers : "Dans ma tête, ils m'ont dit de faire ça !"

Cet évènement tragique démontre bien la présence des forces noires ou occultes dans la conscience de l’Homme. L'Homme sur la Terre ne fonctionne pas avec son esprit, ce sont les forces astrales qui opèrent dans la conscience mentale de l'Homme, pourquoi ? L'Homme est inconscient, il est dans un profond coma psychologique, les entités astrales dans le mental de l'Homme agissent en toute impunité pour expérimenter la matière en manipulant l'Homme à partir de ses émotions.

Prenons comme exemple un individu qui commet un viol, pourquoi celui-ci violerait-il une personne ? La question se pose, il est clair que l'individu qui commet un tel geste n'est pas dans son esprit, c'est une entité astrale qui sodomise une émotion sexuelle dans le mental de l'ego et celui-ci n'ayant pas d'identité psychique, s'identifie à cette entité astrale et passe à l'action sans se poser de questions. C'est une fois le viol commis que l'agresseur se remet en question, celui-ci après avoir commis son acte, se culpabilise à l'extrême, il ne comprend pas dans sa tête ce qui l'a poussé à commettre un viol.

Peu importe le type de méfait ou de déviance, ce sont toujours les entités astrales qui sont derrière les bons et les mauvais actes que l'ego va poser dans la matière. L'Homme vit dans un monde de formes et de mémoires qui sont alimentées par ses émotions. C'est la raison pour laquelle les entités ne cessent de pousser l'Homme à se commettre dans la forme matérielle, car celle-ci a besoin d'être alimentée en permanence pour s'expanser.

Plus l'Homme alimente la forme, plus la matière devient réelle à ses yeux. Ce faisant, l'Homme développe une forte croyance en celle-ci, ainsi il s'éloigne de son esprit pour en arriver à le confondre avec l'intellect. C'est comme cela que l'Homme se fait piéger dans la matière en étant cadastré dans des formes permanentes que les entités astrales utilisent pour se matérialiser dans la matière à travers ces formes.

Alors, traverser l'astral, c'est marcher dans le monde de la forme, chaque forme est une mine antipersonnel qui peut éclater dans le mental de l'ego en l'estropiant via une expérience douloureuse. Les entités astrales contrôlent le mental de l'ego inconscient à cent pour cent, un ego psychologique n'a aucun contrôle dans sa tête, ce sont les entités astrales qui poursuivent l'ego comme s'il était une proie.

C'est lorsqu'une entité astrale désire vivre une forte expérience dans la matière qu'elle électrolyse une émotion dans le mental de l'ego pour que cet ego se mette en marche comme s'il était un robot. Les Hommes sur Terre ont tous une enveloppe de carbone qui est habitée par des parasites psychiques dont l'Homme psychologique n'a pas conscience. Ces parasites psychiques ont le pouvoir de faire croire à l'Homme qu'il est dans sa réalité, en fait, les parasites psychiques n'ont aucune limite dans l'art de manipuler la conscience mentale de l'Homme.

Ce n'est pas le fruit du hasard que la planète soit divisée en continents, en pays, en provinces, en villes, cela fait partie de la division que les forces astrales imposent à l'Homme. Celles-ci divisent pour mieux régner en maintenant l'Homme dans la polarité. Il faut se demander pourquoi les peuples sur Terre sont toujours en conflit ?

Les forces astrales ont besoin de maintenir l'Homme dans la polarité d'où les guerres et les conflits en tous genres sur la planète. Les forces astrales réfléchissent dans la matière leurs dominations psychiques à travers l'Homme et le pire dans tout ça, cela est fait à l'insu de l'Homme, celui-ci obéit aveuglément à ces forces astrales ; l'Homme agit par réflexion, c'est aussi pour cette raison que lorsque l'on pose une question à quelqu'un, celui-ci avant de donner une réponse, va dire : "Je vais y réfléchir !"

Alors, que l'Homme le veuille ou non, sa conscience est astralisée et lorsqu’il se déplace dans sa conscience astrale, il marche sur des mines antipersonnel. L’Homme ne sait pas quand il se fera piéger par les entités astrales dans sa conscience mentale.



Quelle réaction avoir quand je sens qu'une émotion est en train de m'envahir ?

Premièrement, pour que l'ego puisse réagir à une émotion qui veut l'envahir, il doit être présent dans son espace mental sinon, il sera totalement englouti dans sa tête par cette émotion. Être présent dans sa tête, veut dire être conscient de la manipulation par des entités astrales dans sa psyché.

La plupart des personnes se laissent envahir par leurs émotions, car elles sont inconscientes de leur nature réelle. Autrement dit, ces personnes sont ni plus ni moins des morts-vivants qui sont alimentés par le carburant émotionnel dont la source est astrale.

Deuxièmement, l'ego doit appréhender la mécanique sur la formation et la manipulation exercée sur ses émotions. L'ego doit savoir que sa conscience mentale est habitée par des formes de vie psychiques qui dépassent de loin son entendement. La souffrance que l'ego vit à travers ses émotions ne vient pas de lui, ce sont les entités astrales qui manipulent les émotions de l'ego à leur convenance. Ainsi, les entités astrales soumettant l'ego à ses propres émotions, c'est l'art de la manipulation subtile dont les forces astrales sont passées maître dans cette discipline mortuaire.

Troisièmement, l'ego doit être responsable psychiquement, lorsque celui-ci ressent une forte émotion l'envahir, c'est à cet instant que l'ego doit réagir dans sa psyché. Il doit aussitôt se poser la question sur la présence de cette émotion dans son mental. L'ego doit en faire une étude exhaustive de cette émotion qui l'envahit, c'est ainsi qu'il pourra la neutraliser dans son mental.



Plus loin, une personne consciente ou en voie de fusion, a-t-elle encore des émotions ?

Le corps d'une personne en fusion mentale possède un corps émotionnel refroidi contrairement à une personne psychologique dont le corps émotionnel est comme un volcan qui crache de la lave. Une personne en voie de fusion, le mental et le corps émotionnel de celui-ci va se refroidir à chaque intégration vibratoire. Le double éthérique est comme un super glaçon qui descend dans le mental de l'ego refroidissant ainsi les émotions présentes.

Le froid du double éthérique est tellement froid qu'il brûle instantanément les émotions stockées dans la psyché de l'ego. Alors, plus le double éthérique descend dans l'environnement physique de l'ego, plus les corps subtils se refroidissent. Prenons comme exemple le corps sexuel qui est un corps subtil, lorsque celui-ci est refroidi, la sexualité de l'ego s'amenuise considérablement.

Voici un fait concret :

À l'époque, j'étais dans la cinquantaine et le double venait de refroidir mon corps sexuel, du coup, je n'avais plus de sexualité et cela a duré six ans, je me souviens d'avoir dit à ma conjointe que je la libérais de ma sexualité. Bref, tout ça pour dire que lorsque les corps subtils sont refroidis, les entités astrales n'ont plus d'emprise sur l'ego.

Pour ceux et celles qui veulent savoir si ma sexualité est revenue après six ans d'abstinence, celle-ci m'a été rendue de manière très étrange. J'étais sous la douche puis j'ai aperçu le double éthérique qui déposait un manteau sur mes épaules et celui-ci s'est fondu en moi et du coup, j'avais besoin de sexe. Personnellement, je croyais que la sexualité était terminée pour de bon, mais ce ne fut pas le cas. J'en ai discuté avec ma conjointe et la sexualité a repris progressivement de façon très légère.

Mais pourquoi le double éthérique a-t-il remis le corps sexuel en fonction après six ans d'arrêt ? Le corps sexuel se devait d'être refroidi pour permettre des ajustements sur l'ensemble des corps subtils qui sont connectés à la psyché de l'ego. Une fois les ajustements terminés, le double a réactivé le corps sexuel qui se devait ensuite d'être géré consciemment par l'ego.

L'ego doit prendre conscience de ses corps subtils qui sont connectés à son mental, cette prise de conscience permet à l'ego d'en faire une gestion en contrôlant les pensées qui lui sont insufflées par les entités astrales. Si l'ego gère les pensées qui lui sont envoyées par les entités astrales, il contrôlera du même coup l'influence que ces pensées avaient sur les corps subtils.

La pensée alimente les émotions qui peuvent influencer différents corps subtils d'où la présence de l'ego dans sa psyché pour avoir une saine gestion des pensées qui lui sont insufflées.



On voit clairement que l'Ancien Monde, l'ancienne forme est en train de s'écrouler. L'hystérie ambiante, très présente chez certaines personnes, prend-elle son origine des forces astrales qui refusent de voir cette forme se détruire ?

Le monde de la forme, c'est le monde des forces astrales dans la matière. L'Homme psychologique ou inconscient sert de canal à ces forces astrales pour pénétrer dans la matière et la dominer. Ce monde de formes existe depuis des millénaires et les forces astrales savent que les énergies éthériques envahissent ce monde de formes.

Évidemment, les forces astrales ne veulent pas perdre leur emprise sur la matière, car elles savent que lorsqu'une personne est réveillée dans son mental ou dans sa tête, c'en est terminé pour elles. Cela, elles ne le savent que trop bien. C'est pour cette raison que les forces astrales lutteront à travers l'Homme en établissant toutes sortes de résistances, voire même au détriment de l'Homme.

L'Homme n'a rien vu encore, ce qui se passe aujourd'hui n'est que de légers balbutiements qui annoncent de gros bouleversements dans la psyché de l'Homme ainsi que dans la matière. L'humanité se retrouvera bientôt dans une sorte de laveuse à linge dans laquelle elle se fera brasser, ce qui aura pour effet de détruire les formes dans lesquelles l'humanité est emprisonnée.



J'ai l'impression que ce champ de mines est comme un test. Le "triage" dont vous faites souvent mention, n'est-il pas aussi fait en fonction de notre capacité à ne pas tomber dans l'astral et ses pièges ?

Il faut savoir que le test sera toujours présent autant chez l'Homme conscient ou inconscient à la seule différence que l'Homme conscient s'ajustera au test que l'esprit lui fera vivre. En fait, l'Homme conscient saura que chacun des tests servira à la dépollution de sa psyché.

L'Homme inconscient vit constamment en mode test, contrairement à l'Homme conscient, les tests de l'Homme inconscient se traduisent en expérience émotionnelle d'où la souffrance constante dans le mental de l'Homme psychologique. Il faut savoir que les tests sont ajustés au statut vibratoire des individus et à la capacité de ceux-ci à les intégrer consciemment.

Le double éthérique utilise les forces astrales pour tester l'ego conscient afin de le renforcer dans sa psyché. L'ego en éveil de conscience devra traverser consciemment les pièges de l'astral pour évoluer en conscience, c'est ainsi que l'ego va muscler son cerveau pour le préparer à l'individualisation extrême de son être.

Ainsi, plus l'ego va s'individualiser, plus il s'élèvera au-delà de la forme pour se rapprocher de son esprit.



A quoi ressemblerait un monde sans forme ?

Un monde sans forme serait un monde d'esprit, ça serait un monde d'absence de polarité, l'Homme serait unifié à l'esprit de tous les Hommes. Un monde sans forme serait un monde d'unicité psychique qui aurait la capacité de contenir le monde de l'éther sur le plan de la matière.

Le monde de la forme dans lequel l'Homme vit est un monde d'illusion, un monde miroir qui réfléchit la complexité des formes pour engendrer des sous-formes psychiques, ce qui produit des parasites psychiques dans la conscience mentale de l'Homme.

Le plan de l'éther est un monde sans forme, sans polarité et c'est ce monde éthérique qui s'apprête à descendre dans la matière pour écraser le monde de la forme. Il est évident que le monde de la forme sera détruit par le monde éthérique pour libérer l'Homme, mais cela ne se fera pas sans contrainte, car il y aura de grands bouleversements psychiques et physiques dans la psyché et dans l’environnement matériel de l’Homme.

Cette souffrance que l'Homme psychologique vivra, je l'ai vécue lors de la descente du double éthérique dans ma psyché en 1989, mais encore là, une fois le mental psychologique détruit, l'ego réalisera que cette souffrance était une illusion psychologique sur la transcendance de l'ego psychologique en une version psychique de son être.

L'ego doit prendre conscience que la FORME, c'est une illusion créée par les forces astrales.

 


L'ego ne doit pas CROIRE dans les écritures éthériques, il doit le SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 14-08-2022
Fiche: id-00506 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  07636 visites + 4 visiteurs