Les Chroniques MTC

Chronique #425

Le revers de la vaccination va bientôt se révéler au monde entier ! (Partie #1)

Vision : Le premier cas d'effondrement du système immunitaire sur la planète dû à la vaccination.

Dans la nuit du 07-09-2021, j'ai eu la vision suivante :

J'étais dans une salle d'opération en tant que spectateur, je voyais une personne étendue sur la table d'opération.

Cette personne avait été vaccinée à plusieurs reprises contre la Covid-19, les médecins ont réalisé que suite à la vaccination, le système immunitaire du patient s'était effondré.

Alors pour récupérer le patient, les médecins ont dû procéder à une saignée (phlébotomie) par une veine dans le cou du patient. (La saignée permet de désintoxiquer le corps.)

C'était le premier cas d'effondrement du système immunitaire occasionné par la vaccination.

 



D'un point de vue psychique, l'humanité s'en va droit dans le mur avec la vaccination, car sans le savoir, le soi-disant vaccin érode le système immunitaire et plus la personne recevra de vaccin, plus le système immunitaire va se dégrader pour en arriver à s'effondrer sur lui-même.

Bientôt, les chercheurs dans le monde entier réaliseront cette catastrophe humanitaire. L'effondrement du système immunitaire aura pour effet de laisser entrer les infections et les maladies en tout genre. C'est la peur des dirigeants des gouvernements mondiaux qui aura causé cette catastrophe humanitaire.

Le vaccin peut s'apparenter à l'effet du sel marin sur la structure interne des bâtiments en bord de mer, le sel marin est transporté par le vent et celui-ci s'introduit subtilement dans la structure interne des bâtiments d'où l'effondrement de la structure de celui-ci.



Voici un cas de figure qui s'est produit en 2021 en Floride 

Comment le sel marin fait s'effondrer les bâtiments

Effondrement d'un bâtiment en bord de mer : comment cela s'est-il produit ?

Le condo devait être recertifié pour 40 ans cette année.

SURFSIDE, Floride - Après l'effondrement partiel d'un gratte-ciel en bord de mer tôt jeudi matin dans le comté de Miami-Dade, Rhinehart fait allusion à l'environnement corrosif et difficile le long de l'océan qui dégrade les structures balnéaires au fil du temps.

"Le sel et les chlorures sont super corrosifs pour l'acier, qui bien sûr dans une structure en béton comme celle-ci est le renforcement qui se trouve à l'intérieur du béton", a déclaré Rhinehart. "Donc, si l'un de ces éléments est exposé, l'acier commence à se corroder et il gonfle et il commence un long et lent chemin de dégradation de la structure."


Ci-dessous les interrogations d'un lecteur.
 



Vous abordez le fait que le vaccin a fait effondrer le système immunitaire de ce patient. Est-ce que toutes les personnes vaccinées se retrouveront avec les mêmes carences immunitaires ?

La réponse à cette question est affirmative, mais la dégradation de la structure du système immunitaire sera proportionnelle à la combativité du système immunitaire de chacune des personnes. Mais une chose est certaine, c'est que le système immunitaire s'effondrera à moyen ou à long terme.

Il est évident que cette dégradation du système immunitaire était programmée depuis très longtemps par les forces éthériques qui émergent sur la planète. Le monde actuel est un monde aveuglé par la forme, le temps est venu pour la race humaine de transcender la forme de leur ego pour se connecter à l'esprit.

La population mondiale ne veut pas évoluer à la verticale, celle-ci préférant demeurer sous la couverture psychologique des forces astrales dans leur conscience mentale.

Mais les énergies éthériques qui descendent sur la planète vont changer la donne, les humains devront se réinventer mentalement sinon ils sombreront dans la folie.

Comme mentionné dans une chronique, la pandémie actuelle n'est pas le fruit du hasard, celle-ci va bouleverser les Hommes dans leur forme psychologique et pour ce faire, chaque homme sera confronté à des chocs qui auront pour effet d'électriser son mental, l'incitant ainsi à revoir ses positions mentales.

Il est illusoire de penser que les humains vont revenir à leur vie d'avant avec la vaccination. Ceux-ci frapperont solidement un mur et c'est à partir de cet événement que la conscience éthérique commencera à vibrer dans le mental des Hommes.



Cet affaiblissement du système immunitaire semble être une évidence pour une minorité de personnes. Comment expliquer que les scientifiques du monde entier soient incapables d’arriver à cette même conclusion ? Sont-ils tous aveuglés ?

L'humanité entière est dominée par les forces astrales dans sa conscience mentale et les scientifiques n'y échappent pas. L'humanité vit dans une conscience inférieure, et fonctionne uniquement à l'horizontale. La raison de ce fonctionnement psychologique est sa croyance dans l'intellect.

C'est l'intellect qui rend les Hommes aveugles, car il maintient l'Homme dans la psychologie rationnelle. Les scientifiques sont psychologiques, ils sont soumis à leur mental inférieur, ainsi ils ont besoin d'être appuyés par leur intellect, ce faisant, les scientifiques souffrent de myopie causée par la connaissance.

Les scientifiques retrouveront la vue lorsqu'ils auront transcendé leur mental inférieur pour le mental supérieur. Ils comprendront les effets de la polarité sur leur création chimique.

Les scientifiques qui ont créé le vaccin se sont basées uniquement sur la forme de l'ego, ils ont créé une version horizontale du vaccin à partir de leur mental inférieur, c'est-à-dire le mental psychologique enduit de connaissances.

Lorsque les scientifiques auront accès au mental supérieur, ils seront dans le SAVOIR et non plus dans la connaissance qui fait partie de l'information polarisée, donc statique. Il n'y a pas de polarité dans le SAVOIR, car pour accéder au SAVOIR, le mental de l'ego aura été dépolarisé auparavant.



Quand les gouvernements se rendront compte de leur erreur concernant cette vaccination, ne garderont-ils pas secret cette information ? Histoire de ne pas créer une crise sociale sans précédent ?

Lorsque les premiers cas d'effondrement structural du système immunitaire se feront sentir un peu partout à travers le monde, les gouvernements mondiaux seront dépassés par les événements. Ils devront se rendre à l'évidence que le temps sera venu de dévoiler à leur population les faits, car les hôpitaux se rempliront de patients n'ayant quasiment plus de système immunitaire.

C'est alors qu'un système de dévoilement se mettra en place et renversera la psychologie des dirigeants, ceux-ci seront devant les faits accomplis, ils seront totalement dans l'incompréhension en voyant les décès se multiplier devant les yeux de tous.

Certes, les scientifiques, les grandes pharmaceutiques tenteront de colmater les brèches par toutes sortes d'aveux psychologiques, mais cela n'aura aucun effet sur les gouvernements mondiaux et leur population.

Pour avancer, l'Homme a besoin de choc, il a besoin d'être saisi dans sa forme actuelle, ce qui aura pour effet de le projeter dans une voie verticale.

Ce qui se produit actuellement sur la planète, c'est le réveil des consciences, le réveil de l'Homme dans son mental. Les bouleversements qui viennent vers l'Homme agiront comme si celui-ci recevait une claque en plein visage.

Concernant la crise sociale, celle-ci est déjà inscrite dans le mental de l'Homme, mais elle se fera à la verticale et non à l'horizontale, car la population saura de facto qu'il se passe des événements qui dépassent les humains, celle-ci se questionnera profondément pour en arriver à s'intérioriser mentalement.



Si on accepte l’hypothèse que cette information tombe dans le domaine public, et en prenant en compte que le gouvernement a poussé tout le monde à la vaccination, allant jusqu’au chantage et en bafouant les lois, ne faut-il pas s’attendre à une Révolution ?

Effectivement, qu'il y aura une révolution, mais celle-ci se fera à la verticale, c'est-à-dire que la population cessera de croire les gouvernements et les grandes pharmaceutiques. La population s'en remettra à son ressenti mental, car elle saura qu'à l'extérieur de leur mental, ce n'est que de la spéculation.

Il faut savoir que les gouvernements mondiaux seront tous dépassés par les événements, ils ne seront plus en mesure de faire quoi que ce soit et les populations seront au fait des événements. Ce faisant, il y aura un grand nombre de personnes qui sombreront dans l'anxiété collective, mais celles-ci seront tout de même supportées par des personnes psychiquement autonomes qui les éduqueront dans leur mental.

Il est important de ne pas CROIRE cette vision, c'est à l'individu de ressentir en lui la vibration de cette vision.



Pour finir, malgré la vaccination, un individu lambda sera-t-il en mesure de retrouver son immunité à moyen/long terme ?

Le système immunitaire de l'individu étant effondré, il va se reconstruire à moyen ou à long terme, cela dépendra des coefficients de base de son système immunitaire. Il y a des personnes qui vivent avec des systèmes immunitaires très faibles, et qui doivent compenser par la prise de médicaments.

Mais la pente sera tout de même longue à remonter pour la personne dont son système immunitaire se sera effondré. Il faut voir la créativité dans cet effondrement du système immunitaire, les personnes qui vivront cette expérience d'effondrement seront enclines à fortement s'intérioriser.

Ce faisant, il se produira une individualisation de masse chez les populations, ce qui aura pour effet le réveil de l'Homme dans sa conscience mentale.

Une personne psychologique, c'est une personne en sommeil dans son mental. Cette personne se nourrit de connaissances tout au long de sa vie puis elle décède pour retourner sur le plan astral pour ensuite se réincarner ; c'est une roue karmique sans fin.

L'humanité doit comprendre que l'expérience psychologique ou inconsciente dans la matière est terminée ; c'est l'heure du réveil de l'Homme dans sa conscience.

L'effondrement du système immunitaire chez l'Homme, bientôt une réalité ! - (Partie #2)



Lire aussi : La vaccination horizontale et verticale, c'est quoi ça ?
 


L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 25-08-2022
Fiche: id-00504 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  07264 visites + 10 visiteurs