Les Chroniques MTC

Chronique #422

Le déclin psychologique de l'humanité !

Depuis 2019, l'humanité fut bouleversée par la venue de la Covid-19, cet événement planétaire a généré beaucoup de suspicion dans le mental psychologique des humains. Ceux-ci se demandent ce qui se passe sur la planète, leurs interrogations sont fondées, car la matérialisation de certains événements bouscule le mental psychologique de l'Homme. Celui-ci réalise que l'Humanité est prise en otage au niveau planétaire par la Covid-19 et ses variants ainsi que par les changements climatiques qui ont cours sur la planète.

Tous ces changements ne peuvent que déstabiliser l'Homme dans sa forme actuelle, c'est-à-dire dans son mental psychologique. L'humanité est à l'aube d'une nouvelle ère, mais celle-ci ne le sait pas pour l'instant, car elle se préoccupe de sa survie psychologique. Mais l'humanité doit savoir qu'elle est conduite à la potence psychologique, celle-ci doit mourir à son mental psychologique.

Il est important que l'humanité sache que les bouleversements en tous genres qui sont en cours vont être multipliés par quatre dans les prochaines années à venir et pour éviter une crise de folie mentale sur la planète, l'humanité se doit d'avoir la compréhension sur les changements vibratoires qui ont débuté sur la planète pour forcer l'ouverture des centres psychiques chez l'Homme.

L'humanité est arrivée à terme en tant qu'évolution dans une conscience inférieure, le cycle de cette conscience vient de prendre fin et pour casser la forme psychologique qui emprisonne l'humanité, des bouleversements doivent avoir lieu dans le monde de la forme pour réveiller les consciences qui étaient dans un coma psychologique. L'Homme doit comprendre que le réveil planétaire des consciences est en cours sur la planète, celui-ci est amené à déchirer le voile psychologique qui le rend aveugle dans sa conscience psychologique.

Le déchirement du voile psychologique dans le mental fera renaître l'Homme dans une conscience supérieure. Pour l'Homme psychologique ou inconscient, ce sera une naissance consciente, celui-ci verra la réalité dans sa conscience pour la première fois depuis des millénaires. Mais durant le réveil de l'Homme, celui-ci devra prendre conscience de sa mutation pour demeurer en équilibre durant cette transition du mental inférieur vers le mental supérieur.

Il ne faut pas se le cacher, beaucoup de personnes sombreront dans une déclinaison psychologique avancée, car celles-ci n'ayant pas la compréhension des changements en cours dans leur mental, les forces astrales dans le mental de ces personnes seront tellement affolées qu'elles feront ressentir à ces personnes leur affolement par réflexion, l’Homme croira à tort que cette déclinaison dans son mental vient de son insécurité, mais il en sera tout autrement, car celui-ci doit comprendre que cette insécurité sera la résultante des forces astrales dans le mental de celui-ci. Mais comment c'est possible un tel affolement chez l'ego ?

Il faut savoir que l'ego psychologique n'a pas d'identité psychique, donc la seule identité que l'ego possède est la réflexion des forces astrales qui habitent sa conscience psychologique, c'est pour cette raison que l'ego est parasité à l'extrême dans son mental psychologique. Les entités astrales feront transpirer leurs insécurités dans le mental de l'ego psychologique par un effet miroir.

Alors, pour que l'ego puisse se maintenir en équilibre à travers tous ces bouleversements physiques et psychiques, celui-ci doit avoir la compréhension sur l'ensemble des bouleversements en cours sur la planète et dans sa tête. Les forces astrales dans la conscience de l'Homme luttent contre ces changements vibratoires dans le mental des humains et celles-ci élèveront des défenses, voire des résistances dans le mental de l'Homme pour contrecarrer l'invasion des énergies éthériques dans le mental psychologique de l'Homme ainsi que sur la planète.

Les forces astrales font croire à l'Homme que ceux-ci pourront retourner à leur vie d'avant et pour maintenir cette illusion en place, elles créeront une pression psychologique dans le mental de l'Homme pour faire barrage aux énergies éthériques. Mais ce sera peine perdue pour les forces astrales, car celles-ci ne peuvent rien contre les forces éthériques, elles ne peuvent que ralentir le processus d'éveil dans le mental de l'Homme psychologique.

L'Homme d'aujourd'hui est un mort-vivant et ça, il le découvrira lorsqu'il se réveillera dans sa conscience supérieure, celui-ci saura qu'il est maintenant dans sa réalité.



Le déclin psychologique de l'Humanité, va-t-il engendrer de la distanciation entre les humains ?

Au début du réveil ou de la prise de conscience des changements vibratoires dans le mental, certaines personnes réaliseront qu'elles ne pourront tout simplement plus communiquer avec des personnes purement psychologiques, car celles-ci sauront que ces personnes psychologiques ne peuvent comprendre le langage vibratoire d’une personne en éveil de conscience.

Évidemment, pour ces personnes en éveil de conscience, il se créera une distanciation, c'est le taux vibratoire qui créera cette distance entre la personne en éveil de conscience et la personne psychologique. La personne en éveil de conscience sera en mesure de comprendre la personne psychologique, mais l'inverse ne sera pas possible.

Les personnes en éveil de conscience seront conscientes de la présence des forces astrales dans le mental des personnes psychologiques, celles-ci sauront que les personnes psychologiques sont dominées et manipulées par les forces astrales dans leur conscience psychologique. Ce sera la séparation consciente des consciences qui se produira sur la planète, cette séparation consciente servira à l'individualisation extrême des personnes en éveil de conscience.

Tout comme l'avait prédit Bernard de Montréal, la population mondiale diminuera de cinquante pour cent. Cela fait aussi partie du réveil de l'humanité, car celle-ci a besoin de puissants chocs pour électriser la conscience des gouvernements mondiaux sur la planète. Les dirigeants des gouvernements mondiaux sont manipulés par les forces astrales dans leur conscience, ce faisant, les forces astrales peuvent contrôler, voire manipuler des populations entières et les soumettent à leur convenance.

Il suffit de regarder ce qui se passe sur la planète pour prendre conscience que l'intelligence n'est pas encore descendue dans le mental des dirigeants des gouvernements mondiaux. C'est le mental inférieur de ces dirigeants des gouvernements mondiaux qui gouverne la planète. Il ne faut pas se surprendre du chaos qui règne sur la planète, mais là encore, l'Homme n'a rien vu, celui-ci ne fait qu'entrevoir les manifestations des forces astrales sur la planète.

C'est la pression des énergies éthériques qui conduira l'humanité à l'abattoir de son mental psychologique.



Pourquoi l'humanité doit-elle mourir à son mental psychologique ?

C'est l'évolution qui veut ça, le mental psychologique est une conscience inférieure en évolution vers une conscience supérieure. Le mental psychologique ou inférieur était programmé pour un cycle de vie de deux millénaires, le mandat de celui-ci est maintenant terminé et les forces occultes qui évoluent en même temps dans cette conscience inférieure doivent cesser de manipuler cette conscience à travers les expériences qu'elles font vivre à l'Humanité.

La pile atomique qui est en sommeil dans la conscience inférieure de l'Homme sera réanimée par les énergies éthériques et les forces astrales qui occupent cet espace psychique devront le quitter de gré ou de force afin de libérer l'Homme pour que celui-ci puisse entamer une phase de nucléarisation de sa conscience inférieure qui mutera dans une conscience supérieure.

Les forces astrales ne peuvent absorber cette nucléarisation, elles devront quitter le mental psychologique de l'Homme. De toute façon, le mental psychologique de l'Homme en éveil de conscience sera totalement détruit, celui-ci passera à la moulinette.

L'Homme est sommé par les forces éthériques de se réveiller dans sa conscience, celui-ci doit reprendre sa place non pas dans un mental inférieur, mais plutôt dans un mental supérieur, ce faisant, l'Homme sera lié à sa partie éthérique sur le plan de l'éther.

Ici, on parle de l'évolution de l'Homme, il faut savoir que l'Homme n'est pas le seul à évoluer, c'est l'univers entier qui évolue, celle-ci prend de l'expansion, elle force la vie à s'étendre dans toutes les cellules qui composent l'ensemble des univers et d’autres dimensions. L’Homme doit comprendre que les formes de vie qui évoluent à travers l'expansion de l'univers y compris l'Homme sont dans l’obligation d’intégrer cette expansion. L’Homme doit prendre conscience de ce qu'est l'évolution pour se maintenir en équilibre dans cette phase de transition mentale.

L'Homme doit savoir qu'avant toute chose, il est une conscience qui est assise sur une forme physique d'où la présence du corps de carbone dans la matière.



Est-ce que tous les humains vont réussir à transcender leur mental psychologique ?

Comme mentionné ci-haut, la population planétaire va diminuer de cinquante pour cent, alors ce sera le cinquante pour cent restants de l'humanité qui réussira à transcender leur mental psychologique, tant qu'à l’autre cinquante pour cent, ceux-ci devront continuer leur évolution sur un plan de conscience qui sera approprié à leur évolution.

Le nombre de personnes restantes sur la planète n'est pas important en soi, la priorité doit être mise sur la conscience de ces personnes et non sur la forme physique de celles-ci. Les personnes restantes tout comme les personnes qui seront retirées de la planète sont toutes en évolution. La seule différence est que les personnes restantes sur la planète ont été programmées pour engendrer une nouvelle race d'Hommes avec une conscience supérieure.

Cette nouvelle race d'Homme qui naîtra élèvera et maintiendra la conscience à un rang solaire, ce qui veut dire que d'autres formes de vie dans les univers entreront en contact avec l'Homme conscient, car la conscience de celui-ci sera en mesure de vibrer à la conscience de ces formes de vie intelligentes qui évitent l'Homme psychologique, car celui-ci a une conscience contaminée par des parasites psychiques.

Lorsque l'Homme aura transmuté son mental psychologique, celui-ci verra la vie sous un tout autre aspect, car les yeux psychologiques de l'Homme inférieur auront été remplacés par des yeux éthériques avec lesquels l'Homme conscient verra la réalité dans sa conscience.

La vie de l'Homme est multidimensionnelle, celle-ci dépasse l'entendement de l'Homme psychologique. C'est pour cette raison que l'Homme doit se réveiller dans sa conscience, celui-ci doit quitter son incubateur psychologique consciemment pour s'élever en conscience. L'Homme doit comprendre que la mutation de son mental psychologique est un passage obligé pour pénétrer dans la conscience supérieure.

Certaines consciences psychologiques ne sont pas assez refroidies, c'est pour cette raison que celles-ci devront continuer leur évolution sur un autre plan de conscience.



Que se passera-t-il après la mutation du mental psychologique de l'humanité ?

C'est la régence planétaire qui est déjà en cours dans l'éther qui se matérialisera dans le mental des Hommes conscients. Évidemment, il y aura une suite progressive de cette mise en fonction de la régence planétaire dans la matière. Mais celle-ci sera une suite logique qui aura cours sur la planète entre l'Homme et d'autres formes de vie dans les univers parallèles ainsi que d'autres dimensions qui entreront en contact avec l'Homme.

Ces formes de vie sont dotées d'une conscience vibratoire qui ne peut être lue que par l'Homme conscient. Cette relation entre l'Homme et ces formes de vie d'autres univers doit être régentée d'où la présence de la régence planétaire Cette régence planétaire garantira qu'aucune forme psychique ne pourra contrôler ou manipuler l'Homme sur la planète.

Cette régence planétaire sera en quelque sorte le système immunitaire de l'Homme conscient dans la matière. Il ne sera plus permis à l'Homme de prendre une décision seule, celle-ci devra faire l'ordre d'un consensus entre les consciences. Il en sera ainsi afin de permettre à la conscience planétaire d'entrer dans des univers qui lui étaient inconnus à ce jour.

L'équilibre dans les univers est la priorité des régisseurs des univers et pour que la conscience planétaire puisse interagir avec d'autres consciences dans les univers, il est impératif que la régence planétaire se mette en place dans la matière. C'est elle qui permettra aux régisseurs des univers de permettre l'interaction des mondes invisibles avec la conscience de l'Homme.

 


L'ego ne doit pas CROIRE dans les écritures éthériques, il doit le SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 16-10-2021
Fiche: id-00501 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  08025 visites + 12 visiteurs