Les Chroniques MTC

Chronique #418



Un lecteur m'a fait parvenir ses interrogations sur la manipulation sexuelle.


La manipulation sexuelle astrale et éthérique !

La sexualité est la machine de guerre des forces astrales pour maintenir l'Homme dans l'addiction de ses émotions et dans la formation de mémoires sexuelles. C'est une machine tellement bien rodée que les humains ne cessent d'en redemander, ceux-ci veulent se délecter des émotions que la sexualité leur procure mentalement et physiquement.

Ce comportement est très bestial, il permet aux humains de se délecter de cette forme astrale. Ce sont les hommes qui sont surtout manipulés par cette friandise astrale. Celle-ci agit sur l'Homme comme une friandise que l'on donne à son chat, il suffit de secouer le sac de friandise et le chat devient tout excité, il en est de même pour les Hommes.

Le point d'origine de la sexualité est dans le mental de l'ego et les forces astrales le savent que trop bien, celles-ci peuvent aisément faire passer une vidéo sexuelle dans le mental de l'ego pour que celui-ci se mette à la recherche de sexe. Comment croyez-vous que les viols se produisent ? Ce n'est pas un ego qui se dit : "Tiens, aujourd’hui, je vais aller violer une personne !" Ce sont les forces astrales qui pulsent dans le mental de l'ego cette vibration sexuelle à toutes sortes de fins bestiales qui abaisse considérablement le taux vibratoire de la personne.

Il n'est pas rare de voir dans le journal télévisé des dirigeants de grandes entreprises, des ministres se faire piéger par la sexualité.

La sexualité est présente partout, c'est une drogue mentale pour l'ego psychologique ou inconscient que les forces astrales utilisent comme un outil de manipulation sexuelle. Le point de départ pour les pulsions sexuelles est dans le mental psychologique de l'ego inconscient.

Il y a quelques jours, en regardant le journal télévisé, il était question d'une jeune femme qui réalisait avec des amis une vidéo pour TikTok, celle-ci a été brutalisée par une foule de 400 hommes dans un parc public de Lahore. La victime a été prise à partie par une foule compacte d’hommes qui l’ont bousculée, jetée en l’air, avant de lui arracher les vêtements et de se livrer à des attouchements.

Comment cette agression collective a-t-elle pu se produire ? L'égrégore sexuel dans ce coin de pays est très puissant, il manipule le mental des Hommes pour les amener à l'abattoir sexuel. Les forces astrales pour dominer l'Homme, celles-ci doivent abaisser le taux vibratoire de l'Homme au rang de l'animal.

Mais la manipulation sexuelle ne s'arrête pas à quelques individus, celle-ci fait des ravages au niveau planétaire. Il y a des individus qui se font manipuler dans leur sommeil, ensuite ces mêmes individus sont aux prises avec de puissantes convulsions sexuelles qui ne demandent qu'à être soulagées. Cette forme de manipulation sexuelle est très courante chez les personnes spirituelles.

Pour s'en convaincre, il suffit de regarder les gourous qui sont entourés de femmes pour la convenance sexuelle de leur maître. À l'échelle individuelle, il y a des personnes vivant un éveil spirituel qui se font manipuler dans la nuit et certains d'entre eux se réveillent avec une forte érection, mais pourquoi en est-il ainsi ?

Chez ces personnes spirituelles, les forces spirituelles se doivent de maintenir le taux vibratoire de ces personnes à un niveau inférieur pour pouvoir les contrôler dans l'énergie. Les forces spirituelles vont créer toutes sortes de scénarios inimaginables pour faire croire à la personne qui vit ce genre de manipulation sexuelle afin de la positionner dans un mouvement de plaisir perpétuel.

Ce faisant, l'ego ne veut pas mettre fin à sa vie spirituelle, car celle-ci est alimentée de plaisirs sexuels qui plaisent à l'ego. La manipulation sexuelle aura toujours raison de l'Homme psychologique.



Mais qu'en t-il chez l'Homme conscient ?

Dépendamment, du statut vibratoire de l'Homme conscient, la sexualité ne fait pas partie de sa vie courante. Certes, l'Homme conscient a un corps sexuel et ce corps subtil peut être mis en vibration par le double éthérique pour des ajustements vibratoires au niveau du corps sexuel. Ce faisant, l'ego conscient sera soumis à cette vibration sexuelle ou à ce changement vibratoire. Évidemment, l'ego conscient qui se retrouve dans cette position soulagera sa sexualité seul ou avec sa partenaire. Mais contrairement à l’ego psychologique ou inconscient, celui-ci saura pourquoi il doit exécuter le mouvement sexuel qui le presse d’agir dans la matière.

En général, l'Homme conscient ne sera pas soumis à cette puissance sexuelle astrale, car le corps sexuel est contrôlé par le double éthérique. Certes, l'ego devra soulager son corps sexuel, mais il ne sera pas impacté émotionnellement pour se livrer à des ébats sexuels intenses.

Donc, la manipulation sexuelle chez l'ego conscient ne sera pas une manipulation sexuelle astrale, celle-ci fera suite à des ajustements vibratoires sur les corps subtils.

Contrairement à l'Homme psychologique qui met le focus sur la sexualité, l'Homme conscient qui rencontre une ou un partenaire, celui-ci va prioriser le cerveau au détriment de la sexualité, car pour l'Homme conscient, la communication est une prérogative de l'esprit.



Qui contrôle la sexualité de l'Homme, est-ce l'astral ou le double ?

Chez l'Homme psychologique, ce sont les forces astrales et chez l'Homme conscient, c'est le double éthérique. L'ego est un support pour la conscience, donc celui-ci supporte une conscience psychologique, une conscience spirituelle ou une conscience éthérique. Ce faisant, l'ego sera soumis soit à la manipulation sexuelle des forces astrales, spirituelles ou soit à la manipulation sexuelle du double à des fins d'ajustements vibratoires sur le corps sexuel de celui-ci.

De part et d'autre, l'ego qu'il le veuille ou pas, celui-ci est manipulé au niveau de sa sexualité. L'ego n'est pas maître de sa sexualité, celui-ci est dépendant des forces occultes dans sa conscience.



Pour vivre des manifestations d’ordre sexuel (rêves, sensations et érections non voulues, écoulements, etc.) faut-il au départ que l’ego prenne conscience qu’il a une vulnérabilité au niveau de sa sexualité ?

Il est évident qu'un individu qui est assoiffé de sexe ou magnétisé par le sexe, il sera fortement incommodé par cette faiblesse astrale dans son quotidien, celui-ci aura beau lutter, mais le harcèlement sexuel des entités astrales auront raison de l'individu.

L'ego est le reflet de son corps sexuel, donc la manipulation sexuelle se fait à partir du corps sexuel, ce corps subtil est manipulé par les forces occultes pour dynamiser les pulsions sexuelles dans le mental de l'ego. Les pensées sexuelles chez l'ego seront donc très présentes dans son mental et l'ego devra donc s'exécuter dans la matière afin de calmer la mise en vibration de ses pulsions sexuelles qui lui sont envoyées par les entités astrales.

Cela fait aussi partie du karma sexuel que l'ego doit épurer dans la matière. Il faut savoir que le jeu des entités est de remettre l'ego dans un nouveau karma sexuel. Ce, faisant l'ego devra comprendre la mécanique sexuelle utilisée par les forces occultes pour le manipuler à travers sa sexualité.



Ces manifestations sexuelles sont-elles là pour augmenter la pression dans l’ego et l’amener à matérialiser sa sexualité ?

Effectivement, la pression sexuelle est provoquée par une mise en vibration du corps sexuel, ce faisant le corps subtil ou le corps sexuel renvoi la réflexion de cette mise en vibration sexuelle dans le mental de l'ego. Celui-ci se voit donc investit d'une très forte pulsion sexuelle qui ne le lâchera pas tant et aussi longtemps que l'ego n'aura pas matérialisé cette pulsion sexuelle dans la matière.

L'organe sexuel est un puissant outil pour les forces occultes, d'ailleurs, l'humanité entière est manipulée par cet organe sexuel qui agit comme un aimant qui attire son contraire.

Donc, les manifestations sexuelles sont là pour manipuler l'ego, les forces occultes veulent pousser l'ego à engendrer de nouveau karma sexuel. La sexualité est aussi une puissante génératrice d'émotions dans le mental de l'ego qui a pour but de maintenir l'ego à l'horizontale dans la matière.

La sexualité est une forme sexuelle dans laquelle l'ego s'est fait emprisonner et pour que celui-ci puisse se dégager de ce piège occulte, l'ego aura besoin de compréhension sur la mécanicité occulte de son organe sexuel utilisé à des fins de soumissions à la forme sexuelle.



L'Homme peut-il se libérer de la manipulation sexuelle ?

L'Homme psychologique devra épurer son karma sexuel à travers de multiples événements sexuels qui tantôt lui donneront du plaisir et dans un autre temps, l'ego vivra de la souffrance à cette dépendance sexuelle. Le plaisir sexuel, c’est de la bestialité en soi, c'est l'animal en l'Homme qui se manifeste à travers la sexualité de celui-ci emprisonné dans la forme sexuelle.

Certaines personnes croient que l'énergie sexuelle leur permettra d'atteindre la fusion. Ils n'ont pas tout à fait tort, car pour fusionner, celles-ci vont effectivement fusionner n'ont pas avec l'esprit, mais avec des forces occultes qui dépassent leur entendement.

L'ego ne contrôle rien sur cette planète, celui-ci ne fait que subir la réflexion des forces occultes dans son mental et la manipulation sexuelle en est la preuve incontestable au vu de l'humanité entière qui est soumise à la forme sexuelle.



La manipulation sexuelle est-elle permise par le double ?

Tout ce que l'ego vit dans la matière est permis par le double, car les expériences sexuelles, que celles-ci soient agréables ou désagréables, font partie de l'épuration reliée au karma sexuel de l’ego. Comme mentionné ci-haut, les forces occultes manipulent l'Homme à travers la forme sexuelle.

Il en est de même pour l'ego en fusion mentale, la sexualité de celui-ci est gérée non pas par les forces occultes, mais par le double éthérique. La sexualité permet la régulation de l'énergie dans le corps physique, mais là où le bât blesse, c'est lorsque celle-ci est manipulée par l'ego à des fins bestiales.



Si oui pourquoi ? Alors que moi, je veux foncièrement me libérer de cette manipulation, que dois-je comprendre ?

L'ego doit comprendre qu'il est programmé avant même sa venue sur Terre, donc la sexualité que l'ego vivra dans la matière lui sera imposée par sa programmation karmique. C'est une question d'épuration face au karma sexuel que l'ego s'est engrangé dans une vie précédente.

Certes, certaines personnes sont très incommodées par la sexualité abusive, il y a même des individus qui ne supportent plus leur sexualité et ceux-ci vont même tenter de mettre fin à leur jour pour s'échapper de la forme sexuelle dans laquelle ils sont prisonniers.

La sexualité chez l'Homme est un dossier psychique qui lui est méconnu, car l'Homme porte son regard uniquement sur la forme sexuelle. Pour réussir à s'extirper de la forme sexuelle, l'Homme devra s'élever mentalement au-delà de la forme sexuelle. C'est ainsi qu'il pourra appréhender la manipulation sexuelle exercée dans son mental.



Dois-je comprendre que l'ego est lié karmiquement à une entité sexuelle ?

Les humains sont tous liés de près ou de loin au karma sexuel, voire à des entités sexuelles. L'ego psychologique est une coquille vide, il ne sait même pas qu'il est un mort-vivant, l'ego psychologique est une forme de robot dans lequel les entités sexuelles se livrent à des scènes de pillage dans le mental de l'ego.

Celles-ci étant liées karmiquement à l'ego, elles ont l'autorisation d'appliquer le karma sexuel à travers l'ego qui lui n'est pas conscient de ces forces occultes qui le manipulent dans sa tête.

C'est une fois le karma sexuel expiré que l'ego pourra techniquement s'en libérer. Le mot technique sous-entend que l'ego sera assez intelligent pour ne pas engendrer un nouveau karma sexuel. Il est évident que le rôle de l'entité sexuelle est d'organiser un plan machiavélique pour repositionner l'ego dans un nouveau karma sexuel pour empêcher celui-ci de quitter la boucle karmique sexuelle.



Comment l'ego peut-il se libérer d'un karma sexuel sans en provoquer un autre et devenir libre dans sa sexualité ?

D'un point de vue psychique, il n'y a pas de liberté dans la sexualité, car celle-ci force deux êtres à fusionner émotionnellement l'un à l'autre. Ce faisant, les individus perdent leur identité psychique au détriment d'une personnalité qui va emprisonner le couple dans une forme sexuelle.

Alors, le couple va sceller sexuellement son union en répétant sans cesse la forme sexuelle pour la maintenir en vie. Plus celle-ci sera nourrie, plus la forme sexuelle sera solidifiée dans le mental des individus. Ce faisant, il sera très difficile pour ces personnes de s'affranchir de cette forme sexuelle.

Pour répondre à la question, l'ego ne peut pas se libérer d'un karma tant que celui-ci n'aura pas été épuré dans son ensemble dans la matière. Par contre, il reste une porte de sortie pour l'ego et celle-ci est de ne pas engendrer un nouveau karma sexuel.

Pour ce faire, l'ego aura besoin d'intégrer dans son mental la compréhension nécessaire sur la mécanique sexuelle utilisée par les forces occultes à son encontre.



Quelle conséquence se passe-t-il dans l’occulte quand je deviens frustré ou autoritaire envers ces entités ?

La conséquence est surtout du côté de l'ego, car lorsque celui-ci vit de la frustration, il donne raison à l'entité. La frustration place l'ego dans la polarité, alors que l'ego ne devrait pas se retrouver dans cette position de vulnérabilité sexuelle.

Il faut savoir que la frustration engendre de l'émotion, ce faisant, cette émotion crée son inverse, c'est-à-dire l'espoir de s'en sortir pour l'ego.

L'ego n'a pas à vivre de frustration, celui-ci doit dépasser le stratège de l'émotivité face à quelconque situation. De la frustration sexuelle, c'est de l'entêtement, car l'ego voudrait en quelque sorte se défaire de cette manipulation sexuelle par l'entité tout en conservant le plaisir sexuel qu'il en retire en faisant l'acte sexuel.

C'est un couteau à deux tranchants, l'ego ne peut pas jouer sur deux tableaux en même temps. Celui-ci doit s'élever au-delà de la forme sexuelle pour s'en libérer mentalement.

L'ego ne sait pas que le plaisir sexuel engendre de l'orgueil sexuel et cet orgueil sexuel enchaîne l'ego à la forme sexuelle.



Où est la ligne entre besoins et désirs sexuels ?

Lorsque c'est un besoin, tout se met en place pour qu'une relation sexuelle s'accomplisse sans aucun effort de l'ego. Tandis que lorsque c'est un désir sexuel, celui-ci est une mise en scène des entités via la pensée qu'elles insufflent à l'ego dans son mental afin que celui-ci se crée des vidéos pornographiques dans son mental.

Le désir sexuel est provoqué par l'orgueil sexuel de l'ego, celui-ci cherche à répéter le plaisir sexuel pour s'enorgueillir un peu plus dans la forme sexuelle. Il faut concevoir qu'une forme sexuelle a besoin d'être alimentée pour que celle-ci puisse perdurer dans le temps sinon elle s'estompera.

Alors les entités astrales vont envahir l'ego cycliquement dans sa tête ou dans son mental afin que celui-ci puisse se commettre à nouveau dans la forme sexuelle. Toutes personnes confondues, vous remarquerez que la forme sexuelle est dépendante d'un cycle.

Le cycle est en quelque sorte une horloge qui repositionne l'ego dans sa forme sexuelle. C'est le même principe qui s'applique chez un couple qui fait l'amour tous les vendredis par exemple.

Ainsi, l'ego devient cyclique dans sa forme sexuelle, une fois l'acte sexuel consommé, l'horloge repart de zéro pour continuer le cycle sexuel jusqu'au prochain arrêt et ainsi de suite.

Le cycle sexuel devient l'expression de la mémoire sexuelle dans le mental de l'ego.

 

L'ego ne doit pas CROIRE dans les écritures éthériques, il doit le SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 04-09-2021
Fiche: id-00497 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  08031 visites + 5 visiteurs