Les Chroniques MTC

Chronique #417

Une lectrice m'a fait parvenir ses interrogations sur la vaccination infantile.
 



Les effets indésirables du vaccin sur le cerveau (Partie #4)

- La vaccination infantile -

 

D'un point de vue psychique, la vaccination infantile ne devrait pas avoir lieu, car le système immunitaire des enfants de nouvelle génération a la capacité de contenir le virus. Le fait de vacciner un enfant à bas âge aurait pour incidence de produire dans le système sanguin des enfants un cataplasme sanguin, voire une sorte de pâte sanguine qui diminuerait de beaucoup l'apport en oxygène vers le cerveau.

Il faut savoir que les enfants nouvelle génération n'arrivent pas de ce monde de virus avec un système immunitaire défaillant comme semblent le prétendre certains scientifiques. Le chemin de l'enfant est déjà tout tracé et le système immunitaire de ces enfants de nouvelle génération n'aura pas à craindre la Covid-19 ainsi que ces variants.

D’un point de vue psychique, il incombe aux parents conscients d'éloigner les enfants nouvelle génération de la vaccination contre la Covid-19. Mais comment les parents conscients peuvent-ils savoir s'ils doivent éloigner l'enfant de la vaccination de masse ? Les parents doivent suivre le mouvement de leur esprit qui les guidera dans leur démarche.

L'idée n'est pas de se battre pour ou contre la vaccination infantile, l'idée est de suivre le mouvement de son esprit sans rien polariser. Le problème que les parents vivent, c'est que ceux-ci polarisent tous, ils ne sont pas tous ouverts à la dimension occulte de la vaccination, et ils s'arrêtent à la forme seulement de la vaccination.

La vaccination infantile est une grande incompréhension du phénomène occulte qui se cache derrière cette vaccination de masse. Les nouvelles générations d’enfants sont extrêmement sensibles au niveau du mental et le fait de les vacciner diminuera de beaucoup leur sensibilité mentale.

Les forces astrales savent très bien ce qu'elles font à travers la vaccination infantile, et vont tout simplement ralentir le processus irréversible des intégrations éthériques dans le mental des enfants de nouvelle génération. C'est pour cette raison que l'humanité mettra des millénaires à transmuter du mental inférieur vers le mental supérieur. Ce sont les forces astrales qui s'opposent au changement vibratoire de l'humanité.

Pour une personne psychologique, cette chronique peut avoir l'air d'un récit de science-fiction, mais détrompez-vous, les forces astrales seront de plus en plus présentes chez les humains et useront de différents stratèges pour faire croire à l'humain que les enfants de nouvelle génération ont besoin de se faire vacciner.

Il faut savoir que le jeu des forces astrales est de ralentir à tout prix l'invasion des énergies éthériques dans le mental des enfants entre autres, elles agissent ainsi, car elles savent que plus les enfants intégreront les énergies éthériques, plus ceux-ci vibreront dans leur mental. Ce faisant, les enfants s'opposeront aux forces astrales, donc celles-ci veulent empêcher cette intégration éthérique ou du moins la ralentir.

D'un point de vue psychique, la vaccination infantile est un enjeu occulte pour les personnes conscientes et une totale insécurité pour les personnes inconscientes.

Le parent conscient saura quoi faire avec son enfant au moment opportun.



La décision incombe-t-elle forcément aux parents ?

Si la vaccination infantile était un mouvement vibratoire, les parents ne seraient pas dans la division. Les forces astrales se manifestent à travers les dirigeants des gouvernements mondiaux qui, par la suite, déversent la polarité dans les populations. Vous remarquerez que lorsqu'un mouvement est vibratoire, il n'y a pas de dissension, c'est la présence des forces astrales qui crée cette division entre les parents.

Les parents psychologiques ne se préoccupent pas de l'occulte chez l'enfant nouvelle génération, car ceux-ci ne voient que la forme de leur enfant. Tandis que les parents conscients sont à l'affût du monde invisible, des énergies éthériques qui descendent dans la matière. Le parent conscient est en phase avec l'esprit de l'enfant et le parent inconscient est en phase avec la forme de l'enfant.

Donc, la décision ne doit pas se prendre au niveau de la forme de l'enfant, mais plutôt au niveau de l'esprit de l'enfant. Il est clair qu'un parent connecté vibratoirement à son enfant saura instantanément ce qu'il doit faire face à la vaccination. Les enfants ne doivent pas être les jouets des scientifiques et des grandes pharmaceutiques, ils doivent être sous la protection consciente des parents.

Il est évident que les parents conscients doivent prendre une décision à partir de leur esprit et mettre de côté leur intellect qui les relie aux forces astrales. Alors, si le parent se pose la question sur le fait de faire vacciner ou pas son enfant, c'est que celui-ci est dans la polarité. Le parent devrait savoir instantanément s'il doit faire vacciner son enfant, cela ne devrait même pas être un débat entre les parents.

Le parent doit se poser la question tout en mettant son intellect de côté et celui-ci aura sa réponse, à savoir s'il doit faire vacciner son enfant ou pas.



À partir de quel âge un enfant est-il en mesure de décider par lui-même sachant que certains montrent des signes d'éveil ?

D'un point de vue psychique, il n'y a pas d'âge. À l'époque, ma petite fille était âgée de six mois et celle-ci a conversé psychiquement avec moi, on a eu une discussion, elle m'a demandé de ne pas intervenir avec sa mère, car c'était elle qui avait la charge de hausser le taux vibratoire de sa mère. La mère et ma conjointe étaient présentes lors des faits et la mère a dit : "Il se passe quelque chose-là ?" Et moi de répondre : "Effectivement, je discute avec ta fille en télépathie."

L'âge appartient à la forme psychologique, le parent doit dépasser la forme de son enfant pour s'instruire de l'esprit de celui-ci. Il ne faut pas oublier que la forme de l'enfant est seulement un support physique pour la conscience de celui-ci. Donc le parent doit éviter de s'attarder à la forme de l'enfant, c'est avec la conscience de celui-ci qu'il doit discuter.

Une mère capable de s'affranchir de ses émotions avec l'enfant, pourra aisément communiquer avec l'esprit de l'enfant. Je pousserais l'audace jusqu'à dire que l'enfant lui donnera la réponse sur la vaccination. Tout comme ma petite fille l'avait fait avec moi.

Les enfants en bas âge ne sont pas polarisés, leur mental psychologique n'est pas formé par les expériences et les mémoires, donc ceux-ci sont très réceptifs et très intelligents, car ils sont dans leur esprit.



Doit-on leur poser la question ou décider obligatoirement pour eux en fonction de ce qui résonne chez les parents ?

D'un point de vue psychique, le parent devrait poser la question à l'enfant pour que celui-ci puisse répondre à partir de son esprit. Posez la question suivante à l'enfant : "Faut-il te faire vacciner ?" Et demander à l'enfant la réponse qu'il a reçue dans sa tête, vous seriez très surpris. Évidemment, il est important que l'enfant ne soit pas dans une zone d'excitation mentale.

La question doit être posée à l'enfant tout comme si vous discutiez banalement. L'enfant est plus près de son esprit qu'un adulte, car le mental psychologique de l'adulte émettra de la résistance à cause de son intellect. Plus l'enfant est jeune, plus celui-ci est près de son esprit.

Évidemment, le parent devra être en éveil de conscience. Autrement dit, le parent devra avoir développé une certaine sensibilité à l'énergie. Nul besoin d'être en fusion mentale pour communiquer avec l'esprit de l'enfant, car l'enfant étant très près de son esprit, on peut dire qu’il est conscient d’être rattaché à son esprit.



La programmation de l'enfant est-elle liée à la programmation des parents et donc la décision et les conséquences éventuelles futures dépendront-elles des parents ?

Il est certain que l'enfant et les parents sont liés par la programmation. Par contre, la décision n'incombe pas nécessairement aux parents, surtout si les parents sont inconscients, car eux dans leur inconscience travaillent pour les forces astrales. Tandis que des parents en éveil de conscience peuvent avoir leur propre réponse par le biais de leur esprit, sinon ceux-ci peuvent consulter l'esprit de l'enfant.

Il est évident que l'enfant ne polarisera pas l'information de son esprit, il va tout simplement émettre une réponse à la question, à savoir si celui-ci veut se faire vacciner ou pas. Lorsque le parent conscient posera la question à son enfant, il saura si la réponse vient de son esprit ou de son petit ego dépendamment de l’âge de l’enfant.

La programmation est une suite d'encodage psychique polarisé qui positionne les parents à vivre des hauts et des bas dans les mouvements de la vie. Alors, c'est l'intelligence qui doit primer et non la dictature psychologique de l’intellect.

Le rôle des parents conscients est de maintenir l'enfant connecté avec l'invisible, voire son esprit. Mon neveu, aujourd’hui âgé de vingt-et-un ans, est toujours sensible à l'énergie, car il a été éduqué par des parents en éveil de conscience. L'autre jour, j'ai rencontré mon neveu et je lui parlais des forces occultes, il me suivait très bien dans la conversation. Certes, il a des expériences à vivre dans la matière, mais il est toujours conscient de son esprit.



Qu'en est-il du karma, un parent peut-il se tromper sur la décision à prendre pour ses enfants ?

Il est impossible qu'un parent se trompe, car il est géré par la programmation karmique. La décision qu'un parent va prendre pour son enfant, peut sembler après coup être une mauvaise décision pour celui-ci, mais dans les faits le parent n'a fait que suivre sa programmation.

Prenons comme exemple un enfant qui se fait vacciner et que par la suite, celui-ci se retrouve avec un problème cardiaque. Il est évident que le parent va se culpabiliser, celui-ci vivra des remords. Mais encore là, le parent n'a fait que suivre sa programmation et si l'enfant contracte un effet indésirable grave, cela faisait partie de sa programmation karmique. Et dans un même temps, le parent va s'intérioriser, celui-ci se dira : "J'aurais dû suivre ma première idée !". Tout est dans l'esprit, c'est lui seul qui sait ce dont l'enfant a besoin pour évoluer.

La programmation karmique peut paraître cruelle à certains égards, mais celle-ci fait évoluer la conscience des intimés. Le karma, ce sont des brûlures émotionnelles qui font en sorte d'augmenter l'évaporation des émotions dans la conscience mentale de l'individu.

Le problème avec le karma, lorsque celui-ci a été expié, les entités astrales s'empressent de mettre la pression dans le mental de l'ego pour qu’il engendre un nouveau karma. C'est pour cette raison que l'ego tourne dans une boucle karmique depuis des millénaires. Ce sont les forces astrales qui maintiennent l'ego dans la conscience inférieure.

Pour résumer, il ne faut pas polariser la vaccination, celle-ci fait partie intégrante d'un outil des forces astrales d'où l'idée de ne pas polariser la vaccination.

Posez-vous la question : "Dois-je faire vacciner mon enfant ?" C'est une question toute simple à laquelle votre esprit répondra avec simplicité.

De l'esprit, c'est simple et de l'astral, c'est compliqué, car la complication vient de l'intellect.



Qu'en est-il des enfants dont les parents sont séparés et qui sont d'avis contraire, concernant le choix de faire inoculer le vaccin ou non ?

Cette question est accompagnée de trois cas de figure.

1. Dans le cas de deux parents inconscients ou psychologiques, ce sera une décision d'ego et en même temps, cela fait partie de leur programmation ainsi que celle de l'enfant relié aux parents.

2. Dans le cas d'un parent conscient et de l'autre parent inconscient, c'est le parent conscient qui devra instrumentaliser le mental de l'autre parent inconscient. Le parent conscient est au fait qu'il existe des forces astrales qui manipulent l'ego dans sa tête. Alors, le parent conscient devra en quelque sorte désastraliser le mental de l'autre parent.

Dans le cas où le parent inconscient s'entêterait à demeurer sur ses positions astrales, c'est à l'ego conscient de prendre les mesures nécessaires pour protéger l'enfant contre la déviance des forces astrales. Mais cela ne doit pas devenir une mission de sauvetage, pourquoi ?

L'enfant n'appartient pas aux parents, celui-ci est un être qui est venu expérimenter le plan matériel, donc l'enfant est déjà sous la gouverne de son esprit. Si l'esprit décide que l'enfant doit être vacciné, il en sera ainsi peu importe la décision des parents, cela fera partie de la programmation de l'enfant.

3. Si les deux parents sont conscients, la question ne se pose plus, car les parents seront dans leur esprit, ils sauront de facto quoi faire. Ceux-ci seront guidés par leur esprit et non par leur intellect.

De toute façon, les dés sont déjà jetés sur le plan supérieur de la conscience, c'est-à-dire que la décision a déjà été prise en haut lieu. Alors, le parent conscient doit s'en tenir uniquement à son esprit, il n'y a pas lieu de livrer bataille avec l'autre parent, car les deux parents entreraient dans le jeu des forces astrales.

Dites-vous bien une chose, si l'enfant ne doit pas être vacciné à cause de son statut vibratoire, il est certain que celui-ci ne sera pas vacciné et peu importe le choix des parents. L'enfant n'est pas laissé à lui seul sur le plan matériel, au contraire, il est guidé par les forces de vie.

En résumé, les parents doivent s'affranchir de leur dimension psychologique pour le bien-être ultime de l'enfant.


Les effets indésirables du vaccin sur le cerveau (Partie #1)

Les effets indésirables du vaccin sur le cerveau (Partie #2)

Les effets indésirables du vaccin sur le cerveau (Partie #3)


L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 02-09-2022
Fiche: id-00496 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  08175 visites + 4 visiteurs