Les Chroniques MTC

Chronique #416

L'épuration ou le forage mental par le double éthérique !

Il faut savoir que tous les Hommes ont un mental pollué, que celui-ci soit psychologique, psychique, spirituel, en éveil de conscience ou en processus de fusion mentale. Le but de l'épuration mentale est d'extirper les parasites dans le mental de l'ego. Ceux-ci sont aussi appelés les forces astrales ou des entités astrales, voire des forces parasitaires, bref, peu importe le nom utilisé, ce sont des parasites psychiques qui soudoient le mental de l'Homme.

Les parasites psychiques sont tellement bien incorporés dans le mental de l'Homme que celui-ci peine à les ressentir, ceux-ci passent inaperçus dans le mental de l'Homme. Le mental de l'Homme comporte une multitude de sous-couches psychiques dans lesquelles il s'est développé des mondes parasitaires d'une complexité qui dépasse l'entendement.

Ces mondes parasitaires sont présents dans la conscience mentale de l'Homme depuis que celui-ci a accepté la toute première pensée qui lui a été insufflée par des forces occultes qui désiraient expérimenter la matière dense. Celles-ci ont dû user d'une très grande finesse pour faire accepter la pensée dans l'espace mental de l'Homme.

C'est de cette façon que les mondes parasitaires ont pris forme dans la conscience mentale de l'Homme. Aujourd'hui, en 2021, l'Homme est appelé à prendre conscience de ces mondes parasitaires dans sa conscience mentale. Au moment où j'écris ses mots, des forces éthériques sont déjà présentes parmi l'Homme pour le réveiller dans son mental inférieur afin que celui-ci puisse commencer à régenter sa conscience mentale.

Mais comment le réveil de l'Homme va-t-il se produire ? Beaucoup de femmes et d'hommes vont bientôt être contactés par leur double éthérique, ce faisant, le double éthérique percera la coquille astrale de l'ego pour débuter un forage à la verticale dans le mental de celui-ci. Le but de ce forage vertical est l'épuration complète du mental de l'ego.

Cette épuration ou ce forage mental va extraire les parasites dans chacune des couches psychiques dans le mental de l'ego. Le forage ou l'épuration psychique se fera étape par étape, car la structure mentale de l'ego ne supporterait pas un forage complet en profondeur d'un seul tenant. C'est pour cette raison que l'épuration mentale va s'étirer sur des années.

Lors du premier forage mental, l'ego sera en processus de fusion mentale avec le double éthérique qui libérera l'ego des parasites dans chacune des sous-couches psychiques qui forment le mental de l'ego. Durant le processus d'épuration mental, l'ego aura de profondes visions sur l'extraction des parasites psychiques dans son mental. Celui-ci sera et doit être conscient de l'épuration psychique en cours dans son mental pour maintenir l'ego en équilibre dans son espace mental.

À chaque fois que le double éthérique va épurer une couche psychique parasitaire, l'ego se retrouvera à vivre un changement vibratoire dans son mental. Par la suite, le double éthérique continuera de forer la couche psychique suivante et ainsi de suite jusqu'à l'effondrement complet de ces mondes parasitaires dans le mental de l'ego.



Quand l'épuration mentale va-t-elle débuter chez l'ego psychologique ?

Le double éthérique est le seul à savoir quand celui-ci commencera à forer le mental de l'ego pour débuter l'épuration de l'espace mental occupé par des mondes parasitaires dont l'ego n'a pas conscience. Le forage mental ne peut pas être lancé par l'ego ou par toute sorte de rituels.

Certaines personnes prétendent injustement pouvoir mettre l'ego en fusion avec son esprit. Cette prétention est une illusion spirituelle que l'ego devra dépasser consciemment. Il n'appartient pas à l'ego d'activer le forage ou la fusion de son mental avec l'esprit. Le mental de l'ego est d'ores et déjà pollué, comment celui-ci peut-il prétendre pouvoir mettre l'ego en fusion avec son esprit ?

Il faut être totalement inconscient pour affirmer que l'ego peut fusionner avec son esprit à travers des rituels quelconques, cette information est de la très grande spiritualité. Ce sont de puissantes entités spirituelles qui manipulent l'ego dans son mental parasité.

Lorsque le système nerveux de l'ego est prédisposé à la fusion mentale, le double éthérique le saura et celui-ci débutera les préliminaires pour réveiller l'ego dans son mental. Le premier réveil sera accompagné de grande curiosité, certaines personnes peuvent recevoir un contact avec une forme de vie extraterrestre qui ensuite sera accompagnée d'un second réveil, c'est-à-dire l'entrée fracassante du double éthérique dans le mental de l'ego.

Ce fut mon cas en 1989, en fait, l'ego doit être préparé au changement vibratoire sinon celui-ci sombrerait dans une grande folie mentale. Lorsque le double éthérique s'est présenté à mon ego, j'ai été ébranlé à un point tel que j'étais certain à cent pour cent que l'on m'enfermerait dans un hôpital psychiatrique. C'était à ce point-là pour moi, d'où l'intérêt du double de préparer l'ego à sa venue dans la matière.

Les femmes et les hommes spirituels courent après la fusion mentale, celles-ci croient à tort que la fusion mentale fera d'elles des illuminées. La fusion mentale n'est pas simple à vivre pour l'ego, celui-ci devra mourir consciemment, l'ego devra mourir à son monde psychologique, il sera seul au monde lors de son réveil. La vie de celui-ci sera changée à tout jamais, celui-ci s'apercevra qu'il est entouré de morts-vivants et cela ne lui rendra pas la tâche facile, car l'ego conscient devra composer avec les forces parasitaires des morts-vivants.

Il sera très difficile pour l'ego conscient de supporter les mondes parasitaires des morts-vivants, celui-ci va préférer l'isolement, ce fut mon cas depuis les trente dernières années.



Quand l'épuration mentale va-t-elle cesser chez l'ego en fusion mentale ?

L'épuration mentale est une suite d'effondrements des couches psychiques parasitaires dans le mental de l'ego. La foreuse du double éthérique ne s'arrête jamais, car le double éthérique doit atteindre la dernière couche parasitaire de la conscience avant de mettre fin au forage.

Le double ne peut pas récupérer la conscience mentale tant et aussi longtemps que celle-ci ne sera pas parasitée. L'ego saura que l'épuration mentale sera terminée lorsque la conscience de celui-ci se retirera de son support physique. Cela indiquera à l'ego que sa fusion est complétée et que sa conscience a été récupérée par le double de celui-ci.

Évidemment, il faut voir le sens créatif du double lors du processus de fusion mentale, celui-ci va isoler l'ego pour qu'il puisse s'individualiser, par la suite, le double affectera l'ego à une tâche publique. C'est-à-dire que l'ego conscient une fois le mental ajusté, celui-ci verbalisera le verbe du double éthérique sous différentes formes.

La verbalisation du double éthérique peut se faire par l'écriture, par l'audio, des vidéos, etc. C'est le double qui dictera à l'ego le mouvement que celui-ci devra suivre sur le plan matériel.

Ce faisant, l'épuration du mental de l'ego se poursuit toujours, c'est juste que l'ego conscient étant ajusté dans son mental, celui-ci peut débuter sa marche vibratoire dans la matière, ce pourquoi il s'est incarné.

Mémo :
J'ai écrit cette chronique, car cette nuit, j'ai été conscient d'un autre effondrement de ma conscience, ce que je voyais n'était pas agréable à regarder, mais cela m'a tout de même fait comprendre que le forage mental du double continue à perforer les autres couches psychiques dans le mental de l'ego.



Pourquoi l'épuration mentale est-elle si longue chez l'ego en fusion mentale ?

Donner une valeur au temps crée de l'illusion. Dans mon cas, lorsque je fais un recul depuis 1989 à 2021, il n'y a pas eu de longueur dans le temps, c'est comme si le premier forage mental venait de débuter dans le mental de l'ego.

D'une manière éthique, disons que le mental de l'ego est fait de multicouches psychiques qui sont toutes parasitées par des formes de vie psychiques qui sont inconnues à l'Homme. Ce faisant, le double avant de faire sa première entrée dans le mental de l'ego, celui-ci a préalablement travaillé sur les corps subtils de l'ego afin que ceux-ci puissent être en mesure d'intégrer l'énergie de l'éther.

Une fois les corps subtils préparés, le mental de l'ego est disposé à l'ouverture de ses centres psychiques et c'est à ce moment précis que le double éthérique pénètre dans la cavité cérébrale de l'ego. Cette première perforation psychique va systématiquement brûler la première couche psychique parasitaire, mais il y a une multitude de couches psychiques que le double éthérique doit forer pour ensuite incinérer les parasites dans les sous-couches.

Cela demande du temps et ce temps se définit par une vie entière de l'ego sous le forage mental du double éthérique. Une fois que le forage mental a débuté, s'en est fini pour l'ego psychologique, celui-ci sera conduit à une mort psychologique consciente et certaine.

Une fois la conscience mentale complètement épurée, quelle serait l'intérêt de celle-ci de continuer à vivre parmi les morts-vivants. C'est pour cette raison que la conscience une fois épurée, celle-ci prend congé de son hôte pour rejoindre le plan de l'éther.



Que se passera-t-il lorsque l'épuration mentale sera complétée chez l'ego en fusion mentale ?

En fait, lorsque l'épuration mentale sera terminée, cela annoncera en même temps le décès de l'ego dans la matière. Le corps de carbone qui était animé par la conscience s'effondrera lorsque celle-ci entamera le retrait de son support physique. Le corps physique retournera à la poussière et la conscience poursuivra son évolution sur le plan de l'éther.

Le problème avec l'Homme, c'est que celui-ci met une croyance dans la forme de l'ego, les forces parasitaires qui habitent la conscience de l'Homme font croire à celui-ci que la forme de son ego est réel et cette croyance, fait en sorte de valider l'intérêt dans la présence de l'ego. C'est pour cette raison que l'Homme doit s'élever au-delà de la forme de son ego pour prendre conscience de cette illusion qui cache la réalité de l'ego.

La croyance dans la forme de l'ego est une complexité astrale pour empêcher l'Homme de voir sa réalité, les forces astrales préfèrent que l'Homme demeure aveugle, ainsi, elles peuvent continuer de manipuler la conscience humaine à leur guise.

Bref, pour résumer, une fois que le double éthérique aura réveillé l'ego dans son mental, la conscience mentale de celui-ci sera dépolluée de ses parasites et durant toutes ses intégrations d'énergie ou de changement vibratoire permettant des ajustements dans le mental de l'ego, celui-ci devra passer par la voie publique pour dévoiler les forces parasitaires dans le mental de l'Homme et c'est ensuite que l'être conscient sera retiré du plan matériel.

 

L'ego ne doit pas CROIRE dans les écritures éthériques, il doit le SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 09-10-2021
Fiche: id-00495 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  07639 visites + 2 visiteurs