Les Chroniques MTC

Chronique #415

Un lecteur m'a fait parvenir son commentaire concernant la vaccination obligatoire.

Celui-ci dit : “Dommage que vous ne parliez pas des gens qui sont obligés de se faire vacciner pour remplir le frigo, car sinon plus de salaire, vous me direz on a toujours le choix, non pour le coup, la décision est biaisée par cela.”

Michel a répondu au lecteur ceci :

Vous devez comprendre que je ne suis ni pour et ni contre la vaccination, je ne polarise pas cet état de fait. La pandémie est là et les gens doivent faire avec. Quelles seraient vos questions concernant votre commentaire ?


Le lecteur répond :

Merci Mr Thomas, oui j'ai bien compris votre analyse dans l'ensemble, ma question ou mon problème est qu'en termes de vibration, je dis non au vaccin depuis le début de manière ferme et sûre. Mais l'État français m'oblige à le faire non pas pour aller au resto, car cela, je m'en lave les mains, mais pour pouvoir continuer à travailler et que cette obligation va à l'encontre de ma volonté. Alors, effectivement, je pourrais arrêter de travailler pour l'hôpital français et faire autre chose. Mais ma 2e vibration pour le coup me dit de me piquer pour ne pas subir un chaos social et continuer à être dans une forme d'harmonie et de paix. En vous écrivant, je comprends de manière claire mes deux vibrations ou la petite voix qui guident nos vies sans intellect.

 



Les effets indésirables du vaccin sur le cerveau (Partie #3)

- LA VACCINATION OBLIGATOIRE -

Comme décrit ci-haut, certaines personnes se sentent piégées par la vaccination obligatoire contre leur gré. Mais comment réagir ou s'acclimater devant cet état de fait ?

Il y a deux manières d'aborder ce phénomène social sur la vaccination obligatoire, la première étant d’ordre psychologique, c'est-à-dire que les personnes pour ne pas être maintenues dans une pression sociale, vont aller se faire inoculer le vaccin même si cela engage certains risques sanitaires.

Il faut savoir que la masse est avant tout psychologique et bien disciplinée, celle-ci se plie facilement aux exigences gouvernementales. La masse étant psychologique, elle ne se préoccupe pas des effets indésirables du vaccin. Ce que la masse veut, c'est de retourner à sa vie d'avant et pour ce faire, peu importe les conséquences, la masse psychologique n'en a rien à faire des conséquences, elle vise avant tout son bien-être psychologique appuyé par des valeurs symboliques, voire de l'illusion.

Par contre, les personnes en éveil de conscience, se sentent impactées par ces mesures draconiennes sur la vaccination obligatoire. Celles-ci se demandent quoi faire, faut-il résister à la vaccination obligatoire ou dois-je quitter mon travail, ce qui ne serait pas intelligent en soi.  Alors quelle mesure adopter face à une telle situation de contrôle de masse sur les populations ?

D'un point de vue psychique, il faut savoir que la vaccination mondiale est gérée par les forces occultes sur cette planète, l'Homme est le dernier maillon de la chaîne, c'est-à-dire que celui-ci le veuille ou pas, il est contraint d'exécuter dans la matière sa programmation astrale.

D'un certain point de vue, la vaccination est astrale et l'ego en éveil de conscience, prendra conscience de l'inoculation des forces astrales dans son corps physique. C'est une expérience que l'ego doit concevoir mentalement pour avoir la mesure de l'astral dans la matière. En fait, la vaccination obligatoire permet aux personnes en éveil de conscience de se conscientiser face à la manipulation astrale dans l'Homme, car celles-ci se voient inoculer de l’astral dans le corps physique.

Le regard ne doit pas porter sur les gouvernements mondiaux, au contraire, ceux-ci ne font qu'exécuter leurs mandats définis par les forces astrales. Il faut lever les yeux au-delà des masses de population psychologiques pour avoir une vue d'ensemble.

Dites-vous bien que le hasard n'existe pas ! Ce faisant, la vaccination obligatoire n'est pas le fruit du hasard, les forces occultes veulent conduire l'humanité dans un mur afin de casser cette forme planétaire. Certes, les effets indésirables de la vaccination feront en sorte que certaines personnes vont décéder, d'autres seront fortement incommodées en vivant le reste de leurs jours avec des séquelles dues à la vaccination obligatoire et d'autres n'auront aucun effet indésirable.

La vision appropriée à cette vaccination obligatoire serait de la regarder au niveau de l'occulte et de ne pas se laisser distraire par une vision horizontale meurtrie par les consciences psychologiques.

La vie de l'Homme sur la planète est contrôlée à cent pour cent, ce faisant, l'ego n'a aucune crainte à avoir, celui-ci doit cesser de s’ensemencer dans sa tête, car il n'a aucun contrôle sur la matière. La vaccination obligatoire ne devrait pas être perçue psychologiquement, au contraire, elle doit être lue à la verticale.

Lire la vaccination obligatoire à la verticale veut dire que l'ego doit s'en remettre à son ressenti dans son for intérieur. Il faut surtout que l'ego en éveil de conscience vive son moment présent, c'est-à-dire sans se projeter ni dans le futur ni dans le passé sinon l'ego sera maintenu dans le brouillard de son mental psychologique.

La vie de chacun est régulée sur la planète, personnellement, je ne suis pas vacciné, car le double me dit de ne pas me faire inoculer le vaccin, il est fort possible que le contenu du vaccin m'affecterait énormément à cause du taux vibratoire et des changements vibratoires à tout instant. Comme mentionné auparavant, je ne polarise pas la vaccination, si mon esprit me dirige vers la vaccination, je le ferais sans me poser de question. L'idée dans tout ça est de suivre le mouvement de son esprit.

Un bon matin, ma conjointe me dit qu'elle allait prendre rendez-vous pour se faire vacciner, je n'ai pas été surpris, car je savais qu'elle suivait non pas la masse, mais le mouvement de son esprit. Ma conjointe disait se faire vacciner non pas par insécurité, mais uniquement parce que c'était le mouvement de son esprit.

La décision de se faire vacciner ne relève pas de l'ego, mais plutôt de l'occulte, voire de l’esprit. Il ne faut pas se casser la tête avec la vaccination obligatoire, car la décision est déjà prise en haut lieu, c’est-à-dire au niveau de la conscience de l'ego. La raison pour laquelle l'ego titille avec la vaccination obligatoire, c'est que le regard de celui-ci est basé sur la psychologie.

Pour résumer sur la vaccination obligatoire, le choix n'appartient pas à l'ego, mais à son esprit. Prenons comme exemple une personne proche de son esprit qui sait qu’elle ne doit pas se faire vacciner, mais ne tient pas compte de son ressenti face à la vaccination et se fait vacciner pour différentes raisons, il est fort possible que cette personne vive un effet indésirable très regrettable pour son ego. C'est pour cette raison que la vaccination obligatoire doit être lue à la verticale.

Dans le passé, je n'ai pas toujours suivi à la lettre le mouvement de mon esprit et cela m'a placé dans des situations inconfortables. Maintenant, si mon esprit me dit de ne pas me faire inoculer le vaccin, c'est clair que je n’irai pas me faire vacciner, car je n'ai pas envie de vivre une expérience désagréable.

Qui sait, peut-être que d'ici peu un nouveau vaccin fera son apparition et celui-ci sera compatible avec les personnes ayant un taux vibratoire plus élevé. Évidemment, l'esprit ne dira pas à l'ego ce qui vient pour lui, il préféra le maintenir dans le vide sidéral de sa conscience.



De par mon travail, je suis obligé de procéder à la vaccination, est-ce intelligent de se vacciner, ou est-ce là de l'insécurité concernant la perte de mon emploi ?

Premièrement, ce n'est pas intelligent de perdre son emploi pour résister à la vaccination obligatoire. Si on oblige la personne à se faire vacciner et que celle-ci est en phase mentalement avec cette décision, il n'y a aucun problème, car l'ego ne le fait pas par obligation, mais plutôt parce que celui-ci se voit forcer à s'investir mentalement dans cette direction qu'est la vaccination obligatoire.

Autrement dit, l'ego doit être en phase avec son esprit et non avec son intellect, car celui-ci maintient l'ego dans la divergence, voire dans la promotion de vidéos de résistance dans sa tête. Il devient très important que l'ego puisse se positionner mentalement dans sa tête, c'est-à-dire d'être libéré de parasitages qui le maintiennent dans la division.

Deuxièmement, il y a aussi l'aspect spirituel qu'il faut considérer dans le fait de résister à la vaccination obligatoire. Beaucoup de personnes spiritualisent la vaccination obligatoire en la polarisant, sans savoir qu’elles sont manipulées par des entités astrales qui dirigent ces personnes dans des sortes de complots sur la vaccination obligatoire.

Il ne faut jamais perdre de vue que l’occulte est derrière cette vaccination obligatoire. Quoi qu'il en soit, la décision de se faire vacciner a déjà été prise sur le plan de la conscience. L'ego dans la matière reçoit uniquement la réflexion de ce qu'il vit sur un autre plan de conscience.

Il n'y a aucun être humain qui peut modifier sa programmation, celle-ci est scellée et définitive et la vaccination en fait partie. Alors, si l'ego est dans l'obligation de se faire vacciner et que celui-ci en meure ou subisse un effet indésirable quelconque qui le rend invalide, c'est sa programmation qu'il faut regarder.

Peu importe ce qui va arriver à l'ego dans la matière, cela fait partie intégrante de sa programmation. Il faut savoir qu'une programmation, c'est polarisé, dans celle-ci l'ego va vivre des bons moments et des moments douloureux. Alors, si l'ego se fait vacciner et que tout va bien pour lui, c'est que cela faisait partie de sa programmation, il en est de même inversement.

L'ego spirituel va avoir tendance à maintenir son corps physique en santé en lui donnant tout ce qu'il considère sain pour son évolution. Mais cela n'est nul autre qu'une forme spirituelle qui en temps de pandémie fruste l'ego à un plus haut point. L'ego doit en arriver à être équilibré dans sa tête et peu importe ce qui arrive.

Troisièmement, l'ego se doit de trépasser les deux paramètres énumérés ci-dessus pour avoir un équilibre psychique dans son mental. Il doit s'élever au-delà de la vaccination obligatoire pour se mettre en diapason avec son esprit. L'ego doit savoir s'il peut recevoir le vaccin et être en harmonie dans sa tête en même temps.

C'est en s'élevant au-delà de toutes les formes reliées à la vaccination obligatoire que l'ego saura ce qu'il doit faire et surtout sans chercher à contrôler la vaccination obligatoire à l'horizontale.



Que faire face à la vaccination obligatoire ?

Il y a une chose à faire, c'est d'être en paix dans sa tête, voire en équilibre psychique. Il suffit de ne pas polariser cette vaccination obligatoire. Celle-ci ne doit pas être traitée psychologiquement ou spirituellement sinon l'ego vivra dans la frustration et sera en déséquilibre dans sa tête.

Évidemment, il y a des effets indésirables que même les scientifiques ne connaissent pas encore et qui peuvent subvenir dans quelques années, mais l'ego doit faire avec. Certes, celui-ci est confronté à la pression des gouvernements mondiaux, mais il n'en demeure pas moins que l'ego doit prendre une décision intelligente.

On sait tous que le système immunitaire de certaines personnes a la capacité de gérer le virus de la Covid-19 sans problème. On sait aussi que la vaccination peut gêner le système immunitaire des personnes qui n'ont pas besoin d'être vaccinées.

Malgré tout ça, la question demeure face à la vaccination obligatoire. La réponse à cette question est très simple, il suffit d'être à l'écoute de son esprit, faites taire l'intellect et la réponse s'affichera sur votre écran mental.

Les personnes conscientes savent toutes que l'ego est programmé, alors celui-ci n'a pas à s'inquiéter outre mesure, car de toute façon, l'ego va vivre ce qu'il doit vivre qu'il y ait pandémie ou pas.



Y a-t-il un réel danger pour l'ego de passer par la vaccination obligatoire ?

Chez les personnes conscientes, il peut y avoir un réel danger à cause des intégrations et surtout lors d'une intégration majeure. Prenons comme exemple une personne consciente qui se fait vacciner et par la suite se retrouve face à un changement vibratoire majeur, il peut y avoir un réel danger, voire une très grande incompatibilité avec le vaccin.

Pour ma part, je me suis souvent retrouvé hospitalisé suite à une intégration majeure. Le corps physique d'un ego en fusion mentale est très sollicité par l'énergie éthérique, et est fracassé par les entrées d'énergies éthériques. C'est aussi pour cette raison que les personnes en fusion mentale ont une vie relativement courte.

Alors, si le double me dit de ne pas me faire vacciner, je préfère suivre la procédure du double plutôt que celle d'un docteur inconscient. La mutation des cellules d'une personne en fusion mentale dépasse l'entendement d'un médecin psychologique qui se base sur la connaissance pour prendre des décisions parfois justes et parfois injustes, d’où la polarité dans le mental du médecin psychologique.

Il en est de même chez un individu spirituel, l'entité spirituelle va généralement donner de l'information de résistance à l'ego qui est magnétisé et totalement dépendant de cette entité afin que celui-ci se retrouve dans une position trouble, voire de doute face à la vaccination obligatoire.

Un ego conscient qui est face à la vaccination obligatoire saura exactement ce qu'il doit faire, si son esprit lui donne son aval, l'ego ne se posera pas de question, il acceptera d'être vacciné. C'est le statut vibratoire de l'ego qui définit si celui-ci peut se faire vacciner ou pas.

Cela doit rester simple, lorsque c'est compliqué, c'est qu'il y a de la manipulation dans la tête de l'ego.



Une lectrice se questionne sur le pourquoi une personne est affectée par le vaccin et pas l'autre ?

La lectrice dit : "Je connais des gens dans toutes les tranches d'âge, des personnes dans mon entourage et dans la famille de plus de 80 ans ayant reçu le vaccin, aucun symptôme et un beau-frère 74 ans ayant reçu le vaccin, a fait un AVC deux semaines après."

Comment se fait-il que certaines personnes ayant pourtant un système immunitaire très faible étant donné l'âge ou la maladie, n’ont aucun symptôme tandis que d'autres en grande forme se retrouvent malades ?

Réponse de Michel :

En fait, il y a deux réponses à cette question.

D'un point vu physique, le système immunitaire de votre beau-frère de 74 ans était certainement en carence de vitamines D qui aurait contribué à booster le système immunitaire. Ce faisant, lorsque le vaccin a pénétré dans son organisme, le système immunitaire a créé une sorte de rejet, dans le sens que celui-ci a refusé de répondre convenablement à la toxine contenue dans le vaccin, ce qui a eu pour effet de déclencher une réaction sévère dans les protéines sanguines d'où son AVC.

Maintenant, d'un point de vue occulte, on sait tous que la vie d'une personne est liée à sa programmation. Dites-vous bien que le hasard n'existe pas !

Le fait que votre beau-frère de 74 ans ait eu un AVC suite à la vaccination, faisait partie de ce qu'il doit vivre avec cet AVC. Peu importe le type de maladie, celle-ci n'arrive jamais par hasard, lorsqu'une personne est atteinte d'une maladie quelconque, cela est en rapport étroit avec son évolution. La maladie force la personne à s'intérioriser et à se poser des questions sur la vie.

La personne de 80 ans ayant reçu le vaccin sans aucun symptôme, n'avait pas à vivre de contrainte dans cette vie-ci avec la pandémie en cours du moins pour le moment. Mais celle-ci n'est pas pour autant immunisée dépendamment de sa programmation.

L'immunisation de l'Homme n'est pas dans le vaccin, mais plutôt dans la programmation de celui-ci. Les effets secondaires dus à la vaccination sont la suite logique de la programmation de la personne.

CONCLUSION

La lectrice termine en disant : "Ce beau-frère en question a passé sa vie à maltraiter les gens autour de lui et avec l'AVC, il a passé quatre mois à l'hôpital. Donc il a fait beaucoup de prise de conscience, maintenant paralysé, il doit dépendre des autres."



Les effets indésirables du vaccin sur le cerveau (Partie #1)

Les effets indésirables du vaccin sur le cerveau (Partie #2)

Les effets indésirables du vaccin sur le cerveau (Partie #4)

 


L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 23-08-2022
Fiche: id-00494 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  07639 visites + 2 visiteurs