Les Chroniques MTC

Chronique #411

Un lecteur m'a fait parvenir ses interrogations sur la toxine contenue dans le vaccin contre la Covid-19.
 



Les effets indésirables du vaccin sur le cerveau (Partie #2)

Cette chronique est la suite logique des interrogations sur la toxine contenue dans le vaccin contre la Covid-19. Beaucoup de personnes s'interrogent sur le sujet, l'idée première n'est pas d'avoir un parti-pris sur la vaccination, car il est évident que le virus est bien présent sur la planète, c'est surtout d'avoir un point de vue psychique sur la vaccination.

Les gouvernements mondiaux donnent un point de vue psychologique sur la vaccination, mais il n'a jamais été question d'un point de psychique ou occulte de la vaccination. C'est dans cette optique que cette chronique a été écrite.

Les personnes visées par cette chronique sont des individus en éveil de conscience, car ce sont eux qui font la différence entre l'intellect et l'esprit. Ces individus en éveil de conscience veulent défoncer la porte de l'intellect pour pénétrer dans le sanctuaire de leur esprit.

Les personnes en éveil de conscience savent toutes que les forces astrales sont actives dans la conscience de l'Homme, ces personnes savent aussi la présence des forces éthériques qui descendent dans la matière. Alors ces personnes en éveil de conscience sont toutes disposées à repousser les forces astrales dans leur conscience pour intégrer les énergies éthériques.

De ce fait, les forces astrales s'opposent férocement à la descente des forces éthériques sur le plan matériel. Le contexte de la pandémie mondiale est un très bel exemple de résistance des forces astrales.

Le virus a été placé dans la matière pour casser la forme de l'ego ou le sortir de son contexte routinier dans lequel il se meurt. Pour contrecarrer les effets du virus, les forces astrales via les grandes pharmaceutiques ont créé un vaccin incorporant une toxine qui perturbe les signaux électriques et chimiques des synapses dans le cerveau de l’Homme.

Ce que l'Homme vit présentement dans la matière en rapport avec la pandémie est la réflexion de ce qui se passe sur le plan de la conscience.

Les questions ci-dessous ont été fournies par un lecteur désirant avoir un point de vue psychique sur la vaccination.



Est-ce que la toxine contenue dans le vaccin peut s’éliminer avec le temps ?

La réponse à cette question est affirmative, mais l'ego devra composer avec le facteur temps, car dépolluer un environnement mental nécessite la collaboration pleine et entière de l'ego. Dans le sens que celui-ci devra s'investir physiquement et mentalement pour en arriver à se libérer de cette toxine. L'ego aura besoin d'un sevrage mental, c'est-à-dire que l'ego devra être conscient de son épuration psychique et physique dans son espace mental.

Autrement dit, l'ego devra faire table rase avec les forces astrales, celui-ci sera dans l'obligation de mourir à sa psychologie qui empoisonne son mental. L'ego ne le sait pas, mais lorsque celui-ci se nourrit de l'astral, il matérialise des toxines dans son espace mental et plus l'ego accumulera de toxines, plus il lui faudra du temps pour éliminer la toxine contenue dans le vaccin.

L'ego n'a pas idée ce que c'est une épuration mentale et physique. C'est lorsque j'ai vécu une purge sanguine qui a duré onze jours consécutifs que j'ai pu constater ce que c'était une purge sanguine. Évidemment, la purge mentale de l'ego peut se présenter sous des formes différentes, mais il n'en demeure pas moins que l'ego devra être purgé d'une manière ou d'une autre dans son mental et dans son physique.

Le sevrage psychique et physique indisposera l'ego un certain temps, mais celui-ci reconnaîtra par la suite les avantages d'un sevrage imposé par l'esprit.



Concernant la vaccination, vous nous invitez à consulter notre esprit. Or, parfois, j’ai l’impression qu’il ne me dit rien, comment l’entendre ?

L'esprit est toujours présent à l'ego, c'est l'ego qui n'est pas présent à son esprit, car il est trop occupé à masturber son intellect. L'ego craint énormément de perdre son intellect, et préférerait cohabiter avec l'intellect et l'esprit en même temps. C'est l'insécurité dans le mental de l'ego qui le fait réagir de la sorte, car l'ego a peur de tomber dans le vide de son esprit.

Le mental de l'ego a toujours été bombardé de pensées, celui-ci n'a pas l'habitude du vide sidéral dans son mental. Le vide sidéral représente le détachement conscient de son mental psychologique ainsi que toutes les formes matérielles qui aromatisent le mental psychologique de l'ego.

Pour entendre l'esprit ou cette petite voix à l'intérieur de chacun de nous, l'ego doit créer un vide dans son mental, ce vide peut être créé par un profond recueil sur sa personne, voire une sorte de repli psychique dans le mental psychologique. Cela peut être une balade en forêt pour certains et pour d'autres cela peut être de l'écriture automatique. Par exemple, écrivez votre question sur une feuille blanche et fermez les yeux tout en tenant votre crayon à la main puis laissez votre main écrire la réponse, cette réponse peut être un O pour oui et un N pour non.

Peu importe la forme que cela prendra, l'idée première est de créer un vide, une sérénité sans borne. Bref, l'ego doit faire abstraction de son intellect, car c'est lui qui bloque le passage entre l'ego et son esprit.



Toujours dans la connexion avec son esprit sur le sujet de la vaccination, comment faire la différence entre ce que me dit mon double astral (intellect) et ce que me dit mon esprit ?

Ce sont les résistances dans le mental de l'ego qui permettent de différencier l'intellect de l'esprit. L'intellect crée des résistances, des refus, de la division, du contrôle, il laisse l'ego dans le doute. Tandis que la voix de l'esprit ne contient aucune polarité, elle est claire et précise, et c'est lorsque l'intellect s'empare de cette information qu'il la polarise afin de créer et de maintenir l'ego dans le doute et la suspicion.

Alors, c'est à l'ego de réagir mentalement à son intellect, il doit prendre conscience que l'information qu’il reçoit ne doit jamais être rationalisée, car si tel est le cas, cela présage que c'est l'intellect qui a saisi l'information.

Prenons l'exemple suivant, un ego qui pose la question suivante dans son mental : "Dois-je me faire vacciner ?" Il est clair que celui-ci aura une réponse instantanée. Mais cette réponse sera présente dans le mental de l'ego en à peine une demi-seconde et ensuite elle sera récupérée par l'intellect. C'est pour cette raison que l'ego doit créer une sorte de vide dans sa tête afin de calmer son intellect et c'est à cet instant que l'ego pourra capter mentalement la réponse à sa question qui lui aura été délivrée par son esprit, voire sa petite voix intérieure.

Tant et aussi longtemps que l'ego n'aura pas transcendé son mental psychologique, il sera dans l'obligation de créer dans sa tête un vide pour récupérer l'information de son esprit.

Il est évident qu’un ego qui fait le vide dans sa tête, sera en mesure de capter la réponse de son esprit. Lorsque cela arrivera, l'ego saura instinctivement que la réponse vient de son esprit et non de l'intellect.



Vous faites mention d’un tri à l’échelle de l’humanité, comment s’effectuera ce triage ?

La vie de chaque être humain est sous le joug d'une programmation, les forces de vie savent déjà quelles sont les consciences qui seront retirées du plan matériel. Partant de cet état de fait, les humains seront confrontés aux bouleversements planétaires, aux virus à venir, à une augmentation des suicides et à la pression des forces éthériques et astrales dans leur conscience mentale.

Les bouleversements ne seront pas seulement physiques, mais ils seront aussi d'ordre psychique ou mental. Les humains seront très perturbés par tous ces bouleversements sur la planète et dans leur tête. Les êtres humains qui devront quitter ce plan matériel sont déjà sélectionnés depuis un autre plan de conscience, et ils vivront la matérialisation de la réflexion miroir des bouleversements physiques et psychiques.

Il faut savoir que les consciences sont des fréquences vibratoires qui ne vibrent pas toutes au même diapason, certaines d'entre-elles ont besoin de plus de temps pour évoluer, ces consciences-là seront donc retirées de ce plan matériel pour être téléportées en conscience sur un plan de conscience adapté à leur statut vibratoire.

Bernard de Montréal avait prédit que la population mondiale baisserait de cinquante pour-cent et que cela inquiéterait les gouvernements mondiaux.

Bref, l'humanité est entrée dans l'ère éthérique qui va systématiquement détruire le monde de la forme dans lequel les consciences sont emprisonnées. Alors, il ne faut pas se surprendre des bouleversements en cours et à venir sur la planète, c'est le tri planétaire qui est en marche.

L'ego se croit réel dans la matière, mais celui-ci n'est qu'une forme, la réalité de l'ego n'est pas dans sa propre forme, mais plutôt dans sa conscience. L'Homme est une conscience, la forme lui a permis d'expérimenter ses émotions dans la matière. Mais l'expérience de l'Homme est terminée dans le monde de la forme, il doit revenir dans sa réalité, c'est-à-dire dans sa conscience.



Je me suis fait vacciner et pourtant je ne me sens pas du tout inquiet pour la suite. Est-ce une illusion, une inconscience astrale, ou bien bel et bien mon esprit qui m’indique de ne pas m’inquiéter ?

Il y a une multitude de raisons qui poussent un individu à se faire vacciner, la plupart d'entre elles visent surtout l'ego à retrouver sa vie d'avant. Il faut dépasser la psychologie de la vaccination pour entrevoir les forces astrales derrière la vaccination de masse.

Que l'individu soit vacciné ou pas, c'est la programmation de celui-ci qui aura le dernier mot sur sa vie planétaire. La majeure partie de la population est psychologique, voire inconsciente, celle-ci obéit aveuglément aux forces astrales dans sa conscience mentale. La population ne se préoccupe pas de sa conscience, car elle est assise confortablement sur la chaise de son intellect qui la nourrit par la peur et l'insécurité.

Cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas se faire vacciner, comme mentionné ci-haut dans cette chronique, c'est à la personne d'aller chercher l'approbation de son esprit et non celle de son intellect. Si c'est la peur ou l'insécurité qui pousse une personne à se faire vacciner, celle-ci développera beaucoup plus de toxines dans son mental et dans son corps physique.

L'autre jour, j'ai rencontré une personne qui disait avoir reçu ses deux doses de vaccin, celle-ci disait vivre dans la peur avant d'être vacciné. Il est clair que cette personne devait se faire vacciner pour retrouver un équilibre psychologique.

Dans d'autres cas de figure, certaines personnes se foutent carrément de recevoir le vaccin en autant qu'elles puissent retourner à leur vie d'avant, c'est le genre d'illusion que ces personnes vivent.

Les gouvernements mondiaux font croire à leurs populations qu'elles reviendront à leur vie d'avant en se faisant vacciner. La question de la vaccination revient à l'esprit de l'Homme, dans la mesure où celui-ci est conscient de son esprit.

La nuit passée, je me suis réveillé en état de crise cardiaque, j'avais une très forte douleur à la poitrine et à la mâchoire ainsi que dans mon cerveau, j'étais vraiment dans une situation inconfortable. Au lieu de paniquer, j'ai posé la question suivante : "Mais qu'est-ce qui se passe ?" L'esprit m'a dit de ne pas m'inquiéter, c'est seulement un changement vibratoire. Après soixante minutes, tout est redevenu à la normale. Il faut savoir que les entrées d'énergies fracassent l'ego, c'est pour cette raison que celui-ci doit être en contact permanent avec son esprit afin de se maintenir en équilibre.

Il en est de même pour la vaccination, l'esprit de l'ego doit passer au premier plan pour que l'ego puisse avoir accès à l'information. L’intellect dans l’ego est là pour le maintenir dans le doute et dans la division, tandis que l’esprit veille à l’équilibre mental de l’ego.



Certains de mes proches se sont fait vacciner par insécurité et d’autres pour « retrouver la vie d’avant ». Dois-je les informer sur les risques potentiels de la vaccination, ou est-ce que je dois respecter leur programmation ?

Ceci est une question de statut vibratoire, si une personne se fait vacciner par insécurité, c’est qu’elle a suivi la voie de son intellect, qu'il en soit ainsi pour elle, car cette personne retrouvera un faux-semblant d'équilibre dans son ego. L'idée première n'est pas de lutter contre la vaccination, la vaccination est un contexte qui devrait se vivre individuellement et non collectivement.

Une personne qui n'est pas dans son esprit sera dans la collectivité, et fera partie de la masse sous la domination des forces astrales. La vaccination de chacun est un choix à respecter, car ce choix fait partie de sa programmation. Il ne sert à rien d'informer les gens des risques potentiels de la vaccination, cela n'est pas sous le contrôle de l'ego, ça serait une perte d'énergie.

Il faut savoir que chaque personne marche dans sa programmation et celle-ci est élaborée selon le statut vibratoire de la conscience de la personne. Si la personne est dans une conscience psychologique, voire inférieure, elle suivra le mode opératoire de son intellect. Par contre, si une personne est dans une conscience supérieure, elle suivra le mouvement de l'esprit.


Les effets indésirables du vaccin sur le cerveau (Partie #1)

Les effets indésirables du vaccin sur le cerveau (Partie #3)

Les effets indésirables du vaccin sur le cerveau (Partie #4)


L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 23-08-2022
Fiche: id-00490 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  08174 visites + 5 visiteurs