Les Chroniques MTC

Chronique #410

Un lecteur m'a fait parvenir ses interrogations sur les effets du vaccin sur le cerveau.
 



Les effets indésirables du vaccin sur le cerveau (Partie #1)

L'autre jour, je me suis posé la question suivante : "Le vaccin contre la Covid-19, a-t-il des effets indésirables sur le cerveau ?"

La réponse que j'ai reçue est la suivante : "Le vaccin contre la Covid-19 contient une toxine qui perturbe les signaux électriques entre les synapses."

Ce qui veut dire que cette toxine parasite les signaux électriques et chimiques entre les synapses, celle-ci s'infiltre dans les signaux électriques pour les court-circuiter, ce qui provoque une transmission électrique de très faible intensité entre les synapses.

Le vaccin ne doit pas être perçu seulement à l'horizontale, mais doit être étudié à la verticale afin de déchiffrer l'astral qui se cache derrière.

Google dit : “Les synapses, toutes nos sensations, nos mouvements, nos pensées et nos émotions sont le résultat de la communication entre les neurones. Celle-ci est assurée par deux processus complémentaires : la conduction électrique et la transmission chimique.”

Illustration d'une synapse, la jonction entre deux neurones. Les synapses transmettent les signaux électriques d'une cellule nerveuse à l'autre. Lorsque le signal atteint la synapse, elle déclenche la libération de substances chimiques appelées neurotransmetteurs. Les neurotransmetteurs traversent un écart microscopique appelé fente synaptique et passent par satellite récepteur dans la cellule nerveuse (en haut), où elles déclenchent une impulsion électrique.

Michel dit : "Le problème avec le vaccin contre la Covid-19, c’est que celui-ci a été construit sur des assises psychologiques, c'est-à-dire sur une plate-forme horizontale, car les scientifiques ne savent pas qu'il existe une

notion verticale à la conception d’un vaccin, ils s'en tiennent qu'à la version horizontale, voire psychologique. C'est normal que les scientifiques agissent ainsi, car ceux-ci ont accès seulement à leur mental inférieur. Lorsque les scientifiques auront transcendé leur mental psychologique ou inférieur, ceux-ci pourront accéder au mental supérieur. Ce faisant, la conception d'un vaccin passera du niveau inférieur à un niveau supérieur, c'est-à-dire à la verticale."

On sait tous que les grandes pharmaceutiques visent en premier le profit et ensuite la santé humaine, c'est un fait. Il y a un côté occulte qui se cache derrière les grandes pharmaceutiques, celles-ci ne le savent pas, mais elles sont contrôlées par les forces astrales et l'appât du gain est la carotte qui dirige les grandes pharmaceutiques vers des profits mirobolants.

C'est l'égrégore de la finance qui a le plein contrôle sur les grands argentiers de ce monde incluant les grandes pharmaceutiques.

Présentement, il y a des forces colossales qui se livrent un combat dans l'énergie et les humains sont au centre de cette guerre.

La Covid-19 n'est pas arrivée sur la planète par pur hasard, ce virus a été positionné sur la planète pour casser la forme planétaire des humains. Ce virus bouleverse non pas un continent, mais tous les continents, c'est la planète au complet qui est touchée par ce virus de la Covid-19 qui a été encodé par les forces de vie pour déstructurer la forme psychologique des humains.

Ce virus force les dirigeants de la planète ainsi que les populations à revoir leur mode de vie horizontal. Il faut voir dans ce virus un outil des forces éthériques qui permet de faire le tri dans les populations.

Ce sont les forces éthériques qui ont entrepris de modifier le taux vibratoire de la planète et les forces astrales s'y opposent férocement.

Pour contrecarrer le virus de la Covid-19, les forces astrales via les grandes pharmaceutiques ont créé un vaccin qui parasite les signaux électriques et chimiques entre les synapses dans le cerveau des humains. Certes, les grandes pharmaceutiques ne sont pas aux faits de cet effet indésirable et cette action par les forces astrales contribue à freiner la hausse vibratoire dans le mental des humains.



Beaucoup de personnes s'interrogent sur les effets négatifs, à court et à long terme, des derniers vaccins. Qu'en est-il réellement de leur dangerosité ?

Les gouvernements utilisent des moyens de pression pour forcer la vaccination de leur population, ceux-ci ont commencé par délivrer un code QR pour séparer les vaccinés des non vaccinés. Ensuite, ils ont créé et mis en place un passe sanitaire, toujours dans le but de forcer la vaccination. D'un point de vue psychologique, les gouvernements ne font que suivre la directive des forces astrales sans eux-mêmes en prendre conscience, car ceux-ci étant voilés, ils ne s'arrêtent qu'à la forme.

La forme est la version horizontale ou psychologique d'un état de conscience qui maintient les humains emprisonnés dans des personnalités qu'eux croient réelles. Les gouvernements sont aveuglés par cette vision polarisée sur le vaccin et des effets indésirables que ceux-ci produisent dans le système immunitaire et dans le cerveau mis à part d'autres contraintes.

Pour répondre à la question, il faut avoir un regard vertical sur le vaccin. Autrement dit, chaque personne devrait consulter son esprit et se conformer à la directive de celui-ci.

Personnellement, j'ai posé la question à mon esprit, dois-je me faire vacciner ? Celui-ci m'a répondu clairement en disant : "Ne touche pas à ce vaccin !"

Alors, je m'en tiens à cette directive première, voire à cette communication verticale. La communication horizontale est celle de l'intellect, elle place la personne dans le doute, dans la division et dans la crainte.

La dangerosité du vaccin de la Covid-19 se situe au niveau du système immunitaire qui a été cloné. Certes ce clonage a une certaine efficacité, car le système immunitaire cloné est en avant-poste pour combattre uniquement ce virus et place le système immunitaire original sur pause. Celui-ci étant sur le mode arrêt, il ne pourra pas combattre les autres virus sauvages.

La seconde dangerosité du vaccin se situe au niveau du cerveau, c'est-à-dire que le vaccin perturbe les signaux électriques et chimiques des synapses.

Certes, il existe d'autres effets indésirables connus et répertoriés par des agences gouvernementales. Par contre, il existe aussi plusieurs zones d’ombre sur le vaccin contre la Covid-19.



Si le vaccin peut avoir des effets négatifs, voire toxiques, est-ce quelque chose de voulu par les gouvernements mondiaux ? Où est-ce une totale inconscience de leur part ?

Les gouvernements mondiaux sont des morts-vivants qui travaillent à leur insu pour les forces astrales, et qui sont totalement inconscients de cette manipulation planétaire. En fait, les gouvernements mondiaux seront bientôt dépassés par les évènements qui ont cours sur la planète.

Comme mentionné ci-haut, l'enjeu de la planète se situe sur le plan de la conscience, ce sont les forces éthériques qui descendent dans la matière pour chasser les forces astrales dans la conscience de l'Homme. Ce qui se passe sur la planète s'est déjà produit sur le plan de la conscience, ici-bas, les humains vivent la réflexion miroir de ce qui s'est déjà manifesté sur le plan de la conscience.

D'un point de vue psychique, les gouvernements ne sont pas responsables, car ils sont eux-mêmes manipulés par les forces astrales. Les gouvernements mondiaux sont horizontaux, voire psychologiques, ils ne savent pas ce qui se joue dans l'énergie, ils sont inconscients, ils ne font que reproduire leur insécurité dans leurs populations.

Le virus et les variants vont prendre de l'ampleur à un tel point que les gouvernements mondiaux se retrouveront dans l'impasse.

Le changement planétaire est en cours, il y aura un tri planétaire dans les populations qui ne sera pas causé par les gouvernements mondiaux, mais plutôt par les forces éthériques qui descendent sur la planète. Pour les personnes psychologiques, ces écrits peuvent sembler être de la science-fiction, mais ce n'est pas le cas, lorsque les manifestations s'amplifieront, que la personne soit psychologique ou psychique, elle sera frappée de plein fouet par cette vibration éthérique.

Il y a trente ans, j'avais dit à ma conjointe : “Ce que je vis présentement à travers la fusion mentale, tantôt, ce seront les masses qui seront touchées par cette vibration éthérique.” Il y a des consciences psychologiques qui ne peuvent transcender seules leur mental psychologique, elles ont besoin de s’appuyer sur la masse pour supporter le choc vibratoire.

Le but étant que l'Homme passe du niveau inférieur de sa conscience à un niveau supérieur.



La vaccination semble être la seule solution psychologique envisagée par l'élite mondiale, la pression quant à celle-ci est de plus en plus forte, si nous savons que le vaccin est toxique, devons-nous "résister" à la vaccination quoi qu'il arrive ?

C'est une question qu'il faut poser à son esprit. Personnellement, je ne polarise pas le vaccin, je ne fais que l'étudier occultement dans son ensemble. Il faut savoir que chaque être humain est programmé, ce faisant, celui-ci vivra sa programmation quoi qu'il arrive.

Même si l'ego veut se battre contre sa programmation, il est déjà vaincu avant même qu'il ait commencé à livrer bataille. C'est pour cette raison que la personne doit demander l'information à son esprit. Ce sont dans ces moments semblables que l'ego est en mesure de pouvoir se concentrer sur son esprit, car le stress de la situation en cours permet de verticaliser la communication de l'ego avec son esprit.

Ce n'est pas intelligent de dire à une personne ce qu'elle doit faire. Par contre, ce qui est intelligent, c'est de se servir du contexte dans lequel l'ego se retrouve pour le forcer à communiquer avec son esprit afin que celui-ci puisse avoir sa propre information. Un adage qui dit : "On n’est jamais mieux servi que par soi-même !"

« Donc, ouvre le dialogue avec ton esprit, quitte le mental psychologique pour créer une brèche qui te permettra de communiquer avec ton esprit ».

Pour résumer, ce n'est pas une question de résister ou pas à la vaccination. La vraie question est de demander à son esprit ce que l'ego doit faire dans une telle situation.

Les personnes qui se font vacciner, c'est parce que celles-ci doivent le faire pour des raisons d'équilibre et les personnes qui n'ont pas à se faire vacciner le sauront dans leur for intérieur.

Vous dites “la seule solution psychologique envisagée", ce petit bout de phrase en dit très long sur la position mentale de l'ego. Il existe une solution pour tous, c'est à chacun d'aller chercher son information en posant la question à son esprit.

Il ne faut pas oublier que poser la question à son intellect, c'est comme dialoguer avec les forces astrales qui vont maintenir l'ego dans l'illusion. Tandis qu’en posant la question à son esprit, l'ego aura l'information ajustée à son mental.



Un être "éveillé" et vacciné avec une toxine qui perturbe les signaux électriques entre les synapses est-il hors de danger ?

Un être "éveillé" ou en fusion mentale aurait préalablement consulté son esprit avant d'intoxiquer son cerveau. Ce n'est pas anodin lorsque l'on dit que l'Homme conscient est hypersensible mentalement.

Chez l’Homme conscient, l’hypersensibilité est présente, voici un exemple concret sur la nourriture : “Disons que j’ai un reste de poulet au réfrigérateur, lorsque je mets la main sur un plat de poulet réfrigéré, je reçois dans ma tête le degré de bactéries contenu dans le poulet, ainsi, il m'est possible de savoir instantanément si le poulet est toujours comestible.” Ceci est un exemple banal qui s’applique à toute sorte de situations chez l’Homme hypersensible mentalement et cela s’applique au vaccin.

Il n'y a aucune limite à la sensibilité, celle-ci évite à l'ego de se faire piéger ou de souffrir de la matière dense pour ne pas dire de la manipulation astrale sous toutes ses formes.

Pour répondre à la question de savoir si la personne en fusion mentale serait hors de danger une fois vacciné, dans mon cas, je serais affecté par cette toxine à cause de mon hypersensibilité mentale. Personnellement, je n'ai pas expérimenté cette toxine contenue dans le vaccin, car le double éthérique me dit de ne pas me faire inoculer ce vaccin.

Donc, par déduction, il est clair que le vaccin aurait une incompatibilité avec le cerveau de l'ego en fusion mentale. Comme j'ai déjà mentionné dans une autre chronique, lorsque je vais chez le dentiste et que celui-ci est obligé de m'injecter un liquide pour geler la gencive pour effectuer un plombage dentaire, mon corps réagi aussitôt, l'intérieur de celui-ci se met à trembler et cela peut durer une vingtaine de minutes, c'est très désagréable.

Il faut savoir que plus l'ego conscient subira des changements vibratoires dans son mental, plus la sensibilité de celui-ci va s'accroître.

Pour l'instant, je ne suis pas intéressé à tester la toxine contenue dans le vaccin contre la Covid-19. Dans un passé lointain, mon ego résistait au double éthérique, celui-ci me disait de ne pas m’investir dans tel mouvement par exemple et moi, je ne prenais pas en compte les mises en garde du double éthérique, ce qui me plaçait dans des positions très inconfortables. Après avoir subi plusieurs ajustements depuis ces trente dernières années, aujourd’hui, mon ego ne fait que suivre le mouvement de l’esprit.



Est-ce que tous les vaccins détiennent cette même toxine qui perturbe les signaux électriques entre les synapses ?

Les vaccins reliés à la Covid-19 ont tous cette fameuse toxine, mis à part le vaccin Moderna dont la toxine affecte moins les signaux électriques et chimiques entre les synapses.

Lorsqu'un vaccin est créé, il est automatiquement polarisé, car le vaccin, d'un point vu psychique, a un effet positif et un effet négatif. Tout ce que l'Homme crée dans la matière est polarisé, donc il est impossible qu'une création de l'Homme ne soit pas polarisée. Il va toujours y avoir un effet négatif et un effet positif, cela est ainsi pour la simple raison que le pôle négatif et le positif tentent de s'annihiler pour retrouver l'unicité.

Alors, les vaccins n’échappent pas à la polarisation. C’est à l’ego d’en faire le discernement à partir de son esprit.


Le cerveau est-il le seul organe touché par la toxine dans le vaccin ?

À savoir si le cerveau est le seul organe touché, celui-ci n'est pas le seul à être affecté par le vaccin contre la Covid-19, il y a le cerveau, le foie et le système immunitaire pour ne citer que ses principaux organes.

D’un point de vue psychique, les trois organes ci-dessous seront affectés par la toxine contenue dans le vaccin de la Covid-19.

► Au niveau du cerveau, ce sont les signaux électriques et chimiques qui sont perturbés par la toxine contenue dans le vaccin.

► Pour ce qui est du foie, la toxine va ralentir le métabolisme, voire la détoxification des substances qui pénètrent dans le foie.

► Quant au système immunitaire, celui-ci une fois dupliqué, il se met en pause à cause du système immunitaire nouvellement cloné par le vaccin. Ce faisant, le système cloné ne pourra pas faire face aux virus sauvages ou à de nouveaux virus. Ainsi, le système immunitaire original étant en mode veille, celui-ci ne réagira pas aux virus sauvages.



La grande question est la suivante : "L’ego, doit-il se faire vacciner ou non ?"

Voici un exemple concret déjà cité dans une chronique précédente :

Ma conjointe s’est fait vacciner, non pas par insécurité, mais à cause de la médication pour soigner certaines pathologies qui affaiblissent considérablement son système immunitaire.

Puis, un bon matin, ma conjointe me dit : “Ça me dit qu’il faut que j’aille me faire vacciner.” Celle-ci a tout simplement suivi le mouvement de son esprit. Il n’y a pas eu de résistance dans le mouvement, elle l’a tout simplement suivi le mouvement sans se poser de questions.

En ce qui me concerne, le double éthérique me dit de ne pas accepter le vaccin. Alors, l’ego ne fait que suivre le mouvement sans y mettre de résistance.

Le fait de se faire vacciner ou pas dépend du statut vibratoire de chaque individu. Il en revient à chacun de prendre position sur le vaccin à partir de son esprit.

La voie horizontale placera la personne dans l’incertitude et la voie verticale positionnera l’ego dans l’équilibre mental.



Les effets indésirables du vaccin sur le cerveau (Partie #2)

Les effets indésirables du vaccin sur le cerveau (Partie #3)

Les effets indésirables du vaccin sur le cerveau (Partie #4)

 


L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 18-08-2022
Fiche: id-00489 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  08173 visites + 7 visiteurs