Les Chroniques MTC

Chronique #409

Une lectrice se questionne sur les énergies dans les lieux de grand passage.

Je pense aussi aux énergies dans les lieux de grands passages, aux cabinets de psy ou énergéticiens…

 

Doit-on s'inquiéter des énergies dans les lieux de grand passage ?

Les lieux de grand passage sont un buffet à volonté pour les entités astrales. Il n'est pas rare d'entendre une personne dire qu'après avoir magasiné dans un centre commercial, celle-ci est épuisée. Les personnes ayant une sensibilité mentale accrue ou les personnes conscientes sont les plus affectées par leur passage dans un lieu public, voire un centre commercial ou quelconque bureau de consultation.

Les lieux publics sont énergivores, car ceux-ci sont imprégnés de toutes sortes de marquages vibratoires. Un marquage vibratoire est une empreinte énergétique laissée par l'émotion d'une personne, voire les personnalités. Dernièrement, un ami est venu chez moi, celui-ci était accompagné d'une personne et celle-ci m'a saluée puis une fois dans la maison, cette personne a posé sa main sur mon épaule comme pour attester son amitié.

Lorsque celui-ci a déposé sa main sur mon épaule à peine trois secondes, ce geste a laissé un marquage vibratoire et à partir de ce marquage vibratoire, une lecture vibratoire s'est aussitôt effectuée chez cet individu, j'ai pénétré dans son mental, il m'était possible de le lire psychiquement. Pour moi, c'était un événement inusité, car je n'ai pas de proximité avec personne.

Ce petit récit était une simple anecdote vibratoire, maintenant, il faut s'imaginer cette anecdote vibratoire multipliée par des centaines de personnes qui laissent leur marquage vibratoire dans les lieux publics.

Prenons comme exemple un bureau d'énergéticien qui vient tout juste de recevoir un patient ou un client, il est clair qu'après la consultation, le marquage vibratoire du patient ainsi que celui de l'énergéticien est présent dans la pièce. Le patient suivant sera automatiquement incommodé dans l'énergie par le marquage vibratoire du patient précédent ainsi que celui de l'énergéticien. Ce n’est pas l’ego de la personne en consultation qui sera incommodée, mais plutôt le mental de celui-ci, car le marquage vibratoire crée de la distorsion dans le mental.



Dans quelle mesure leurs émotions parasites restent-elles dans le lieu ?

Peu importe le type de soigneur, qu'il soit psychologue, psychiatre, énergéticien, etc. Tous ces soigneurs sont astralisés, c'est-à-dire qu'ils sont psychologiques, spirituels, rationnels. Toutes ces personnes sont accompagnées de leurs propres entités, ces personnes ne dépendent pas de leur esprit, car elles n'ont pas d'identité psychique. Celles-ci sont référées par leur conscience astrale, ce faisant, la vibration de chaque soigneur est dépendante de leur statut vibratoire.

N'ayant pas d'identité psychique, le soigneur nage dans la polarité, alors si le taux vibratoire du soigneur est en baisse, la vibration de celui-ci aura des conséquences sur le patient et si la vibration du soigneur est en hausse dans sa forme spirituelle, celui-ci connectera le patient avec une entité sur le plan spirituel.

Une personne consciente ou une personne dans son esprit, ne visite pas ce genre d'endroit, car celui-ci sait que ce sont des entités qui manipulent le soigneur dans sa tête. Il y a des soigneurs qui savent qu'ils ne doivent pas faire de soins énergétiques, car certains d'entre eux savent que c'est astral, mais ils le font quand même, car ceux-ci peuvent être dans une situation financière précaire, donc ils vont se prostituer en se soumettant à l'insécurité financière. Cette situation démontre bien que le soigneur n’a pas d’identité psychique, sinon celui-ci suivrait le mouvement de son esprit, c’est-à-dire qu’il mettrait fin à cette manipulation astrale.



Que faire pour éviter que les charges ou les énergies des uns des autres ne s’entremêlent ?

Pour ma part, lorsque je vais faire des courses, je ne m'attarde pas dans les lieux publics, car les lieux publics siphonnent l'énergie des personnes. En fait, un lieu public, c'est comme un centre de congrès pour les personnalités des egos dans lesquels les entités astrales s'entrecroisent pour faire une saignée mentale chez les personnes.

Alors, pour éviter ces croisements non désirés, c'est à l'ego de s'éloigner de ces centres vampiriques. Il faut prendre en compte que la quasi-totalité de la population est sous le dogme des personnalités, celles-ci sont la représentation des entités astrales qui habitent la forme de l'ego pour se véhiculer dans la matière.

Il ne faut pas se surprendre d'être vampirisé dans ces lieux à très forte densité de personnalités qui forment une sorte d'égrégore très austère envers l'Homme conscient, car les forces astrales savent que l'Homme conscient travaille contre elles en dévoilant leurs manipulations mentales sur l’Homme.

L'ego doit savoir que lorsqu'il entre en contact avec des personnes psychologiques, il se fait contaminer malgré lui, car celui-ci se voit dans l'obligation d'abaisser son taux vibratoire pour permettre la communication avec ces individus psychologiques ou inconscients.

En abaissant son taux vibratoire, l'ego conscient se doit de supporter la charge astrale de ces personnes psychologiques ou inconscientes et cela est très lourd à supporter mentalement. Car les personnes psychologiques sans nécessairement le savoir, leur astral va tirer la personne consciente vers le bas. C'est pour cette raison qu'un ego conscient s'abstient de côtoyer des egos inconscients ou psychologiques. C'est aussi pour éviter de saturer son énergie mentale par les entités astrales dans les personnalités de ces personnes psychologiques ou inconscientes.



Quelle seraient concrètement la ou les techniques de nettoyage énergétiques les plus intelligentes à effectuer ? (corps énergétiques, lieux, objets etc.)

Le nettoyage énergétique est une technique spirituelle, il n'y a pas d'intelligence dans le nettoyage énergétique, c'est seulement un processus spirituel pour ne pas dire astral. L'Homme conscient n'utilise pas de techniques de nettoyage, c'est l'esprit ou le double éthérique qui se charge de nettoyer la conscience mentale de l'ego par un changement vibratoire.

Le double éthérique ne pouvant pas désastraliser la conscience mentale de l'ego en un mouvement, celui-ci est dans l'obligation d'éplucher le mental de l'ego couche par couches. Cela s'apparente à éplucher un épi de maïs, une fois l’épi épluché, celui-ci est plongé dans l'eau bouillante. C'est ce qui s'apparente le plus lorsque le double éthérique fait son entrée dans le mental de l'ego.

Voici ce qu'il faut comprendre dans le nettoyage énergétique : "Un ego psychologique ou inconscient est déjà polarisé dans sa tête, les entités fusent dans son espace mental qui est largement pollué. Alors, pourquoi un ego aurait-il besoin de nettoyer un environnement extérieur lorsque celui-ci est déjà pollué à l'intérieur ou dans sa tête, et même dans ses cellules ?"

C'est une illusion spirituelle de penser que l'ego spirituel peut se nettoyer dans l'énergie. Ce sont les forces spirituelles qui font croire à l'ego qu'il a le don de nettoyer les autres personnes, ainsi que lui-même quand on sait aujourd'hui que la conscience psychologique ou spirituelle de l'ego croule sous la manipulation dans son mental par des entités astrales.

Sans l'interaction de l'esprit ou du double éthérique, l'ego sera maintenu dans la manipulation par les forces occultes, celles-ci dépassent l'entendement de l'ego spirituel.

La première chose à faire pour l'ego est de prendre conscience qu'il doit avoir une identité psychique, il doit se SAVOIR dans l'énergie.



Le nettoyage énergétique aurait-il un rôle occulte et comment agit-il ?

Effectivement, le nettoyage énergétique a un rôle occulte, c'est l'entité spirituelle dans le mental de l'ego qui consigne l'ego dans une forme spirituelle, il colle une étiquette d'énergéticien à l'ego dans le but que celui-ci s'enorgueillisse tout en étant maintenu sur le plan spirituel. C'est de la manipulation dissimulée dans une forme que l'on octroie à l'ego spirituel.

L'ego enorgueilli croit que ce sont les forces spirituelles qui travaillent pour lui, mais dans les faits, c'est l'inverse qui se produit. L'autre jour, j'ai rencontré une personne qui disait avoir le contrôle sur les forces spirituelles et que celles-ci travaillaient pour lui sur le plan de la conscience. Il faut être totalement déconnecté de la réalité pour affirmer une telle aberration.

Dans un tel cas, il n'y a rien à faire, car l'ego s'était trop enorgueilli, j'ai pris mes distances en lui souhaitant : "Bonne continuité !" Il est évident qu'un jour, lorsque cet individu aura terminé de vivre son cycle spirituel sur ce plan de conscience, il réalisera la manipulation mentale que les forces spirituelles auront faite à son encontre.

Pour résumer, le nettoyage énergétique ne fait que mettre le corps spirituel de l'ego en vibration, ce sont des jeux d'ombres occultes qui s'apparentent à la roulette russe : "La roulette russe est un jeu de hasard potentiellement mortel consistant à mettre une balle dans le barillet d'un pistolet, à tourner ce dernier de manière aléatoire, puis à pointer le revolver sur sa tempe avant d'actionner la détente."

En un mot, l'ego joue avec le feu astral !



De quoi dépend le taux vibratoire d’un ego ?

Le taux vibratoire d'un ego dépend de sa maturité psychique. Si un ego a un taux vibratoire très bas, celui-ci évoluera dans une conscience psychologique. Si l'ego a un taux vibratoire plus élevé, celui-ci évoluera dans une conscience spirituelle. Ce qui différencie ces plans de conscience, c'est la maturité psychique des individus, à savoir la façon de chacun d'exprimer le verbe de leurs consciences respectives.

L'Homme psychologique ou inconscient, celui-ci s'exprimera à travers ses émotions, tandis que l'Homme spirituel exprimera le verbe dicté par une entité spirituelle. Évidemment, le langage de la personne spirituelle aura un taux vibratoire plus élevé, mais cela ne fait pas de lui une personne consciente ou intelligente, car ce n'est pas l'esprit qui s'exprime, mais plutôt une entité spirituelle à travers l'ego.

Que l'ego soit dans une conscience psychologique ou spirituelle et que celui-ci est centré dans cette conscience, il aura un taux vibratoire intéressant à côtoyer. Mais l'état de conscience psychologique ou spirituelle est manipulé par des forces occultes, ce faisant, cela n'empêchera pas l'ego de vivre dans la polarité. Un jour, l'ego sera centré dans sa conscience et le lendemain, celui-ci vivra l'inverse, il sera totalement désabusé dans sa conscience mentale.

L'ego psychologique ne peut pas comprendre l'ego spirituel, car l'ego psychologique n'a pas expérimenté ce plan de conscience. Il en est de même pour l'ego spirituel versus l'ego éthérique, l'ego spirituel n'a pas la capacité vibratoire d'appréhender la conscience éthérique, car la conscience mentale de celui-ci n'a pas été éthérisée.

Il vous est sûrement arrivé de rencontrer une personne psychologique agréable à fréquenter et vous vous êtes dit que cette personne a une belle vibration et vous aviez raison de le mentionner. En fait, cette personne psychologique se maintient dans le centre de sa conscience psychologique, c'est pour cette raison que celle-ci a une belle vibration.

Mais attention, il ne faut pas se leurrer avec une belle vibration psychologique ou spirituelle, car tant et aussi longtemps que l'ego n'aura pas transcendé son mental psychologique, celui-ci sera dangereux pour l'ego conscient, pourquoi ?

En tout temps, les forces astrales peuvent récupérer cet ego psychologique pour lui faire subir un revirement vibratoire dans le mental afin que celui-ci poignarde mentalement l'ego conscient par une mise en situation astrale afin de nuire à l’ego conscient.

En d'autres mots, l'ego psychologique porte un manteau réversible, du jour au lendemain, celui-ci peut trahir l'ego conscient, mais ça, l'ego conscient le sait déjà, c'est pourquoi celui-ci garde une distance vibratoire avec l'ego psychologique ou l'ego spirituel.

Alors le taux vibratoire de l'ego dépend de la conscience hiérarchisée dans laquelle cet ego est logé.

 

En complément : La guérison par l'imposition des mains !
 

L'ego ne doit pas CROIRE dans les écritures éthériques, il doit le SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 22-08-2021
Fiche: id-00488 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  08028 visites + 4 visiteurs