Les Chroniques MTC

Chronique #401

Doit-on instruire les morts ?

Il est dit que l'Homme conscient devra instruire les morts pour les instrumentaliser à une conscience supérieure !

Il faut se poser la question, mais qui sont ces morts ? En fait, ce sont les forces astrales dans la conscience mentale de l'Homme. L'Homme est un mort-vivant sur le plan matériel, celui-ci est inerte dans son mental, ce sont les forces astrales qui occupent l'espace mental de l'Homme. Ce faisant, l'instruction doit commencer là où les forces astrales sont présentes, c'est-à-dire dans le mental de l'Homme.

Les assises de l'Homme sont dans la mémoire qui ramène celui-ci au monde de la mort, voire au plan astral. Ces entités qui habitent le mental de l'Homme sont extrêmement orgueilleuses et certaines d'entre elles sont hideuses et belliqueuses, ce sont ces formes de vie qui dominent et manipulent l'Homme dans sa tête.

Il faut comprendre que l'Homme n'a pas d'identité psychique, celui-ci n'est qu'une enveloppe de carbone dans laquelle les entités ou les forces occultes agissent en tant que souverain dans la conscience mentale de l'Homme. Les morts, voire les entités obscures dans le mental de l'Homme peuvent ainsi expérimenter la matière à travers les émotions de l'Homme. Il est donc normal que l'Homme porte le titre de mort-vivant, car c'est le cas, il est un zombie sous le contrôle du plan de la mort.

Ce plan inférieur ou le plan de la mort dans lequel les entités mortuaires évoluent manipulent l'Homme tout comme elles manipuleraient un vaisseau spatial à la seule différence que l'Homme a un corps de carbone comme vaisseau. Ainsi, les entités sur le plan de la mort peuvent visiter et expérimenter la matière depuis la conscience psychologique de l'ego. Cette conscience mentale est le centre des opérations pour les entités mortuaires, celles-ci altèrent la conscience de l'ego pour pouvoir le contrôler.

Ces morts ou ces entités mortuaires à travers l'ego, celles-ci peuvent expérimenter le monde de la forme qu'elles-mêmes ont créée à partir des pensées qu'elles insufflent à l'Homme inconscient. Ce faisant, tout leur est permis dans la matière pour des fins d'expériences par le biais des émotions de l'Homme inconscient ou endormi dans son mental.

D'un point de vue psychique, une entité mortuaire ce n'est pas intelligent, car celle-ci n'a pas d'esprit, elle ne subsiste qu'à travers les mémoires mortuaires de l'ego. Les entités mortuaires ont créé un monde de formes à partir des pensées que celles-ci ont insufflées à l'ego puis l'ego a matérialisé les pensées en créant des formes dans la matière et à partir de cette matérialisation de la pensée, le monde de la forme a pris naissance.

Les entités mortuaires doivent savoir que leur monde de formes est illusoire, car une forme qui n'est pas soutenue par l'émotion de l'ego, elle s'effondre sur elle-même. Donc, les entités mortuaires devront quant à elles accepter d'être instruites par l'ego réveillé et conscient dans son mental et que celles-ci ont manipulé depuis des millénaires.

Lorsque l’on procède à l’éveil de l'ego dans sa conscience mentale, c'est à cet instant que l'instruction prend son essor face aux entités mortuaires qui habitent la conscience de l'ego. L'ego conscient devra dépolariser les entités mortuaires pour hausser le taux vibratoire de celles-ci afin qu'elles puissent ingérer la compréhension éthérique.

La bête noire de ces entités mortuaires ou astrales est la peur de perdre le contact avec le monde de la forme qui est une illusion fondée sur la croyance de l'ego en celle-ci. Lorsque l'ego n'émet plus de croyance, celui-ci brise la chaîne mortuaire qui le retenait sur le plan de la mort. En fait, ce qui se produit, c'est que la lumière éthérique pénètre dans la conscience mentale de l'ego, ce faisant, celle-ci dévoile au grand jour les illusions que ces entités mortuaires faisaient vivre à l'ego, le temps que celui-ci était endormi dans son mental.



Comment les morts vont-ils s'instruire ?

Une personne qui est consciente des entités mortuaires dans son mental, celle-ci peut effectivement instruire les morts dans sa conscience mentale. C'est lorsque cette personne sentira la pression de ses entités mortuaires qu'elle pourra commencer à instruire les morts dans son mental.

Les entités astrales ou mortuaires pour faire bouger l'ego dans le monde de la forme sont dans l'obligation de créer une pression dans le mental de celui-ci et c'est à cet instant que l'ego pourra noter leurs présences significatives. Alors, l'ego conscient pourra instruire ces entités mortuaires par la compréhension des mouvements mortuaires que celles-ci veulent exercer dans le mental de l'ego.

C'est à l'ego conscient d'éduquer ces entités mortuaires dans son mental afin que le taux vibratoire de celles-ci puisse se modifier à la hausse. De cette façon, les entités mortuaires assimileront l'instruction éthérique qui en retour va faciliter le départ celles-ci, car l'instruction éthérique fera en sorte d'abaisser les résistances de ces entités mortuaires.

Pour instruire les morts ou les entités mortuaires dans le mental de l'ego, il est impératif que celui-ci soit présent dans sa tête, voire dans son esprit. Car les entités mortuaires sont toujours présentes dans le mental de l'ego, c'est pour cette raison qu'un ego conscient donnera à ces morts la compréhension éthérique sur l'évolution des mondes nocturnes.

Les entités mortuaires croient que leur monde est basé sur la réalité, mais dans les faits, celles-ci doivent savoir que leur monde est un monde de mémoires, une sorte de boucle temporelle sans fin. C'est l'éducation éthérique qui fera évoluer le plan de la mort, les entités mortuaires ont besoin de l'Homme conscient pour évoluer en compréhension afin de casser la boucle temporelle dans laquelle elles se sont emprisonnées.



Pourquoi la mort est-elle associée au plan astral ?

Le plan astral est un plan inférieur basé sur la mémoire. Pour mettre en place un système de mémoires, il a fallu que les entités sur le plan astral infectent le mental de l'Homme par la pensée polarisée pour l'assouvir à ce plan. Ce faisant, l'Homme une fois infecté par le plan astral, celui-ci est devenu mortel, car la pensée a fait en sorte de scinder l'Homme dans son mental.

L'Homme a goûté au fruit défendu, c'est-à-dire : "la pensée", de ce fait, il est devenu mortel parce qu'il s'est séparé de sa source, voire de son esprit. C'est comme si la pensée aurait créé dans la conscience mentale de l'Homme une sorte de shutdown, voire une fermeture psychique qui reliait l'Homme à l'éther.

Ce faisant, l'Homme n'a pas eu d'autres alternatives que de se coucher sur le plan astral. Ainsi, le plan de la mort a pu se matérialiser dans le monde de la forme à travers les humains. Depuis des millénaires, le plan de la mort règne en maître sur la forme dans la matière. Il faut savoir qu'une forme est une valeur spectrale que les entités mortuaires créent et entretiennent avec les émotions de l'Homme.

Sans les émotions, le monde de la forme n'existerait pas, car celui-ci a besoin d'être alimenté en carburant émotif. Le plan de la mort a mis en place un système de mémoires bien rodé dans le sens que ce système de mémoires maintient l'Homme dans une boucle mortuaire. L'Homme est prisonnier sur le plan de la mort ou du plan astral, celui-ci ne cesse de naître et de mourir, la vie mortuaire de l'Homme est une suite de réincarnations.

C'est aussi pour cette raison que l'Homme conscient devra instruire les entités mortuaires afin de modifier le taux vibratoire sur le plan de la mort, cela aura pour effet de démagnétiser le système de mémoires sur le plan de la mort.



Les morts dans le mental de l'Homme vont-ils accepter l'instruction éthérique ?

Absolument pas, ceux-ci refuseront, car ils craignent de ce qui leur est inconnu ou de ce qui n'est pas sous leur contrôle. Les morts vivent dans la peur d'être brûlés par le feu éthérique, c'est pour cette raison que ceux-ci maintiennent l'Homme loin de son esprit, les morts ne veulent pas que l'Homme se connecte à son esprit, car cela les mettrait en péril.

Les morts, voire les entités mortuaires sont une sorte de secte spectrale dans laquelle les entités mortuaires ont créé un monde de mémoires et celles-ci s'accrochent à leur monde tout comme l'Homme s'accroche à son intellect. Dans ce cas de figure, les entités mortuaires tout comme l'Homme inconscient croit en l'intellect, ceux-ci sont tous les deux dans l'illusion.

Car l'intellect est la continuité du plan de la mort dans le mental de l'Homme, c'est l'intellect qui permet aux entités mortuaires de se maintenir en place dans le mental de l'Homme. Celles ayant développé un monde de mémoire, elles font croire à l'Homme que ce monde est réel. L'Homme ayant été soudoyé par la pensée insufflée par les entités mortuaires dans son mental, celui-ci est contraint de vivre dans la mémoire et d’absorber de la connaissance qui alourdit son mental et le prive de son esprit.

C'est pour cette raison que l'Homme écrit sur la pierre tombale : "À la mémoire de ..." La mémoire à confiner l'Homme dans la psychologie rationnelle et celui-ci est devenu tellement polarisé dans son mental qu'il s'est mis à ingérer de la connaissance, car celui-ci n'avait plus accès à son esprit et toute cette connaissance s'est convertie en mémoire.

Alors, avant que les entités mortuaires n'acceptent l'instruction éthérique, l'Homme devra préalablement avoir intégré l'enseignement éthérique, c'est-à-dire que celui-ci devra avoir été ajusté dans son mental par son esprit, voire le double de l'Homme. Pour que l'Homme puisse intégrer l'enseignement éthérique, les résistances dans le mental de celui-ci devront être neutralisées par le double.

Une fois l'enseignement intégré dans le mental de l'Homme, celui-ci pourra instruire les morts, voire les entités mortuaires, car celles-ci s'apercevront que le taux vibratoire de l'Homme aura été modifié à la hausse, provoquant ainsi une scission dans la conscience mortuaire de l'Homme pour la pénétration de l'énergie éthérique dans celle-ci.

Ce faisant, les entités mortuaires réaliseront le changement vibratoire chez l'Homme, celles-ci seront contraintes d'en apprendre plus sur les mouvements vibratoires en cours dans la conscience mentale de l’Homme. Les entités mortuaires ayant conscience du changement vibratoire dans le mental de l'Homme, celles-ci sachant leurs jours comptés à cause de la pression éthérique qui se fera sentir de plus en plus dans le mental de l'Homme, elles voudront en apprendre plus sur l'instruction éthérique.



Les morts ou les entités astrales ont-ils un esprit ?

Les morts n'ont pas d'esprit, ils sont des bocaux remplis de mémoires. Ce qui s'apparente le plus à l'esprit pour les morts, c'est la mémoire, celle-ci leur confère un certain pouvoir de séduction dans le mental de l'Homme, car grâce à la mémoire, les morts peuvent inoculer perpétuellement le mental de l'ego avec des mémoires créées par les expériences de l'Homme sur le plan matériel.

C'est la pensée qui est la matière première pour la création de mémoires. Les morts ou les entités mortuaires savent que l'Homme a un esprit, par contre, celles-ci n'ont pas conscience du pouvoir de l'esprit, elles regardent le phénomène de l'esprit de très loin, car elles le craignent.

L'esprit pour les entités mortuaires s'apparente au double éthérique pour l'Homme, ces entités mortuaires ainsi que l'Homme ont peur de s'approcher de l'un comme de l'autre de ce qu’il leur est inconnu. Les entités mortuaires préfèrent regarder l'esprit de loin tout comme l'Homme, celles-ci s'accrochent aux mémoires tout comme l'Homme. C'est pour cette raison que les entités mortuaires privent l'Homme de son esprit, car celles-ci ont peur de l'esprit.

En fait, les entités mortuaires ont raison de craindre l'esprit de l'Homme, car lorsque l'Homme se reconnectera à son esprit, ce sera la fin pour les entités mortuaires. Leur monde illusoire, basé sur la mémoire, s'effondrera, car l'esprit démantèlera la structure psychologique mise en place par les entités mortuaires pour maintenir l'Homme dans les mémoires.

Les entités mortuaires tentent de reproduire ou de cloner l'esprit de l'Homme et pour ce faire, elles ont créé l'intellect qui est une fausse copie de l'esprit de l'Homme. Les entités mortuaires savent très bien qu'elles ne peuvent rivaliser avec l'esprit de l'Homme, celles-ci seront dans l'obligation de capituler à cause des invasions des énergies éthériques dans le mental de l'Homme.

Pour résumer, les entités mortuaires ou les morts prendront conscience qu'elles n'auront pas le choix de se faire instruire par l'esprit de l'Homme si elles veulent transcender leur propre système de mémoires. Cela ne leur donnera pas un esprit, mais elles vibreront à un autre état de conscience, ce faisant, elles poursuivront leur évolution sur un plan de conscience adapté à leur modulation vibratoire.



Les morts dans le mental de l'Homme vont-ils accepter de leur plein gré de libérer l'espace mental de celui-ci ?

Les morts refuseront catégoriquement de quitter l'espace mental de l'Homme. Ceux-ci vont lutter férocement pour maintenir leurs emprises sur l'Homme, ce sera un combat entre deux consciences, la conscience inférieure versus la conscience supérieure et l'Homme sera prise à partie entre ces deux consciences.

Les morts font la pluie et le beau temps dans le mental de l'Homme, mais depuis l'invasion des énergies éthériques, elles sont sur le pied de guerre. Il faut savoir que les résistances de ces entités mortuaires sont très puissantes dans le mental de l'Homme et les morts réfléchissent leurs résistances à travers l'Homme psychologique ou inconscient, c'est pour cette raison que l'Homme se voit contraint de s'éloigner de plus en plus de son esprit.

Plus l'Homme s'enfoncera dans la matière, plus celui-ci s'éloignera de son esprit et plus l'intellect sera présent chez l'Homme. Les entités mortuaires ou les morts dans la conscience de l'Homme recevront une première salve éthérique pour leur donner un premier avertissement, cette salve éthérique réveillera l'Homme dans son espace mental et celui-ci réalisera la présence des entités mortuaires qui habitent son espace mental.

Ce faisant, l'Homme et les entités mortuaires ne pourront plus cohabiter ensemble à cause du réveil de celui-ci. Ainsi, l'Homme deviendra conscient de par son réveil mental, celui-ci n'aura pas le choix, il devra discuter avec les morts dans son mental. Les entités mortuaires dans le mental de l'Homme devront et accepteront de se faire instruire par l'Homme conscient qui s'est réveillé dans sa conscience mentale.

Celui-ci de par l'enseignement éthérique qu'il déversera dans la conscience mortuaire, les entités mortuaires abaisseront leurs niveaux de résistances et accepteront de quitter l'espace mental de l'Homme conscient.

La vie est évolutive et toutes les formes de vie doivent s'adapter au changement vibratoire.



Que va-t-il se passer avec les morts qui auront reçu l'instruction éthérique dans le mental de l'Homme ?

Les morts ne reçoivent pas l'instruction éthérique directement, ceux-ci sont confrontés aux instructions éthériques lorsque l'Homme se réveille dans son mental. Les morts n'ont donc pas le choix que de prêter attention à l'instruction éthérique dans le mental de l'Homme. C'est de cette façon que les morts seront éduquées, dans un temps futur, le mental de l'Homme en éveil de conscience deviendra une salle de classe éthérique et les morts seront les étudiants.

Les morts se rendront à l'évidence qu'il existe quelque chose de plus grand que la mémoire dans laquelle, elles ont fondé leur monde obscur. Avec le temps, ceux-ci délaisseront la mémoire pour l'auto construction éthérique. Les entités mortuaires seront prises de panique lorsque l'Homme se réveillera dans son espace mental, elles tenteront de l'endormir à nouveau, mais ce sera peine perdue pour elles.

Une fois l'Homme réveillé dans son espace mental, celui-ci ne s'endormira plus jamais, il sera sous la coupole de son esprit qui s'unifiera à l'Homme et celui-ci deviendra un être conscient parmi les morts dans son espace mental. Les deux parties ne pouvant cohabiter ensemble, il devient évident que les entités mortuaires devront quitter l'espace mental de l'Homme conscient.

Mais l'Homme conscient ne faisant qu'UN avec son esprit, celui-ci commencera à instruire les morts par l'instruction éthérique. Une fois le taux vibratoire modifié chez les morts, ceux-ci quitteront l'espace mental de l'Homme pour un autre plan de conscience dans lequel ils évolueront non pas avec l'esprit, mais avec un contenu vibratoire qui s'apparente à l'esprit de l'Homme conscient.

Cette évolution sera une première pour les entités mortuaires, car celles-ci pourront continuer leur évolution sans que celle-ci ne soit fondée sur un système de mémoires, mais plutôt sur une conscience vibratoire qui s'apparente à l'esprit. 

 


L'ego ne doit pas CROIRE dans les écritures éthériques, il doit le SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 14-08-2021
Fiche: id-00480 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  08027 visites + 4 visiteurs