Les Chroniques MTC

Chronique #396

Le dévoilement crée l'effondrement de l'astral dans le mental de l'Homme !

Les forces astrales dans la conscience de l'Homme ont mis en place des montages de toutes pièces pour elles-mêmes se dissimuler derrière ces concepts qu'elles utilisent pour manipuler l'Homme dans sa tête. Prenons le cas de Jeffrey Edward Epstein, né le 20 janvier 1953 à Brooklyn et mort le 10 août 2019 à Manhattan, est un homme d’affaires et criminel sexuel américain.

Lorsque cet homme a été dévoilé aux autorités, celui-ci a subi un effondrement psychologique et physique. Les forces astrales dans la conscience psychologique de cet individu auraient abusé de trente-six jeunes filles. En fait, ce n'est pas cet homme qui a abusé des jeunes filles, ce sont les entités astrales dans le mental de celui-ci qui ont poussé cet homme à commettre des abus sexuels sur de jeunes filles.

Les entités astrales se gavaient des émotions de ses abus sexuels sur de jeunes filles. Lorsque ces abus sexuels se produisirent chez les jeunes filles, cet homme transpirait des émotions dans son mental, c’est ainsi que les entités astrales s’abreuvaient de cette transpiration émotionnelle provoquée par les abus sexuels sur ces jeunes filles.

Il existe de par le monde des centaines de milliers, voire des millions d'individus qui se laissent inconsciemment corrompre dans leur mental par les entités astrales. Vous remarquerez qu'aussitôt ces individus dévoilés, leur monde s'écroule comme un château de cartes.

Derrière chaque individu mentalement corrompu, se cachent des ventouses astrales qui s'agrippent au mental de l'Homme pour vampiriser ce qui lui reste en énergie.

Le célèbre cas d’Harvey Weinstein, né le 19 mars 1952 à New York, dans le Queens, est un ancien producteur de cinéma ayant cessé d'exercer, après avoir été accusé d'être l'auteur de viols et d'agressions sexuelles, le 24 février 2020 et aujourd'hui cet individu est emprisonné. Une fois que cet individu a été dévoilé, le montage astral dans sa tête s'est carrément effondré sur lui-même.

C'est le dévoilement physique ou psychique qui permet de libérer l'Homme des forces astrales dans son mental psychologique. C'est pour cette raison que l'astral doit être dévoilé au grand jour afin que celui-ci libère le mental de l'Homme. La manipulation chez l'Homme commence par l'intérieur pour se réfléchir à l'extérieur qui est le terrain de jeu des forces astrales, car lorsque celles-ci ont réussi à polluer le mental d'un individu, celui-ci est forcé d'extérioriser cette manipulation à l'horizontale.

Reprenons le cas de Jeffrey Edward Epstein pour ne citer que lui, lorsque celui-ci commettait ses méfaits sur de jeunes filles, les entités astrales s'abreuvaient des émotions que ces méfaits pouvaient générer dans le mental de cet individu. Pour les entités astrales, "Jeffrey Edward Epstein" était une source d'émotions abondante qui jaillissait en permanence jusqu'au jour où celui-ci a été dévoilé, ce qui a eu pour effet l'effondrement du mental psychologique de l'individu et de l'emprise des entités astrales dans le mental de cet homme.

Peu importe le type de méfait, celui-ci doit être dévoilé, le dévoilement peut se faire physiquement et psychiquement dans le sens qu'une personne qui sous l'emprise d'une entité astrale, celle-ci une fois dévoilée par une personne consciente, il se produira un effondrement dans le mental de la personne sous l’emprise d’une entité, voire même d’engendrer une colère vibratoire.

Le dévoilement agit comme une intense lumière qui pénètre dans la noirceur, là où se terrent les entités astrales.



L'Homme est-il responsable de la corruption dans son mental ?

Oui, celui-ci en est responsable, car il a accepté la première pensée qui lui a été insufflée par les forces astrales. C'est à partir de cette première pensée que l'Homme est devenu astralisé, voire corrompu dans son mental. Cette action inconsciente a permis aux forces astrales de pénétrer dans la conscience mentale de l'Homme et depuis, l'Homme a perdu sa virginité mentale.

L'Homme depuis ce temps est condamné à vivre avec les entités astrales dans son espace mental. Certes, celui-ci était inconscient de ces forces astrales qui habitaient sa conscience mentale jusqu'à ce jour. Mais depuis la descente de cette vibration éthérique en 1969 via Bernard de Montréal, cet homme a dévoilé publiquement les forces astrales dans le mental de l'Homme.

Le but de ce dévoilement public des forces astrales est de réveiller l'Homme dans sa conscience psychologique, c’est-à-dire, mettre l'Homme devant le fait accompli afin que celui-ci sorte de son sommeil psychologique. La corruption mentale par les forces astrales a dominé la conscience mentale de l'Homme jusqu'en 1969.

À partir de cette date fatidique, l'ensemencement éthérique venait de débuter dans le mental de l'Homme pour le réveil de celui-ci dans sa conscience mentale. Aujourd'hui, l'Homme ne peut plus renier l'évidence des faits dans son mental. Celui-ci sera forcé d'intégrer les énergies éthériques qui auront pour effet de gaz toxique pour les forces astrales dans le mental, forçant ainsi celles-ci à quitter cet espace qu'elles occupent à l'insu de l'Homme.

Le cycle des forces astrales est terminé dans le mental de l'Homme, celles-ci devront quitter l'espace psychique qu'elles occupent depuis des millénaires.

Cette expérience occulte tant pour les forces astrales que pour l'Homme est arrivée à terme.



L'Homme risque-t-il de vivre un effondrement dans son mental d’ici à quelques années ?

Il est tout indiqué que l'Homme va vivre un effondrement psychologique dans son mental dans les années à venir. D'ailleurs, l'effondrement du mental psychologique a déjà débuté chez certains individus. L'effondrement du mental psychologique sera le plus grand bouleversement de l'Homme dans sa tête, après coup, l'Homme réalisera que le monde psychologique dans lequel il vit est un monde d'illusions et de manipulations psychiques.

Pour avoir vécu personnellement cet effondrement psychologique, il m'est permis d'affirmer que l'ego traversera le monde inférieur dans lequel celui-ci était prisonnier pour un monde supérieur dans lequel il sera conscient de sa propre réalité.

Mais, l'effondrement du mental psychologique de l'Homme ne sera pas de tout repos, car celui-ci prendra conscience de l'obscurantisme des forces astrales dans son espace mental. Tout comme moi, l'Homme croira à tort qu'il est en train de vivre une folie mentale, mais dans les faits, celui-ci sera en train d'accoucher consciemment du retrait des forces astrales dans sa conscience mentale.

Dans les années à venir, il se créera deux mondes dans la matière, il y aura le monde psychologique (inférieur) et le monde éthérique (supérieur), ces deux consciences vont littéralement s'entrechoquer, car dans un futur rapproché, il devra en rester qu'un seul qui survivra aux forces astrales.

Le monde psychologique ou inférieur qui abrite les forces astrales sera anéanti, car plus les énergies éthériques vont amplifier leurs descentes dans le mental de l'Homme, plus les forces astrales s'amenuiseront. Les énergies éthériques créeront un poids vibratoire sur la structure psychologique dans le mental de l'Homme, ce faisant, cette structure psychologique soutenue par les forces astrales s'effondrera sous le poids vibratoire de l'énergie éthérique.

Lorsque cela se matérialisera, l'Homme sentira dans son mental une grande libération, celui-ci prendra conscience de son esprit en réintégrant son espace mental. 



La fin du monde est-elle à nos portes ?

La fin du monde, c'est la fin d'un monde inférieur, soit celui du mental psychologique qui a terminé son cycle d'infériorité dans la conscience psychologique de l'Homme. Ce qui vient vers l'Homme, c'est le dévoilement des forces occultes qui occupent son espace mental, voire la partie psychique de celui-ci et le dévoilement des forces occultes précipitera l'effondrement du mental psychologique, libérant l'Homme de la tyrannie astrale dans son mental ou dans sa tête.

Qui aurait pu prédire qu'un jour ce monde occulte serait dévoilé à l'Homme ?

Cette vibration éthérique descendue sur la Terre en 1969 et a permis à l'Homme de prendre conscience des forces astrales dans sa conscience mentale. Cette vibration éthérique est un couteau vibratoire partant du plan de l'éther pour ensuite traverser le plan astral afin d'atteindre la conscience de l'Homme. Ce couteau vibratoire a sectionné au passage des liens astraux dans le mental de certaines personnes qui étaient programmées pour leur réveil dans leur conscience mentale en même temps que la descente de cette vibration éthérique.

Alors, oui, la fin du monde psychologique est à nos portes et cette fin du monde psychologique fera en sorte d'éveiller l'Homme dans sa conscience mentale. Il est vrai que l'Homme ressentira son réveil psychique comme étant la fin du monde, car celui-ci quittera consciemment le monde psychologique pour pénétrer dans une conscience supérieure.



La peur de l'effondrement psychologique est-elle ce qui sauvera l'Homme ?

Le terme "Peur" est associé aux forces astrales, car ce sont elles qui utilisent cette puissante émotion de peur pour éroder en permanence la connexion entre l'ego et son esprit. Cette peur de l'effondrement psychologique que l'ego ressentira sera la peur produite par les entités astrales dans la conscience mentale de l'ego.

Il faut savoir que l'ego ne produit pas de peur dans son mental, ce sont les entités astrales dans son espace mental qui craignent l'effondrement de la structure psychologique qu'elles-mêmes ont mise en place dans l'espace mental de l'ego.

L'ego est incapable de penser, celui-ci reçoit la pensée qui lui est insufflée par les entités astrales dans son mental, ce faisant, l'ego ne peut pas engendrer de par lui-même de la peur. L'ego est un support pour la conscience, donc celui-ci supporte la conscience inférieure pour ne pas dire les forces astrales.

L'ego étant un support pour la conscience, celui-ci supporte soit une conscience inférieure (le contact avec le plan astral) ou soit une conscience supérieure (le contact avec le plan de l'éther). Lorsque l'ego vivra l'effondrement de son mental psychologique, celui-ci passera de la conscience inférieure à une conscience supérieure.

Pour résumer, il est impératif que l'ego vivre l'effondrement psychologique dans son espace mental, cet effondrement psychologique le libérera de l'emprise des forces astrales dans son mental.

L’ego, sachant que la peur ne vient pas de lui, mais plutôt des entités astrales dans son espace mental, cette peur se réfléchit dans l'ego, car celui-ci est fortement lié aux entités astrales dans sa conscience. L'ego ne doit surtout pas avoir peur de l'effondrement de son mental psychologique lorsque cela se produira chez lui, au contraire, l'ego devra prendre conscience que l'effondrement psychologique le ramènera à la vie consciente.



Notre monde actuel est très proche de l'effondrement psychologique, pourquoi ?

C'est le dévoilement des forces astrales dans le mental de l'Homme qui provoquera son effondrement psychologique. L'Homme doit savoir que le cycle inférieur de sa vie psychologique est arrivé à terme, cela veut dire que l'Homme devra vivre un changement vibratoire intense dans son mental.

Le cycle de la conscience inférieure étant terminé, les forces de vie procéderont au réveil de l'Homme dans sa conscience, celui-ci recevra une éducation psychique dans son mental pour le préparer à pénétrer dans la conscience supérieure. Ce faisant, l'Homme ne s'endormira plus jamais dans cette conscience supérieure, celui-ci sera connecté avec le plan de l'éther, voire le double éthérique de l'Homme.

Le monde actuel est très lourd dans l'énergie, ce monde s'effondrera sur lui-même de par son poids psychologique ou de par la masse de connaissances que l'Homme a ingérée dans son mental. Cette masse de connaissances maintient la communication de l’Homme avec le plan astral, c'est pour cette raison que ce monde psychologique doit s'effondrer.

L'Homme se gave de connaissances depuis des lustres, ce gavage de connaissances a contribué à créer la conscience psychologique dans l'Homme, mais cette conscience psychologique prive l'Homme de la communication avec le plan de l'éther. Ce faisant, l'énergie éthérique a débuté sa descente dans la matière pour que l'Homme puisse transcender le mental inférieur (psychologique) pour un mental supérieur (le plan de l'éther).

L'effondrement de la conscience psychologique chez l'Homme est une question de temps, il faut savoir que le processus d'effondrement de la conscience psychologique est déjà en cours dans la matière. L'Homme psychologique est sous respirateur artificiel, d'ici peu, celui-ci vivra une mort consciente, c'est-à-dire que l'Homme sera conscient de son effondrement psychologique, celui-ci réalisera l'ampleur de l'illusion du monde psychologique lorsque celui-ci aura transcendé son mental psychologique pour un mental supérieur.

 


L'ego ne doit pas CROIRE dans les écritures éthériques, il doit le SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 19-09-2021
Fiche: id-00475 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  08169 visites + 6 visiteurs