Les Chroniques MTC

Chronique #388

Qu'allons-nous devenir ?

Nous allons devenir des êtres autonomes dans notre tête, des êtres conscients ayant accès à l'intelligence supérieure. Aujourd'hui, l'Homme a accès à l'intelligence inférieure, celle-ci est une accumulation compulsive de connaissances dans le mental psychologique de l'Homme.

L'Homme croit à tort qu'il est intelligent, mais dans les faits, il ne fait que mettre en mémoire de l'information polarisée. Cette information, encapsulée dans des mémoires, pèse très lourd dans le mental de l'Homme psychologique et de cet état de fait, l'Homme demeure prisonnier dans son mental inférieur, car il est obligé de nourrir ou d'alimenter chacune des mémoires pour les maintenir actualisées.

Un jour, l'Homme prendra conscience que le système de mémoires est un système archaïque qui appartient au passé. L'Homme sera amené à transcender son mental psychologique, il verra la désuétude de son mental psychologique, c'est ainsi que l'Homme acceptera au final de se détacher consciemment de son mental psychologique ou inférieur pour pénétrer dans le mental supérieur de sa conscience.

Les énergies éthériques qui descendent sur la planète vont asphyxier le mental psychologique de l'Homme afin que celui-ci cesse de se nourrir de ses mémoires. La combinaison mentale de l'Homme inférieur va se modifier à un point tel que celui-ci sera poussé vers la mort mentale de son mental psychologique.

Cette mort du mental psychologique, l'Homme devra la vivre consciemment pour pouvoir intégrer le mental supérieur de sa conscience éthérique. L'Homme psychologique doit prendre conscience que la vie psychologique, c'est terminé pour lui, il devra se rendre à l'évidence de la nécessité ou de l’obligation de se défaire de son mental inférieur qui résistera tant bien que mal aux invasions éthériques dans son espace mental.

Les résistances dans le mental de l'Homme sont représentées par les forces astrales qui occupent son espace psychique. Dans les années à venir, l'Homme inférieur souffrira énormément des résistances mises en place par les forces astrales pour maintenir l'Homme dans la servitude.

Une fois les résistances psychiques brisées dans le mental de l'Homme, celui-ci sera libéré définitivement de la souffrance. Il faut savoir que l'Homme ne s'inflige pas de la souffrance, ce sont les forces astrales qui font souffrir l'Homme afin que celui-ci se cristallise dans une conscience inférieure.

Les résistances astrales dans le mental inférieur de l'Homme lui seront révélées par des formes de vie éthériques qui se seront matérialisées sur la planète pour dévoiler et donner la compréhension à l'Homme afin de le libérer de l'emprise des forces astrales dans sa conscience mentale.

Les formes de vie éthériques qui se sont matérialisées sur la planète vont instruire l'Homme puis celles-ci passeront le relais à la prochaine génération et ainsi de suite.

Vision du futur pour ma petite fille !

En 2017, j'ai eu la vision suivante sur ma petite fille : Nous étions sur la mezzanine dans une salle de conférences. J'ai dit à ma petite fille âgée de dix ans : «  Regarde la dame âgée qui donne une conférence sur le mental supérieur, tantôt, c'est toi qui remplaceras cette oratrice devant cette salle comble. »

Seconde vision du futur pour ma petite fille !

En 2019, j'ai eu la vision suivante sur ma petite fille : J'étais dans une pièce avec Bernard de Montréal et ma petite fille qui avait à peine douze mois, celle-ci marchait sur ses genoux, elle voulait s'enfuir de la pièce puis Bernard de Montréal a fermé la porte afin de retenir ma petite fille dans ce cadre vibratoire supérieur.

Ce qu'il faut comprendre dans cette vision, c'est la conscience de ma petite fille qui a été prise en chasse par les formes de vie éthériques. Ce faisant, celle-ci recevra une éducation supérieure dans sa conscience qui descendra dans le mental de l'ego dans un temps ordonné.

Conclusion

Ces deux visions démontrent bien que la relève est déjà en place, cette relève va poursuivre le travail des formes de vie éthériques lorsque celles-ci quitteront cette dimension matérielle.

L'évolution vers le mental supérieur est déjà en place, la relève vibratoire sera très lucide, l'enseignement de celle-ci mettra en vibration le mental des personnes qui assisteront à ces conférences vibratoires. 



Qu’est-ce qui a déjà commencé à changer depuis un an ?

L'invasion des énergies éthériques, la Covid-19, le réveil de l'ego dans sa conscience psychologique ainsi que les bouleversements climatiques, les pôles de la Terre en train de s’inverser, le changement orbital de la planète Terre, etc. Ce ne sont que les prémisses des bouleversements à venir dans la matière.

L'Homme a besoin d'être secoué dans son mental et dans son physique, les bouleversements à venir interpelleront l'Homme, car celui-ci est à l'extérieur de son mental, il est donc présent dans la matière, c'est pour cette raison que les bouleversements à venir seront présents dans la matière.

Ces bouleversements feront trembler les egos pour créer une résonance vibratoire qui les reconnectera à leur mental. Cette vibration fera en sorte de montrer le chemin du retour à l'ego afin que celui-ci puisse réintégrer son espace mental. L'ego ne sait plus qu'il a un espace mental qui lui est destiné, celui-ci est occupé par les forces astrales.

Alors les chocs que l'ego vivra dans la matière seront très créatifs dans le sens que l’ego sera fortement interpellé par sa conscience mentale qu'il devra réintégrer.

L'Homme se croit invincible parce qu’il a accès à de la technologie, mais il ne sait pas que cette technologie sur laquelle il s'appuie est un cadre involutif qui emprisonne l'Homme à l'extérieur de son mental. Autrement dit, l'Homme se laisse éblouir par la technologie, il refuse inconsciemment de réintégrer son mental, et préfère se laisser magnétiser par des attributs extérieurs. C'est là que réside la puissance de l’astral qui maintient l'Homme à l'extérieur de son mental en lui donnant des jouets psychologiques.



Qu’est-ce qui aura changé à coup sûr dans deux ans ?

L'Humanité sera en plein chaos dans son mental psychologique ainsi que dans la matière. L'invasion des énergies éthériques empêchera l'Homme de demeurer ou de retourner dans la stigmatisation psychologique de son mental inférieur. L’Homme est appelé à évoluer, il devra s'adapter au changement vibratoire majeur dans sa conscience sinon il sera réaffecté sur un autre plan de conscience.

L'Homme ressentira une très forte pression dans son mental inférieur, cette pression sera causée par l'afflux des énergies éthériques dans le mental de l'Homme. Celui-ci ne pourra pas échapper à cette mise en vibration sur son mental, donc l'Homme vivra une sorte de fin du monde dans son mental psychologique.

Le mental psychologique ou inférieur de l'Homme sera broyé par l'énergie éthérique, l'Homme sera sous la pression mentale des forces éthériques qui seront à démanteler la structure psychologique de celui-ci dans son mental. L'Homme n'a pas idée de la puissance des forces astrales dans son espace mental, il ignore la manipulation de ces forces psychiques qui interagissent à son insu dans son mental.

Alors, ce qui aura changé à coup sûr, c'est que l'Homme sera dans une souffrance psychologique extrême. Il y aura un fléau de dépression et de maladie mentale qui marquera à coup sûr l'avènement de la transformation du mental inférieur chez l'Homme.



Le futur de l’humanité sera-t-il toujours sur Terre ?

Négatif, le futur de l'humanité sera dans la conscience, l'Homme a terminé de vivre à l'extérieur de sa conscience mentale, il est appelé à se manifester dans sa conscience supérieure. L'Homme de demain sera un être conscient, certes, celui-ci aura les deux pieds sur Terre, mais sa vie mentale sera dans la conscience supérieure.

L'Homme du futur voyagera dans la multidimensionnalité de sa conscience, il aura accès à des mondes dont il ne soupçonne même pas la présence. L'Homme du futur sera une conscience, il ne sera plus un être humain tel que l'on connaît, il sera profondément conscient des multidimensions de sa conscience.

La Terre est un gigantesque laboratoire qui a servi d'incubateur à la conscience de l'Homme. La conscience de l'Homme dans le futur aura atteint le point de maturité éthérique, c'est-à-dire que l'Homme aura atteint en conscience le taux vibratoire qui lui permettra d'avoir accès à sa dimension réelle sur le plan de l’éther.

Ainsi, l'Homme du futur sera dans sa conscience réelle, ce qui lui permettra d'entrer en contact avec différentes formes de vie sur le plan de la conscience. Prenons comme exemple les extraterrestres, ceux-ci ont déjà atteint un stade d'évolution qui leur permet de voyager dans les dimensions de la conscience.

Pour le moment, les extraterrestres ne sont pas intéressés par l'Homme, car celui-ci a une conscience primitive. Mais le jour viendra où l'Homme aura transcendé cette conscience inférieure en une conscience supérieure, c'est à ce moment-là que les formes de vie extraterrestre entreront en contact avec l'Homme, car celui-ci sera en mesure de contenir le taux vibratoire de ces formes de vie extraterrestre dans son mental.



Quand et où pourrions-nous trouver une vie extraterrestre ?

La vie extraterrestre est déjà présente parmi les humains, certains feront la rencontre d'extraterrestres dans la matière tandis que d'autres entreront en contact avec ces formes de vie extraterrestre en conscience. Peu importe le type de contact, celui-ci sera d'ordre évolutif pour la conscience de l'Homme.

Pour l'instant, il n'y a qu'une infime partie de l'humanité qui est en contact avec ces formes de vie extraterrestre. Cela dépend du statut vibratoire des individus et de leur travail dans la matière. L'Homme rêve d'avoir un contact avec ces formes de vie extraterrestre, mais il ne sait pas qu'il n'est pas équipé mentalement pour établir un contact avec ces formes de vie extraterrestre.

Les formes de vie extraterrestre sont avant tout des êtres de conscience, ceux-ci ont transcendé depuis fort longtemps l'infériorité de leur conscience. Ce n'est pas l'Homme qui établira le contact avec ces formes de vie extraterrestre, ce sont elles qui provoqueront le contact lorsque l'Homme aura évolué en conscience.

Autrement dit, lorsque l'Homme aura transcendé son mental inférieur pour un mental supérieur, il sera dans une conscience supérieure et c'est à ce moment-là que les formes de vie se manifesteront dans la conscience de l'Homme et dans la matière dépendamment du statut vibratoire de l'Homme.

Il faut savoir que ces formes de vie extraterrestres ont en quelque sorte couvé la conscience de chacun des humains. La conscience de l'Homme n’était au départ qu'un simple embryon vibratoire qui a été mis sous scellés dans un incubateur temporel pour son développement jusqu'au jour où cet embryon deviendra une conscience supérieure.



Quelles sont les chances de survie de l'Homme psychologique ?

Celles-ci sont nulles, car l'Homme psychologique est un être virussé par l'astral dans sa conscience mentale. Celui-ci est inapte à gérer son espace mental, l'Homme psychologique est en sourdine face à son esprit, ce sont les forces astrales dans sa conscience mentale qui ont mis l'Homme en sourdine afin de l’empêcher d'atteindre son esprit.

L'Homme psychologique est déjà en survie dans son mental psychologique, les forces astrales qui habitent son mental savent déjà  leurs jours comptés, car elles savent que les énergies éthériques se déversent sur la planète et cette invasion éthérique fait suffoquer les forces astrales dans le mental de l'Homme inconscient.

Lorsque le mental de l'Homme psychologique ou inconscient arrivera à son point de saturation dû aux énergies éthériques, il s'effondrera et mettra fin à la complicité de l'Homme inconscient avec les forces astrales. Celles-ci ne peuvent pas résister à cette invasion d'énergie éthérique, elles seront dans l'obligation de quitter le château-fort dans le mental de l'Homme.

C'est une question de temps avant que les forces astrales ne s'effondrent sous le poids des énergies éthériques. L'Homme sera conscient lorsque l'effondrement de son mental psychologique se produira, et il saura qu'il vient d'être libéré des forces astrales dans son mental.

Certes, l'Homme devra livrer une bataille de prestige, c'est-à-dire que celui-ci devra être conscient de son effondrement tout en demeurant en équilibre dans sa tête.

Ci-dessous un petit extrait audio du film "La Matrice"

 


Pourrons-nous éviter une apocalypse nucléaire dans le mental ?

L'apocalypse nucléaire dans le mental de l'Homme est inévitable, celui-ci devra être détruit de l'intérieur pour ensuite être reconstruit par l'esprit. L'apocalypse nucléaire se produira lorsque le double éthérique pénétrera la conscience mentale de l'Homme.

Pour que la conscience mentale de l'Homme puisse se libérer totalement de l'influence des forces astrales, elle devra être brûlée par le feu nucléaire du double éthérique. C'est un passage obligé pour l'Homme psychologique, cette nucléarisation permettra à l'Homme de passer d'une conscience inférieure à une conscience supérieure.

Personne ne sera épargné, c'est une question de temps, car tous devront passer par cette forme de brûlure psychique dans leur mental. L'évolution de la conscience n'arrive pas par hasard, celle-ci était programmée depuis l'ensemencement embryonnaire de la conscience par les formes de vie extraterrestre qui travaillent en étroite collaboration avec le plan de l'éther.

L'Homme n'a pas le choix, car ce choix ne lui appartient pas, il appartient aux forces de vie qui régissent les univers.



Pouvons-nous éviter une “sixième extinction” ?

Non, la sixième extinction se matérialisera dans la conscience mentale des humains. La météorite supramentale est à descendre dans le mental des humains, celle-ci pulvérisera la structure psychologique des humains d'où l'extinction de la race psychologique sur la Terre.

Ensuite, les humains renaîtront de leurs cendres, ils seront de grands brûlés mentalement, de là naîtra une race supérieure qui permettra l'émancipation de la conscience. Les humains sont présentement des animaux en cage, car ils obéissent à des émotions en plus de s'en nourrir, ils devront incontestablement être détruits dans cette forme psychologique représentée par les forces astrales.

Manifestement, les forces astrales auront beaucoup à faire pour ne pas être délogées de leur base qu’elles occupent dans l'espace mental de l'Homme. Certes, elles résisteront un certain temps, mais elles ne pourront rien contre l'invasion des forces éthériques qui descendent dans la matière.

La sixième extinction sera consciente chez l'Homme, celui-ci réalisera que l'extinction se fera dans son mental, il saura que l'Homme ne peut plus vivre dans un environnement psychologique dominé par des forces occultes qui le manipulent sans cesse dans sa conscience mentale.

La force vibratoire dont l'Homme disposera dans son espace mental fera de lui un être en présence de sa réalité cosmique. En dernier ressort, l'Homme acceptera de mourir consciemment dans son mental pour renaître dans une conscience supérieure.

 


L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 04-09-2022
Fiche: id-00467 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  07260 visites + 9 visiteurs