Les Chroniques MTC

Chronique #385

Le travail, c'est astral, pourquoi ?


Le travail, c'est de l'esclavage psychologique qui maintient l'Homme dans ses pulsions horizontales. Il faut se demander pourquoi l'Homme doit travailler ?

Celui-ci est soumis à des forces occultes qui le dépassent dans son mental, il faut savoir que le travail appartient à l'Homme psychologique, c'est-à-dire à l'Homme emprisonné dans son mental psychologique. Les forces occultes ont besoin de l'Homme psychologique pour que celui-ci crée des formes dans la matière.

La matière sans la forme n'existerait pas, celle-ci est la représentation concrète du mental psychologique de l'Homme bestial. L'Homme soumet les animaux à son mental psychologique, cette soumission que l'Homme psychologique vit dans la matière est la forme miroir des forces occultes qui interagissent dans le mental psychologique de l'Homme.

Lorsque l'on dit que la matière est illusion, c'est que l'illusion est identifiée à la FORME que l'Homme psychologique crée dans la matière. L'ego représente la FORME psychologique de son esprit, une forme est une sorte de clone qui se duplique à travers les émotions de l'ego.

Le travail représente la dérive de l'énergie mentale de l'ego pour créer des FORMES dans la matière. Prenons comme exemple la finance qui est la plus grande FORME dans la matière. Celle-ci est tellement puissante qu'elle engendre toutes sortes de fléaux dans le mental psychologique des Hommes.

La FORME de la finance est appuyée par la croyance en celle-ci. La FORME de la finance a été créée par l'Homme psychologique appuyé par les forces astrales dans le but de soumettre l'Homme à la matière, voire à la manipulation de celui-ci dans son mental psychologique.

Aujourd'hui, les grands financiers de ce monde contrôlent les gouvernements et leurs descendants. Le travail est né de cette FORME financière, celle-ci oblige l'Homme à travailler comme un forcené dans la matière pour alimenter le monde de la FORME en permanence.

Le monde de la FORME sans le travail des Hommes psychologiques s'effondrerait comme un château de cartes. La FORME financière force des hommes et des femmes à se prostituer mentalement et physiquement, c'est le poids de la FORME financière qui maintient les hommes et les femmes dans l'esclavage du travail.

Mais, il ne faut jamais oublier que le monde de la FORME est un monde illusoire que les forces astrales s'efforcent à faire croire aux Hommes psychologiques que ce monde de FORMES est réel. En fait, la FORME est la plus grande prison à ciel ouvert de l'Homme psychologique, la croyance de celui-ci est si forte que l'Homme psychologique se croit dans la réalité.

L'esprit de l'Homme a été cloné, ce qui a créé l'intellect, le miroir de l'esprit qui projette une fausse réalité de l'esprit de l'Homme dans la matière. L'Homme psychologique est le siège de l'intellect et l'Homme psychique est le siège de son esprit.

Ainsi, le travail maintient l'Homme psychologique à l'horizontale dans la matière. Le travail fait en sorte de dériver l'énergie mentale de l'ego pour nourrir le monde de la FORME dans la matière. L'énergie mentale de l'ego étant dérivée vers la FORME matérielle, celui-ci n'a plus la capacité mentale de se reconnecter avec la réalité, voire son esprit d'où l'emprisonnement forcé de l'ego dans le monde de la FORME.

Le travail régule l'énergie dans le mental de l'ego, cette régulation force l'ego à suivre des règles psychologiques et répétitives telles que métro boulot dodo.

Ma petite fille âgée de six ans avait passé la nuit à la maison, le matin, ma conjointe et ma petite fille prenaient un chocolat chaud assis sur la galerie au soleil, du coup, ma petite fille a dit à ma conjointe : "Mamie, j'ai hâte de prendre ma retraite !" Comment un enfant de six ans peut faire une telle affirmation ?

En fait, c'est l'esprit de ma petite fille qui s'est exprimé, l'esprit de celle-ci venait de confirmer à sa mamie que le travail, c'est astral.



Pourquoi l'Homme doit travailler ?

L'Homme psychologique est en quelque sorte le robot des forces astrales dans la matière. L'Homme psychologique est inconscient, celui-ci est endormi dans sa conscience mentale, les forces astrales utilisent l'énergie de l'Homme psychologique pour créer des FORMES dans la matière.

Ce faisant, l'Homme psychologique est devenu un être mécanisé dans son mental parce qu'il a accepté la première pensée qui lui a été insufflée, c'est ainsi que le mental de l'Homme s'est dégénéré pour devenir une sorte de robot qui crée des FORMES à partir de ses émotions ou de ses énergies polarisées.

L'Homme psychologique ne sait pas pourquoi il travaille, il ne fait que suivre les indications des forces astrales dans son mental psychologique. Les forces astrales inoculent le mental de l'ego psychologique avec une énergie qui s'apparente à du GHB qui souvent appelé la drogue du viol parce que ses effets sédatifs empêchent les victimes de résister à une agression sexuelle.

Le GHB des forces astrales empêche l'Homme de se réveiller dans son mental psychologique, cette énergie robotisée permet à l'Homme psychologique de revivre les mêmes séquences dans son quotidien jour après jour. Il vous est sûrement arrivé de vous poser la question sur le pourquoi l'ego refait les mêmes mouvements répétitifs jour après jour ?

Ce sont les forces astrales qui font en sorte de maintenir l'Homme dans la mémoire, l'Homme psychologique sans l'appui des mémoires, il serait complètement inerte dans son mental inférieur. Les mémoires font de celui-ci un être psychologique qui rationalise la FORME dans la matière. En fait, la mémoire donne à l’ego un semblant qu’il est dans sa réalité.

Le travail n'est pas le propre de l'esprit, mais plutôt la manipulation des forces astrales pour maintenir l'Homme dans la FORME illusoire d'une réalité faussée ou biaisée par les forces astrales dans le mental psychologique de l'Homme.



Le double peut-il dissoudre le karma du travail chez l'ego ?

Le travail, c'est du karma issu d'une programmation astrale forçant l'Homme à se soumettre aux forces astrales. Le travail est une forme astrale qui a été inculquée dans le mental psychologique de l'Homme qui a développé une croyance dans la forme du travail et depuis des millénaires, l'Homme psychologique est soumis à cette FORME qui est représentée par le travail.

La FORME du travail est une sorte de cadre psychologique dans le mental de l'Homme, ce cadrage psychologique n'est pas anodin, au contraire celui-ci offre le cadre parfait pour maintenir l'Homme psychologique dans la croyance de la FORME. C'est une façon très subtile d'utiliser l'énergie mentale et physique pour manipuler l'Homme psychologique dans son mental afin que celui-ci se soumette aux forces astrales sans se révolter contre elles.

Les forces astrales sont des manipulatrices hors pair, celles-ci sont passées maître dans l'art de manipuler la conscience de l'Homme, elles utilisent la FORME du travail pour générer d'autres FORMES dans la matière. En fait, les forces astrales ont créé le monde de la FORME pour engendrer un univers illusoire pour l'élevage de l'Homme psychologique.

Cela peut s'apparenter à des éleveurs de bétail, ceux-ci donnent un cadre aux animaux pour avoir la mainmise sur eux afin de les manipuler à leur guise. Les forces astrales font de même avec l'Homme, celles-ci procurent un cadre psychologique à l'Homme inconscient afin que celui-ci puisse évoluer dans sa conscience inférieure sans pouvoir se rebeller contre les forces astrales.

Il en est tout autrement lorsque le double éthérique pénètre dans la conscience mentale de l'Homme psychologique. La pénétration vibratoire du double éthérique fait en sorte de réveiller l'Homme dans sa conscience psychologique pour le libérer du karma du travail.

Voici un fait vécu :

En 1989, le double éthérique a pénétré le mental de mon ego et celui-ci par son action a créé l'effondrement de la structure psychologique que les forces astrales avaient mis en place.

En 1990-1994, à cette époque, j'étais entrepreneur, j'avais des employés et tout fonctionnait bien pour moi. Puis soudainement les clients se faisaient de plus en plus rare et le double me disait que je devais me retirer du travail, évidemment à cette époque, j'étais dans mon mental psychologique et il n'était pas question d'abandonner ma source de revenus financiers.

Le double a exigé que je donne ma société à mon frère, celui-ci disait que je lui devais, j'ai refusé de me soumettre à son exigence. Bref, j'étais à court de clients, plus personne ne téléphonait pour effectuer des travaux, j'ai été contraint d'exécuter la demande de transfert de la société à mon frère.

Une fois la société dans les mains de mon frère, les clients sont revenus et celui-ci a continué le travail comme si rien ne s'était passé.

Alors, c'est affirmatif, le double éthérique peut sortir l'ego du karma du travail.



Le travail est-il une programmation ?

Le travail est une institution astrale dans laquelle la conscience mentale de l'Homme psychologique est soumise à une programmation très contraignante pour son esprit. Il faut savoir que le travail est un cadre psychologique qui oblige l'Homme à la forme matérielle, ce faisant, le travail maintient l'Homme dans sa psychologie, le distançant ainsi de son esprit.

La programmation du travail dans la conscience de l'Homme est très bénéfique pour les forces astrales, c'est une façon ingénieuse pour elles d'asservir l'Homme en dérivant son énergie mentale pour la création de formes dans la matière. L'Homme ne le sait pas, car celui-ci est sous l'effet constant du GHB astral dans son mental psychologique.

À chaque matin, l'Homme refait le même trajet dans la matière, celui-ci est prisonnier dans la boucle karmique du travail. L'Homme psychologique qu'il croit travailler ou pas dans la matière, celui-ci travaille pour les forces astrales, il y a des individus qui n'ont pas nécessairement un travail physique, mais il n'en demeure pas moins que ceux-ci travaillent inconsciemment pour les forces astrales. C’est une façon pour les forces astrales de toucher toutes les couches de la société.

Certaines personnes vivent aux crochets du gouvernement et celles-ci sont mises de côté par la société, mais détrompez-vous, certaines de ces personnes travaillent très fort, psychologiquement pour les forces astrales. Ces forces astrales n'ont pas de règles pour l'Homme psychologique, celui-ci est utilisé par la programmation.

Pour résumer, le travail est un karma issu d'une programmation astrale pour encadrer l'ego psychologique dans une forme atypique afin que celui-ci travaille inconsciemment pour les forces astrales qui tentent de recréer un univers de FORMES dans la matière à travers l'illusion d'une fausse réalité.



L'ego peut-il mettre fin au travail de par lui-même ?

L'ego ne peut pas quitter le karma du travail de par lui-même, celui-ci est contraint par la programmation dans sa conscience mentale. Que celui-ci le veuille ou pas, il est obligé d'exécuter sa programmation dans le monde de la forme.

Par contre, il y a des hommes et des femmes qui sont en intégration vibratoire dans leur mental et ces personnes sont forcées de réduire les heures de travail à cause des contraintes vibratoires. Dans certains cas, il y a des individus qui se voient forcés de quitter leur travail à cause des intégrations vibratoires dans leur mental respectif.

Il faut savoir à la base que ces événements sont créés par le double éthérique qui met en place une sorte de dédouanement karmique sur le retrait progressif du travail physique de l'ego dans la matière. Il n'est pas rare de voir que certaines personnes se retrouvent en situation financière précaire.

Certes, dans certains cas de figure, il peut y avoir des retraits drastiques sur le travail, cela dépend du statut vibratoire de chaque individu. Dans mon cas, le karma du travail m'a été retiré drastiquement, il m'a fallu traverser la peur du vide, car l'ego n'ayant plus d'autonomie financière, celui-ci se retrouve dans le vide sidéral de sa conscience mentale. L’ego se voit forcé de s’en remettre au double éthérique.

Malgré ce retrait drastique, le double éthérique a pourvu au support de l'ego par l'entremise de certaines personnes.

Donc, les personnes en intégration vibratoires n'ont pas à s'inquiéter de leur autonomie financière, car c'est le double qui tient les ficelles de l'évolution de l'ego. Il suffit à l'ego d'appréhender le vide pour s'en acclimater mentalement et tout se mettra en place pour lui dans la matière.


L'ego ne doit pas CROIRE dans les écritures éthériques, il doit le SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 12-08-2022
Fiche: id-00464 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  06639 visites + 8 visiteurs