Les Chroniques MTC

Chronique #380

Une lectrice m'a fait parvenir ses interrogations sur les vaccins versus l'ordre mondial.

Il m'est venu à l'esprit que la nouvelle politique du pays est en train de poser de nouveaux voiles sur l'œil de l'ego et que les vaccins n'en sont qu'une infime partie, ayant des manipulations alchimistes aussi sur ce qui est la véritable vie de l'Homme.



Les gouvernements de ce monde forcent les populations à se faire vacciner, pourquoi ?

Pour répondre à cette question, il faut prendre du recul pour regarder l'ensemble de ce qui est en train de se produire sur la planète. Ce que l'on ressent des gouvernements, c'est l'insécurité qu'ils transmettent à leur population. Les gouvernements représentent les hautes sphères de l'astral qui sont ébranlées par la descente des énergies éthériques dans la matière et des mouvements que celle-ci engendre sur la planète.

C'est l'ordre mondial qui est en train d'être modifié et cela commence dans les hautes sphères de l'astral pour ensuite se matérialiser sur le plan matériel. Les gouvernements représentent le contrôle de l'astral sur les populations et les vaccins représentent l'inoculation de l'insécurité dans le mental des populations.

La Covid-19 et ses variants sont la première phase d'un bouleversement de l'ordre mondial sur la planète. L'image de l'empressement des gouvernements à vacciner leur population démontre bien l'insécurité de ceux-ci. Certes, les gouvernements et les pharmaceutiques se servent du virus de la Covid-19 comme outil de persuasion contre les invasions éthériques, mais cela démontre bien l'insécurité des sphères astrales qui se réfléchissent à travers les gouvernements et les pharmaceutiques qui créent cette pression d'insécurité chez ces protagonistes.

On pourrait définir le tableau comme suit sur le bouleversement de l'ordre mondial :

a) Le plan de l'éther déverse l'énergie éthérique à travers les différents plans de la conscience.

b) Le plan astral reçoit ce déversement d'énergie éthérique.

c) Le plan astral renvoie l'image de ce déversement sur le plan matériel.

d) Les pharmaceutiques créent de la pression chez l'OMS. Celle-ci retourne cette pression chez les gouvernements.

e) Les gouvernements reçoivent cette pression de l'OMS.

f) Et pour finir, les gouvernements transmettent cette pression astrale à leur population.

Il est évident que le virus de la Covid-19 et ses variants existent et se répandent sur la planète. Mais ceci fait partie d'un changement vibratoire planétaire et l'ordre mondial n'y échappera pas. Ce qui se produit actuellement sur la planète est un changement radical sur la gouvernance planétaire d'où l'insécurité mondiale dans les sphères astrales et sur les dirigeants de la planète.

Les hautes sphères de l'astral refusent ce changement vibratoire qui affecte l'ordre mondial sur la planète, et les grandes multinationales auront beau résister à ce changement vibratoire, celui-ci les forcera à modifier la distribution de la richesse sur la planète.

Les populations mondiales sont étranglées par ce goulet d'étranglement astral qui empêche les humains d'intégrer les énergies éthériques dans leur espace mental, car ce goulet d'étranglement génère beaucoup d'insécurité et d’obstruction dans le mental des humains.

Les pharmaceutiques mettent à mal le système immunitaire chez l'Homme, car ils s'arrêtent seulement à la forme du système immunitaire, ils ne tiennent pas compte du fait que le système immunitaire est fortement lié à la cadence vibratoire dans le mental de l'humain.


Pour en savoir plus sur le système immunitaire, lisez la chronique suivante :

Le système immunitaire de l'ego face à la Covid-19, qu'en est-il ?


Bref, l'ordre mondial sera bouleversé, le vaccin contre la Covid-19 et ses variants seront rejetés par l'organisme. L'humanité, qu'elle le veuille ou non, pénétrera dans les bouleversements à venir sur la planète qui déstabiliseront l'ordre mondial depuis les plus hautes sphères de l'astral jusque sur le plan de la matière.


Pour les Hommes vaccinés, comment ceux-ci pourront-ils revenir à leur véritable nature qui est l'Homme source de vie ?

Dans plusieurs pays, les gouvernements forcent les populations à s'inoculer cette substance chimique qu'est le vaccin dans leur corps. Ce vaccin contient une molécule très toxique qui créera des dommages sur l'ADN et sur les récepteurs chimiques dans le cerveau. Alors, il faut se demander si le vaccin peut nuire à la réceptivité de son esprit ?

La réponse est affirmative, le vaccin d'un point de vue psychique représente l'insécurité, c'est comme si l'ego s'inoculait une dose d'insécurité dans son espace mental. Il est évident que le mental de celui-ci sera parasité par cette émotion d'insécurité.

Mais attention à la controverse, il y a deux types de versions sur l'inoculation du vaccin chez l'individu. Il y a le type de personne qui va se faire vacciner par insécurité et l'autre type qui va se faire vacciner parce que son travail l'exige ou dans certains cas, le système immunitaire de la personne est défaillant dû à la prise de médicaments.

Il y a une énorme différence entre ces deux types de versions. L'individu qui se fait vacciner par insécurité, d'un point de vue psychique, va recevoir une dose d'insécurité dans son mental, et cette dose d'insécurité ou d'émotions parasitera son mental.


Pour la personne qui se fait vacciner par l'exigence de son travail, les effets de la toxine s’arrêteront uniquement au niveau du corps physique. Il en va de même pour une personne qui se fait vacciner non pas par insécurité, mais parce que celle-ci sait que son système immunitaire est très faible par la prise de médicaments suite à sa maladie.


D'un point de vue psychique, est-ce que cette substance chimique, voire toxique peut nuire à l'Homme ?

C'est affirmatif, cette substance chimique peut apporter des effets indésirables chez l'Homme, car la toxine affaiblira les récepteurs chimiques dans le cerveau. Mais, il faut tenir compte de la prise de conscience chez l'individu, la toxine contenue dans ce vaccin agira différemment chez l'individu conscient, que chez un individu inconscient.

Chez l'individu conscient, les récepteurs chimiques dans le cerveau de celui-ci sont déjà en phase de connexion, donc la toxine n'empêchera pas la connexion.

 

Chez l'individu inconscient ou psychologique, il en sera tout autrement, la toxine isolera les récepteurs chimiques dans le cerveau en créant des résistances entre ces récepteurs chimiques. Ce faisant, il sera plus difficile pour l'individu inconscient ou psychologique d’être réceptif ou de prendre conscience des énergies éthériques qui affluent dans la matière.
 

C'est comme si le plan astral via la toxine dans le vaccin forçait l'Homme à se maintenir à l'horizontale. D'un point de vue psychique, les effets du vaccin ne sont pas juste physique, il y a une dimension psychique à cette vaccination de masse.


L'Homme peut-il être centré dans son esprit avec un vaccin et des manipulations alchimistes ?

C’est affirmatif chez les personnes conscientes, mais il y aura des cas où cette toxine va annihiler cette centricité mentale à cause des effets indésirables sur le cerveau. Chez les personnes inconscientes, celles-ci seront doublement inconscientes, car l'insécurité dans le mental de ces personnes n’en sera que plus persistante.

C'est le taux vibratoire de la personne qui définira sa capacité à se maintenir centrée dans son mental ou avec son esprit.

Prenons comme exemple une personne qui a une grosse grippe suivie de maux de tête, est-ce que cette personne aura la capacité de se maintenir centrée avec son esprit ? En fait, celle-ci sera tirée vers le bas par les effets indésirables dans le corps physique.

Mais encore là, cela dépend du statut vibratoire de cette personne, si celle-ci est capable de séparer son ego de son esprit, elle sera en mesure de se maintenir centrée. Il ne faut pas tout mettre sur le vaccin bien que celui-ci joue un rôle de premier plan à cause de la toxine.

L'ego doit prendre conscience que le corps physique est le support pour sa conscience, et si la toxine n'affecte pas la conscience de l'ego, elle s’arrêtera de produire des effets indésirables dans le corps physique. Alors si la personne est capable de se déconnecter de son ego pour se connecter à son esprit, elle sera centrée en permanence.



Si oui, cela se fait-il de la même manière qu'un homme non vacciné ?

C'est une question de prise de conscience, c'est-à-dire que l'individu, qu'il soit vacciné ou pas, doit être en mesure de se scinder mentalement. Autrement dit, si l'individu est capable de séparer son ego de son esprit, il aura les mêmes aptitudes qu'une personne non vaccinée.

Il ne faut pas se leurrer avec le vaccin contre la Covid-19, lorsque l'on crée un vaccin, on crée en même temps son opposé, soit le contraire de celui-ci. Donc, le vaccin à sa base est polarisé, il aura un effet positif et un effet négatif, ces deux effets démontrent que les deux parties du vaccin tentent de s'annihiler pour leur unicité.

Un fait à remarquer, c'est que les gouvernements démontrent à leur population seulement les effets positifs de ce vaccin, il n'est jamais question d'effets négatifs ou indésirables face à ce vaccin. Les réseaux sociaux, les journaux ou tout autre support de communication ont reçu la directive de taire les effets négatifs sur le vaccin concernant la Covid-19.

Mais pourquoi ceux-ci cachent-ils ces informations à leur population ? Il faut savoir que l'enjeu est avant tout sur le plan astral de la conscience, comme décrit ci-haut, il est question de la mise en tutelle de l'ordre mondial par les forces éthériques.

Ce que les humains vivent dans la matière, c'est déjà produit sur le plan de la conscience, dans la matière, nous ne vivons que la résultante de ce qui a été vécu sur le plan de la conscience. Dans la matière, nous recevons une réflexion de l'image en provenance du plan astral. Il faut savoir que ce qui est en bas est en haut et vice-versa.



Quels sont ces nouveaux filtres imposés par ce vaccin que l'ego devra comprendre pour revenir vers sa véritable conscience ?

Ce que l'ego doit comprendre à travers le processus de vaccination mondiale, c'est l'ordre mondial qui est en train d'être modifié par les forces éthériques sur le plan de l'éther. Ces forces éthériques sont en processus de récupération des consciences, et se sont invitées dans les hautes sphères de l’astral pour définir le nouveau statut de la planète.

L'humanité ne peut plus être polluée de la sorte par l'astral d'où l'intervention des forces éthériques sur les différents plans de la conscience. Le miroir de la planète polluée est la réflexion du mental pollué chez l'humain. Donc, les forces astrales s'opposeront aux forces éthériques d'où la présence du virus de la Covid-19 et de ses variants qui forcent les gouvernements à vacciner leur population.

L'humain doit en arriver à dépasser le filtre de l'insécurité que les forces astrales lui imposent. L'humain doit comprendre que c'est une guerre qui se joue entre les forces astrales (mental inférieur ou psychologique) et les forces éthériques (mental supérieur).

Le règne des forces astrales est terminé sur la conscience des humains, c'est pour cette raison que de grands bouleversements se produiront sur la planète afin de casser l'ordre mondial des forces astrales qui régissent cette planète à travers différents types de paliers de conscience.



Comment l'ego peut épurer sa vision malgré ces filtres imposés ?

C'est par son individualisation que l'ego pourra passer à travers les filtres imposés par l'astral dans son espace mental. S'individualiser à l'extrême, c'est prendre conscience de la séparation entre l'ego et ses congénères. L'ego doit en arriver à se séparer émotionnellement et mentalement de toutes les personnes avec lesquelles il est en contact.

Le seul contact que l'ego devra avoir, c'est celui avec son esprit, voire le double de l'Homme. Ce qui lie les humains entre eux, ce sont les émotions qui maintiennent les humains à l'extérieur de leur espace mental. Une personne qui s'individualise va automatiquement rompre tout contact émotionnel avec son entourage immédiat.

Cela ne veut pas dire qu'il ne faut plus avoir de contact avec son entourage, mais le contact devra être froid, c'est-à-dire sans émotion. Les émotions dans le mental de l'humain agissent comme de la colle psychique, et chercheront à lier les mémoires entre les individus.

Une fois l'ego individualisé, celui-ci sera présent dans son espace mental, donc à son esprit. L'individualisation mettra fin à la communication entre l'ego et son intellect, ainsi l'ego passera du mental inférieur au mental supérieur.



Quelles sont les clefs que la conscience donne à l'ego à travers cette image pour déverrouiller la vision de la véritable source de vie ?

La véritable source de vie, c'est le contact avec l'esprit ou le double de l'Homme. Pour que cela soit possible, l'ego devra être dépolarisé dans son mental, et il devra vivre des étapes de dépolarisation de manière consciente. L'ego devra se réveiller dans sa tête, lorsque vous devez réveiller une personne qui sommeille, vous devez la secouer, il en est de même pour l'ego dans son mental.

Celui-ci devra vivre des chocs qui procéderont au réveil de l'ego dans son espace mental. L'ego est nourri par l'astral depuis des millénaires, celui-ci doit se réveiller et se nourrir de son esprit pour se libérer de l'emprise des forces astrales dans sa conscience mentale.

La première clé que la conscience donnera à l'ego sera de faire taire son intellect, une fois que l'ego aura réussi ce test psychique, celui-ci sera en contact permanent avec son esprit ou le double.

Donc, pour entrer en contact avec son esprit ou le double, il ne faut pas plusieurs clés, il n'en faut qu'une seule. L'ego doit en arriver à discerner l'intellect de son esprit et pour ce faire, celui-ci doit prendre conscience de deux composantes, la première composante est l'ego et la seconde composante est l'esprit.

L'ego doit se disséquer mentalement pour prendre conscience qu'il est seulement le support de son esprit ou de sa conscience. Il est impératif que l'accent soit mis sur la composante de l'esprit, alors l'ego devra faire taire son intellect, c’est ainsi que l’ego pourra établir un contact avec son esprit.

L'ego doit cesser de se prendre au sérieux dans la matière, ce sérieux est créé par la forme de l'ego qui est réfléchie dans la matière.

Cette forme se densifie grâce aux émotions engendrées par des expériences vécues.

L'ego doit savoir que sa propre forme est une illusion, et c'est en dépassant cette illusion qu’il aura accès à son esprit, voire le double éthérique.


L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 17-08-2022
Fiche: id-00459 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  07255 visites + 10 visiteurs