Les Chroniques MTC

Chronique #378

Le système immunitaire de l'ego face à la Covid-19, qu'en est-il ?

Aujourd'hui, certaines personnes se demandent si leur système immunitaire est équipé pour faire face à la Covid-19 et à ses variants. Mais qu'en est-il vraiment ?

Google dit ceci : "Le système immunitaire a pour mission de protéger l'organisme contre des envahisseurs étrangers ou dangereux. Ces envahisseurs peuvent être : micro-organismes (généralement appelés germes, tels que bactéries, virus ou champignons)."

Michel dit ceci : ""Le système immunitaire est avant tout un système de défense qui est supporté par le taux vibratoire de l'individu. Le système immunitaire devient défaillant lorsque l'individu est parasité ou fortement incommodé par ses émotions. Il faut savoir que tout est lié dans l'énergie, rien n'est laissé au hasard, alors, si un organe vital a été parasité suite à un événement quelconque, tel qu'un puissant choc émotionnel, cela développera dans le système sanguin des toxines qui auront pour effet d'affaiblir le système immunitaire."

Cela développera dans le système sanguin des toxines qui auront pour effet d'affaiblir le système immunitaire. Ce n'est pas simplement le choc émotionnel qui est en cause, il faut remonter au-delà du choc émotionnel, à savoir le mental psychologique de l'individu.

Pour bien comprendre le processus qui lie le mental de l'ego au système immunitaire et à l'affaiblissement de celui-ci, il faut remonter jusqu'à la gestion des pensées. Ce faisant, le système immunitaire sera très affecté par l'acceptation inconsciente d'une pensée qui est insufflée dans la psyché de l'ego, car une pensée acceptée par son hôte devient virulente dans le sens où celle-ci a pour but de diminuer le taux vibratoire de la personne afin que celle-ci soit fixée à l'horizontale pour la personne de son esprit.

Le corps humain a un chef d'orchestre à sa solde, mais encore faut-il savoir quel est ce chef d'orchestre qui gère les pulsions électriques du système immunitaire.

L'ego est soit dans son mental inférieur (psychologique) ou soit dans son mental supérieur (éthérique). Alors, si l'ego est dans son mental inférieur, il sera dominé par son intellect et si l'ego est dans son mental supérieur, il sera dans son esprit.

L'intellect et l'esprit sont deux chefs d'orchestre qui donnent le rythme aux cellules dans le corps physique de l'ego. Alors, il faut se demander quel est le chef d'orchestre qui anime l'ensemble des fonctions vitales dans mon ego, est-ce l'intellect ou mon esprit ?

Il faut savoir que le système immunitaire n'est pas un système autonome, celui-ci est dépendant de la structure mentale de l'ego. Par exemple, si l'ego est dans son mental psychologique, voire inférieur, celui-ci sera dominé par l'intellect qui fera vivre à l'ego toutes sortes d'événements le menant invariablement à la contradiction de lui-même, car le but de l'intellect est de maintenir l'ego dans la polarité, dans la division de lui-même afin d'empêcher celui-ci d'entrer en communication avec son esprit.

L'intellect joue le rôle de l'esprit et l'ego inconscient accepte aveuglément cet état de fait. Ce faisant, l'ego subit les avances de son intellect qui ont pour but d'abaisser le taux vibratoire dans son mental. Cet affaissement vibratoire dans le mental de l'ego a des conséquences majeures sur le système immunitaire, car celui-ci sera amené à l'épuisement.

L'ego psychologique ne le sait pas, mais celui-ci génère beaucoup de toxines dans son système sanguin, ce qui a pour effet de fragiliser les organes vitaux. Une toxine est un micro cancer qui cherchera à s'unifier pour se développer à l'insu du système immunitaire d'où l'affaiblissement de celui-ci.



Est-ce que le système immunitaire de l'ego peut faire face à la Covid-19 ?

Le système immunitaire est lié au taux vibratoire de l'ego et à la gestion des pensées qui lui sont insufflées par les entités astrales. Les pensées sont au sommet de la chaîne alimentaire concernant le système immunitaire. Il faut savoir que la pensée est elle-même une sorte de virus qui cherche à corrompre le mental de l'ego et lorsque l'ego inconscient ou psychologique accepte impunément la pensée qui lui a été insufflée par les forces astrales, celle-ci pénètre dans le corps physique et produit une toxine.

À cet instant, le système immunitaire tentera d'éliminer cette toxine dans le système sanguin de l'ego et pour ce faire, le système immunitaire déploiera ses combattants pour contrecarrer les effets de cette toxine dans le corps physique. Mais cela à un prix, à chaque fois que le système déploie ses combattants, c'est le système immunitaire au complet qui s'affaiblit et si l'ego dans son ignorance ne met pas un frein à l'hémorragie des pensées qu'il accepte de par son inconscience, son système immunitaire n'aura pas la capacité de faire face à la Covid-19 à cause de l’épuisement et de l’insouciance de l’ego.

Par contre, un individu conscient qui est présent dans son espace mental, celui-ci sera en mesure de gérer les pensées qui chercheront à s'infiltrer dans son espace mental. Ce faisant, cet individu diminuera la source de la contamination qui produit des toxines dans le corps physique soit les pensées.

Ce qui aura pour effet de maintenir le taux vibratoire de l'individu à la hausse et cela sera très bénéfique pour le système immunitaire, car celui-ci ne sera pas incommodé par la polarité contenue dans les toxines. Donc, l'ego qui est présent dans son espace mental, celui-ci est en contact permanent avec son esprit ou le double, cette association psychique fera en sorte d'augmenter le taux vibratoire des cellules dans le corps physique, ce qui sera très bénéfique pour le système immunitaire.

Ainsi, l'ego conscient sera guidé par son esprit ou le double qui lui dictera la procédure à suivre pour faire face à la Covid-19. Dans mon cas, j'ai été amené à quadrupler la prise de vitamine D3 pour maintenir la viabilité du système immunitaire.



La vitamine D3 a-t-elle la même protection chez l'ego conscient ou inconscient ?

Il y a une énorme différence de protection entre l'ego conscient qui prend de la vitamine D3 et un ego inconscient ou psychologique.

Chez l'ego conscient, à cause de la gestion des pensées, celui-ci diminue considérablement l'apport en toxines produites par les pensées tandis que chez l'ego inconscient ou psychologique, l'apport en toxines produites par les pensées qui ont été acceptées par l'ignorance de l'ego inconscient va annihiler les effets de la vitamine D3 dans le système sanguin de l'ego et de ce fait, le système immunitaire ne cessera de combattre les toxines jusqu'à l'épuisement de ses propres ressources.

Il faut savoir que la Covid-19 n'est pas arrivée sur la planète par pur hasard, elle a été soigneusement programmée pour créer des chocs dans le mental psychologique des egos. Chez certaines personnes, la Covid-19 permet de sortir l'ego psychologique de son long sommeil et dans d'autres cas, la Covid-19 crée des traumas dans le mental des egos psychologiques.

Il est important de savoir que la protection de l'ego ne relève pas seulement du système immunitaire, il y a une composante psychique à prendre en compte et une composante physique. La composante psychique est dans la gestion des pensées afin de stopper cette vibration polarisée qui, une fois intégrée dans le système, crée des toxines. Pour ce faire, l'ego doit être conscient d'avoir une présence assidue dans son espace mental.

La deuxième composante physique est de suivre les recommandations de l'esprit ou du double, par exemple, si celui-ci suggère fortement à l'ego de prendre de la vitamine D, il va de soi que l'esprit sait ce qu'il fait, ensuite, c'est à l'ego de suivre les recommandations de son esprit en évitant de rationaliser celles-ci.



L'ego doit-il craindre la Covid-19 ?

Chez une personne ayant un système immunitaire très faible suite à une programmation karmique, il devient évident que cette personne doit dépasser sa spiritualité dans le sens de ne pas s'en remettre qu'à la vie. Une personne de mon entourage immédiat est dans ce cas de figure, celle-ci s'est fait vacciner non pas par insécurité, mais plutôt parce qu'elle était consciente que son système immunitaire était très faible dû à la médication suite à sa maladie.

Il y a des egos psychologiques ou inconscients qui vont mettre en place des barrières psychologiques appuyées par des émotions de frustrations se disant invincibles contre la Covid-19, ces egos sont dans l'illusion créée par leur intellect. Ces personnes psychologiques auraient intérêt à craindre la Covid-19 et il serait tout indiqué pour elles de prendre certaines contre-mesures.

L'idée n'est pas de craindre ou de ne pas craindre la Covid-19, mais plutôt de prendre conscience de la présence de la Covid-19 dans notre environnement.

Il existe plusieurs façons de se prémunir contre la Covid-19, la première est par la prise de conscience de celle-ci et du pourquoi de la Covid-19 sur la planète. Le fait d'ignorer la Covid-19 ne fera qu'aggraver la situation de l'ego psychologique.

Sur la planète, il y a des egos inconscients et des egos conscients. Chez les egos inconscients, la Covid-19 sera très polarisée, car celle-ci produira de la peur, de l'incertitude, de l'ignorance, de l'addiction à l'alcool et aux drogues, etc.

Chez les egos conscients, la Covid-19 sera perçue tout autrement, car les egos conscients auront la compréhension sur la présence de ce virus sur la planète. Ceux-ci sauront se positionner mentalement et physiquement face à ce phénomène de la Covid-19.

Ces individus conscients en contact avec leur esprit ou leur double éthérique respectif suivront le mouvement de leur esprit qui les positionnera psychiquement et physiquement dans leur espace mental, ce qui fera en sorte que le système immunitaire de ces individus conscients sera en mesure de contrecarrer la Covid-19.



Le système immunitaire a-t-il besoin d'être dopé par des composantes chimiques pour vaincre la Covid-19 ?

Absolument pas, tout n'est une question de prise de conscience. Il y a des individus psychologiques qui acceptent la vaccination de masse pour acheter la paix afin de continuer à vivre leur petite vie psychologique et d'autres individus psychologiques qui s'opposent à la vaccination par crainte d'être pollué par ces produits chimiques contenus dans le vaccin, il faut admettre que dans un sens, ils n’ont pas tort de craindre ces produits chimiques.

Il faut savoir que la pensée est la première porte d'entrée des composantes psychiques dans le système sanguin de l'ego. Cette composante psychique se convertit en toxine pour ensuite affaiblir le système immunitaire. Donc, l'ego devrait plutôt prendre conscience de cet état de fait en premier et ensuite acquérir la compréhension sur la Covid-19 qui est le miroir des composantes psychiques qui polluent le mental des humains.



Pourquoi les enfants sont-ils immunisés contre la Covid-19 ?

C'est tout simplement que les enfants n'ont pas développé leur intellect, ce faisant, ceux-ci ne produisent presque pas de toxines d'où la viabilité de leur système immunitaire.


Comment renforcer le système immunitaire ?

La viabilité du système immunitaire dépend du taux vibratoire de l'ego, à savoir comment celui-ci gère son énergie. Le premier point de renforcement du système immunitaire est la gestion des pensées, car les pensées une fois acceptées par l'ego, sont la première source de contamination à travers les toxines qu'elles produisent dans le système sanguin dans le corps physique. Ce faisant, cette première source de contamination par les toxines produites via les pensées donne le ton au système immunitaire.

Ainsi, plus l'ego laissera les pensées l'envahir plus le système immunitaire de celui-ci s'affaiblira à cause des toxines qui ne cesseront d'interpeller le système immunitaire qui s'épuisera.

La deuxième source de contamination est la partie psychologique de l'ego, soit son intellect qui est le siège de la raison, là où la rationalité divise la communication ou le verbe de l'ego. À l'évidence, la première et la deuxième source de contamination sont étroitement liées pour ne faire qu'UNE.

Pour renforcer le système immunitaire, l'ego doit être responsable dans l'énergie, pour ce faire, l'ego doit avoir une présence dans son espace mental afin de gérer le flux des pensées qui lui sont insufflées par les entités astrales dans sa psyché.

Ensuite, l'ego doit dépasser la peur dans laquelle l'intellect le maintient dans son mental inférieur ou psychologique.

Donc, une saine gestion de son énergie accompagnée d'une communication avec son esprit permettra de renforcer le système immunitaire.


L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 02-09-2022
Fiche: id-00457 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  08014 visites + 5 visiteurs