Les Chroniques MTC

Chronique #376

Comment étudier la pensée qui s'affiche sur l'écran mental ?

La pensée est l'arme secrète des entités astrales. Saviez-vous que les entités astrales n'ont pas l'autorisation par les régisseurs des univers de violer l'espace mental de l'ego ? Les entités ont le droit exclusif d'afficher une pensée sur l'écran mental dans la tête de l'ego.

Par contre, si l'ego n'est pas présent dans son espace mental, les entités astrales peuvent envahir son espace mental, c'est uniquement en la présence de l'ego dans son espace mental que les entités astrales ne peuvent pas violer ou prendre d'assaut via les pensées cet espace mental.

Ainsi, lorsque l'ego est présent dans son mental, la loi des univers s'applique et les pensées insufflées par les entités astrales ne sont pas autorisées à pénétrer dans le mental de l'ego. Ce faisant, il est indispensable que l'ego soit présent dans son espace mental, c'est ainsi qu'il pourra gérer, étudier, scalper les pensées qui s'afficheront sur son écran mental.

Alors, l'ego par sa présence dans le mental, celui-ci se dotera d'une protection accrue contre les pensées insufflées par les entités astrales. L'ego a besoin de comprendre la mécanique de la pensée pour développer une saine gestion de celles-ci. 

Voici un fait concret :

L'autre jour, j'étais sous la douche, une pensée s'est présentée dans mon mental, celle-ci disait : "Le propriétaire de l'immeuble dans lequel tu habites prévoit d'augmenter le prix de ton logement." Ensuite, j'ai dit : "Ok, je comprends maintenant la méthode de soudoiement que vous utilisez !" J'ai dit à l'entité qui m'avait affiché cette pensée "C'est de cette façon que vous essayez de me déloger de mon centre mental ! Je vais donc dévoiler votre procédure dans une chronique ! 

Actuellement, au Québec, les propriétaires d'immeubles à logements font de la spéculation sur les espaces à louer, c'est une crise sérieuse qui sévit présentement. Il est évident que cette crise de spéculation sur les logements a pour source les entités astrales qui rendent les propriétaires avares de leurs biens locatifs, cela s'appelle de la pression astrale dans le mental des gens à la recherche de logement. La spéculation en tout genre est un fléau mondial qui maintiendra l’Homme dans une pression astrale dans son mental.

La spéculation locative sur les logements n'existait pas avant la crise de la Covid-19. Le plan astral est bouleversé par l'invasion des énergies éthériques sur la planète, donc pour contrebalancer l'invasion des énergies éthériques, le plan astral crée de la pression dans le mental des gens pour les maintenir le plus longtemps possible dans l'émotion, voire dans la polarité afin que ceux-ci puissent continuer de croire en la matière.

Lorsque l'Homme découvrira que le plan matériel est une illusion entretenue par les pensées, celui-ci pourra s'en libérer mentalement.

L'étude de la pensée ou de la mécanicité de celle-ci permettra à l'Homme d'avoir une maîtrise complète sur le rôle de la pensée. L'Homme comprendra que s'il contrôle la pensée par l'étude de celle-ci, il sera à la barre de son navire mental et rien ne pourra le déloger dans sa tête. Celui-ci aura enfin développé son authenticité, l'Homme sera réel dans son mental, il communiquera avec le plan de l'éther, celui-ci aura accès au savoir instantané.

C'est par l'étude de la pensée que l'Homme établira le contact avec sa partie psychique (le double) ou son esprit, car la compréhension sur la mécanique de la pensée lui aura été dévoilée et les entités astrales ne pourront plus influencer l'Homme par le biais de la pensée polarisée.



Comment neutraliser la pensée dans sa tête ?

Pour neutraliser la pensée, l'ego doit comprendre le fonctionnement interne de celle-ci. L'ego doit connaître la source de la pensée, il doit savoir comment les entités astrales présentent la pensée à l'ego.

Il faut savoir que la pensée est une fréquence polarisée qui s'affiche sur l'écran mental de l'ego lorsque celui-ci est présent dans sa tête, dans le cas contraire, la pensée traversera le miroir psychique dans le mental de l'ego pour envahir cet espace afin que cette pensée puisse se matérialiser sous la fréquence vibratoire pour laquelle elle a été programmée.

Par exemple, lorsqu’une pensée est insufflée dans le mental de l'ego qui n'est pas présent dans son mental et que celle-ci lui suggère de se jeter en bas d'un pont et que l'ego inconscient accepte cette pensée inconsciemment, l'ego exécutera la procédure de cette pensée.

Donc, pour neutraliser la pensée, l'ego doit être conscient que la pensée lui est insufflée dans son mental, l'ego doit prendre conscience que ce sont des entités astrales qui lui font cette suggestion de faire ceci ou cela dans sa tête. La pensée est une forme de communication abstraite pour l'ego inconscient ou psychologique, en fait, l'ego communique sans cesse avec les entités astrales à travers les pensées qui lui sont suggérées, il le fait inconsciemment.

Il ne faut pas se leurrer, il suffit de regarder tout ce qui se passe sur la planète pour se rendre compte de la présence assidue des entités astrales dans la matière. La source de tous les conflits dans la matière provient des pensées qui sont insufflées par les entités astrales dans le mental de l'Homme qui les accepte de par son inconscience.

L'Homme aurait grandement intérêt à étudier la mécanique de la pensée pour éliminer la souffrance sur la planète. L'Homme inconscient ou psychologique n'est pas intelligent, certes, celui-ci se croit intelligent avec sa technologie, mais il ne sait pas que cette technologie est un produit que les entités astrales ont bien voulu lui remettre afin que l'Homme puisse continuer de communiquer à l'horizontale et de s'accrocher à la connaissance au lieu d’un savoir instantané.

Sans une étude approfondie, de la pensée, l'Homme demeurera au service des entités astrales.



Comment reconnaître la pensée pour la dévoiler ?

La pensée est une onde fréquentielle qui s'affiche sur le tableau de bord dans le mental de l'ego. Mais pour reconnaître la pensée ou cette onde fréquentielle, l'ego doit être présent dans sa tête ou dans son mental. Si l'ego n'est pas présent dans son espace mental, il lui sera incapable de reconnaître la pensée qui s'affichera sur son écran mental, ce faisant, celle-ci pourra s'introduire subtilement dans le mental de l'ego et une fois cette étape franchie, elle se matérialisera dans l'environnement de l'ego sous sa forme fréquentielle pour laquelle elle a été programmée par les entités astrales.

L'ego n'aura pas le choix, celui-ci devra tôt ou tard faire acte de présence dans son espace mental pour reprendre le contrôle de son mental. Un ego inconscient ou psychologique n'a pas d'identité mise à part qu'il surfe sur l'identité des forces astrales dans sa conscience mentale.

L'ego doit en arriver à développer sa propre identité psychique et pour ce faire, celui-ci devra réintégrer son espace mental afin de pouvoir reconnaître la pensée qui s'est affichée sur son écran mental. Ce faisant, l'ego pourra reconnaître, étudier la pensée pour ensuite la dévoiler, ne serait-ce qu'à son entourage proche. Peu importe, l'important, c'est que l'ego puisse enfin reconnaître la pensée qui est l'outil de manipulation des entités astrales dans son espace mental.

Un ego qui est en mesure de reconnaître la pensée, celui-ci pourra la dévoiler au grand jour et cela mettra fin à la manipulation psychique dans le mental de l'ego.

C'est lorsque l'on dévoile un fait occulte aux yeux de tous que celui-ci prend fin. L'Homme est manipulé par la pensée depuis des millénaires, celui-ci a perdu son identité psychique parce qu'il a accepté la pensée, il a ouvert une porte aux entités astrales. Maintenant, l'Homme ne sait plus comment refermer cette porte que lui-même a ouverte en permettant à la pensée de s'introduire dans son espace mental.

L'Homme devra reconnaître l'intrusion de la pensée dans son espace mental pour la dévoiler.



La présence dans le mental est-elle une nécessité ?

La présence de l'ego dans son espace mental est une absolue priorité, l'ego doit prendre en considération que le fait d'être présent dans son mental lui donnera accès à son esprit, voire le double éthérique. La présence de l'ego dans le mental développera son identité psychique, c'est-à-dire que l'ego présent dans son mental n'utilisera plus d'autres formes d'identités telle que l'identité de chacune de ses personnalités.

L'ego présent dans son mental se complétera mentalement avec son esprit, celui-ci sera en phase permanente avec l'esprit, l'ego sera dans la communication instantanée avec l'esprit ou le double éthérique. L'ego en aura terminé avec les fausses identités, la présence de celui-ci dans son mental lui donnera sa propre identité.

La présence de l'ego dans son mental est une très grande opportunité qui lui sera offerte dans la mesure où l'ego puisse prendre conscience de cet état de fait. Sans présence dans le mental, l'ego continuera de nager dans l'océan de ses émotions, il sera un itinérant à la recherche de son identité, celui-ci fouillera dans les poubelles de l'astral pour se nourrir des pensées qui le maintiendront dans l'ignorance de sa propre réalité.

L'ego doit prendre conscience de deux choses, celui-ci doit comprendre qu'il existe deux points d'ancrage sur lesquels il pourra se fixer, il y a le point d'ancrage intérieur sous la forme de présence dans le mental et il y a le point d'ancrage extérieur, c'est-à-dire la matière.

Lorsque l'ego prendra conscience de ces deux points d'ancrage, il devra faire un choix. Autrement dit, l'ego devra continuer de vivre dans l'inconscience en acceptant inconsciemment les pensées qui lui sont insufflées ou celui-ci devra prendre conscience qu'il doit s'ancrer dans son espace mental pour faire acte de présence afin de neutraliser les pensées qui s'afficheront sur son tableau de bord mental.



Comment développer une présence dans le mental ?

L'ego devra s'épurer mentalement, voire se dépouiller de ses personnalités, car ce sont elles qui maintiennent l'ego à l'extérieur de son espace mental. Alors, l'ego devra cesser d'emprunter les vêtements de ses personnalités, ce faisant, celles-ci cesseront d'être alimentées pour ensuite s'éteindre.

L'ego doit prendre conscience qu'il aura deux barrières à franchir avant de développer une présence assidue dans son espace mental afin de contrôler les pensées qui s'affichent sur son tableau de bord mental.

La première barrière étant celle des personnalités qui devront toutes être neutralisées en les privant de nourriture. La nourriture d'une personnalité vient du fait que celle-ci lorsque emprunter par l'ego, elle est nourrie par l'émotion de l'ego qui donne une valeur à la personnalité qu'il vient de revêtir.

Donc, lorsque l'ego prend conscience de ses personnalités, celui-ci est en mesure de les neutraliser par la privation de nourriture ou en acceptant de ne plus revêtir son ego de ses personnalités.

La deuxième barrière étant celle de l'intellect, celui-ci est le chef d'orchestre des personnalités de l'ego. Il faut savoir que lorsqu'une personnalité de l'ego meurt, l'intellect perd de la puissance. Lorsque toutes les personnalités de l'ego auront été assassinées consciemment par l'ego, l'intellect sera d'office neutralisé et c'est à cet instant que l'ego pourra accéder à son espace mental et d'y prendre place définitivement.

Il est très simple de faire mourir une personnalité, il suffit à l'ego d'être réel en toutes circonstances, l'ego doit s'afficher aux yeux de tous tel qu'il est, l'ego doit se mettre à nu. C'est ainsi qu'il se débarrassera de ses personnalités pour conquérir son espace mental afin de développer une présence en continu dans son mental.

 

L'ego ne doit pas CROIRE dans les écritures éthériques, il doit le SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 19-07-2021
Fiche: id-00455 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  08014 visites + 7 visiteurs