Les Chroniques MTC

Chronique #375

Une lectrice m'a fait parvenir ses interrogations sur la prise de médicaments, voire des inhibiteurs chimiques.

Bonjour Michel, je reviens vers vous après ma lecture de votre chronique sur "Le Fumoir des Consciences !" J'ai eu une énorme colère en moi, car je viens de prendre conscience de l'impact des pensées sur l'ego inconscient.

J'ai grandi avec une mère maniaco-dépressive. Ça fait 31 ans qu'elle est bourrée de cachets pour la fermer à ses émotions non conscientisées. J'ai toujours su que le médical ne guérit pas ces gens-là, car je ne vous apprends rien sur le phénomène de la pensée, car celle-ci est manipulée par les forces astrales.

L'histoire de ma mère m’amène à comprendre en conscience la manipulation de ces forces astrales (pour moi une fois adultes).

 

La prise de médicaments peut-elle empêcher le contact avec l'esprit ?

Les médicaments en rapport avec les troubles d’anxiété, le trouble obsessionnel-compulsif (TOC), le trouble panique, le trouble d’anxiété sociale et le trouble de stress post-traumatique, la dépression, la dépression associée au trouble bipolaire, les troubles de l’alimentation, le mutisme sélectif, le trouble d’anxiété de séparation et les sautes d’humeur importantes associées au syndrome prémenstruel sont tous présentés comme des inhibiteurs.

D'un point de vue psychique, ces inhibiteurs chimiques créent des ruptures entre les synapses et provoquent des pannes généralisées dans le circuit neuronales chez le patient. Hier, je lisais un article qui mentionnait que les scientifiques venaient tout juste de découvrir et d'admettre que la pensée ne vient pas du cerveau et ceux-ci sont désabusés de cette découverte, ils nagent dans un océan de mystère.

Le problème avec les scientifiques, le médical, c'est que ces personnes étudient la forme, voire le contenant et non le contenu psychique. Prenons comme exemple un médecin, certes celui-ci à la tête pleine de connaissances, mais le médecin lui-même a un mental polarisé, celui-ci n'a pas conscience des réels problèmes neuronales chez son patient, car le médecin soigne la forme mentale du patient. Ce sont des soins psychologiques et non-psychiques.

Le médecin par ignorance va soigner un patient à partir des connaissances qu'il a ingérées pendant plusieurs années lorsque celui-ci était aux études. On sait tous que de la connaissance, c'est de l'information polarisée et statique.

Voici un fait vécu :

En 2019, suite à une intégration d'énergie dans le mental, la pression sanguine dans mon corps physique a grimpé en flèche pour atteindre 199/95. À mon arrivée aux urgences, j'ai été branché à un moniteur cardiaque toute la nuit. Bref, après avoir passé une série de tests, le médecin m'a confirmé que le cœur, les poumons et le sang étaient corrects, celui-ci a dit : "On ne sait pas ce qui s'est passé chez toi."

Ensuite, mon médecin de famille m'a convoqué à son bureau, car celle-ci venait de recevoir les résultats de mon entrée à l'hôpital. Ce médecin m'a prescrit un médicament puissant pour l'hypertension, celle-ci disait que je devais prendre ce médicament à vie.

En 2020, j'ai eu une vision concernant la médication. Dans cette vision, je devais arrêter la prise de ce médicament, car celui-ci créait des interférences avec les intégrations d'énergie. Alors, suite à cette vision, j'ai arrêté de prendre cette médication.

Ce récit est pour confirmer que le médical soigne au niveau de la forme de l'ego. En fait, il est normal que le médical agisse ainsi, car les professionnels de la santé ignorent leurs interventions au niveau de la forme de l'ego, ceux-ci ne font qu’appliquer les connaissances acquises lors de leurs études. Ceux-ci ne comprennent pas la mécanique et les interactions psychiques du cerveau avec les mondes invisibles.

Ce faisant, le personnel de la santé croit soigner mentalement une personne par la prise de médicament tels que les antidépresseurs. Mais, dans les faits, ceux-ci, ne comprenant pas la mécanique occulte qui se cache derrière les troubles mentaux, vont médicaliser leurs patients avec des inhibiteurs chimiques.

Ce que la médecine ignore, c’est que celle-ci ne fait que mettre un bâton dans l'engrenage des connexions psychiques avec ces inhibiteurs chimiques qui empêchent tout contact entre l'ego et l'esprit. Cette façon de faire crée des zombies ou des morts-vivants sur la planète, car un individu qui est coupé de son esprit est un mort-vivant dans la matière.



Que se passe-t-il d'un point vu occulte quand l'esprit est emprisonné sous les drogues ?

Ce n'est pas l'esprit qui est emprisonné sous les drogues, c'est plutôt l'ego ou le mental de celui-ci qui ne peut pas entrer en contact avec l'esprit, car le récepteur ou le cerveau est contaminé par ces inhibiteurs chimiques qui produisent des ruptures entre les synapses dans le cerveau.

C'est comme si un individu était toujours sous l'effet de l'alcool, ce qui le rend inconscient face à son esprit. Ces inhibiteurs chimiques sont des gardiens de prison mentale qui empêchent toute connexion psychique avec l'esprit. Ce faisant, ces inhibiteurs chimiques créent une distanciation entre l'ego et l'esprit et cela engendre de l'asphyxie psychique dans le mental de l'individu médicamenté.

Un individu médicamenté par ces inhibiteurs chimiques devient une proie facile pour les entités astrales. Il n'est pas rare de voir certains individus médicamentés faire des choses horribles dans la matière et la médecine met la faute sur les troubles mentaux de l'individu. Mais ceux-ci ignorent que ce sont eux qui ont créé cette situation mentale chez l'individu par la consommation de ces inhibiteurs chimiques.

Sans le savoir, le médical se créent des liens karmiques. Il faut savoir que l'ignorance n'empêche pas la création de liens karmiques entre le patient et son médecin.



Est-ce que le fait d'avoir un parent bipolaire fait partie de notre programmation à la naissance ?

La vie est une longue suite de programmations karmique dans laquelle l'ego évolue par divers apprentissages. Le hasard n'existe pas, donc, si un individu s'est incarné dans une famille spécifique, c'est que celui-ci devait évoluer au sein de cette famille pour consumer le karma qui le liait à cette famille.

Une famille n'est qu'une cellule d'apprentissage pour un individu. Certes, l'ego va tisser des liens serrés, mais ces liens seront éphémères, car l'ego dans son apprentissage devra rompre avec cette cellule familiale pour se connecter avec son esprit.

Peu importe la cellule familiale, c'est la programmation de l'ego qui est priorisée, car celle-ci a la prédominance sur le mental psychologique de l'ego. Autrement dit, l'ego n'aura pas d'autres choix que de suivre sa programmation à la lettre, il lui sera interdit de dévier de sa programmation.

Il faut savoir que le but de la programmation chez l'ego est que celui-ci puisse rétablir l'énergie qui a été déviée dans la vie précédente. On peut dire que la cellule familiale est une sorte de prison dans laquelle l'ego est emprisonné pour purger le karma familial.

Au sein d'une cellule familiale, tout est possible, il peut y avoir des conditions de vie agréables ou très désagréables, cela dépend de la programmation de chacun.

Dans mon cas, je suis né dans une famille de dix personnes avec lesquelles j'ai vécu différents événements et pourtant, j'ai été le seul à être réveillé d'entre les morts. J'ai donc quitté la cellule familiale en toute conscience. Mais comment fait-on pour quitter la cellule familiale ?

En ce qui me concerne, une nuit, j'ai eu une vision, je voyais tous les membres de ma famille placés en rangée, je les ai tous salués l'un après l'autre en leur disant que je les quittais définitivement. Après avoir fait mes adieux à la famille, j'ai déposé mon baluchon sur mes épaules et je suis parti à pied en leur tournant le dos.

Suite à cette vision, je savais que les événements se mettraient en place dans la matière pour mon retrait au sein de cette cellule familiale et c'est ce qui s'est produit, les événements ont fait en sorte que j'ai dû me distancer de ma famille qui était une cellule karmique.

Donc, l'ego n'échappe pas à sa programmation, celui-ci doit en être conscient pour maintenir l'équilibre dans sa tête.



Est-ce que le fait de grandir avec un des parents, maniaco-dépressif ou bipolaire, amène notre propre esprit à nous conscientiser des plans et des forces obscures, une fois que nous sommes adultes ?

Effectivement, dans ce cas-ci, votre mère est votre miroir psychique qui démontre à l'ego la manipulation mentale. D'un point de vue psychique, la personne qui prend des médicaments ou des inhibiteurs chimiques pour soulager le stress, la dépression et autre pathologie, c'est comme si cette personne acceptait inconsciemment toutes les pensées qui lui sont insufflées dans son mental.

Le médicament est l'effet miroir de la pensée, car la pensée lorsque acceptée devient un médicament qui contrôle les émotions de l'ego. Alors ces inhibiteurs chimiques permettent à la pensée de pénétrer et de contrôler le mental de la personne médicamentée.

Évidemment, la personne qui souffre de maniaco-dépressif ou de bipolarité est en lien karmique avec son entité primaire ou des entités qui cherchent constamment à créer de la déstabilisation psychique dans le mental de la personne. Cette déstabilisation psychique ou ce désordre neuronal va se refléter chez les membres de la famille, car la cellule familiale est, elle aussi, liée karmiquement avec les événements que l'entité primaire crée chez la personne souffrant de bipolarité.

Il devient évident pour l'ego qui vit avec un parent souffrant de cette pathologie que cela aurait des conséquences psychologiques chez l'ego. Mais dans un même temps, cela développera chez l'ego une sorte de réflexe psychique dans son mental. C'est comme si le parent bipolaire avait servi en quelque sorte d'ouvre-boîte mental pour l'ego qui subissait les actions de son parent bipolaire.

Il faut comprendre que la vie est très créative, celle-ci met en place un créneau familial tout en sachant que le karma entre les personnes sera consumé en plus de créer chez certaines personnes une ouverture de conscience leur permettant ainsi de quitter la cellule familiale ou cette prison psychologique.



Est-ce que l'esprit de la personne malade devra attendre une prochaine incarnation pour se remettre en lien avec celle-ci ?

L'esprit ou le double est toujours en lien avec la personne malade, c'est juste que la personne malade n'en est pas consciente, à cause, des inhibiteurs chimiques qui rompent ou distance la connexion avec l'esprit. L'esprit ne fait pas partie du temps, le temps appartient à la psychologie de l'ego, c’est une mesure coercitive de contrôle.

Ce faisant, l'esprit se doit de respecter la programmation de l'ego, cela fait partie de l'évolution du mental de l'ego. Le temps ne figurant pas au menu de l'esprit, celui-ci suivra l'évolution de l'ego à travers les âges jusqu'au jour où l'ego aura atteint l'évolution mentale qui permettra à l'esprit ou au double de celui-ci d'entrer en contact avec l'ego.

L'épuration mentale fait partie de l'évolution. Pour ce faire, l'esprit ou le double va mettre en place dans la matière des événements qui permettront d'épurer le mental de l'ego à son insu afin d'empêcher celui-ci de contrôler cette épuration.

Certes, cette épuration mentale peut se prolonger sur plusieurs incarnations, cela dépend du statut vibratoire de l'ego. Par exemple, si un ego est très incommodé par différentes pathologies, cela indique que celui-ci a un karma très lourd à consumer.

Le karma est une prison vibratoire dans laquelle l'ego purge un délit d'énergie qui a engendré ce karma. C'est comme un prisonnier, celui-ci peut être emprisonné sur une durée plus ou moins longue, cela dépend de son délit.



Est-ce que la personne qui vit toute sa vie cette domination, peut être karmique ?

Il est évident que cette personne est en lien avec un karma, celle-ci est forcément liée avec des entités. Cette personne dans une autre vie peut avoir pratiqué de la magie noire d'où la liaison avec ces entités qui aujourd'hui créent des perturbations dans le mental de cette personne.

Que la personne exerce de la magie blanche ou de la magie noire, celle-ci va automatiquement engendrer des liens karmiques avec le monde invisible des entités et selon les expériences vécues avec l'occultisme de ces mondes invisibles, l'ego aura engendré l'épaisseur du karma relié aux expériences occultes avec ces entités.

Lorsqu'il y a domination dans le mental d’une personne, c'est que celle-ci est étroitement liée aux entités qui créent cette perturbation mentale chez la personne. Donc, cette programmation karmique devra perdurer jusqu'à l'épuration complète.

Le karma entre l'ego et les entités ou le karma entre entités est à l'origine des perturbations mentales dans la tête de ces personnes qui souffrent de problèmes mentaux.


Que sont les troubles bipolaires d'un point de vue occulte et psychique ?

 

L'ego ne doit pas CROIRE dans les écritures éthériques, il doit le SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 19-07-2021
Fiche: id-00454 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  08013 visites + 7 visiteurs