Une lectrice m'a fait parvenir ses interrogations sur la prise de médicaments, voire des inhibiteurs chimiques.
Bonjour Michel, je reviens vers vous après ma lecture de votre chronique sur "Le Fumoir des Consciences !" J'ai eu une énorme colère en moi, car je viens de prendre conscience de l'impact des pensées sur l'ego inconscient.
J'ai grandi avec une mère maniaco-dépressive. Ça fait 31 ans qu'elle est bourrée de cachets pour la fermer à ses émotions non conscientisées. J'ai toujours su que le médical ne guérissait pas ces gens-là, car, et je ne vous apprends rien sur le phénomène de la pensée, ils sont manipulés par les forces astrales.
L'histoire de ma mère m’amène désormais à comprendre en conscience la manipulation de ces forces astrales.
La prise de médicaments peut-elle empêcher le contact avec l'esprit ?
Les médicaments en rapport avec les troubles d’anxiété, le trouble obsessionnel-compulsif (TOC), le trouble panique, le trouble d’anxiété sociale et le trouble de stress post-traumatique, ou encore la dépression, la dépression associée au trouble bipolaire, les troubles de l’alimentation, le mutisme sélectif, le trouble d’anxiété de séparation et les sautes d’humeur importantes associées au syndrome prémenstruel sont tous présentés comme des inhibiteurs.
D'un point de vue psychique, ces inhibiteurs chimiques créent des ruptures entre les synapses et provoquent des pannes généralisées dans le circuit neuronal chez le patient. Hier, je lisais un article qui mentionnait que les scientifiques venaient tout juste de découvrir et d'admettre que la pensée ne venait pas du cerveau, et ceux-ci sont désabusés de cette découverte, ils nagent dans un océan de mystère.
Le problème avec les scientifiques, le monde médical, c'est que ces personnes étudient la forme, c’est-à-dire le contenant, et non le contenu psychique. Prenons comme exemple un médecin, certes celui-ci à la tête pleine de connaissances, mais le médecin lui-même a un mental polarisé, il n'a pas conscience des réels problèmes neuronaux chez son patient, car le médecin soigne la forme mentale du patient. Ce sont des soins psychologiques et non-psychiques.
Le médecin, par ignorance, va soigner un patient à partir des connaissances qu'il a ingérées pendant plusieurs années lorsque celui-ci était aux études. Or, on sait tous que de la connaissance, c'est de l'information polarisée et statique.
► Voici un fait vécu :
En 2019, suite à une intégration d'énergie dans le mental, la pression sanguine dans mon corps physique a grimpé en flèche pour atteindre 199/95. À mon arrivée aux urgences, j'ai été branché à un moniteur cardiaque toute la nuit. Bref, après avoir passé une série de tests, le médecin m'a confirmé que le cœur, les poumons et le sang étaient corrects. Il a ajouté : "On ne sait pas ce qui s'est passé chez toi."
Ensuite, mon médecin de famille m'a convoqué à son bureau, car il venait de recevoir les résultats de mes examens réalisés à l'hôpital. Ce médecin m'a prescrit un médicament puissant pour l'hypertension en disant que je devais prendre ce médicament à vie.
En 2020, j'ai eu une vision concernant cette médication. Dans cette vision, je devais arrêter la prise de ce médicament, car celui-ci créait des interférences avec les intégrations d'énergie. Alors, suite à cette vision, j'ai arrêté de prendre cette médication.
Ce récit a pour but de confirmer que le médical soigne au niveau de la forme de l'ego. En fait, il est normal que le médical agisse ainsi, car les professionnels de la santé ignorent qu’ils interviennent au niveau de la forme de l'ego, ils ne font qu’appliquer les connaissances acquises lors de leurs études. Ils ne comprennent pas la mécanique et les interactions psychiques du cerveau avec les mondes invisibles.
Ce faisant, le personnel de la santé croit soigner mentalement une personne par la prise de médicaments tels que les antidépresseurs. Mais, dans les faits, ne comprenant pas la mécanique occulte qui se cache derrière les troubles mentaux, ils vont traiter leurs patients avec des inhibiteurs chimiques.
Prescrit-on trop de médicaments en santé mentale ?
On ne parle jamais de surmédication en psychiatrie, et pourtant il y en a. Vous savez, on voit des personnes qui sont tellement médicamentées que leurs gestes sont plus lents, leurs yeux sont brouillés ; il peut même y avoir un petit filet de bave au bord de leurs lèvres.
Ce que la médecine ignore, c’est qu’elle ne fait que mettre un bâton dans l'engrenage des connexions psychiques en prescrivant ces inhibiteurs chimiques qui empêchent tout contact entre l'ego et l'esprit. Cette façon de faire crée des zombies ou des morts-vivants sur la planète, car un ego qui est coupé de son esprit est un mort-vivant dans la matière.
Il est très important de savoir qu'une personne ayant un suivi médical adapté à sa condition mentale n'aura aucun souci pour être en phase avec son esprit. D'ailleurs, je connais une personne médicamentée pour des psychoses qui se porte très bien et est en contact avec son esprit.
Que se passe-t-il d'un point de vue occulte quand l'esprit est emprisonné sous les drogues ?
Ce n'est pas l'esprit qui est emprisonné sous les drogues, c'est plutôt l'ego ou son mental qui ne peut pas entrer en contact avec l'esprit, car le récepteur ou le cerveau est contaminé par ces inhibiteurs chimiques qui produisent des ruptures entre les synapses dans le cerveau.
C'est comme si une personne était toujours sous l'effet de l'alcool, ce qui la rend inconsciente face à son esprit. Ces inhibiteurs chimiques sont des gardiens de prison dans le mental et empêchent toute connexion psychique avec l'esprit. Ce faisant, ces inhibiteurs chimiques créent une distanciation entre l'ego et l'esprit et cela engendre de l'asphyxie psychique dans le mental de la personne médicamentée.
Une personne médicamentée par ces inhibiteurs chimiques devient une proie facile pour les entités astrales. Il n'est pas rare de voir certaines personnes médicamentées faire des choses horribles dans la matière, et la médecine met la faute sur leurs troubles mentaux. Mais les médecins ignorent que ce sont eux qui ont créé cette situation mentale en prescrivant la consommation de ces inhibiteurs chimiques.
Sans le savoir, le monde médical se créé des liens karmiques. Il faut savoir que l'ignorance n'empêche pas la création de liens karmiques entre le patient et son médecin.
Est-ce que le fait d'avoir un parent bipolaire fait partie de notre programmation à la naissance ?
La vie est une longue suite de programmations karmiques dans lesquelles l'ego évolue par divers apprentissages. Le hasard n'existe pas, donc si une personne s'est incarnée dans une famille spécifique, c'est qu’elle devait évoluer au sein de cette famille pour consumer le karma qui la liait à cette famille.
Une famille n'est qu'une cellule d'apprentissage pour un ego. Certes, l'ego va tisser des liens serrés, mais ces liens seront éphémères, car l'ego dans son apprentissage devra rompre avec cette cellule familiale pour se connecter avec son esprit.
Peu importe la cellule familiale, c'est la programmation de l'ego qui est priorisée, car celle-ci a la prédominance sur le mental psychologique de l'ego. Autrement dit, l'ego n'aura pas d'autre choix que de suivre sa programmation à la lettre ; il lui sera interdit de dévier de sa programmation.
Il faut savoir que le but de la programmation chez l'ego est que celui-ci puisse rétablir l'énergie qui a été déviée dans la vie précédente. On peut dire que la cellule familiale est une sorte de prison dans laquelle l'ego est emprisonné pour purger le karma familial.
Au sein d'une cellule familiale, tout est possible. Il peut y avoir des conditions de vie agréables ou très désagréables, cela dépend de la programmation de chacun.
Dans mon cas, je suis né dans une famille de dix personnes avec lesquelles j'ai vécu différents événements, et pourtant j'ai été le seul à être réveillé d'entre les morts. J'ai donc quitté la cellule familiale en toute conscience. Mais comment fait-on pour quitter la cellule familiale ?
En ce qui me concerne, une nuit, j'ai eu une vision. Je voyais tous les membres de ma famille placés en rangée, je les ai tous salués les uns après les autres en leur disant que je les quittais définitivement. Après avoir fait mes adieux à la famille, j'ai déposé mon baluchon sur mes épaules et je suis parti à pied en leur tournant le dos.
Suite à cette vision, je savais que les événements se mettraient en place dans la matière pour mon retrait de cette cellule familiale. Et c'est ce qui s'est produit, les événements ont fait en sorte que j'ai dû me distancer de ma famille qui était une cellule karmique.
Donc, l'ego n'échappe pas à sa programmation, il doit en être conscient pour maintenir l'équilibre dans sa tête.
Est-ce que le fait de grandir avec un des parents maniaco-dépressif ou bipolaire amène notre propre esprit à nous conscientiser face aux plans occultes et aux forces obscures, une fois que nous sommes adultes ?
Effectivement, dans ce cas-ci, votre mère est votre miroir psychique qui démontre à l'ego la manipulation mentale. D'un point de vue psychique, lorsque la personne prend des médicaments ou des inhibiteurs chimiques pour soulager le stress, la dépression ou une autre pathologie, c'est comme si cette personne acceptait inconsciemment toutes les pensées qui lui sont insufflées dans son mental.
Le médicament est l'effet miroir de la pensée, car lorsqu’elle est acceptée, la pensée devient un médicament qui contrôle les émotions de l'ego. Alors ces inhibiteurs chimiques permettent à la pensée de pénétrer et de contrôler le mental de la personne médicamentée.
Évidemment, la personne qui souffre de maniaco-dépression ou de bipolarité est en lien karmique avec son entité primaire ou des entités qui cherchent constamment à créer de la déstabilisation psychique dans son mental. Cette déstabilisation psychique ou ce désordre neuronal va se refléter chez les membres de la famille, car la cellule familiale est, elle aussi, liée karmiquement avec les événements que l'entité primaire crée chez la personne souffrant de bipolarité.
Il devient évident que vivre avec un parent souffrant de cette pathologie aura des conséquences psychologiques chez l'ego. Mais dans un même temps, cela développera chez l'ego une sorte de réflexe psychique dans son mental. C'est comme si le parent bipolaire avait servi en quelque sorte d'ouvre-boîte mental pour l'ego qui a subi les actions de son parent bipolaire.
Il faut comprendre que la vie est très créative, elle met en place un créneau familial tout en sachant que le karma entre les personnes sera consumé et que cela provoquera chez certaines d’entre elles une ouverture de conscience leur permettant ainsi de quitter la cellule familiale ou cette prison psychologique.
Est-ce que l'esprit de la personne malade devra attendre une prochaine incarnation pour se remettre en lien avec elle ?
L'esprit ou le double est toujours en lien avec la personne malade, c'est juste que la personne malade n'en est pas consciente, à cause des inhibiteurs chimiques qui rompent ou distancent la connexion avec l'esprit. L'esprit ne fait pas partie du temps, le temps appartient à la psychologie de l'ego, c’est une mesure coercitive de contrôle.
Ce faisant, l'esprit se doit de respecter la programmation de l'ego, cela fait partie de l'évolution du mental de l'ego. Le temps ne figurant pas au menu de l'esprit, celui-ci suivra l'évolution de l'ego à travers les âges jusqu'au jour où l'ego aura atteint l'évolution mentale qui permettra à l'esprit ou au double d'entrer en contact avec lui.
L'épuration mentale fait partie de l'évolution. Pour ce faire, l'esprit ou le double vont mettre en place dans la matière des événements qui permettront d'épurer le mental de l'ego à son insu afin d'empêcher celui-ci de contrôler cette épuration.
Certes, cette épuration mentale peut se prolonger sur plusieurs incarnations, cela dépend du statut vibratoire de l'ego. Par exemple, si un ego est très incommodé par différentes pathologies, cela indique que celui-ci a un karma très lourd à consumer.
Le karma est une prison vibratoire dans laquelle l'ego purge un délit d'énergie qui a engendré ce karma. C'est comme un prisonnier, celui-ci peut être emprisonné sur une durée plus ou moins longue, cela dépend de son délit.
Est-ce que la personne qui vit toute sa vie cette domination est en lien avec un karma ?
Il est évident que cette personne est en lien avec un karma, elle est forcément liée avec des entités. Dans une autre vie, cette personne peut avoir pratiqué de la magie noire, d'où la liaison avec ces entités qui aujourd'hui créent des perturbations dans son mental.
Que la personne exerce de la magie blanche ou de la magie noire, cela va automatiquement engendrer des liens karmiques avec le monde invisible des entités, et selon les expériences vécues avec l'occultisme de ces mondes invisibles, l'ego aura engendré l'épaisseur du karma relié aux expériences occultes avec ces entités.
Lorsqu'il y a domination dans le mental d’une personne, c'est que celle-ci est étroitement liée aux entités qui créent cette perturbation mentale. Donc, cette programmation karmique devra perdurer jusqu'à l'épuration complète.
Le karma entre l'ego et les entités, ou le karma entre entités, est à l'origine des perturbations mentales dans la tête de ces personnes qui souffrent de problèmes mentaux.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.
Auteur : Michel Thomas Région : Québec, Canada Courriel :michel@mtc-qc.ca