Les Chroniques MTC

Chronique #368

Deux lectrices ainsi que deux lecteurs m'ont fait parvenir leurs commentaires sur la colère vibratoire.

Commentaire #1
J'ai ressenti beaucoup de colère en lisant la chronique "L'ego aurait-il donné l'autorisation à la pensée de s'introduire dans son mental ?"


Réponse : Cette colère justifiée provoque l'élévation de l'ego dans sa conscience, car la vibration contenue dans cette chronique apporte la compréhension pour créer un tremplin dans le mental de l'ego afin de redresser l'ego dans sa conscience d’où la présence de cette colère.

 
Commentaire #2
Cette lectrice affirme qu'elle a ressenti une colère dans sa tête suite à la lecture de la chronique "L'ego aurait-il donné l'autorisation à la pensée de s'introduire dans son mental ?" Puis celle-ci confirme avoir reçu une prise de conscience suite aux révélations contenues dans cette chronique.


Réponse : Cela s'appelle de la maturité psychique. C'est l'ego qui grandit dans sa conscience mentale, celui-ci prend conscience de l'invisibilité dans sa conscience.

 
Commentaire #3
Un lecteur dit : “Je ressens aussi beaucoup de colère à la lecture de cette chronique sur "L'ego aurait-il donné l'autorisation à la pensée de s'introduire dans son mental ?", d'abord celle d'avoir été dupé.”

Presque 40 ans de quête, des milliers de livres ésotériques, spirituels, je suis même devenu moine bouddhiste dans la foulée dans la tradition zen. Oh, bien sûr, il y a eu des expériences en tout genre, mais bon, on réinvente la roue à chaque fois.

J'ai foutu ma vie en l'air à cause de tout ça ! Soit, beaucoup d'amertume, mais bon depuis quelques années, j'ai pris contact avec les instructions de Bernard de Montréal et cela me permet de diriger ma haine froide vers les vrais responsables.


Réponse : Cette auto diagnostique de l'ego est faussée par la colère émotionnelle qui se veut une sorte de contrôle sur l'évolution de l'ego. Cette expérience était nécessaire pour le développement du corps spirituel qui a manipulé et maintenu l'ego dans une conscience spirituelle. L'ego doit savoir qu'il n'a rien foutu en l'air, c'est le double éthérique qui a permis la matérialisation de cette expérience pour démontrer à l'ego qu'il pouvait être contrôlé par des formes de vie spirituelles invisibles à l’ego. Aujourd'hui, l'ego réalise l'ampleur de cette manipulation spirituelle et cela engendre une profonde prise de conscience d'où cette colère qui a pour but de faire gravir l'ego dans une maturité psychique.

 
Commentaire #4
J'ai une question sur la colère vibratoire : "Je n’ai pas l’impression d’avoir le contrôle sur cette colère." Parfois, je me mets en colère et cela ne bouge rien. Alors que quand cette colère arrive avec justesse, cela dégage tout sur son passage. Elle me serait très utile à certains moments. Pourquoi ne puis-je pas en user comme bon me semble à chaque fois que je vois que ça part trop loin dans les pensées et dans les émotions ? Sachant que je sais que c’est dû à un manque de présence dans le mental. Seulement il y a des moments où la pression est trop forte et c’est justement là que cette colère serait la bienvenue.


Réponse : Votre questionnement fait allusion à du contrôle de l'ego sur la colère vibratoire. L'ego doit savoir que la colère vibratoire n'est pas liée aux émotions, celle-ci ne se contrôle pas, car la colère vibratoire est liée à la prise de conscience face au monde invisible dans la conscience de l'ego. La colère vibratoire, c'est une prise de conscience face à l'invisible, c'est à partir de la colère vibratoire que l'ego va maturer psychiquement dans son mental.

 

Il faut savoir que la vibration contenue dans la chronique "L'ego aurait-il donné l'autorisation à la pensée de s'introduire dans son mental ?", révèle le vrai visage des forces spirituelles et c'est cela qui génère cette colère dans le mental du lecteur. Cette colère vient d'une prise de conscience réelle dans le mental de l'ego face aux forces astrales ou spirituelles qui manipulent l'humain depuis des millénaires.
 

La Colère Vibratoire, c'est quoi ?

Une colère vibratoire, c'est une mise en vibration dans le mental de l'ego à l'encontre des forces invisibles qui le manipulent à son insu. Cette mise en vibration engendre une prise de conscience profonde dans l'ego et celle-ci génère beaucoup d'énergie dans le mental, voire une explosion vibratoire qui permet de détacher les forces invisibles de la conscience mentale de l'ego.

Que l'ego soit conscient ou inconscient, celui-ci est lié à des mondes invisibles ou occultes dans sa conscience. L'ego en ouverture de conscience prend connaissance de l'invisibilité qui l'habite et pour l'ego, le monde invisible est source de fascination dans son mental d'où la vulnérabilité de celui-ci.

Prenons comme exemple les formes de vie sur le plan spirituel de la conscience, celles-ci sont très magnétisantes pour un ego en éveil de conscience, car elles peuvent emprunter par exemple la forme du Christ, de Jésus pour éblouir l'ego dans son mental. Une fois que l'ego est sous le charme de la forme spectrale du Christ, l'entité spirituelle a les pleins pouvoirs sur la conscience mentale de l'ego.

Cette entité spirituelle manipulera l'ego en éveil de conscience pour que celui-ci matérialise la forme de l'entité spirituelle dans la matière et cela peut engendrer des gourous qui ensuite manipuleront des êtres humains de par leur ascendance sur le mental de ces humains.

Il faut savoir que la vie de l'ego est sous le contrôle du double éthérique, c'est lui qui permet la manipulation des formes de vie spirituelles de traquer la conscience de l'ego depuis le mental psychologique. Alors, lorsque l'ego aura terminé sa gestation sur le plan spirituel de la conscience, le double éthérique mettra en place des événements pour préparer la sortie de l'ego sur le plan spirituel et pour ce faire, l'événement que le double aura positionné dans la matière fera en sorte d'engendrer une colère vibratoire dans le mental de l'ego.

Cette colère vibratoire expulsera l'ego hors du plan spirituel dans sa conscience mentale.

Voici un fait vécu sur la colère vibratoire :

Il y a de ça vingt-cinq ans, une entité spirituelle s'est présentée à moi, celle-ci s'est fondue dans un bâton de cristal que j'utilisais à l'époque pour la guérison. À travers cette entité spirituelle, mon ego développait de l'orgueil spirituel, une fois que cet orgueil eut atteint son point de bascule, l'entité spirituelle a quitté le bâton de cristal que j'utilisais puis celle-ci m'a laissé en blanc.

Cela m'a conduit à vivre une grande humiliation qui a ensuite généré une grande colère dans mon mental, car l'ego venait de réaliser qu'il avait été manipulé tout ce temps dans son mental par cette puissante entité spirituelle.

Cette colère dans le mental fut vibratoire, celle-ci venait d'ouvrir les yeux de l'ego afin que celui-ci puisse voir à travers les champs magnétiques sur le plan spirituel de la conscience.

Bref, cette colère vibratoire a été la catapulte qui a projeté l'ego à l'extérieur du plan spirituel. Cette colère vibratoire venait d'engendrer une profonde prise de conscience dans le mental de mon ego et à partir de cet instant, la spiritualité a quitté ma conscience mentale.


Voici un second fait vécu sur la colère vibratoire :

À l'époque, Bernard de Montréal avait créé le groupe Zennor qui était une sorte de déchiqueteuse de conscience psychologique. Et moi, j'avais un projet à soumettre à ce groupe qui eux ne semblaient pas en tenir compte puis un jour, je rencontre Pierrette la femme de Bernard, celle-ci me demande comment j'allais, je lui ai expliqué que j'avais soumis un projet au groupe Zennor, ceux-ci ne donnaient pas suite à ma demande.

Pierrette a parlé de mon cas à Bernard de Montréal qui lui a exigé au groupe Zennor qu'il prenne en charge mon projet. Le président du groupe Zennor avait été offusqué du fait que j'ai passé par Bernard pour m'introduire dans ce groupe. Bref, Bernard savait que je devais passer entre les mains de ce groupe de douze individus intelligents pour casser ma psychologie rationnelle.

Bref, ce sont eux qui ont cassé mon gros ego puis un jour lors d'une réunion, le président du groupe Zennor a piqué une colère vibratoire et cette colère a traversé mon ego psychologique qui soudainement venait de prendre conscience que cette colère vibratoire l'avait projeté dans une autre réalité. Environ une vingtaine de minutes plus tard, j'ai regardé le président du groupe Zennor et je lui ai dit : "Je comprends maintenant !" Et celui-ci m'a regardé avec un sourire, car il savait que j'avais quitté ma conscience psychologique pour pénétrer dans une conscience réelle.

Donc, la colère vibratoire est synonyme de prise de conscience profonde chez l'ego en ouverture de conscience.


Voici un troisième fait vécu sur la colère vibratoire :

Lorsque Bernard de Montréal est décédé, cela avait créé un grand vide dans mon mental. Ce faisant, j'ai inconsciemment emprunté l'identité de Bernard de Montréal en me clonant, car à l'époque, j'étais toujours à la recherche de ma propre identité.

Bref, un jour, la fille de Bernard me téléphone pour me demander de ne pas publier numériquement l'œuvre de son père, j'ai acquiescé à sa demande puis j'ai dit à la fille de Bernard que je la remerciais de son appel, car je venais tout juste de prendre conscience que je m'étais cloné en Bernard de Montréal.

À cet instant, il s'est produit dans mon mental une grande colère vibratoire qui a détruit la forme de clonage dans laquelle je m'étais emprisonné. Cette prise de conscience venait de lever le voile sur le clonage qui avait créé une fausse identité. En fait, le clonage était un piège spirituel dans lequel l'ego s'était formé une fausse identité.

Finalement, cette colère vibratoire m'a libéré de ce clonage et j'ai jeté à la poubelle tout ce qui avait rapport avec Bernard de Montréal, c'est ainsi que j'ai retrouvé ma propre identité psychique.

Évidemment, ce récit était déjà programmé par le double éthérique afin que l'ego puisse maturer psychiquement.

La colère vibratoire est un propulseur de maturité psychique qui permet à l'ego de s'individualiser à l'extrême pour développer sa propre identité psychique.


Quel est l'impact de cette colère vibratoire sur les corps subtils ?

La colère vibratoire a un très fort impact sur les corps subtils, car l'explosion d'énergie qui se dégage d'une colère vibratoire va automatiquement avoir un impact majeur sur les corps subtils. Ceux-ci vont absorber cette énergie qui se dégage de cette colère vibratoire pour ensuite la réfléchir chez l'ego et cette action fera en sorte que la partie physique de l'ego transmutera en partie son mental psychologique.

Il faut comprendre que tout est lié dans l'énergie, donc si l'ego traverse une colère vibratoire, c'est l'ensemble de ses corps subtils en plus du corps de carbone qui en sera modifié par un changement vibratoire majeur.

La colère vibratoire dépasse de loin la compréhension, car celle-ci réagit directement dans la conscience mentale de l'ego et dans les corps subtils qui donnent la forme de l'ego tel que perçu aujourd'hui.

Il n'y a pas d'émotions dans une colère vibratoire, c'est plutôt une mise en vibration dans la conscience mentale de l'ego et sur ses corps subtils. Cette mise en vibration provoque dans les corps subtils une sorte de nettoyage émotionnel, voire un dégazage de l'astral qui engluait les corps subtils dans une forme d'évolution proscrite.



Est-ce qu'on peut être dominé par la colère vibratoire ?

En quelque sorte, la colère vibratoire domine l'ego, car l'explosion engendrée dans le mental de l'ego par cette colère vibratoire va aussitôt mettre l'ego en vibration. C'est-à-dire que celui-ci n'aura pas d'autres choix que de se soumettre à cette colère vibratoire qui lui dévoilera la présence de l'invisible dans sa conscience mentale.

Cette prise de conscience majeure dans le mental de l'ego deviendra la motivation de celui-ci pour se repositionner dans son mental psychologique. Il faut savoir que ce sont les événements mis en place par le double éthérique qui conduisent l'ego dans une colère vibratoire afin que celui-ci puisse maturer dans sa tête.

Rien n'est fait au hasard, tout est bien orchestré dans la programmation de l’ego. Dans les faits vécus mentionnés ci-haut, on peut voir qu'à chacune des colères vibratoires, l'ego a été dominé par cette explosion d'énergie dans son mental afin d'augmenter la prise de conscience à chacune de ses colères vibratoires.

L'ego psychologique est un être statique dans son mental, afin que le mental de celui-ci puisse transmuter, il faut que le mental psychologique subisse des mises en vibration en passant par la colère vibratoire. C'est lorsque l'ego reçoit un choc qu'il évolue, car le choc engendre un changement vibratoire dans le mental de l'ego.

La colère vibratoire permet à l'ego d'avoir des prises de conscience sur le monde occulte dans sa conscience psychologique et forcément, l'ego s'individualisera, ce qui aura pour effet la création d'une identité psychique chez l'ego.



La colère vibratoire engendre-t-elle une prise de conscience ?

La colère vibratoire engendre la prise de conscience chez l'ego, car elle permet à celui-ci de prendre conscience du monde invisible qui l'entoure et surtout, cette prise de conscience prémunit l'ego de toute manipulation psychique dans sa tête.

Il est indéniable que l'ego doit maturer psychiquement pour être conscient du monde invisible dans toutes ses formes et c'est par la prise de conscience que l'ego va maturer psychiquement. La prise de conscience s'apparente à un ego qui va chez un optométriste qui ajuste la vision de l'ego en remplaçant ses verres de contact. Par la suite, l'ego a une meilleure Vision du Monde qui l'entoure.

Il en va de même pour la colère vibratoire qui augmente la prise de conscience chez l'ego, celui-ci devient un peu plus conscient du monde de l'invisible dans sa conscience mentale. Donc, la prise de conscience est synonyme d'évolution et de changement de statut vibratoire dans le mental de l'ego.

La prise de conscience développe de la maturité psychique dans le mental de l'ego. Ce faisant, l'ego prendra conscience du monde invisible dans sa conscience mentale et celui-ci mettra fin à la manipulation du monde invisible dans son espace mental.

La colère vibratoire fera naître chez l'ego un sens profond de la responsabilité sur les mondes invisibles dans sa conscience mentale.

 

L'ego ne doit pas CROIRE dans les écritures éthériques, il doit le SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 11-07-2021
Fiche: id-00447 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  08039 visites + 8 visiteurs