Les Chroniques MTC

Chronique #365

Une lectrice m’a fait parvenir ses interrogations sur le phénomène Ovnis dans les rêves.

Je me suis réveillée vers 5h ce matin, me suis rendormie et j'ai rêvé d'Ovnis, il y avait deux formes magnifiques plutôt comme si cela était des dessins gris et noir, qui semblaient "vivants" enfin bougeant, je n'ai pas les mots, mais, que je sentais être des Ovnis. Je me disais, je vais prendre une photo et le réveil a sonné, d'ailleurs, je me sens déconnecté depuis mon réveil si je puis dire.
 

Le phénomène Ovnis est-il lié à la conscience et aux rêves ?

Beaucoup de gens voient des ovnis dans leurs rêves et ce phénomène va s'amplifier, car effectivement, le phénomène Ovnis est fortement lié à la conscience de l'ego qui se réfléchit dans les rêves pour démontrer à la personne qui rêve qu'une intervention est en train de s'opérer dans sa conscience.

Tout ce qui touche à la création matérielle, telle que la Terre, le corps de carbone est lié au phénomène Ovnis. Pour ce qui est de la conscience de l'Homme, celle-ci a été engendrée par les formes de vie sur le plan de l'éther. Les Ovnis travaillent en collaboration avec le plan de l'éther, leurs contributions à la vie évolutive permettent l'expansion de la conscience chez l'Homme.

Donc, le phénomène Ovnis, la conscience et le rêve forment un trio, voire une sorte de partenariat évolutif dans l'expansion de la conscience.

Ce qui est très important pour l'ego qui fait un rêve conscient sur la présence d'Ovnis, c'est surtout de ne pas se laisser impressionner par le phénomène Ovnis dans le rêve. L'ego doit savoir que ces formes de vie interdimensionnelles travaillent à l'évolution de la conscience.

L'ego doit considérer le travail des Ovnis dans sa conscience comme un travail normal à partir d'une autre dimension. Prenons par exemple le plombier, lorsque celui-ci pénètre dans votre maison pour effectuer un travail, vous n'êtes pas impressionné par le plombier qui fait uniquement le travail pour lequel il a été formé. Il devrait en être ainsi avec ces formes de vie (Ovnis) qui travaillent au niveau de la conscience.

Cette mise en garde sur l'impression de l'ego face aux Ovnis est pour empêcher que l'ego spiritualise le phénomène Ovnis surtout si l'intellect de l'ego commence à rationaliser le phénomène Ovnis. Pour l'instant, le phénomène Ovnis dépasse l'entendement de l'ego, mais un jour, lorsque l'ego aura atteint la maturité psychique, celui-ci aura la pleine compréhension du phénomène Ovnis dans sa conscience.



Comment interpréter ce rêve ?

Le phénomène ovni est étroitement lié à la conscience. Donc, votre rêve est pour indiquer à l'ego qu'une expansion de sa conscience est en cours. Ce faisant, votre statut vibratoire va changer, vous serez plus sensible à l'énergie et donc plus près de votre esprit.

Et pourquoi cela vous arrive ? C'est simplement que votre conscience associée au mental est prédisposée à ce changement vibratoire. Vous n'êtes pas sans savoir que la conscience est l'univers de votre esprit et cet univers, lorsqu'il a atteint une certaine évolution, celui-ci a besoin de s'expanser d'où l'intervention de ces formes de vie (Ovnis) dans la conscience de l'ego.

Lorsque la conscience de l'ego prend de l'expansion, celle-ci se réfléchit invariablement dans le mental de l'ego, ce faisant, la sensibilité psychique de l'ego augmente et l'ego devient plus sensible à l'énergie, donc celui-ci se rapproche de son esprit, voire le double de l'Homme.



Cela fait-il partie du développement de ma conscience ?

Effectivement, c'est la conscience de l'ego qui prend de l'expansion avec la contribution des Ovnis dans la conscience mentale. La conscience de l'ego n'est pas statique, même si l'ego ne ressent pas les mouvements de sa conscience dans son mental, celle-ci est constamment en évolution.

Un ego inconscient ou psychologique n'aura aucune perception vibratoire des mouvements de sa conscience, pourquoi ?

L'ego psychologique est tellement polarisé dans son mental qu'il est impossible pour l'instant que l'ego psychologique puisse vibrer à sa conscience, car celle-ci est obstruée par les émotions et les mémoires qui sont stockées dans le mental.

Donc, pour le développement mental de l'ego, les forces de vie interviendront dans l'environnement mental de l'ego pour le mettre sous un défibrillateur psychique. Autrement dit, l'ego aura besoin de vivre des chocs dans son mental pour commencer à le dépouiller de ses émotions et de ses mémoires.

Pour que l'ego puisse résonner à sa conscience, les forces de vie devront créer un vide sidéral dans le mental de l'ego afin que celui-ci puisse être en phase avec sa conscience. Cela fait partie de l'évolution de l'ego, c'est de la maturité psychique.



Est-ce un message de l'esprit ?

En fait, le message est destiné à l'ego, celui-ci doit prendre acte des modifications qui s'opèrent dans sa conscience. L'esprit est conscient de ces formes de vie (Ovnis) qui travaillent dans la conscience, mais pour que le message descende jusqu'à l'ego, celui-ci doit être présent à son esprit.

L'ego ne peut pas être mis de côté face à tous ces changements vibratoires dans sa conscience, celui-ci doit se responsabiliser dans son mental en ayant une présence assidue dans cet espace mental qui lui revient de droit. Pour ce faire, l'ego devra prendre conscience qu'il est à l'extérieur de son mental lorsque celui-ci navigue dans la matière.

L'ego doit revenir à l'intérieur dans son espace mental pour être présent à son esprit. Ce n'est pas à l'esprit d'être présent à l'ego, au contraire, c'est l'inverse qui doit se produire. Lorsque l'ego aura atteint une certaine maturité psychique, celui-ci réintégrera son espace mental pour être en phase avec l'esprit, voire le double.



Pourquoi ai-je une sensibilité avec les Ovnis ?

Parce que l'ego est sensible à sa conscience. Donc, les Ovnis travaillant dans la conscience de l'ego, celui-ci est amené à se sensibiliser à sa conscience à travers le phénomène Ovnis. Il faut savoir que lorsque le taux vibratoire de la conscience se modifie, cela a un impact sur le mental de l'ego. C'est-à-dire que plus le taux vibratoire augmentera dans le mental, plus l'ego gagnera en sensibilité et ainsi de suite.

La sensibilité est une connexion vibratoire avec la conscience, c'est elle qui permet à l'ego de vibrer à sa conscience et plus celle-ci se développera, plus l'ego sera conscient aux variations dans sa conscience d'où la présence d'Ovnis qui travaillent dans la conscience de l'ego.

Le jour viendra ou l'ego sera tellement sensible à sa conscience que cela lui permettra de communiquer avec ces formes de vie (Ovnis) qui travaillent dans sa conscience.

Mais l'ego ne doit surtout pas être impressionné par les Ovnis qui travaillent au sein de sa conscience, car celui-ci se fera manipuler non pas par les Ovnis, mais plutôt par les forces astrales qui chercheront à couper le lien vibratoire entre l'ego et sa conscience via la spiritualité.



Cela permettra-t-il à l’EGO d’être moins polarisé ?

L'expansion de la conscience opérée par le phénomène Ovnis a pour effet de modifier le statut vibratoire dans la conscience. Partant de ce fait, l'ego sera plus sensible à sa conscience et cela développera une présence de l'ego dans son espace mental. Ce faisant, l'ego évitera les pièges de la polarité que les forces astrales lui tendront dans sa psyché.

Les forces astrales contrôlent le mental de l'ego via la polarisation de celui-ci. Lorsque le mental est polarisé, cela implique que celui-ci est scindé en deux parties, donc le mental ayant perdu son unicité, il ne peut pas se reconstituer pour retrouver son unicité.

Les forces astrales pour donner l'impression à l'ego qu'il est dans son unicité vont lui donner certains attributs psychiques, voire un intellect, des personnalités ainsi que toutes sortes de variantes psychiques et cela aura pour effet d'engendrer le mental psychologique qui est une copie erronée du mental original dans son unicité.

Donc, plus la conscience de l'ego prendra de l'expansion évolutive, plus l'ego vibrera à sa conscience évolutive et de ce fait, celui-ci sera enclin de détecter toutes les formes de polarité dans son mental qu'il pourra neutraliser grâce au changement vibratoire dans sa conscience. 



Pourquoi le phénomène OVNIS est-il étroitement lié à la conscience ?

Les Ovnis ont créé le corps de carbone et la conscience fut créée par les formes de vie sur plan de l'éther. Ce faisant, les Ovnis travaillent à l'expansion de la vie dans les différents univers, ceux-ci se coordonnent avec les forces de vie sur le plan de l'éther.

Il y a eu une sorte de partenariat psychique entre les Ovnis interdimensionnels et le plan de l'éther d'où la création du corps de carbone par les Ovnis et la conscience via les formes de vie sur le plan de l'éther. Donc, les Ovnis ont le mandat de faire évoluer la conscience de l'ego.

Il ne faut pas se fustiger avec la matière, car celle-ci est un plan, voire une pouponnière pour les consciences. La présence d'Ovnis physiques et psychiques démontre bien que l'humain est sous surveillance constante aussi bien sur le plan physique que sur le plan de la conscience.

Lorsque l'ego aura atteint un calibrage psychique adéquat, celui-ci pourra aisément communiquer avec ces formes de vie.



Est-ce parce que les Ovnis sont nos créateurs ? Et qu’ils ont une continuité de création pour notre statut vibratoire ?

En effet, les Ovnis ont créé le corps de carbone qui sert de socle à la conscience qui fut créée par les formes de vie sur le plan l'éther. Le problème avec le corps de carbone, c'est que la conscience repose sur ce corps de carbone qui définitivement est alimenté en énergie par la conscience. Ce faisant, le corps de carbone croit qu'il est la conscience à cause de son intellect qui s'est approprié le reflet de la conscience originale pour créer une conscience psychologique dans laquelle l'ego est prisonnier.

C'est pour cette raison que l'ego doit en arriver à se disséquer mentalement, celui-ci doit savoir qu'il est le fruit de deux composantes, soit le corps de carbone et la conscience. Lorsque l'ego aura réussi à se scinder mentalement pour prendre conscience de son corps de carbone et de la conscience qui est assise sur le corps de carbone, l'ego aura la compréhension requise pour comprendre la vie dans son ensemble.



Les OVNIS sont-ils liés pour chacun de nous à une planète d’où nous serions issus ?

Les Ovnis œuvrent pour l'ensemble de l'évolution, ceux-ci ne sont pas divisés ou assignés à un être humain, ils travaillent dans une sorte d'architecture universelle sur le plan de l'évolution des consciences. L'ego doit savoir que la planète Terre est l'habitat requis pour le corps de carbone créé par les Ovnis, mais l'ego doit aussi prendre en compte que la conscience a été engendrée par les formes de vie sur le plan de l'éther.

Il est important de ne pas statuer la conscience aux Ovnis, car ceux-ci doivent être perçus comme étant des travailleurs interdimensionnels pour l'évolution et l'expansion de la vie dans tous les univers.

Il est certain que le corps de carbone est associé au phénomène Ovnis, mais ce qui importe le plus, c'est la conscience, car le corps de carbone joue le rôle de support à la conscience. Il est donc capital que l'ego ne s'identifie pas aux Ovnis, mais plutôt à la conscience créée par les formes de vie sur le plan de l'éther.

Comme mentionné ci-haut, les Ovnis ne sont pas les détenteurs de la conscience, mais plutôt du corps de carbone qui permet l'assise de la conscience dans celui-ci. Les Ovnis travaillent en partenariat avec les formes de vie sur le plan de l'éther.

Ce faisant, le corps de carbone est un support physique pour la conscience. Donc, la conscience de l'ego est issue du plan de l'éther. Le corps de carbone ne sert que d'enveloppe matérielle à la conscience.



Ces rêves nous préparent-ils à la descente de l’esprit ?

Les rêves conscients ou lucides sont une sonde vibratoire envoyée à l'ego pour lui démontrer que la matière n'est pas sa résidence permanente. Partant de ce fait, l'ego prend conscience qu'il est un être d'énergie contenu dans une conscience.

Donc, le rêve conscient, voire lucide est une phase préparatoire pour éveiller l'ego à sa conscience supérieure. L'esprit ou le double veut conscientiser l'ego à sa réanimation vibratoire qui est une sorte de réveil conscient pour l'ego.

C'est l'esprit qui procède au réveil de l'ego dans la matière, ce réveil est en quelque sorte une prise de conscience majeure qui permettra à l'ego de s'élever mentalement au-delà de la matière.



Les Ovnis ont-ils une action sur le climat ?

Les Ovnis ont préséance sur la matière, il est donc évident que ceux-ci ont une incidence majeure sur le climat de la Terre. Pour procéder au réveil des humains, ceux-ci doivent subir des chocs et le climat est un outil pour les Ovnis de créer des conditions climatiques qui permettront à certains humains de vivre des chocs climatiques qui auront une forte incidence sur leur mental.

Il se produit des chocs dans la conscience de l'Homme tout comme il s'en produit dans l'environnement physique de l'Homme. Les chocs climatiques que certains humains vivent sont aussi reliés à leur conscience, cela fait partie de l'évolution ainsi que du réveil de l'ego dans sa conscience.

L'ego est emprisonné dans la FORME matérielle et pour le sortir de cette FORME, il doit vivre des chocs pour casser la forme psychologique dans laquelle l'ego est englué.

La planète et ses habitants sont tous en mutation, donc ceux-ci vivront beaucoup de chocs climatiques dans un futur plus ou moins proche.



Quand vous dites que le statut vibratoire va changer et je serai plus sensible à l’énergie, que voulez-vous dire par cette affirmation ?

La lectrice affirme ceci : "Ce qui me vient, c’est une transformation dans mon intellect, je sens que j’ai moins de réflexion, je me pose moins de questions, aussi que je vivrais ce changement vibratoire selon ma programmation ?"

Votre ressenti est très juste, car effectivement, le changement vibratoire a pour but de détacher l'intellect de l'ego. Il faut savoir que c'est l'intellect qui appesantit le mental de l'ego en le polarisant, donc, plus l'ego subira des changements vibratoires, plus celui-ci se détachera de son intellect pour pouvoir vibrer à son esprit.

Le changement vibratoire augmente la sensibilité dans le mental de l'ego, ce faisant, cela permet à l'ego de transcender l'intellect. Car l'ego étant plus sensible, celui-ci cessera de nourrir ses personnalités, ce qui aura pour effet d'affaiblir considérablement l'intellect.

C'est ainsi que l'ego se connectera à son esprit à travers la sensibilité dans son mental.



Ce changement vibratoire va-t-il permettre une expansion de la conscience pour les individus rêvant aux Ovnis ?

Lorsqu'une personne est consciente de la présence des Ovnis dans un rêve, cela est pour lui indiquer que sa conscience prend de l'expansion. Le même principe s'applique lorsqu'un Ovni se présente à l'ego dans la matière.

Ce fut mon cas et le cas de beaucoup d'autres personnes dont j'ai eu connaissance. Un jour, une personne m'a raconté qu'il venait de voir un Ovni passer au-dessus de lui, j'ai dit à cette personne que cela voulait dire que son ego va subir un changement vibratoire majeur. Bref, au bout d'une année, cet individu n'était plus le même, celui-ci me racontait qu'il comprenait l'univers, les planètes ainsi que différentes formes de vie avec lesquelles ils discutaient.

La présence d'Ovnis dans le rêve ou dans la matière est reliée à l'expansion de la conscience.



Je sens que le corps physique est aussi impacté, et particulièrement les oreilles (cela n’est pas nouveau chez moi.) Simplement, cela s’accentue. Que dire sur l'impact sur le corps physique ?

Il faut savoir que tout changement vibratoire a un impact sur le corps physique, car ce sont les ondes vibratoires qui se matérialisent dans le corps physique qui doit absorber ce changement vibratoire.

Il m'est souvent arrivé d'être impacté par des changements vibratoires après un rêve conscient ou lucide en présence d'Ovnis. En fait, lorsque l'ego revient dans la matière, celui-ci revient avec ce changement vibratoire qu'il doit assimiler dans son corps physique.

Une fois le changement vibratoire assimilé dans le corps physique, celui-ci est à nouveau opérationnel avec un taux vibratoire à la hausse, donc l'ego est plus sensible à son esprit, voire à sa conscience modifiée.

 

L'ego ne doit pas CROIRE dans les écritures éthériques, il doit le SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 07-07-2021
Fiche: id-00444 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  08179 visites + 5 visiteurs