Les Chroniques MTC

Chronique #362

Comment détecter le double astral ou le faux double dans l'ego ?

Double astral, faux double, entité primaire, tant de mots pour tronquer l'ego en ouverture de conscience.

Les invasions des énergies éthériques sur la planète et dans la conscience des egos vont faire ressortir une race d'individus dite aphrodite qui voue un culte personnalisé à leur ego. Cette race est en train d'émerger en ce moment même.

Cette nouvelle race en émergence est pour contrecarrer les invasions des énergies éthériques dans le mental des egos. Cette race d'individus incarnera le double astral, voire le faux double dans l'Homme. Mais quel est le but de cette race d'individus ?

Le but de cette race d'individus dite aphrodite est de se mesurer à l'Homme conscient pour le déstabiliser dans son mental par des intrusions très subtiles en connaissances appliquées.

Voici un fait concret :

L'autre jour, un individu me contacte suite à une chronique concernant le double de l'Homme. Celui-ci commence par me dire que les mots utilisés dans la chronique sont d'une vieille époque et ceux-ci doivent s'adapter à notre époque.

J'ai dit à cet individu : "Vous lisez la chronique textuellement, vous n'avez pas su relever la vibration éthérique dans cette chronique !"

Pour moi, cela était le premier signal m'avertissant que cet individu voulait se mesurer à mon esprit. La présentation de cet individu m'a démontré qu'il avait manqué de respect envers l'esprit de la personne qui a écrit cette chronique.

Par la suite, l'échange s'est poursuivi puis cet individu m'annonce que le double éthérique n'existe pas, celui-ci dit : "Le double est une formulation psychologique de la part de l'ego."

Cela était le deuxième signal qui m'était envoyé pour détecter le faux double dans cet individu.

Un peu plus loin dans la conversation, cet individu me dit que ça ne prend pas trente ans pour intégrer, celui-ci affirmait qu'il fallait deux à trois ans pour intégrer l'énergie ou la mutation du mental. Mais dans les faits, l'intégration du mental supérieur chez les personnes en fusion mentale peut effectivement être plus rapide, à cause des énergies éthériques qui descendent sur la planète. Mais pour cet individu, après trois ans, l'ego avait tout intégré.

Bref, il faut savoir que l'intégration mentale va connaître un essor fulgurant dans un premier temps, mais cette intégration se poursuivra tant et aussi longtemps que l'ego ne sera pas retiré de ce plan matériel.

Alors, le troisième signal de cet individu était que celui-ci voulait démontrer une sorte de supériorité mentale. Cet individu ou ce faux double voulait créer une ascendance sur mon mental.

Après tous ces signaux d'alerte, je n'ai pas voulu déconstruire son casse-tête chinois, car il était évident que cela aurait été une énorme perte d'énergie pour moi.

Alors, après une vingtaine de minutes, je me suis retiré de cet échange pour la raison suivante : "C'est mon système d'alerte qui m'a prévenu que je devais sortir de cet échange avec cet individu."

Chaque personne à son propre système d'alerte qui le prévient en cas de perte d'énergie. Mon système d'alerte se situe au niveau de mes oreilles, lorsque celles-ci sont en surchauffe, elles deviennent rouges et la chaleur est très intense et c'est là que je sais que je dois me retirer d'une conversation pour ne pas perdre mon énergie.

Ce système d'alerte est né lorsque le double éthérique s'est présenté dans mon mental. Lorsque je discute avec une personne qui vibre à son esprit, il n'y a aucun problème, je peux discuter sur une très longue période. Le système d'alerte via les oreilles s'active uniquement en présence d'individus qui ne sont pas dans leur esprit.



Mais comment s'est créé le faux double dans le mental de cet individu ?

Dans l'échange, cet individu disait être très près du règne animal, cela me confirmait la densification de son ego dans la matière.

Puis le fait que cet individu ait rationalisé le texte, celui-ci n'a pas su relever la vibration éthérique dans la chronique en question. Tous ces points relevés m’indiquaient que cet individu avait un intellect très puissant. Alors, sachant que l'intellect est le double astral ou le faux double dans l'ego, il devenait évident que ce double astral cherchait une sorte de confrontation subtile par le biais de la connaissance appliquée.

Pour créer un faux double, les forces astrales vont durcir l'intellect de l'ego en le densifiant dans la matière. Les forces astrales vont créer une ouverture psychique chez l'ego en clonant l'esprit de celui-ci. Par la suite, les forces astrales feront croire à l'ego qu'il est en fusion avec son esprit.

Les forces astrales à travers l'orgueil de l'ego vont engendrer une sorte de fusion psychologique entre l'intellect et l'ego. Ce faisant, l'ego sera en fusion non pas avec l'esprit, mais plutôt avec son intellect d'où la création du faux double. Pour admettre devant une personne en conscience supérieure que le double éthérique n'existe pas, il faut que l'ego soit possédé dans son mental.

Même si cet individu a étudié les enseignements de Bernard de Montréal, celui-ci persiste et signe que le double éthérique n'existe pas. Cet individu est fermement convaincu que c'est l'ego qui doit être priorisé.

Les forces astrales ne se laisseront pas déloger sans livrer bataille dans le mental des egos. C'est pour cette raison que plusieurs individus se feront assimiler par les forces astrales dans la matière pour combattre la descente des énergies éthériques dans le mental des egos.



Est-ce que l'ego peut s'affranchir du double astral ou de son faux double ?

Effectivement, il est possible pour l'ego de s'affranchir du double astral, mais celui-ci devra vivre auparavant une puissante humiliation. Cette humiliation fera en sorte d'affaiblir considérablement l'intellect dans l'ego afin que celui-ci puisse se connecter à son véritable esprit et non pas à son clone.

Il faut savoir que le double astral devient le fusible de l'intellect, en d'autres termes, le double astral est une copie renforcée de l'intellect. Les forces astrales ont donné de la puissance à l'intellect pour concrétiser dans la matière une fusion psychologique.

La puissance de cet intellect ou de ce double astral réside dans la connaissance appliquée, c'est-à-dire que le double astral sera en mesure d'acquérir de puissantes connaissances psychologiques pour rivaliser avec le SAVOIR de l'Homme conscient.

La puissance de cette connaissance psychologique fera dévier certaines personnes de la route qui mène au plan de l'éther. Il est dit que le diable se cache dans les détails et c'est le cas pour le double astral qui fait croire à l'ego qu'il est en fusion cellulaire avec sa partie physique.

Alors, pour s'affranchir de ce double astral, il faudra un sérieux coup d'épée dans l'intellect de l'ego pour créer une rupture avec les forces astrales.

Sans choc, il est quasi impossible pour l'ego de s'affranchir de ce faux double.



Les egos psychologiques ont tous un intellect, qu'en est-il du double astral ?

Le faux double dans l'ego psychologique s'apparente à l'entité primaire, mais la relation entre cette entité primaire et l'ego diffère du faux double, car l'entité primaire n'est pas alimentée par la puissance des hautes sphères spirituelles.

Le rôle de l'entité primaire est de maintenir en place les personnalités de l'ego afin d'empêcher l'ego d'entrer en contact avec son esprit. Contrairement à l'ego qui est en éveil de conscience, celui-ci est à la recherche de sa réalité, c'est à ce moment que de puissantes entités du haut astral vont intervenir en convertissant l'entité primaire en double astral ou en faux double afin de récupérer l'ego à la recherche de sa partie réelle.

Ces puissantes entités dans les hautes sphères spirituelles vont en quelque sorte gazéifier l'intellect de l'ego pour modifier son statut vibratoire, ainsi l'entité primaire se retrouvera au second rang dans la conscience mentale de l'ego.

Après cette mutation ou cette fusion psychologique avec l'intellect, l'ego se retrouvera avec un faux double dans lequel il aura placé toute sa croyance fusionnelle entre l'intellect et le clone de l'esprit.

Le double astral fera croire à l'ego qu'il deviendra immortel grâce à sa fusion cellulaire, cette croyance fera en sorte de maintenir le double astral bien présent dans la matière.



Le faux double est-il un faux prophète ?

Il est de circonstance d'affirmer que le faux double est la représentation caricaturée d'un faux prophète. Car le faux double engendrera beaucoup de complexité dans la vibration éthérique. Autrement dit, le faux double cherchera à s'infiltrer dans les différents groupes sociaux spécialisés pour tétaniser la vibration du mental supérieur.

Le faux double sera très convaincant dans ces énoncés verbaux, il reviendra à l'ego de faire le discernement entre le faux double et l'esprit. Un ego centré dans son mental sera en mesure de détecter le faux double qui vampirise l'énergie dans le mental d'autres egos de par sa signature fusionnelle avec l'intellect et le clone de l'esprit.

L'ego conscient ou centré dans son mental sera prévenu des effets vampirisant de ce faux double grâce à son système d'alerte physique et psychique. Comme décrit ci-haut, pour moi, ce sont les oreilles qui surchauffent à un point tel qu'elles deviennent rouges.

Mais pour que le système d'alerte soit effectif chez l'ego, il est impératif que celui-ci soit présent dans son espace mental.

Le faux double déversera de la connaissance appliquée pour créer de l'impression dans le mental des egos tandis que le double éthérique déversera le SAVOIR dans le mental de l'ego.

 

L'ego ne doit pas CROIRE dans les écritures éthériques, il doit le SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 27-07-2021
Fiche: id-00441 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  08038 visites + 9 visiteurs