Les Chroniques MTC

Chronique #358

Le double ajuste l'ego en permanence et en toutes circonstances !

Même après trente ans d'intégration, le double continue d'ajuster mon ego et ces ajustements se feront tant et aussi longtemps que la conscience ne sera pas retirée de l'ego qui lui sert de support dans la matière.

Voici un fait concret :

L'autre jour, une dame me fait parvenir le récit de ce qu'elle avait vécu avec les ovnis, après avoir lu le récit de cette dame, je me suis dit : "Ce récit pourrait faire une bonne chronique !" Ce fut la première erreur de mon ego. En fait, je n’aurais pas dû lancer cette demande, je devais plutôt laisser le mouvement venir à moi.

Alors, je contacte la dame via Messenger pour lui demander la permission de faire une chronique avec son récit. Celle-ci me répond qu'elle y avait pensé ! Ceci fut la deuxième erreur de mon ego. L’erreur fut de contacter la dame pour faire une chronique, c’est l’ego qui était devant cette demande et non le double. Évidemment, le double a permis qu’il en soit ainsi afin que je puisse recevoir un ajustement dans mon mental.

Après discussion avec la dame, j'ai ressenti une très faible hésitation de sa part que j'ai ignorée à cause de l'engouement de son récit. Ceci fut la troisième erreur de mon ego, car l’hésitation était le mot-clé qui devait m’avertir de ne pas faire de chronique avec le récit de cette dame.

Finalement, la dame accepta que j'utilise son récit pour en faire une chronique sur la rencontre de celle-ci avec des ovnis. Donc, je me mets à l'écriture puis lorsque la chronique fut terminée, j'ai voulu ajouter le texte dans un correcteur en ligne pour déceler les fautes d'orthographe.

C'est alors qu'un fait très étrange s'est produit, le correcteur en ligne affichait une mention disant que les mots dans ce texte lui sont inconnus ! Partant de ce fait, cela était un signal pour l’ego qu’il ne devait pas publier cette chronique.
Je me suis dit : "Il doit certainement y avoir un problème avec le correcteur !"

Je dois admettre que lorsque ce fait très étrange s'est produit, j'avais déjà fait une lecture vibratoire et je savais dans ma tête que cette chronique ne devait pas être publiée.

J'utilise un second correcteur en ligne et je reçois la même mention disant que ces mots étaient inconnus du correcteur, j'ai utilisé le texte d'une autre chronique pour faire un test et le correcteur acceptait le texte sans problème.

On peut dire que le double a mis son droit de veto sur cette chronique.

Je me suis dit "Mais que se passe-t-il avec ce texte ?" Le double m'a dit "Tu ne dois pas publier cette chronique !" Celui-ci me dit que cette chronique concernant le récit de cette dame aurait une incidence majeure chez la dame en question ainsi que chez certaines personnes.

Trente minutes plus tard, j’ai supprimé la chronique. Ensuite, j'ai averti la dame que j'avais eu l'instruction de ne pas publier cette chronique.

Par la suite, le double m'expliqua que j'avais devancé ses pas, c'est comme si l'ego s'était placé en avant-plan pour produire cette chronique sans connaître la programmation de cette dame qui m'avait fait parvenir son récit sur la rencontre avec des ovnis.

Bref, le double me dit : "Tu dois marcher dans mes pas et non l'inverse !" Il était clair pour moi que plus jamais mon ego devancerait les pas du double.

Quelques heures plus tard, la dame me communique, celle-ci me dit que suite à notre discussion de ne pas publier son récit sur la rencontre avec des ovnis, que cela venait de créer une ouverture dans son mental. Alors, la dame me demande une consultation, nous avons convenu d'une rencontre trois jours plus tard.



La même journée, la dame me retourne un courriel avec les interrogations suivantes :

Bonjour Michel !

Qu'en est-il des peuples galactiques bleus-indigos-violet ? Entre autres, les Arcturiens, les Pléiadiens, Lyriens, les Aviens bleus... est-ce nos familles stellaires ? Sont-ils nos géniteurs ?

Appartenons-nous à ces familles et peuvent-ils et nous aident-ils ?

Le ciel est bleu de jour comme de nuit, la planète Terre est bleue, qu'en est-il de cette magnifique couleur qui nous entoure 24/24 et que nous retrouvons chez certains de nos frères stellaires ?

J'ai une certitude en moi que je viens de ce peuple des Pléiades, je le reconnais aussi chez quelques amis proches, comme si l'heure arrive que les rencontres se feront de plus en plus facilement et consciemment !

 

C'est là que j'ai compris le pourquoi de ma rencontre avec cette dame. En fait, si j'avais publié cette chronique sur la rencontre avec des ovnis, j'aurais de facto embrasé le corps spirituel de cette dame.

J'ai déjà vécu cette situation lorsque j'étais en vacances sur une île privée en présence de Bernard de Montréal, celui-ci nous avait prévenus que si un ovni se présentait, il voulait en être averti.

À cette époque, je n'avais pas les deux pieds sur terre, je n'étais pas ancré à la matière, j'étais fortement impacté par les ovnis. Le lendemain, Bernard de Montréal est venu me rencontrer pour me faire une mise en garde concernant mon corps spirituel, celui-ci m'a dit : "Il serait dans ton intérêt de refroidir ton corps spirituel !"

Ce qu'il faut comprendre dans cette mise en garde de Bernard de Montréal à mon encontre et le récit de cette dame concernant la rencontre avec des ovnis, c'est que le corps spirituel doit être refroidi à tout prix, pourquoi ?

Le corps spirituel est comme un vaisseau qui détache la conscience de l'ego de la matière et cela fait perdre l'ancrage de l'ego à la matière. Donc, la fusion mentale se fera dans la matière et pour que celle-ci s'accomplisse, l'ego doit être présent dans la matière. Celui-ci doit prendre conscience qu'il doit cesser de voyager avec son corps spirituel qui le transporte dans des univers dont il n'a aucune compréhension.



Le refroidissement du corps spirituel !

Lorsque l'ego passe d'une conscience psychologique à une conscience spirituelle, il y a tout un monde qui s'ouvre à lui et l'ego ne demande pas mieux que d'explorer le plan spirituel dans sa conscience. Et c'est là que le problème d'ancrage fait son apparition, l'ego devenu un être spirituel, celui-ci est attaché au plan spirituel.

Ce faisant, l'ego perd son ancrage avec la matière, il s'éloigne de son point d'extraction vers une conscience éthérique. L'ego doit comprendre que le plan spirituel n'est pas une finalité en soi, ce plan spirituel est en quelque sorte la dernière frontière que l'ego devra traverser en conscience pour accéder au plan de l'éther.

Pour ce faire, l'ego doit prendre conscience qu'il est impératif pour lui de revenir dans la matière pour pouvoir fusionner avec le mental supérieur, voire la conscience éthérique.

L'ego doit faire table rase avec les planètes, les ovnis, les peuples galactiques, etc. L'ego doit savoir que les ovnis sont des formes de vie qui travaillent dans la conscience des individus. Donc, l'ego doit dépasser sa vision empirique sur ces formes de vie.

Il est évident que lorsque l'ego vit une rencontre avec ces formes de vie, le mental de l'ego vit une impression qui le déconnecte de la matière. Il est aussi vrai que côtoyer des egos psychologiques donne envie de fuir la planète, mais l'ego doit résister à la forme matérielle, celui-ci doit s'ancrer profondément dans la matière tel un arbre avec de profondes racines pour établir le socle de la fusion mentale.

Lorsque j'ai rencontré Marc De LaSalle en conscience, celui-ci m'a fait prendre conscience que le phénomène ovni doit être dépassé et qu'il ne fallait pas s'y attarder. Marc De LaSalle m'a fait voir la lumière pure, celle qui régit le plan éthérique de la conscience ainsi que le phénomène ovni, etc.

Il faut savoir que c'est l'impression qui retarde l'ego vers la fusion mentale. Les forces spirituelles sont passées maître dans l'art d'impressionner l'ego pour le retenir le plus longtemps possible dans cet univers spirituel.



La fusion mentale avec le double éthérique !

Prenons comme exemple le cas de cette dame qui m'a fait parvenir son récit concernant la rencontre avec des ovnis.

Aujourd'hui, il est devenu évident que cette dame a terminé sa gestation sur le plan spirituel, le corps spirituel de celle-ci a atteint la croissance nécessaire pour entamer une fusion mentale.

C'est pour cette raison que le double m'a fait vivre un ajustement majeur chez ma personne à travers le récit de cette dame. Le double voulait me faire intégrer cet ajustement dans ma conscience mentale pour augmenter sa présence dans le mental de l'ego. En plus, le double voulait que le contact s’établisse entre moi et cette dame pour lui donner la compréhension de ce qu’elle vit et du pourquoi elle le vit.

Donc, la consultation programmée avec cette dame n'est pas le fruit du hasard, cette dame doit recevoir la compréhension qui lui permettra d'entamer la fusion mentale avec son double éthérique. Il est clair que cette dame va pénétrer dans une phase de fusion mentale.

Mais, auparavant, cette dame devra se libérer de ce plan spirituel qui la retient prisonnier par l'impression des formes galactiques et de ces peuples.

Cette dame devra revenir dans la matière consciemment pour débuter la fusion mentale vers une conscience éthérique.



Les ajustements du double éthérique dans le mental de l'ego ne cesseront jamais !

L'autre jour, j'expliquais à un ami que lorsque je marche sur le trottoir et qu'une personne au loin s'approche de moi, le double me raconte ce que cette personne vit dans son quotidien. Le double peut effectuer cette lecture vibratoire sur toutes les personnes que l'ego croisera sur le trottoir.

Mon ami me dit : "Est-il possible de faire taire le double, dans le sens de ne plus recevoir d'information sur les personnes que tu croises sur le trottoir afin de faire une promenade de contemplation ?"

J'ai répondu que cela était possible, il suffit de dire au double que tu ne veux plus avoir d'informations sur les personnes que je croise sur le trottoir.

Mais cela demeure relatif, car le double est toujours au garde-à-vous, il est constamment en mode ajustement.

Dans un autre exemple, un ami se présente chez moi, on s'assoit pour discuter, cet ami me pose une question et lors de la formulation de ma réponse dans ma tête, le double s'est aussitôt interposé pour ajuster la réponse que je devais délivrer à mon ami. Donc, cet ami a reçu une réponse ajustée à son mental.

Le double est toujours en train d'ajuster l'ego dans les moindres détails. Plus la présence du double éthérique se fera sentir dans le mental de l'ego, plus l'ego devra être ajusté au taux vibratoire du double éthérique.

Il convient de dire qu'à chaque changement vibratoire, le double ajuste l'ego dans le mental. L'ajustement devient une constante dans le mental de l'ego, car le double éthérique intensifie sa présence dans le mental de l'ego jour après jour.

Il est normal que cela soit ainsi, car l'ego ne supporterait pas la fusion instantanée. Ce faisant, le double éthérique entreprend sa descente dans le mental de l'ego jour après jour pour ne pas déstabiliser ou engendrer des perturbations psychiques.

Les egos en phase de fusion mentale doivent savoir qu'ils seront tous soumis à l'ajustement de leurs doubles respectifs dans leur conscience mentale.

Lorsque la fusion mentale débute chez un ego, celle-ci ne s'arrête plus jamais, cette fusion mentale va durer jusqu'au retrait de l'ego dans la matière.

 

L'ego ne doit pas CROIRE dans les écritures éthériques, il doit le SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 04-07-2021
Fiche: id-00437 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  06648 visites + 5 visiteurs