Les Chroniques MTC

Chronique #354

Une lectrice m'a fait parvenir ces interrogations sur l'astre lunaire.

Depuis la nuit des temps, la pleine lune a des effets sur les marées !


Quels sont les effets de la lune sur le cerveau de l'humain ?

On ne peut pas parler de la lune sans invoquer le soleil, car ces deux satellites lient les deux axes de la Terre via le pôle Sud et le pôle Nord. Ces deux satellites créent une sorte de tige d’énergie qui se connecte au noyau terrestre pour formaliser la polarité extérieure sur la Terre.

Le soleil représente le chaud et la lune représente le froid d'où la polarisation sur la planète, ces deux satellites dynamisent le rythme de la vie et de la mort sur la planète qui fait office d'un gigantesque laboratoire dans l'univers pour les forces invisibles qui régissent la Terre.

Certes, les forces invisibles sont présentes sur la Terre tout comme les humains sont aussi présents, mais les humains ne voient pas les forces invisibles qui manipulent la matière, car ceux-ci ne s'arrêtent qu’à la forme matérielle. C'est l'intellect qui maintient les humains aveugles, car celui-ci restreint la vision des humains sur la forme polarisée.

Le soleil et la lune sont des satellites qui ont été créés par les régisseurs des univers afin de maintenir l'axe de la Terre dans sa forme actuelle, ces deux satellites sont à l'opposé l'un de l'autre. Prenons comme exemple la lune, ce satellite influence les marées, celui-ci crée la pression atmosphérique qui permet de réguler le va-et-vient sur les mouvements satellitaires des eaux sur cette planète.



Est-ce que la pleine lune a de l'influence sur le cerveau d'un humain psychologique ?

Pour mieux saisir l'influence lunaire sur le cerveau humain, il faut savoir que le cerveau humain est polarisé à la base, donc celui-ci subit une grande influence non pas de la lune, mais de la pression que la lune exerce sur l'eau contenue dans le corps humain. En fait, lorsque la lune est pleine, celle-ci crée une sorte de pression atmosphérique dans l'eau contenue dans le corps humain et cette pression dynamise le cerveau humain, pourquoi ?

Le cerveau de l'humain est un océan rempli d'émotions, de cet état de fait, cette pression de l'eau dans le corps humain engendrée par le satellite lunaire, se réverbère sur le cerveau et cette action engendre une effervescence sur l'océan des émotions dans le cerveau humain.

Cette dynamique de polarité sur le cerveau humain empêche l'ego de sombrer dans le sommeil, car cette action sur l'océan des émotions dans le cerveau se met à vibrer à la forme lunaire qui ouvre les portes à l'astral de la pensée. Il vous est sûrement arrivé de passer une nuit blanche lors d'une pleine lune ?

Lorsque cela se produit, le cerveau est envahi par toutes sortes de pensées, celui-ci est mitraillé de pensées par les forces astrales qui sont invisibles à l'ego, mais qui sont bien présentes dans son environnement mental. Ce n'est pas un hasard que plusieurs méfaits se produisent lors d'une pleine lune !

Certaines personnes sont plus impactées que d'autres sur les effets du rayonnement lunaire. Les personnes qui sont les plus impactées lors d'une pleine lune sont celles qui sont très alimentées par leurs émotions dans le mental de l'ego. C'est la pression lunaire qui influe sur l'eau dans le corps humain et cette pression compresse les émotions dans le cerveau et certains egos sont largement pris à partie par cette pression lunaire et ceux-ci sans le savoir sont en communication directe avec les entités astrales qui utilisent cette pression lunaire pour manipuler les egos qui sentent le besoin d'évacuer cette pression lunaire à travers des méfaits.

Cette pression lunaire, qui ne peut être condensée, va s'exécuter dans une forme négative d'où la polarité lunaire.



Est-ce que la pression lunaire a un effet sur le cerveau d'un ego conscient ?

Contrairement à un ego inconscient, voire psychologique qui se nourrit de ses émotions, l'ego conscient ou l'ego en fusion mentale, son océan d'émotions dans son cerveau s'est dissout lorsque le double éthérique a pénétré la conscience mentale de celui-ci.

En fait, le double éthérique a vidé le contenu émotionnel dans le mental de l'ego en fusion mentale pour créer un vide sidéral. Ce faisant, l'ego en fusion mentale n'est pas impacté par les effets lunaires, car le champ magnétique du cerveau de l'ego en fusion mentale a été modifié par l'entrée du double éthérique.

Lorsque l'ego en fusion mentale est privé de sommeil, ce n'est pas la lune qui est en cause, c'est l'énergie du double éthérique dans la conscience mentale de l'ego en fusion.

Il faut savoir qu'il existe deux états de conscience, soit la conscience psychologique et la conscience supérieure qui se traduit par un cerveau psychologique et un cerveau éthérique.

Alors, c'est le cerveau psychologique de l'ego inconscient qui est soumis aux influences lunaires. Mais il ne faut pas croire que la lune à elle seule crée ces influences lunaires chez l'humain, celle-ci est habitée par des formes de vie invisibles à l'humain, ce sont elles qui maintiennent la loi sur la physique de la Terre.

Il ne faut surtout pas oublier que tout est régi dans les univers et rien n'est fait au hasard, les formes de vie qui ont créé cet univers, elles le gèrent d'une main de fer.

 

La lectrice dit : "Tout est illusion, tout est inversé et la pleine lune magnétise beaucoup de personnes."

Je n'étais pas sensible et maintenant que mon sommeil n'est plus aussi bon, je ressens de l'agacement pendant la pleine lune ; je m'observe.


Comme décrit précédemment, il faut que l'ego prenne de la hauteur pour que celui-ci puisse prendre connaissance que le cerveau humain polarisé est soumis aux lois lunaires, c'est-à-dire au mouvement de va-et-vient de l'énergie lunaire.

L'ego doit savoir que son cerveau baigne dans un liquide en plus de contenir un océan d'émotions, il est donc normal que la pleine lune ait de l'influence sur le contenu du cerveau humain polarisé. Cette pression lunaire dans l'eau contenue dans le corps humain affecte le taux vibratoire des émotions dans le cerveau humain et les émotions dans le cerveau deviennentt en ébullition à cause de la pression engendrée et celles-ci ouvrent toute grande les portes aux entités de l'astrale dans la conscience mentale de l'ego.

Il faut savoir que tout est lié et tout est interconnecté. Donc, les effets de la pleine lune sur un cerveau psychologique sont tout à fait compréhensibles.



Quel est le rôle de cet astre ?

Cet astre est en fait un satellite créé par les formes de vie invisible pour réguler l'axe de la Terre ainsi que les mouvements magnétiques de celle-ci. Le satellite lunaire ne peut pas fonctionner sans le satellite que l'on nomme le soleil, ces deux satellites doivent battre à l'unisson pour que la vie puisse être régulée autour de la Terre ainsi que sur la Terre et à l'intérieur de la Terre.

Le noyau terrestre est connecté et influencé par ces deux satellites que l'on nomme le soleil et la lune et ces deux satellites sont habités par des formes de vie invisible qui dépassent l'entendement de l'humain.

La Terre, le soleil et la lune ne sont pas créés comme par magie, ce sont les régisseurs des univers qui en sont les maîtres d'œuvre. Toutes ses composantes qui peuplent les univers ont été élaborées par les régisseurs des univers afin de créer un gigantesque laboratoire pour engendrer les différentes formes de vie dont l'humain en fait partie.

Donc, la lune fait partie d'une composante dans l'univers qui a son rôle à jouer pour maintenir l'équilibre de la vie sur la Terre.

Il est très important de comprendre que le soleil (le chaud) et la lune (le froid) sont des composantes qui alimentent la polarité sur la Terre. Ces deux satellites sont étroitement liés, ceux-ci donnent la tonalité à la vie sur la Terre.



Ses différentes évolutions sont-elles créées par la lumière ?

Il serait plus approprié de remplacer le mot lumière par les formes de vie invisible qui interagissent dans les univers et dans l'environnement des humains. Ces formes de vie invisibles engendrent la vie dans les univers, celles-ci sont des ensemenceurs de vie, celles-ci créent la vie et connectent la vie à d'autres formes de vie afin que la vie pulse dans toutes les dimensions de la conscience de l'Homme.

Il existe des formes de vie dans des dimensions qui paralyseraient l'humain dans son mental au contact de celles-ci. Les formes de vie invisible sont présentes sur Terre et celles-ci voient l'humain comme une conscience et non pas comme une forme physique. Ces formes de vie invisible travaillent à élever la conscience des humains par la maturation psychique de celle-ci.

Pour accéder à l'invisible, l'humain doit dépasser mentalement le monde de la forme matérielle dans laquelle il est emprisonné. Le fait que ces formes de vie soient invisibles à l'humain, cela est dû au taux vibratoire de celles-ci. Il suffit à l'humain de hausser son taux vibratoire dans sa conscience mentale pour voir le monde invisible et entrer en contact avec ces formes de vie évolutives.



La pleine lune et son effet magnétisant sont-ils créés aussi pour inciter l'Homme à se questionner ?

La fonction première de ce satellite lunaire n'est pas d'inciter l'Homme à se questionner, mais plutôt comme un régulateur thermique qui ostracise la partie magnétique des axes de la Terre. En d'autres mots, ce satellite lunaire à la charge de maintenir la polarisation sur la Terre tout comme le soleil.

Il est important de comprendre la polarité, car celle-ci est présente partout et encore plus dans le cerveau de l'humain, voire dans sa conscience mentale. Le fait que le cerveau de l'humain soit infecté par les émotions, cela démontre bien la division dans le mental de celui-ci.

Le cerveau ou le mental de l'humain est très polarisé, ce faisant, il s'est développé un mental psychologique qui empêche l'Homme d'entrer en contact avec sa source éthérique sur le plan de l'éther. L'Homme psychologique est un être inférieur, car le mental de celui-ci est divisé et la cause de cette division est la polarité.

La lune ne doit pas être perçue comme un astre parmi tant d'autres, celle-ci fait partie d'une des composantes qui permet de réguler la vie sur Terre. L'Homme doit s'élever en conscience au-delà de la forme lunaire pour avoir la compréhension globale de ce satellite lunaire et des formes de vie invisible qui en font la gestion.

La compréhension de la lune commence par l'élévation de sa propre conscience pour avoir un aperçu sur l'ensemble de ses composantes qui forment ce grand laboratoire qu'est la Terre. 



La pleine lune tout comme la Covid-19 force-t-elle l'Homme à s'interroger ?

Lorsque l'Homme regarde la pleine lune, celui-ci ne fait que s'interroger sur la forme de la lune et non la présence de celle-ci. Il ne faut pas comparer la pleine lune à la Covid-19, car le but de la Covid-19 diffère de beaucoup sur le questionnement que l'ego peut en faire.

Certes, l'ego se questionne sur la présence de la Covid-19, mais son questionnement est fondé sur la psychologie, car celui-ci relève plutôt de la peur que la Covid-19 engendre sur la planète.

La Covid-19 a été engendrée par les formes de vie invisible pour obliger l'Homme de s'individualiser, c'est-à-dire que celui-ci est sommé de se confiner à l'intérieur de son mental. La Covid-19 est comme un percepteur d'impôt qui oblige le client à rembourser les sommes qui lui sont dues. Autrement dit, l'Homme est arrivé à terme dans sa gestation mentale, celui-ci doit passer du mental inférieur vers le mental supérieur et pour ce faire, l'Homme doit s'intérioriser, celui-ci doit mettre fin à sa vie psychologique qui le maintient à l'extérieur de son espace mental.

La première phase de la Covid-19 est terminée. Cette première phase de la Covid-19 était pour servir d'avertissement pour rappeler à l'Homme qu'il doit réintégrer son espace mental.

L'Homme va entrer dans la deuxième phase de la Covid-19, celle-ci sera très agressive chez l'Homme psychologique ou inconscient qui persiste à continuer de vivre sa vie à l'extérieur de son espace mental. Cette deuxième phase donnera le ton sur le fait que l'Homme sera forcé de s'individualiser.

La troisième phase de la Covid-19 sera très convaincante par les ravages de celle-ci sur la planète. Cette troisième phase aura pour but d'augmenter la pression dans le mental des egos psychologiques ou inconscients à devoir prendre conscience que ceux-ci sont appelés à quitter le monde extérieur, voire psychologique pour revenir à l’intérieur de leur espace mental.

La quatrième phase de la Covid-19 sera meurtrière à l'échelle mondiale. Les individus qui émettront de la résistance dans leur mental seront tous retirés de ce plan terrestre. La quantité sera telle que les gouvernements seront largement dépassés par le phénomène. C'est à cet instant précis que les différents gouvernements seront ouverts à recevoir la compréhension des mouvements qui se joue sur la planète.

L'ego est un être têtu, orgueilleux et manipulateur, en fait, celui-ci ne fait que réfléchir sa conscience astrale dans la matière. Dans les faits, ce n’est pas l’ego qui résiste, mais les forces astrales dans le mental de l’ego qui ne veulent pas libérer cet espace mental d’où la résistance.

Mais l'ego réalisera qu'il devra tourner la page à sa conscience inférieure pour pénétrer dans la conscience supérieure.

 

L'ego ne doit pas CROIRE dans les écritures éthériques, il doit le SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 27-06-2021
Fiche: id-00433 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  08176 visites + 4 visiteurs