Les Chroniques MTC

Chronique #351

Un lecteur en intégration vibratoire m'a fait parvenir ses interrogations sur le fait que son ego diminue en poids puis reprend du poids.

Le poids du corps physique chez l'ego en intégration éthérique !

Les intégrations d'énergies éthériques jouent un rôle déterminant sur les corps subtils de l'ego, celles-ci contractent les corps subtils qui retournent cette contraction vibratoire par réflexion dans le corps physique. Ainsi, le corps physique est forcé d'assimiler cette contraction vibratoire qui aura pour effet la perte de poids chez certains individus.

Mais cette perte de poids n'est pas volontaire, celle-ci est imposée par l'un des corps subtils qui s'est fait agresser par les énergies éthériques.

► Voici un fait vécu :

En 1989, lorsque mes centres psychiques se sont ouverts, j'ai vécu un basculement alimentaire extrême. À l'époque, mon poids était de 75 kilos, j'ai ensuite descendu à 58 kilos. En fait, ce courant d'énergie éthérique qui m'a frappé a mis le corps spirituel en vibration et celui-ci s'est réfléchi dans le corps physique et l'ego s'est mis à suivre un régime de jus de légumes.

Bref, mon entourage était très inquiet de me voir fondre comme neige au soleil. Du coup, j'étais sous l'emprise d'une entité spirituelle et après quelques mois, j'ai eu une vision qui m'a montré que je devais recommencer à me nourrir convenablement. Enfin, je suis revenu à mon poids normal.

Ce récit est pour démontrer l'interaction que les énergies peuvent avoir sur les corps subtils de l'ego.


Évidemment, les intégrations d'énergies n'ont pas tous des effets extrêmes sur l'ego en intégration d'énergie. Il faut savoir que le double éthérique veille à ce que l'ego se maintienne en équilibre. Le double éthérique peut même amener l'ego à la frontière de la mort pour que celui-ci intègre un certain type d'énergie qui lui est spécifique.

L'ego n'a aucun contrôle sur la pénétration des énergies éthériques dans son mental. Dans les faits, ce sont les corps subtils et le corps physique qui sont mis à contribution.

Dans un autre cas de figure, j'avais dépassé mon poids de 75 kilos à 85 kilos. Certains diront : "Qu'est-ce qui a causé la reprise de poids chez l'ego ?"

La reprise de poids est due au changement vibratoire sur les corps subtils, lorsque ceux-ci sont surchargés en énergie éthérique, il soulève la conscience de l'ego. Ce faisant, l'ego perd sa mise à la terre (son ground terrestre) et le double éthérique fait en sorte que le corps physique puisse s'alourdir pour compenser la perte de mise à la terre.

Il vous est sûrement arrivé de manger un copieux repas puis de vous sentir plus lourd par la suite, c'est le même principe qui s'applique lorsque l'ego ressent le besoin de manger plus qu'à la normale, il s'appesantit dans l'énergie, car le fait de digérer les aliments consommés, cela a pour effet d'abaisser le taux vibratoire, car les énergies sont toutes appelées en renfort par l’estomac et les intestins.

En 1989, lorsque le double éthérique a pénétré dans mon mental, j'avais beaucoup de difficultés à demeurer sur terre. Je ne me sentais plus présent sur terre, il m'arrivait à l'occasion de prendre quelques gorgées de Whisky pour m'ancrer dans la matière. Cette façon de faire a duré approximativement une douzaine de mois. Aujourd'hui, l'alcool m'est interdit, car je n'ai plus besoin de béquilles pour me fixer à la terre et d’ailleurs mes corps ne le supporteraient pas.

Je dois avouer qu'il m'a fallu énormément de temps pour être en phase avec l'énergie du double éthérique, celui-ci m'a sorti du placard après trente années d'intégrations et d'ajustements. C'est dans la solitude que l'ego intègre et s'ajuste à l'énergie du double éthérique.

 

Le lecteur dit : Mon ego est forcé de reconnaître que celui-ci est impacté par les descentes énergétiques dans le mental et donc dans le corps physique.

Le lecteur dit : "Bien évidemment, chez un ego inconscient le poids qu'il soit en baisse, neutre ou en surpoids est lié aux mémoires que "contient" l'ego au niveau de ses corps subtils et de sa programmation."

Il est vrai d'affirmer que le poids chez l'ego inconscient est lié aux mémoires, mais en premier lieu, le poids est fortement impacté par les émotions non gérées par l'ego. C'est pour cette raison que l'on dit que l'ego inconscient se nourrit de ses émotions. Le corps émotionnel est un corps subtil qui est négligé par l'ego inconscient, lorsque l'ego psychologique vit une émotion quelconque, celui-ci se rabat sur la nourriture pour densifier le corps physique afin d'annihiler l’effet de cette émotion dans son centre émotionnel.

L'ego agit ainsi par ignorance, car celui-ci ne sait pas gérer ses émotions. En fait, c'est l'ego qui ne comprend pas les interactions de ses corps subtils avec le corps physique.

 

Mais qu'en est-il au niveau de l'ego en pré-fusion/Fusion ?

Afin de cibler ma demande, je vous raconte un survol de mon histoire :

Depuis cet événement de 2019 ou la préouverture de mes centres psychiques, il s'en est suivi deux ans d'intégrations éthériques sans compréhension de tout cela ! Autant dire que la psyché et le corps physique ont été mis à rude épreuve. Sur ces deux ans, j'ai perdu 10 kg, bien que ma morphologie soit de nature "maigre", cela n'est pas passé inaperçu dans mon entourage. Cette perte de poids a suscité beaucoup de questionnements.

Il faut savoir que les intégrations des énergies éthériques peuvent dérégler certaines fonctions dans le corps physique, c'est à l'ego de prendre les mesures appropriées pour réguler la santé dans le corps physique.

Pour ma part, j'ai dû être hospitalisé à quelques reprises pour certains dysfonctionnements dans le corps physique. Comme mentionné précédemment, le double éthérique peut même engendrer un mouvement dans la matière afin que l'ego se retrouve hospitalisé dans le seul et unique but de lui faire intégrer un type de vibration qui lui est spécifique. Ce, faisant l'ego se devait de se retrouver dans un environnement très bas en vibration pour intégrer cette vibration éthérique.

Concernant la perte de poids de 10 kilos du lecteur, il est important que celui-ci soit à l'écoute de son esprit et des messages dans la matière qui lui sont envoyés par l'esprit à travers différents événements. L'ego ne doit surtout pas s'abandonner sur la croix comme le Christ. L'ego doit être constamment en alerte dans son mental.

 

Dans ce temps-là, mon double me disait que tout était normal et que la perte de poids était due aux pertes de mémoire qui se jouait au niveau de mes corps subtils. Le lecteur dit "Si je reprends vos termes : "le corps physique est la réflexion des corps subtils qui prend forme sur le plan terrestre."

Il faut savoir que la mémoire est une chose et que les corps subtils en sont une autre. La mémoire est une expérience de vie encapsulée ou une émotion convertie en mémoire. Certes, les mémoires peuvent être manipulées par les entités pour contraindre l'ego à générer des émotions dans la matière. Donc, la mémoire est un poids qui est déposé dans le mental psychologique de l'ego.

Les corps subtils, ce sont eux qui influencent la forme physique de l'ego dû au fait que ceux-ci sont agressés constamment par les énergies éthériques chez un ego en ouverture de conscience supérieure.

Chez un ego inconscient, les mémoires de celui-ci sont manipulées par une horde d'entités qui manipulent l'énergie dans les corps subtils par l'action des mémoires dans le mental de l'ego inconscient. Les actions de ces entités vont systématiquement créer une discorde entre les corps subtils qui seront ensuite réfléchis dans la forme spectrale de l'ego soit le corps physique.

Donc, la perte de poids chez un ego inconscient diffère de la perte de poids chez un ego conscient. Dans ces deux cas de figure, il faut y voir un effet horizontal pour l'ego inconscient et un effet à la verticale chez l'ego conscient.

 

La question serait : "Pourquoi un ego en intégration, au vu de la perte de ses mémoires énergétiques verrait son corps physique perdre en masse ?

La perte de poids n'est pas due à vos mémoires, mais plutôt à l'intégration des énergies éthériques qui influencent les corps subtils, entre autres, le corps émotionnel et le corps spirituel. Lorsque ceux-ci sont affectés par une mise en vibration, ils se rétractent temporairement, le temps d'assimiler les énergies éthériques et par la suite, ils se relâchent d'où les différentes régulations qui se réfléchissent dans la forme de l'ego.

Il est tout à fait normal que les corps subtils réagissent aux intégrations des énergies éthériques. C'est le même principe qui s'applique lorsque vous ingérez de la nourriture, votre estomac et votre intestin se mettent en mode rétraction le temps de digérer les aliments puis ceux-ci se dilatent par la suite.

 
 
Mais un ego psychologique ayant une morphologie maigre aurait-il un mémoriel au niveau de ses corps subtils assez chargés ?

Vous confondez le mémoriel avec les corps subtils, pour que la mémoire ait de l'incidence sur les corps subtils, celle-ci doit être manipulée par des entités ou brûlée par le double éthérique. Il faut comprendre que les corps subtils sont des capteurs vibratoires qui se mettent en phase avec les énergies du plan de l'astral ou avec les énergies éthériques. Les corps subtils obéissent au taux vibratoire qui leur est imposé, ceux-ci sont des miroirs psychiques qui réfléchissent leurs compositions vibratoires dans la forme de l’ego.

Que l'ego soit mince, moyen ou en surpoids, cela n'a rien à voir avec la mémoire chez un individu en ouverture de conscience supérieure. Il faut savoir que le double éthérique ne manipule pas la mémoire, lorsque celui-ci pénètre dans la conscience mentale de l'ego, il brûle tout sur son passage.

La mémoire appartient à l'astral, ce sont les forces astrales qui font en sorte que l'ego inconscient génère de la mémoire. Ce sont elles qui sont à l'origine de la création des mémoires qui ont servi à créer une banque mémorielle pour le mental psychologique de l'ego inconscient.

 

Effectivement le temps m'a permis de reprendre la moitié de mon poids. Aujourd'hui, je mange deux fois plus qu'à la normale. Mais au lieu de continuer sur ma lancée de prise de poids, je reperds du poids.

Ce n'est pas parce que l'ego est en intégration d'énergie qu'il sera immunisé contre certains dysfonctionnements dans son corps physique. Comme dit précédemment, l'ego doit se SAVOIR mentalement pour se maintenir en équilibre dans son mental et dans son corps physique.

Il est important que l'ego se préoccupe de sa santé.

► Voici un fait concret :

Il y a plusieurs années, j'avais énormément de difficultés avec la mise à la terre (le ground) de mon ego, car mon mental était toujours en surcharge puis un ami m'a dit : "Tu devrais consulter le thérapeute qui était un ami de Bernard de Montréal." J'ai donc consulté ce thérapeute et après évaluation de sa part, celui-ci m'a dit qu'il manquait certains métaux lourds dans mon organisme et que c'était pour cette raison que je me sentais constamment soulevé. Ce thérapeute disait que mon cerveau reçoit tellement d'énergie que celui-ci puise les métaux lourds dans le squelette du corps physique d’où le manque de métaux lourds.

Bref, j'ai pris la médication que ce thérapeute m'avait concoctée et mon système est redevenu normal.

Ce récit confirme que si l'ego n'a pas ses propres réponses, il se doit de consulter. Dans votre cas, il semblerait que votre entourage se pose des questions, cela est une forme de message que l'ego se doit de regarder.

 

► La seule chose qui a changé dans mon quotidien, ce sont les intégrations éthériques qui deviennent plus agressives. Elles jouent sans doute leur rôle sur la modification des corps subtils et donc créent un impact sur le corps physique.

Comme mentionné précédemment, l'ego ne doit pas se laisser clouer sur la croix sinon cela reviendrait à dire que l'ego vit de la manipulation spirituelle.

Vous devez savoir que le double éthérique peut faire en sorte de causer certains problèmes de santé au corps physique dans le but que celui-ci devienne autonome et qu'il ne dépend pas seulement du double éthérique. C'est une sorte de démagnétisation mentale que le double tente de supprimer dans le mental de l'ego.

Le double éthérique ne veut pas être pris comme un gourou par l'ego, celui-ci ne doit pas se soumettre au magnétisme du double éthérique. L'ego doit se défaire du magnétisme du double éthérique, autrement dit l'ego doit devenir l'égal du double éthérique dans le sens que l'ego est conscient dans la matière, celui-ci a une autonomie psychique.

L'ego doit en arriver à discuter avec le double comme si celui-ci discuterait avec un ami. L'ego ne doit pas s'impressionner du contact qu'il peut avoir avec le double éthérique.

Le double éthérique ne veut pas un boulet accroché après lui, celui-ci veut que l'ego soit responsable dans son mental. Pour ce faire, l'ego doit cesser de courir dans tous les sens pour comprendre toutes les interventions du double éthérique sur ses corps subtils.

L'ego doit juste savoir que lorsqu'il vit une intégration d'énergie éthérique, il doit se dire que c'est seulement un changement vibratoire, tout ce qui est de plus normal chez un ego conscient.

 

L'ego ne doit pas CROIRE dans les écritures éthériques, il doit le SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 24-06-2021
Fiche: id-00430 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  07640 visites + 3 visiteurs