Les Chroniques MTC

Chronique #349

Le double spirituel, le miroir du double éthérique

Contrairement au double astral qui fait office d'intellect dans l'ego, le double spirituel est le reflet du double éthérique sur le plan spirituel de la conscience. Le double spirituel est la partie réfléchie du double éthérique, celui-ci est une copie conforme empruntée par des entités spirituelles sur les hauts plans spirituels.

La ligne est très mince entre le double spirituel et le double éthérique, car le plan spirituel est la dernière frontière que l'ego devra traverser consciemment pour atteindre en conscience le plan de l'éther. Les grandes entités sur les hauts plateaux spirituels sont extrêmement puissantes, celles-ci peuvent rivaliser avec le double éthérique, c’est-à-dire qu'elles ont la capacité de se cloner pour faire croire à l'ego qu'il est en contact avec le double éthérique.

Mais dans les faits, l'ego spirituel est en contact avec une puissance spirituelle étrangère à la conscience éthérique. Cette puissante entité spirituelle va berner l'ego spirituel qui a atteint un certain niveau de sensibilité mentale, c'est alors que celle-ci va dupliquer le double éthérique, celui-ci deviendra le double spirituel de l'ego spirituel.

Ce double spirituel deviendra le double éthérique aux yeux de l'ego spirituel qui se croit en contact avec le double éthérique. Effectivement, l'ego spirituel sera en contact avec le double, mais ce que celui-ci ne sait pas, c'est qu'il sera dupé par une puissante force spirituelle qui sera une fausse copie du double éthérique.

L'ego qui sera en contact avec cette duplication du double éthérique sera tellement convaincu de son authenticité qu'il rejettera toute inversion extérieure. Puis l'ego dans la matière commencera à communiquer avec un public qui sera magnétisé ou vendu à la cause de cet ego en contact avec le double spirituel.

Les enseignements que le double spirituel délivrera à l'ego seront exacts, voire véridiques, car l'instruction du double spirituel sera de maintenir le plus de personnes en résonance vibratoire avec le plan spirituel de la conscience.

Donc, l'ego en contact étroit avec le double spirituel sera en mesure d'expliquer concrètement les mondes obscurs, les univers ainsi que les races qui occupent certaines planètes dans l'univers. Le but étant de magnétiser les auditeurs spirituels qui se rallieront à cet ego en contact avec le double spirituel.

Contrairement au double éthérique qui montre le chemin pour atteindre le plan de l'éther, le double spirituel va plutôt chercher à maintenir son auditoire spirituel dans les hautes sphères spirituelles en leur donnant de l'information exacte sur des peuples galactiques qui occupent certaines planètes. Ces informations seront véridiques, mais celles-ci seront masquées par une subtilité très étroite afin de maintenir les egos dans la complexité de ces mondes invisibles.

Même si ces informations sont véridiques, celles-ci ne montrent pas le chemin vers le plan de l'éther, au contraire, elles maintiennent l'ego spirituel en retrait d'avec le plan de l'éther. Le double spirituel utilise ce stratège à travers la subtilité, car celui-ci ne tient pas à ce que les auditeurs puissent traverser la frontière spirituelle qui mène au plan de l'éther.

Le double spirituel va s'abstenir de parler de manipulation psychique que les forces spirituelles exercent dans la conscience de l'ego, si cela se produisait, c'est comme si le double spirituel se tirait une balle dans le pied. Alors celui-ci va plutôt dévier la communication vers des mondes complexes dans lesquels la conscience de l'ego s'évanouira en acceptant l'information du double spirituel comme étant véridique. Mais celle-ci sera véridique, car le double spirituel tient à ce que son empreinte psychique soit estampillée dans la conscience des egos spirituels.

L'ego doit se demander à quoi peut servir d'empiler dans son espace mental cette connaissance sur les mondes galactiques et de ses peuples, cela ne montre pas à l'ego la voie le menant au plan de l'éther. C'est le contraire qui se produit, le double spirituel qui parle à travers l'ego va éloigner subtilement son auditoire du plan de l'éther.

C'est ainsi que le double spirituel à travers le contact avec l'ego qu'il dévie la voie qui mène à l'éther. 



Le double spirituel est-il un genre de faux prophète ?

Effectivement, le double spirituel peut s'apparenter à un faux prophète, car derrière l'information véridique du double spirituel, se cache une très grande subtilité. Celle-ci étant d'éloigner l'ego du chemin de l'éther le menant au double éthérique.

Il ne faut pas être dupe, on sait tous que l'énergie éthérique descend dans la conscience des humains, ce faisant, cette énergie éthérique hausse le taux vibratoire dans la conscience de l'ego pour que celui-ci puisse sortir de son long sommeil mental. Ce faisant, le plan spirituel se voit en danger, car le plan astral, le plan spirituel, le plan psychologique vont bientôt tous s'effondrer et tous ces plans le savent.

Donc, ces plans de conscience vont tout faire pour retarder le réveil mondial dans la conscience des humains. Ces plans gèrent la conscience des humains depuis des millénaires, donc pour contraindre cette invasion éthérique, ces plans de conscience ont matérialisé des émissaires dans la matière que l'on appelle des faux prophètes ou des doubles spirituels.

Le but de ces faux prophètes est de saturer la conscience mentale de l'ego de vraies informations pour démontrer aux humains qu'ils sont leur allié. En fait, les faux prophètes veulent éblouir le mental des humains pour les diriger vers une autre destination qui existe sur ces plans de conscience, mais toujours dans le but de maintenir une distanciation entre les humains et la voie de l'éther d'où la subtilité du double spirituel à travers le faux prophète.



Comment relever une lecture vibratoire sur le double spirituel de l'Homme ?

Le double spirituel ne peut pas masquer son noyau spirituel, car celui-ci émet une vibration à peine perceptible chez la plupart des humains, mais il en demeure pas moins que cette vibration émanant du noyau spirituel peut être détectée en présence d'un initié en conscience supérieure.

Voici comment cela fonctionne chez un ego en contact étroit avec son double spirituel. Lorsque le double spirituel déverse de l'information dans le mental de l'ego, il se produit une sorte de sudation dans l'énergie, c'est comme si l'ego transpirait cette vibration à partir du noyau spirituel dans ce double spirituel et cette transpiration produit de l'écume spirituelle qui crée une légère pointe d'orgueil dans le mental de l'ego en contact avec le double spirituel.

Cette écume spirituelle sera détectable uniquement par des individus en conscience supérieure qui en feront une lecture vibratoire. Mais cette écume spirituelle demeure tout de même très difficile à détecter par des egos spirituels, ceux-ci n'y verront que du feu, car sans le savoir, cette écume spirituelle se déposera dans leur conscience, les rendant inaptes à détecter l'imposture du double spirituel dans leur mental.

Ces faux doubles spirituels envoyés sur la planète ont un but très précis, ceux-ci étant d'éloigner l'Homme du plan de l'éther. Pour des egos mentalement sensibles, il sera tout de même possible de différencier le double spirituel qui donne de l'information avec exactitude pour garantir sa validité auprès de l'ego avec lequel il est en contact.

Le double spirituel va user d'impression à travers les informations véridiques qu'il donnera à son ego avec lequel il est en contact pour que celui-ci délivre ces informations à son auditoire spirituel afin que celui-ci en soit impressionné.

Le double spirituel se gardera bien de donner de l'information qui permettrait de le dévoiler, celui-ci va préférer conduire l'auditoire de l'ego avec lequel il est en contact dans des mondes galactiques pour créer de la complexité dans le mental des egos, cette complexité éloignera l'ego du chemin le menant à l'éther.

Des egos en conscience supérieure pourront relever une signature spirituelle chez l'ego en contact avec le double spirituel, car l'ego en contact avec le double spirituel aura tendance à matérialiser la vibration du double spirituel à travers une petite pointe d'orgueil, un fond subtil de musique spirituelle accompagnée d'une élocution complexe définissant ce qui se trame dans les univers et les planètes.



Pourquoi est-il si difficile de détecter le double spirituel qui est en contact avec l'ego ?

C'est parce que le double spirituel donne à l'ego de l'information juste et précise, c'est ainsi que le double spirituel confirme à l'ego qu'il est son double éthérique. Le double spirituel est une entité très puissante sur le plan spirituel, celui-ci peut se confondre facilement avec le double éthérique et l'ego en contact avec ce double spirituel se fera manipuler subtilement avec une déconcertante vibratoire qui le dépassera mentalement.

L'ego en contact avec le double spirituel lors d’une allocution publique aura tendance grâce à sa petite pointe d'orgueil à s'élever au-delà du genre humain. Il est très difficile pour le double spirituel de masquer cette pointe d'orgueil dans le mental de l'ego avec lequel il est en contact, car cette petite pointe d'orgueil est la signature vibratoire qui marque l'ascendance du double spirituel dans la conscience mentale de l'ego.

L'orgueil est le sceau vibratoire d'une entité dans le mental de l'ego. Cet orgueil reste tout de même difficile à détecter chez les individus spirituels vendus à cet ego en contact avec le double spirituel. Le masque du double spirituel est la subtilité, celui-ci dévoile de l'information véridique tout en inoculant de la subtilité dans cette information véridique.

La subtilité du double spirituel, c'est du grand art mental, car le fait de donner de l'information véridique entremêlée de subtilité à l'ego avec lequel il est en contact peut effectivement s'apparenter à un contact éthérique.

Il revient donc à l'ego en conscience supérieure de faire le discernement.



Le double spirituel peut-il croiser le fer avec le double éthérique ?

Le double spirituel s'abstiendra de croiser le fer avec le double éthérique, car celui-ci sait qu'il se fera dévoiler, alors le double spirituel continuera de jouer la doublure du double éthérique dans le mental de l'ego avec lequel il est en contact.

Ce n'est pas dans la matière que le combat entre les forces occultes se joue, mais plutôt sur les plans de la conscience. Dans la matière, nous voyons que la partie réfléchie de ces sphères invisibles à l'ego, celui-ci ne voit que la pointe d'un iceberg.

D'un point de vue psychique, ce sont les forces évolutives qui brusquent les forces involutives par l'invasion des énergies éthériques dans la conscience des humains. Les egos dans la matière ne voient qu'une infime partie du combat réel qui se joue sur les plans de la conscience.

Un ego en contact avec le double éthérique n'engagera jamais de combat de coqs avec un ego en contact avec son double spirituel, ce serait une énorme perte d'énergie et de toute façon, le combat se fait sur les plans de la conscience et se réfléchit ensuite dans la matière.

L'ego est en quelque sorte le dernier maillon de la chaîne de l'évolution de la conscience. Il est celui qui devra s’élever au-delà de la conscience spirituelle pour sa partie réelle sur le plan de l'éther.

 

L'ego ne doit pas CROIRE dans les écritures éthériques, il doit le SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 24-06-2021
Fiche: id-00428 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  08029 visites + 4 visiteurs