Les Chroniques MTC

Chronique #348

Une lectrice m'a fait parvenir ses interrogations à propos d'une rencontre mystérieuse.

Celle-ci dit : "Je traverse actuellement une période très souffrante physiquement et psychiquement, la traversée du désert en quelque sorte."


Un prédateur sexuel dans la conscience !

Il y a beaucoup d'individus qui utilisent l'éveil de la conscience pour faire de la prédation. Ceux-ci emmagasinent beaucoup de connaissances qu'ils ont piochées ici et là puis ils utilisent ces connaissances pour manipuler les personnes en éveil de conscience.

Ce genre de prédation est couramment utilisé dans les sectes, c'est une calamité astrale pour contraindre la descente des énergies éthériques dans la conscience des personnes en éveil.

Le récit de cette lectrice est très instructif, car il met en lumière la prédation sexuelle à travers le cheminement d'une personne en conscience.


Les écritures en rouge représentent un relevé vibratoire par segment sur le récit de cette lectrice.

Voici le récit de cette lectrice :

[1] J’ai rencontré un homme à trois reprises, il y a maintenant plus d’un an. Chaque rencontre s’est faite de façon très brève et pourtant, nous avons eu des échanges intimes. Toujours dans un lieu neutre, afin que (c’est que je me dis aujourd’hui.) je ne puisse rien connaître de lui à part la première fois où il est venu chez moi aussi vite qu’il en est reparti.

Les rencontres brèves avec des échanges intimes est une indication de prédation chez cet homme. Celui-ci considère la femme comme une proie et ce récit confirme bien la véracité d'un mode ancestral de prédation sexuelle. La conscience de cet individu est animale, les entités qui habitent la conscience de cet homme sont des entités ancestrales, c'est-à-dire que celles-ci sont issues d'une formation dans le bas astral de la conscience animale de l’homme.

[2] Il s’agit d’un homme qui me semble différent des autres surtout dans ses discours (parole très vibratoire) mais aussi dans son intransigeance d’un amour non-sentimental.

Une parole soi-disant vibratoire qui n'est pas sienne devient une arme de manipulation mentale pour autrui. Un individu en conscience supérieure n'est pas manipulable, donc celui-ci ne peut recopier la manipulation dans sa conscience mentale vers l'extérieur, car la manipulation est absente chez l'homme conscient.

L'intransigeance d’un amour non-sentimental de cet homme se définit comme suit : "Cet homme vit une sorte d'amour inconditionnel avec l'entité qui met en salive l'ego. La salive de cette entité sur le mental de l'ego agit comme un courant d'énergie aphrodisiaque qui excite le corps sexuel de l'ego d'où le prédateur sexuel en lui."


[3] Depuis notre premier contact, j’ai énormément appris de moi-même à travers nos échanges sur l’instruction de Bernard de Montréal entre autres, mais aussi de par les expériences vécues. Il m’a montré mes failles.

La vibration contenue dans cette affirmation fait dire que la lectrice a toujours une sorte d'admiration qui l'habite envers cet homme.

Vous devez prendre conscience que les échanges évoqués en utilisant le verbe de Bernard de Montréal n'avait qu'un seul but, celui-ci étant de la manipulation par le biais de l'instruction de la conscience vibratoire. Un texte vibratoire peut perdre sa vibration lorsque celui-ci est utilisé pour faire de la manipulation mentale.

Une personne en conscience supérieure utilise sa propre instruction éthérique, celui-ci ne convoite pas d'autres instructions, car l'individu en conscience supérieure est dans son unicité.

Les failles que cet homme vous a montrées, ce sont ses propres failles envers l’entité ancestrale qui le manipule dans son mental. L’ego devient un miroir pour lui et pour l’autre.


[4] Seulement après chacune de nos rencontres, cet homme rentre dans un silence et ceci sans explication. J’ai eu beaucoup de mal à le respecter surtout quand cela peut durer des semaines sans donner signe de vie.

Ce silence était voulu, car celui-ci avait pour but de générer de l'attente dans le mental de la proie. La durée du silence augmente chez la proie le désir d'une nouvelle rencontre, ce faisant, le prédateur sexuel peut ainsi alourdir un peu plus la conscience mentale de sa proie pour les besoins sexuels de l'entité ancestrale qui habite cet homme.

[5] C’est un homme qui souhaite rester anonyme et qui dit ne plus penser et avoir un ego transparent.

Un individu qui souhaite demeurer anonyme dans une relation, c'est que celui-ci ne veut pas dévoiler l'entité ancestrale qui habite sa conscience. Il est évident que cet homme ne pense pas, car la pensée ne vient pas de lui, mais plutôt de l'entité ancestrale qui habite la conscience de cet individu.

Une personne qui se sent obligée d'affirmer avoir un ego transparent, c'est que celle-ci ne l'est pas. La transparence d'un ego est avant tout vibratoire, l'ego n'a nul besoin d'affirmer qu'il est transparent, c'est le taux vibratoire dans la conscience qui diffuse par rayonnement la transparence de celui-ci.


[6] De plus, il semblerait que je ne sois pas la seule dans ce cas le concernant et qu’il se sente missionné avec nous les femmes.

Cette affirmation confirme sans le moindre doute que cet individu est un prédateur sexuel en conscience, car cette personne instrumentalise ses proies en manipulant le verbe de certains instructeurs en conscience supérieure pour manipuler et envoûter ses proies féminines.

[7] Nous avons tous les deux vécu des choses assez similaires après que cet homme soit rentré dans nos vies (gros soucis gynécologiques et intestinaux, événements paranormaux et sensation de s’être fait hypnotiser voire envoûter).

Cela s'appelle de la manipulation mentale, c'est l'entité ancestrale dans la conscience mentale de cet homme qui matérialise l'envoûtement dans le mental de ses proies pour capturer l'énergie sexuelle de celles-ci. Cette entité ancestrale a un virulent appétit sexuel qu'il se doit d'assouvir et pour ce faire, celle-ci manipule la conscience de cet homme qui sert de canal pour l'entité ancestrale afin que celle-ci puisse se matérialiser dans la forme matérielle.

[8] Sexuellement, j’ai comme ressenti qu’il avait déposé un œuf en moi. Je me demande même s’il s’agit d’un humain et j’ai aujourd’hui beaucoup de difficultés à faire la part des choses surtout que j’ai une bartholinite qui est survenue (comme un œuf sur les parties génitales).

Votre questionnement est justifié ! Effectivement, cet homme ou devrais-je dire cette entité ancestrale vous a virussée, c'est-à-dire que vous avez reçu un œuf bactériologique au niveau des parties génitales. C'est en quelque sorte la signature de cette entité ancestrale qui venait de marquer sa proie par cette insémination bactériologique dans les parties génitales.

[9] La lectrice raconte que cela en devient une obsession sachant qu’il a créé en quelque sorte de l’attente en me parlant d’envie de projets communs, mais qu’il ne veut en aucun cas une vie de couple du moins pas pour l’instant chose que je comprends. Son silence par contre en dit long.

Une part de moi me dit « mais non, il n’est pas ce que l’on veut te faire croire, sois patiente » Et l’autre « cet homme est un nuisible, un prédateur des réseaux sociaux qui continue de faire des dégâts autour de lui. »


La manipulation est la base fondamentale pour le prédateur sexuel, celui-ci utilise la manipulation pour créer un socle dans le mental de sa proie féminine et ce socle une fois bien ancré dans le mental, celui-ci devient l'assise de l'entité ancestrale. Partant de ce fait, l'entité ancestrale qui habite cet homme peut vampiriser sexuellement sa proie sans que celle-ci en soit consciente.

Lorsque vous mentionnez qu'une part de vous, dit non et que l'autre partie de vous dit que cet homme est un prédateur, c'est votre intellect qui veut s'interposer, celui-ci veut maintenir votre ego dans la polarité. En fait, l'intellect est en diapason avec le prédateur sexuel, car le but de l'intellect est de maintenir l'ego dans la polarité, dans le doute, dans la division pour que celui-ci génère des émotions dans son mental à partir de l'événement qu'il a vécu avec le prédateur sexuel.


[10] En tout cas, il s’agit d’un homme fantôme et qui reste introuvable.

Le regard doit se porter au-delà de l'homme en question, car celui-ci est envoûté par l'entité ancestrale qui habite sa conscience mentale. Pour l'entité ancestrale, l'homme est un canal par lequel l'entité ancestrale peut se manifester dans la matière. Alors, pour que l'entité ancestrale puisse continuer de vampiriser sexuellement ses proies, celui-ci doit demeurer dans l'anonymat absolu.

 

La lectrice dit : "Aujourd’hui, je me pose les questions suivantes et auxquelles je n’arrive pas à avoir de réponses."

Que se cache-t-il derrière un homme qui se dit transparent ?

Un homme en conscience supérieure n'a pas à prouver sa transparence, car celle-ci découle de son taux vibratoire. Par contre, un homme qui se dit transparent, c'est que celui-ci ne l'est pas, c'est une copie erronée de la transparence éthérique.

Il faut se poser la question : "Pourquoi un homme aurait-il besoin d'affirmer qu'il est transparent ?" Le fait que cet homme se dit transparent, c'est que celui-ci ne veut pas se faire dévoiler dans son mental. En fait, c'est l'entité ancestrale dans la conscience mentale de cet homme qui ne veut pas se faire dévoiler.

Lorsqu'un complot est dévoilé au grand jour, celui-ci perd en puissance puis il s'éteint. L'entité ancestrale se garde bien de ne pas se faire dévoiler, celle-ci va manipuler l'ego de cet homme qui lui sert d'abri pour demeurer dans l'ombre.

La communication que vous aviez avec cet homme était mal perçue, car vous devez savoir que c'est l'entité ancestrale qui communiquait avec vous par l'entremise de cet homme qui est lui-même envoûté par l'entité ancestrale qui habite sa conscience mentale.

Il devient évident que la transparence de cet homme était un leurre pour appâter ses proies féminines afin que celles-ci puissent générer le nectar sexuel pour nourrir cette entité ancestrale qui habite le mental de cet homme envoûté.



Qu’est-ce que la confiance en soi et envers les autres ?

La lectrice dit, est-ce intelligent de donner sa confiance à un autre mutant, surtout si l’on ne connaît absolument rien de la vie de cet individu ?

La confiance est une notion psychologique pour leurrer l'ego dans l'approbation des choix que celui-ci fait dans un événement quelconque. La confiance est une sorte de loterie astrale pour maintenir l'ego dans la division, voire dans la polarité.

L'ego ne doit pas évoquer la confiance, celui-ci doit le SAVOIR intérieurement et pour ce faire, l'ego doit faire acte de présence dans son espace mental. Il doit en arriver à écouter cette petite voix intérieure qui lui sert de guide dans la matière.

Cette petite voix est celle de l'esprit de l'ego. Donc, donner sa confiance à une personne, c'est comme de jouer à la roulette russe. La confiance, c'est de la validation psychologique, voire une sorte de pile ou face.

La confiance ne doit pas venir de l'extérieur (psychologique), mais de l'intérieur (à partir de son esprit) de l'ego. Il est évident que si l'ego pose une question dans son mental, celui-ci aura une réponse instantanée. Par contre, pour capter cette réponse de l'esprit, l'ego devra être plus rapide que son intellect qui cherchera à polariser la réponse pour maintenir l'ego dans le doute.



Que signifie le refus de toute communication verbale et écrite ?

Le refus de toute communication verbale et écrite est dû à l'intellect dans le mental de l'ego, c'est l'intellect qui occupe l'espace dans le mental de l'ego. Pour que la communication verbale ou écrite soit possible, l'intellect doit diminuer en puissance.

Mais comment enlever de la puissance à l'intellect ?

Si l'intellect est puissant dans le mental de l'ego, cela est dû aux personnalités dans l'ego. Il faut comprendre le diagramme de l'intellect pour le faire taire.

L'intellect est le maître incontesté des personnalités de l'ego et celles-ci sont des clones de l'ego, voire des reflets qui abritent des entités qui se nourrissent des émotions de l'ego. Il faut savoir que c'est l'intellect qui contrôle les personnalités de l'ego.

Donc, il faut s'attaquer aux personnalités pour atteindre l'intellect. Ce faisant, chacune des personnalités de l'ego doivent cesser d'être alimentées par celui-ci et pour cesser d'alimenter une personnalité, il faut comprendre ce qu'est une personnalité.

Une personnalité, c'est un reflet de l'ego qui est alimenté par une valeur quelconque. Une personnalité, c’est aussi une forme psychologique sur laquelle l’ego met une valeur émotionnelle. C'est ainsi qu'une personnalité prend forme et se fixe à l'ego pour ensuite être nourrie par celui-ci.

Prenons comme exemple un policier, lorsque l'ego revêt son habit de policier, il entre dans la personnalité du policier et si l'ego donne une valeur émotionnelle à cette forme psychologique, de celle-ci naîtra une personnalité.

Peu importe le type de forme que l'ego emprunte, c'est lorsqu'il met une valeur dans cette forme que la personnalité prend naissance.

Alors pour neutraliser les personnalités dans l'ego, celui-ci doit être conscient qu'il doit cesser de les alimenter à partir de ses émotions, l’ego doit annihiler la valeur qu’il a mise dans la forme psychologique du policier comme exemple.

Peu importe la forme psychologique que l’ego emprunte, si celui-ci lui donne une valeur, il donne vie à cette personnalité.

À chaque fois qu'une personnalité meurt, l'intellect de l'ego s'affaiblit et lorsque toutes les personnalités de l'ego seront mortes, l'intellect dans celui-ci s'effondrera et la communication verbale et écrite se rétablira avec l'esprit.



Comment reconnaître les prédateurs sexuels et autres manipulateurs ?

Pour ce faire, l’ego se doit de dépasser la forme psychologique de l'individu devant vous en cessant d'utiliser l'intellect comme outil de perception visuel. L'intellect n'est pas votre allié, celui-ci est là pour maintenir l'ego dans la division, dans le doute, dans la polarité afin que celui-ci puisse générer des émotions.

Alors, lorsque vous regardez une personne, vous devez la regarder avec les yeux de l'esprit, il suffit d'être présent dans son mental pour voir ce qui se cache derrière l'image de la personne. En fait, la présence dans le mental permet de débusquer la personnalité derrière l'ego.

Les personnes qui se font manipuler ou berner viennent du fait que celles-ci ont porté leur regard sur la forme psychologique de l'individu au lieu de dépasser la forme psychologique. Une personne qui s'arrête à la forme psychologique, celle-ci utilise son intellect pour faire un diagnostic rapide sur les attributs psychologiques de l'autre personne, elle regarde la beauté de cette personne, elle analyse psychologiquement les connaissances de la personne, celle-ci porte un regard sur la tenue vestimentaire chez la personne, etc.

Bref, ce sont les analyses produites par l'intellect qui font en sorte que l'ego ouvre la porte mentale aux prédateurs sexuels et aux manipulateurs en tout genre.

 

L'ego ne doit pas CROIRE dans les écritures éthériques, il doit le SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 22-06-2021
Fiche: id-00427 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  07639 visites + 4 visiteurs