Les Chroniques MTC

Chronique #346

Une lectrice m'a fait parvenir ses interrogations sur nos origines.



En savoir plus sur la création de nos origines !

L'Homme n'est pas ce qu'il prétend être, lorsque celui-ci se réfléchit dans un miroir, il ne voit que son reflet sur lequel il s'appuie pour fonder une fausse perception de sa réalité. L'Homme a été conçu génétiquement par des formes de vie qui travaillent de concert avec les régisseurs des univers.

La chaîne ADN dans la structure du corps de carbone n'est pas d'origine humaine, elle a été créée en laboratoire depuis un autre univers. La chaîne ADN une fois modifiée est déposée dans le corps de carbone pour engendrer un être hybride dans le seul but de servir de support à la conscience.

La chaîne ADN est à l'origine de la création de l'Homme sur Terre, elle n’est ni plus ni moins qu'une chaîne de commandement qui est reliée au cerveau de l'Homme. Le cerveau de celui-ci est un énorme capteur de fréquence vibratoire qui maintient l'Homme en résonance vibratoire avec ses créateurs d'un autre univers.

Pour que la conscience de l'Homme puisse pénétrer la matière, il était indispensable à ces formes de vie venues d'un autre univers de créer un être de carbone qui agirait en tant que support à la conscience. Ensuite, est venue la programmation cérébrale chez l'Homme par le biais de ses corps subtils.

 Il faut savoir que ces formes de vie qui ont créé l'Homme, qui lui agit en tant que support à la conscience, téléportent la forme invisible de L'Homme ou ses corps subtils sur des vaisseaux laboratoires. Ces vaisseaux ont pour mission d'ajuster ou de mettre à jour la programmation dans les corps subtils de l'Homme. 

Voici un fait concret :

À cette époque, j'étais âgé de 53 ans, un phénomène très étrange s'est produit la nuit, je me suis retrouvé couché sur une table en métal, celle-ci était faite d'acier inoxydable. Bref, j'étais allongé sur cette table et j'étais conscient d'être dans un vaisseau laboratoire, je voyais des êtres semi-translucides tout autour de la table. Puis l'un d'eux s'est penché sur moi et m'a dit, "on vient de te reprogrammer pour les vingt prochaines années." enfin il a ajouté ceci : "Maintenant, ouvre les yeux." et curieusement en ouvrant les yeux, je me suis retrouvé dans mon lit et parfaitement conscient de ce qui s'était produit.

L'Homme sur la planète Terre ne s'appartient pas, il est le fruit d'une combinaison d'ADN qui le relie à ces formes de vie venues d'un autre univers. Mais l'origine de l'Homme prend naissance seulement lorsque la conscience s'approprie son support que l'on appelle l'Homme ou le corps de carbone.

Mais d'où vient cette conscience de l'Homme ? Ce sont les forces éthériques qui ont conçu la conscience, elles ont donné le mandat à des formes de vie d'un autre univers de créer un corps de carbone pour supporter la conscience et une fois la conscience assise sur son support, la combinaison de ces deux éléments a permis la création de l'Homme sur Terre tel que l'on peut le percevoir dans le monde de la forme, voire le plan matériel.

Lorsque nous regardons un ego, nous ne voyons que la forme de la création de l'Homme, mais derrière la forme de l'Homme, il y a les corps invisibles de celui-ci et ces corps sont constamment mis à jour dans l'énergie. Ils subissent plusieurs variations qui se réfléchissent par effet miroir dans l'ego afin que celui-ci exécute sa programmation dans le monde de la forme.

Les Hommes sont tous reliés de près ou de loin à ces formes de vie venues d'un autre univers. Les ovnis surveillent l'évolution de l'Homme dans la matière, ceux-ci travaillent en étroite collaboration avec le plan éthérique. L’invisible est présent dans la matière et l’Homme devra s’éveiller mentalement à l’invisible pour pouvoir poursuivre sa remontée sur le plan de l’éther.

Voici un fait concret :

En 1988, j'ai reçu la visite d'un ovni derrière ma maison, le vaisseau de celui-ci était tellement près de la maison qu'il m'était possible de voir l'alliage métallique qui le composait. Ce vaisseau était muni de lumières dans le haut et en contrebas, j'ai constaté qu'il n'y avait aucun hublot.

Mais l'ovni à l'intérieur a commencé à me parler dans ma tête pendant quelques secondes puis avant de quitter, celui-ci m'a dit : "On t'a fait peur, mais nous allons revenir !" Ensuite, l'ovni s'en est allé, mais moi, j'étais sous le choc, car ma conscience venait d'être mise en vibration.

Cette mise en vibration était le prélude de l'ouverture de mes centres psychique suivi d'une rencontre avec le double éthérique en 1989.

Ce récit démontre bien que l'Homme sur Terre n'est pas ce qu'il croit être, celui-ci est étroitement lié à d'autres univers qui certes dépassent l'entendement de l'ego pour l'instant. 



Les régisseurs des univers, quelles sont leur origine et pourquoi la création de planètes, y a-t-il une finalité ?

Les régisseurs des univers sont des bâtisseurs et des unificateurs de conscience. Il faut savoir que la réalité de l'Homme se situe dans le noyau atomique de sa conscience et non dans la forme de l'Homme d'où la présence des régisseurs de conscience.

Les univers dans la conscience de l'Homme ont la forme de sillons et chacun des sillons est un univers peuplé de formes de vie qui sont toutes rattachées à la conscience de l'Homme. Donc, la présence des régisseurs des univers est indispensable pour maintenir l'équilibre entre les sillons qui forment la conscience.

Mais d'où viennent les régisseurs des univers et qui sont-ils ? Ceux-ci sont les descendants du plan éthérique, ils pourvoient la vie à travers tous les univers. Il faut comprendre que tout est structuré et rien n'est laissé au hasard, car tout est évolution et la vie dans les différents univers doit poursuivre son expansion. Pour ce faire, les régisseurs des univers veillent à ce que la vie pulse dans ce grand échiquier qu'est la conscience.

Chaque planète est un laboratoire tout comme la Terre l'est, mais chacune des planètes est régie par un taux vibratoire qui lui est propre. Donc les planètes sont toutes habitées par des formes de vie qui n'ont pas besoin d'avoir un corps de carbone pour évoluer ou pour soutenir une conscience. Bernard de Montréal a déjà dit dans une conférence que le soleil était habité par des formes de vie qui dépassent l'entendement de l'Homme et cette affirmation est très juste.

Maintenant, à savoir s'il y a une finalité à la vie qui pulse dans la conscience de l'Homme, il n'y a pas de finalité. La fusion mentale entre l'Homme et son double éthérique n'est que la pointe de l’iceberg, car au-delà du double éthérique, il existe la pure lumière et au-delà de la pure lumière, il existe l'absence de lumière qui est une sous-création de la pure lumière et derrière l'absence de lumière, il existe la continuité de la vie.



La finalité serait-ce le retour au plan éthérique et n'être que vibration ?

La finalité n'existe pas dans l'évolution, celle-ci est sans fin, car la finalité prévoit qu'il y a eu un commencement, soit un début et une fin, ces termes sont polarisés, ils font partie d'un concept psychologique, car l'Homme définit le début et la fin à partir de sa forme carbone.

L'Homme psychologique a défini ce concept à partir de son mental psychologique qu'il existait un début et une fin. Pour en arriver à ce concept, il s'est appuyé sur la naissance et sur la mort. Mais ce concept n'a pas de fondement, car sa valeur est soutenue par le corps de carbone qui est une vision extérieure de la vie qui pulse dans la conscience de l'Homme.

Il faut savoir que le corps de carbone de l'Homme est le support de sa conscience et lorsque la conscience se détache de son support, celui-ci se dissout tout simplement, mais la conscience continue son évolution, elle ne meurt pas, elle n’a pas de fin en soi.

L'Homme sans la conscience n'existerait pas, car c'est la conscience qui anime le support (l'Homme) et l'Homme dans la matière n'est qu'une forme et le fait de s'arrêter à la forme maintient l'Homme dans l'ignorance.

Il faut savoir faire la différence entre le support (l'Homme) et la conscience qui est le pulsar vibratoire du double éthérique dans un corps de carbone.



Bernard de Montréal parlait du mensonge cosmique, pouvez-vous donner des informations à ce sujet ?

Le mensonge cosmique fait partie d'un grand-voile astral qui enveloppe la conscience des humains afin de la maintenir dans le monde de la forme. L'Homme a développé une croyance dans la forme, ainsi il croit que la matière est réelle. À partir de cette croyance, la conscience de l'Homme s'est soumise à la forme, elle a été convertie en une conscience psychologique dite rationnelle.

Ce faisant, la conscience de l'Homme s'est alourdie à un point tel que l'Homme a été coupé avec les plans invisibles. En se fondant dans le monde de la forme, l’Homme s'est enfermé dans une prison psychologique. Les forces astrales ayant réussi à soudoyer la conscience de l'Homme en lui inoculant le virus de la croyance, cela a eu pour effet d'assouplir les garde-fous dans la conscience qui s'est ensuite effondrée dans le ravin psychologique.

Les forces astrales contrôlent la conscience de l'Homme par le virus de la croyance depuis très longtemps. Le mensonge cosmique est de faire croire à l'Homme que la FORME existe et c'est dans celle-ci que la conscience de l'Homme est empêtrée depuis des millénaires.

Tant et aussi longtemps que l'Homme développera de la croyance, celui-ci demeurera soumis à la forme matérielle. La croyance est le mensonge cosmique.

L'Homme ne doit pas CROIRE, il doit SAVOIR ! 



Je ressens actuellement beaucoup de pression au niveau du "3ᵉ œil", cela fait-il partie du travail de l'esprit ?

Lorsqu'une personne ressent le troisième œil s'ouvrir, cela indique que son esprit la prépare à voir l'invisible sur le plan spirituel de sa conscience. Le troisième œil est une porte qui s'ouvre sur le plan spirituel de la conscience, celle-ci s'ouvre, car le corps spirituel de l'ego a été mis en vibration, cette action fait partie de la programmation de l’ego.

Le troisième œil permet de voir dans l'astral et sur le plan spirituel, mais cela peut être dangereux, car lorsque le troisième œil s'ouvre, les entités dans l'astral sont au rendez-vous pour accueillir leur invité. Le troisième œil, ce sont les yeux de la spiritualité.

Par expérience, j'ai vécu ce phénomène de voyance astrale et spirituelle. Un jour, je me suis rendu sur une île privée pour des vacances, BdM était présent. Puis à un moment donné, lorsque j'étais allongé sur une chaise longue au soleil, BdM est venu me rencontrer, et m'a mis en garde sur le fait que mon corps spirituel était fortement vibrant et que je me devais de le calmer, celui-ci était la source de mes visions dans le monde astral et spirituel. Je dois avouer qu’à cette époque, je ne savais même pas ce qu’était un corps spirituel, j’ai dû apprendre sur le tas, comme on dit au Québec.

Donc, oui, j'ai vu le monde astral et spirituel à partir du troisième œil, ce monde est sulfureux, il peut y entraîner la conscience de l'ego dans leur monde, et si la conscience de l'ego se détache de son socle, elle restera prisonnière sur le plan de la conscience spirituelle.

Le troisième œil est une lentille éblouissante qui maintient l'ego aveugle. Ce que l'ego voit depuis son troisième œil, c'est ce que l'astral veut qu'il voit. Cette lentille astrale que l'on nomme le troisième œil, produit une vision erronée de la réalité de l'ego dans sa conscience.

Je connais personnellement des personnes qui ont vécu l'ouverture du troisième œil, celles-ci disaient qu'au début, elles voyaient de belles choses et par la suite, des visions d’horreur leur étaient présentées. Alors ces personnes ont demandé à ne plus voir et finalement, le troisième œil s'est refermé.

Le plan astral ne veut pas que l'Homme voit, et préfère maintenir l'Homme aveugle dans sa conscience psychologique. C'est pour cette raison que lorsque le troisième œil s'ouvre, l'astral met tout en œuvre soit pour séduire la conscience de l'ego ou soit pour l'apeurer, dans les deux cas de figure, l'astral manipule l'Homme. 



Cela vient-il de mon esprit ou de mon ego toutes ces questions ?

Lorsque l'ego se questionne, cela présage que sa conscience est en éveil, l'ego veut savoir, car il a été en sommeil depuis trop longtemps dans sa conscience. Il faut savoir que lorsque l'ego se réveille dans sa conscience, il devient un danger pour les forces astrales, car l'ego en éveil de conscience va dévoiler l'astral qui habite sa conscience.

Beaucoup de personnes sont actuellement en éveil dans leur conscience à cause des énergies éthériques qui pénètrent la conscience de l'ego. Cette énergie éthérique hausse le taux vibratoire de la conscience de l'ego d'où le réveil de celui-ci.

Évidemment cela ne fait pas l'affaire des forces astrales qui vont tenter de remettre la conscience de l'ego en sommeil.

Pour répondre à la question, c'est le taux vibratoire dans la conscience de l'ego qui a été modifié par les énergies éthériques qui descendent dans la conscience. En fait, c'est la hausse du taux vibratoire dans la conscience qui fait en sorte de sortir l'ego de son réveil d'où le questionnement de celui-ci. 


Interrogation sur l'évolution de la race humaine !


L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 03-09-2022
Fiche: id-00425 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  07270 visites + 10 visiteurs