Les Chroniques MTC

Chronique #342

Que représentent les sillons dans la conscience de l'ego ?

Quelles sont les formes de vie qui habitent les sillons dans la conscience de l’ego ?

Les ovnis ont-ils accès aux sillons dans la conscience de l’ego ?


Il faut savoir que la conscience est une formation de multiples sillons sous forme de spirales et chacun des sillons est représenté par un univers dans lequel les sillons dans la conscience évoluent dans un rythme temporel. La conscience peut s'apparenter à un disque vinyle qui contient des sillons qui abritent des partitions musicales.

Pour définir la conscience, celle-ci est un support pour les sillons en forme de spirales qui supportent l'ensemble des univers en son centre. C'est ce qui définit la conscience à travers la multitude des univers qu'elle abrite et chaque univers est habité par des formes de vie temporelles.

Il peut arriver que certaines personnes ayant une sensibilité mentale accrue puissent entrevoir des lignes spatio-temporelles dans leur conscience. Chaque sillon est représenté par une ligne spatio-temporelle qui contient un univers, c'est pour cette raison que l'on dit que la conscience est multidimensionnelle.

Chacune des lignes spatio-temporelles, voire des sillons, définit l'amplitude de la conscience de l'ego. Les Hommes dans la forme spirituelle ont défini qu'il y avait une formation de sept chakras ou centres énergétiques, voire des univers rattachés à la conscience de l'ego. Cette formulation de la conscience est archaïque, car celle-ci donne une limite à la conscience.

Mais dans les faits, la conscience n'a aucune limite, elle est la vie, elle est partout en même temps, elle est infinie, car elle contient l'ensemble de tous les univers, et même plus.



Certains diront : "Où se situe le plan astral dans la conscience ?"

Le plan astral occupe un sillon dans la conscience, ce sillon abrite les forces astrales qui tiennent en tenaille une infime partie de la conscience de l'ego. Cette partie de la conscience que l'on nomme "sillon" est un univers en soi, celui-ci permet aux forces astrales d'évoluer dans un espace bien distinct.

Les forces astrales ne sont pas autorisées à envahir d'autres sillons dans la conscience, celles-ci sont confinées à un seul sillon. Il en va de même pour chacun des sillons dans la conscience, chaque forme de vie qui évolue a son propre sillon, voire son propre univers.

Par contre, il y existe des formes de vie qui sont autorisées à parcourir les sillons de la conscience, celles-ci sont représentées par des régisseurs de conscience. Il faut concevoir que la vie dans chacun des sillons est contrôlée par les régisseurs de la conscience afin de maintenir la parité dans les sillons de la conscience.

Chaque sillon dans la conscience abrite une forme de vie qui dépasse l'entendement de l'ego et chacune des formes de vie qui évolue dans les sillons a un taux vibratoire qui lui est propre. La conscience n'a pas de limite, celle-ci agit comme un chef d'orchestre qui donne le ton vibratoire à chacun des sillons afin que ceux-ci puissent se synthétiser pour en arriver à une fusion globale. 



Mais où se situe le double éthérique parmi tous ces sillons ?

Le double éthérique est l'instigateur de la conscience, c'est le chef d'orchestre qui donne le rythme à l'ensemble des sillons dans la conscience. Le double éthérique agit en tant que promoteur de vie dans la conscience, il est une parcelle d'énergie pure qui a créé la conscience et c'est dans celle-ci qu’il a déposé la vie.

Le double éthérique a créé des sillons dans la conscience puis il a ensemencé chacun des sillons (univers) pour que la vie puisse avoir un support pour se développer. Le double éthérique étant seulement une parcelle d'énergie pure, celui-ci est appelé à se développer pour compléter son unicité.

C'est pour cette raison que l'ego et le double éthérique doivent fusionner, ce n'est pas juste une question de fusion entre le double éthérique et l'ego, c'est plutôt une question de fusion globale, car tout ce que le double a créé devra retourner dans l'énergie pure d'où la fusion globale.

Les sillons eux-mêmes dans la conscience doivent fusionner, lorsque chacun des sillons aura atteint la gestation évolutive, ceux-ci seront appelés à la fusion.

Actuellement, l'ego croit qu'il a une conscience, mais dans les faits, l'ego évolue dans un sillon qui lui a été destiné par le double éthérique. L'ego est loin d'être seul dans la conscience, celui-ci fait partie d'un ensemble de sillons et pour son évolution, il ne lui est pas permis de créer des vases communicants avec d'autres sillons, car cela nuirait au développement de sa constitution mentale.



Est-ce que les sillons dans la conscience sont statiques ?

La conscience n'est pas statique, celle-ci vibre, elle prend de l'expansion pour permettre le développement de la vie dans chacun des sillons qu'elle abrite en son sein. La vie, c'est de l'énergie, les molécules de vie ne seront jamais statiques, car la vie tend vers l'expansion.

Les sillons dans la conscience sont remplis de formes de vie qui vibrent au diapason de leur propre sillon. Ces formes de vie dans les sillons sont en quelque sorte des minis-consciences en développement. Ce faisant, les sillons prennent de l'expansion en même temps que les formes de vie évoluent.

L'humain a une mini-conscience qui tend à s'expansionner à chaque changement vibratoire, il en est de même pour toutes les formes de vie qui occupent les sillons dans la conscience.

Certains diront, d'où vient le double ? Qui a engendré le double ? La réponse à toutes ces questions se situe dans l'énergie pure, c'est elle qui a créé le double de l'Homme qui à son tour a créé la conscience, puis, dans celle-ci, le double a pris une infime partie de son énergie pour ensemencer la vie dans les sillons de la conscience.

La vie est une particule d'énergie pure qui ne cesse de se développer, la vie a besoin de se développer, car celle-ci est un mouvement continu qui est propulsé par une sorte de noyau atomique dans chacune de ces cellules.

La forme de vie statique n'est possible que dans un sillon seulement, cela fait partie de la programmation instaurée dans ce sillon de la conscience. Lorsque l'on dit statique, cela signifie que la vie continue à se développer dans ce sillon, mais à un rythme très inférieur, car les minis-consciences dans ce sillon ont besoin d'évoluer dans un processus de ralentissement extrême. Cette forme de vie s'apparente à l'animal que l'on nomme le paresseux, celui-ci vit à un rythme très lent.



Que dire des formes de vie extraterrestres qui visitent la Terre sous la forme physique et aussi en conscience ?

Ces formes de vie extraterrestres sont des travailleuses de l'ombre, celles-ci sont rattachées au double éthérique, elles interagissent dans l'ensemble des sillons dans la conscience. Lorsque l'on dit que les extraterrestres utilisent des trous de ver pour se déplacer, en fait, ceux-ci traversent d'un sillon à un autre.

Il faut savoir que chacun des sillons dans la conscience représente un univers. Mais combien y a-t-il d'univers dans la conscience ? Il y a autant d'univers que de sillons et combien de sillons une conscience peut-elle supporter ? Il n'y a aucune limite à la conscience, car celle-ci s'expansionne au gré de l'évolution des sillons.

La conscience est toujours en mouvement, car celle-ci contient la vie.

En 1988, j'ai reçu la visite de ces formes de vie qui sont venues me réveiller dans la matière, le vaisseau extraterrestre était physique. La visite de ce vaisseau extraterrestre a été courte et la forme de vie qui m'a parlé dans ma tête m'a dit qu'elle reviendrait.

En 1989, c'est le double éthérique qui s'est présenté à mon ego afin que celui-ci puisse s'ouvrir à la conscience réelle. En fait, l'ego était dans une sorte de mini-conscience pour ensuite gravir dans une conscience éthérique par le biais du double éthérique.

Par la suite, ces formes de vie extraterrestres sont venues me rendre visite en conscience et à plusieurs reprises pour me parler de l'expansion de la conscience et de l'évolution de celle-ci.

Le sillon planétaire dans la conscience est à la fin de sa gestation, celui-ci va en quelque sorte imploser, c'est-à-dire qu'il va passer le stade de l'involution à l'évolution. Pour ce faire, une régence planétaire va se mettre en place dans le sillon planétaire de la conscience et c'est à ce moment précis que les formes de vie extraterrestres s'activeront par leur présence physique et en conscience chez différents individus en réveil dans leur mini-conscience.

Il y aura un grand déploiement de ces formes de vie extraterrestres dans la matière et en conscience pour rallier les personnes qui auront la charge de mettre en place cette régence planétaire.

Le genre humain a terminé sa gestation dans le sillon de la conscience, le contrôle sous toutes les formes, voire gouvernementales lui sera retiré et celui-ci devra s'en remettre à la régence planétaire.

Le but de cette régence planétaire sera d'émuler la conscience de l'humain, car celle-ci entrera en contact avec l'invisible ainsi qu'avec des formes de vie qui dépassent l'entendement.

Certes, cela sera progressif, mais cette progression n'aura pas de fin.


L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 19-09-2022
Fiche: id-00421 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  08173 visites + 7 visiteurs