L'ego est une entité physique qui possède consciemment ou pas des corps subtils qui interagissent sur le physique de manière volontaire.
L'ego étant coupé psychiquement de l'occulte de sa conscience, des mondes se sont développés à son insu, telle une marre d'eau stagnante dans laquelle plusieurs formes de vies se développent.
Ces mondes sont hiérarchisés du plus haut statut dominant la partie inférieure et ainsi de suite. Ces mondes sont représentés comme des plans occultes qui manipulent l'Homme dans sa conscience. Ils utilisent la pensée réflective pour sodomiser l'émotivité de l'Homme afin de le manipuler.
Ces plans sont définis par un seul terme que l'on surnommera le plan astral, c'est dans la noirceur de sa conscience que l'astral travaille l'Homme par la manipulation réflective. La conscience de l'Homme est habitée par des mondes souterrains qui ont pour unique fonction de saturer l'Homme dans son énergie. L'astral utilise l'Homme par la peur, il est impensable pour l'Homme d'imaginer qu'il est habité par des mondes subtils, car cela dépasse l'entendement de l'ego dans sa psychologie rationnelle.
D'où croyez-vous que provient la pensée rationnelle ? Du plan astral tout simplement.
Ces mondes agissent dans l'Homme comme si la conscience de celui-ci leur appartenait, c'est vrai pour l'instant. Il faut savoir que plusieurs êtres ont été fracturés par la conscience solaire et ces êtres seront en mesure (après avoir été ajustés) d'expliquer le fonctionnement psychique de ces mondes subtils qui font souffrir l'Homme dans sa conscience.
Le monde de l'astral est très puissant dans la matière et c'est pour cela que l'Homme à lui seul ne pourrait jamais s'en sortir. Cet astral est soudé à l'Homme comme faisant partie intégrante de son être et le fait de s'en détacher engendrera une très grande souffrance pour celui ou celle qui aura à le vivre.
L'astral a nourri l'Homme depuis des temps immémoriaux et vice et versa. En fait, le monde de la mort utilise la mise en œuvre de son protocole lunaire pour maintenir une valeur sur la mort afin de maintenir la roue karmique.
Les forces astrales dans l'Homme savent leurs jours comptés et elles feront tout pour retarder l'Homme vers sa fusion avec sa partie psychique. Elles utiliseront toutes sortes de moyens pour magnétiser l'ego afin de le ralentir et celui-ci se fera rattraper ou récupérer par son orgueil. Il souffrira et à ce moment-là, il cherchera la compréhension, car ce sont les forces astrales en lui qui le feront souffrir.
La compréhension psychique sur la descente de l'esprit dans la matière sera distribuée par des femmes et des hommes qui auront préalablement subi l'ouverture de leurs centres psychiques et seulement après avoir été ajustés par leur partie psychique, voire leur double éthérique.
Comment l'Homme peut-il ignorer l'existence de tels mondes ?
L'Homme est en sommeil dans son mental, il a été éjecté à l'extérieur de son espace psychique. Ce faisant, l'Homme a dû développer une conscience psychologique pour lui permettre de poursuivre sa vie à l'horizontale. C'est pour cette raison que l'Homme a perdu sa verticalité, celui-ci a été trahi par l'intrusion d'une pensée subtile.
Lorsque l'Homme a reçu la première pensée subtile, celle-ci l’a magnétisé dans sa conscience mentale. En réalité, l'Homme a autorisé la pensée à pénétrer dans son espace mental, car il voulait vivre la pensée pour l'expérimenter dans le monde matériel.
Ainsi, la pensée s'est matérialisée dans une forme matérielle et l'Homme a été emprisonné ou cloîtré dans cette forme-pensée. Et maintenant, l'Homme n'est plus capable de réintégrer son espace psychique, car, lorsqu'il a autorisé la pensée à s'introduire dans sa psyché, cela a créé une brèche par laquelle les autres pensées se sont infiltrées pour occuper entièrement l'espace psychique de l'Homme.
Donc le mental de l'Homme a été parasité, ce qui a privé l'Homme de sa verticalité. C'est pour cette raison que l'Homme vit à l'horizontale, il est passé d'un être psychique à un être psychologique, voire rationnel.
L'Homme peut-il voyager dans ces mondes ?
L'Homme voyage dans ces mondes à chaque fois que celui-ci s'endort pour la nuit, la conscience de l'Homme est dirigée vers d'autres plans de conscience qui font en sorte de le maintenir dans une asphyxie cérébrale constante. En d'autres mots, ces mondes astraux privent l'ego de son esprit.
Lorsque l’Homme voyage dans ces mondes, il croit être privilégié, mais dans les faits, c'est sa conscience qui est nourrie par des formes de vie qui dépassent l'entendement de l'ego. Certains individus voyagent consciemment dans ces mondes lugubres, mais ils ne savent pas qu'ils se font magnétiser par ces mondes, il y en a qui s'enorgueillissent de ce contact avec ces mondes.
Il faut savoir que l'Homme a perdu son identité psychique lorsqu'il a permis à la pensée qui lui a été insufflée de pénétrer dans sa psyché. C'est pour cette raison que l'Homme, même si celui-ci voyage dans ces mondes, il est manipulé, magnétisé par des formes de vie invisibles qui le dépassent.
Y aura-t-il un jour où l'Homme reprendra le contrôle total de ces mondes ?
L'Homme n'a pas à contrôler ces mondes, il lui suffit d'intégrer son espace mental pour retrouver son identité psychique. Une fois l'Homme dans son identité psychique, celui-ci ne sera plus magnétisable, alors l'Homme pourra visiter ces mondes invisibles en conscience sans pour autant se faire magnétiser ou manipuler par ces formes de vie invisibles.
Lorsque l'Homme veut contrôler, c'est que celui-ci est dans l'insécurité, il n'est pas dans son esprit. C'est pour cette raison que l'Homme cherche à contrôler, d'ailleurs, c'est ce que l'Homme fait dans la matière, il cherche à tout contrôler. L'Homme est divisé dans son mental et cherche inconsciemment l'unification de son mental avec l'esprit.
Ce faisant, l'ego psychologique tente de tout mettre sous son contrôle pour créer une sorte d'unification psychologique. Plus l'ego cherche à contrôler, plus celui-ci s'enlise dans la psychologique archaïque.L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.
Auteur : Michel Thomas Région : Québec, Canada Courriel :michel@mtc-qc.ca