Les Chroniques MTC

Chronique #337

Les effets de l'endoctrinement astral sur le cerveau !


L'endoctrinement astral sur le cerveau ferme la porte à l'Esprit. L'astral est le gourou de l'humanité, celui-ci enseigne la psychologie à l'ego pour le cadrer dans la forme matérielle. Ainsi, l'ego se voit prisonnier dans le monde de la forme, ce faisant, l'astral développe une doctrine dans laquelle il va régir et durcir le cerveau de l'ego en lui inculquant une psychologie rationnelle.

Cet endoctrinement astral dans le cerveau des humains va faire en sorte de créer une sorte de couverture psychique qui recouvrira les cerveaux des humains afin de les maintenir dans l'ignorance, voire dans l’isolement de leur conscience mentale. Partant de ce fait, le plan astral instrumentalisera l'humain en déversant sur le cerveau des humains une culture bactériologique polarisée pour forcer le cerveau à se dynamiser à l'horizontale.

C'est par cet endoctrinement astral que l'humain est devenu un être rationnel, le cerveau de celui-ci a été manipulé soigneusement pour permettre l'ensemencement de la polarité. En fait, l'endoctrinement astral a sectionné le cerveau de l'humain en plusieurs zones fréquentielles afin que chacune des parties du cerveau puisse vibrer aux différents paliers sur le plan de l'astral.

Cette manipulation sur le cerveau de l'humain par l'endoctrinement astral a eu pour effet d'engendrer un monde avec une ossature psychologique dans lequel l'humain s’est cloisonné dans un mental psychologique. Ainsi, l'endoctrinement astral sur le cerveau humain a permis la création d'une secte planétaire qui s'est ensuite subdivisée en sous-sectes à travers les différentes religions.

Ce faisant, cet endoctrinement astral a divisé l'Homme dans sa conscience mentale par des enseignements psychologiques. Autrement dit, plus l'Homme se faisait endoctriner dans son cerveau, plus le taux vibratoire de celui-ci s'affaiblissait. Une fois le taux vibratoire de l'Homme effondré sur lui-même, celui-ci s'est finalement assis sur la forme psychologique dans laquelle il a développé un mental psychologique.

Cet endoctrinement astral sur le cerveau de l'humain a fait en sorte que celui-ci ne puisse jamais se reconnecter avec sa partie réelle, voire le double éthérique sur le plan de l'éther.

Aujourd'hui, l'humain est tellement enfoncé dans la forme matérielle qu'il a peine à se reconnaître dans le miroir psychique de son Esprit. En fait, l'humain considère son propre reflet comme étant une réalité et depuis des temps immémoriaux, l'humain nourrit son reflet par la psychologie afin que celui-ci puisse perdurer dans la matière.

L'humain par peur de perdre, il s'est construit une banque de mémoires dans laquelle il stocke des connaissances. L'humain ne sait plus qu'il peut avoir accès au SAVOIR instantané en se connectant au plan de l'éther. Par inconscience, l'humain préfère sodomiser son mental avec de la connaissance. Mais celui-ci ne sait pas que plus il stocke de la connaissance dans son mental inférieur, plus il alourdit son mental, car de la connaissance devient de la mémoire et chaque mémoire devient un poids qui appesantit le mental de l'ego.

Il ne faut pas se demander pourquoi l'ego est incapable de se connecter avec son Esprit, celui-ci est tellement lourd dans son mental qu'il a peine à concevoir que son mental est un centre de communication psychique avec les formes de vie sur le plan de l'éther.



La religion est-elle un endoctrinement astral ?

Peu importe les religions, celles-ci sont des formes d'endoctrinement qui font partie intégrante de l'endoctrinement astral. Il faut se demander pourquoi y a-t-il tant de religions sur la Terre ?

Il faut savoir que chaque religion est une subdivision de l'endoctrinement astral. Le plan astral par l'endoctrinement a créé chez l'humain la division sectorielle dans le monde de la forme. L'humain est divisé dans son mental, alors il ne fait que reproduire cette division dans la matière en créant une multitude de religions par exemple.

Partant de cet état de fait, le plan astral a réussi à assouvir la conscience de l'humain par cet endoctrinement astral qui a polarisé le cerveau de chacun des humains. Dans un temps plus ou moins long, toutes les religions s'effondreront sur leur propre poids, car la religion est une structure basée sur la psychologie involutive.

Les énergies éthériques qui descendent sur la planète vont réveiller l'Homme dans sa conscience et celui-ci rejettera toute forme sectaire dans son espace mental, ce faisant, les religions s'effondreront comme des châteaux de cartes.

La religion est une sorte d'encloisonnement psychologique qui maintient la conscience de l'ego dans un tiroir mental fermé sous clé pour forcer la conscience de l'ego à développer de la croyance dans la matière. Pour que la religion puisse perdurer, il faut que les adeptes développent une croyance dans cette forme psychologique.

La croyance agit comme du ciment dans le mental psychologique de l'ego, celle-ci a fixé les bases psychologiques sur lesquelles le mental psychologique de l'ego a pu se développer pour engendrer l'intellect qui est le pire ennemi de l'ego, car celui-ci empêche l’ego d’entrer en contact avec son Esprit. 



Quel pouvoir l'endoctrinement astral a sur l'ego ?

L'endoctrinement astral a tous les pouvoirs sur l'ego ainsi que sur la matière, celui-ci régit la conscience mentale de l'ego à tous les points de vue de sa vie planétaire et astrale. Lorsque l'ego est profondément endoctriné par le plan astral dans sa conscience, celui-ci devient un travailleur dans l'ombre, car le plan astral utilise l'ego dans la matière pour construire et maintenir la viabilité de ce monde psychologique.

Les travailleurs de l'ombre ont des yeux astralisés, ceux-ci ne voient que la matière à travers une vision périmée. Les forces astrales utilisent les travailleurs de l'ombre pour maintenir la division entre les humains. Les conflits sur la planète représentent bien cette division astrale. Les conflits sont créés par la polarité dans le mental des humains, en fait, les conflits sont des guerres d'egos, c'est la polarité dans le mental des egos qui est la source des conflits sur la planète.

L'endoctrinement astral a fait en sorte de créer des gouvernements avec des frontières qui divisent la planète en plusieurs pays et chacun de ces pays représente la division créée par l'endoctrinement astral. Le plan astral a pour directive première : "Diviser pour mieux régner !"

Lorsque l'on regarde la planète et ses habitants, on peut voir que celle-ci est morcelée ou divisée, les humains ont tous un mental divisé ou polarisé. Cette division tire sa source de la polarité et le genre humain n'y voit que du feu, celui-ci marche dans la polarité sans prendre conscience que celle-ci est la cause de tous les conflits et les souffrances chez l'humain.

C'est donc dire comment l'endoctrinement astral a du pouvoir sur l'ego endormi dans sa conscience mentale.



L'endoctrinement astral est-il à l'origine de la peur chez l'ego ?

Effectivement, l'endoctrinement astral est à l'origine de la peur sur la planète et dans chacun de ses habitants. Les gouvernements vivent dans la peur, les humains vivent dans la peur, celle-ci est omniprésente dans le mental des humains.

La peur est un outil psychique qui permet aux forces astrales d'assouvir l'humain pour le contrôler, le manipuler dans le monde de la forme. Il faut savoir que la peur n'existe pas, c'est une illusion maintenue par les forces astrales dans le mental inférieur dans chacun des humains.

Prenons comme exemple la séparation d'un couple, au Québec depuis le début de l'année 2021, il y a eu douze féminicides à ce jour et c'est l'homme qui en est l'instigateur par la peur de se retrouver seul dans son mental psychologique. L'homme est un contrôleur né dans sa tête, celui-ci lorsqu'il est en couple, il ne veut pas vivre en parallèle avec sa conjointe, il veut la posséder et cette possession tire son origine du contrôle chez l’homme.

Alors, lorsque la conjointe décide de se séparer, l'homme vit une sorte d'effondrement psychologique parce que celui-ci a perdu le contrôle sur sa conjointe et sur son environnement immédiat et c'est à ce moment qu'il passe à l'acte. En fait, l'homme reproduit son effondrement intérieur vers l'extérieur. La peur chez l'Homme psychologique est tellement intense dans sa tête qu'il préfère se rallier au monde de la mort.

C'est l'endoctrinement astral qui a instauré cette peur dans le mental de l'homme féminicide. Certes, cette peur dans l'homme féminicide est appuyée fortement par des entités dans son mental psychologique qui n’est nul autre qu’une poudrière d'émotions.

La peur est une sorte de maladie mentale qui pousse l'ego à toutes sortes de dérives émotionnelles dans la matière. 



Le mental psychologique de l'ego peut-il se désendoctriner ?

En effet, le mental psychologique peut se désendoctriner par la mise à mort de celui-ci. Mais comment l'ego peut-il mettre à mort son mental psychologique ?

Premièrement, l'ego doit consentir qu'il a un mental psychologique qui le maintient à l'horizontale dans la matière, c'est-à-dire que l'ego a une parole psychologique, l’ego ne communique pas, il ne fait que gazouiller, celui-ci rationalise tout depuis son intellect. L'ego doit prendre conscience que son mental psychologique ou inférieur est polarisé, il est divisé, c'est pour cette raison que celui-ci cherche à rationaliser la communication.

Deuxièmement, l'ego doit comprendre que la somme de ses peurs est produite par le mental psychologique, voire son intellect, c'est la plus grande illusion que l'ego devra traverser pour se désendoctriner. Car la peur est une sorte de frontière psychologique qui empêche l'ego de communiquer avec son Esprit.

Troisièmement, lorsque l'ego aura transcendé ses peurs psychologiques pour ne pas dire ses illusions, les yeux de l'ego s'ouvriront à son Esprit et l'ego abandonnera son manteau psychologique qui le tenait au chaud dans son insécurité mentale.

Quatrièmement, viendra ensuite la prise de conscience chez l'ego qui produira l'effondrement du mental psychologique chez celui-ci. C'est à cet instant que l'ego passera du mental inférieur vers le mental supérieur. Certes, par la suite, la vie de l'ego sera une suite d'intégration vibratoire dans son mental pour que celui-ci puisse maturer psychiquement.

L'ego sera donc désendoctriné, celui-ci ne fera plus partie de l’endoctrinement astral, au contraire, l'ego dans son mental supérieur mettra tout en œuvre pour dévoiler les effets de l'endoctrinement astral sur le mental de l'humain.

 

L'ego ne doit pas CROIRE dans les écritures éthériques, il doit le SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 13-06-2021
Fiche: id-00416 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  07637 visites + 4 visiteurs