Les Chroniques MTC

Chronique #321

Le dépouillement de l'ego par le double !

Lorsque l'on parle du double éthérique de l'Homme, on se croirait dans un film de science-fiction, c'est lorsque le double éthérique se présente à l'ego que celui-ci prend conscience d'une autre réalité. La présence d'un autre soi est quasi impensable pour un ego psychologique ou inconscient, c'est irréel, car cela dépasse l'entendement de l'ego.

Lorsque le double a pris contact avec mon ego, j'ai été dévasté, ma psychologie n'arrivait pas à suivre ce qui se matérialisait devant mes yeux. C'est aussi à cet instant que je me suis réveillé d'entre les morts et bien oui, j'étais un mort-vivant qui déambulait dans un monde de forme.

On dit mort-vivant, car la conscience de l'ego est reliée au monde de la mort, c'est-à-dire le plan astral dans la conscience de l'Homme.

Ma rencontre avec le double éthérique était une première pour mon ego, car je n'avais aucun point de référence qui me permettait de comprendre ce qui se passait. J'étais seul face à cette réalité qui se présentait à mon ego, c'est comme si mon ego renaissait dans une autre réalité, ce fut très déstabilisant pour l'ego.

Ensuite, cette version réelle de moi-même a entrepris de dépouiller mon ego de fond en comble. En fait, le dépouillement a débuté une année avant la rencontre avec le double éthérique, car à l'époque, j'avais un commerce de détail et de services. Après un certain temps, le commerce perdait peu à peu de sa vitalité puis un soir, j'étais sur le balcon de ma maison et une voix très forte a dit dans ma tête : "Tu dois lâcher prise sur le commerce et moi de répondre psychiquement NON".

Je dois avouer que lorsque j’ai répondu NON dans ma tête, mon ego n’était pas conscient de cette réponse, cela s’est fait dans l’inconscient de l’ego. Pour tout dire, mon ego était trop enfoncé dans la matière d’où l’inconscience de celui-ci face à la communication spontanée.

Par la suite, ce fut l'enfer pour mon ego, plus rien ne fonctionnait pour moi dans la matière, du coup, il n'y avait plus de clients, tout s'est arrêté dans un délai très court. Mon ego résistait toujours, celui-ci ne voulait pas lâcher prise sur le magasin de détail jusqu'au jour où l'inévitable arriva, mon ego était devant un mur et c'est à ce moment-là que l'ego a finalement lâché prise puis le commerce a été saisi.

Cette étape fut très difficile pour mon ego, car celui-ci était fortement attaché à la matière. Le double éthérique avait déjà mis en place le retrait de l'ego face à son travail et à sa vie sociale, ainsi le double a amené l'ego subtilement vers l'isolement puis une année plus tard, c'est-à-dire en 1989 eue lieu la rencontre avec le double éthérique.

Après cette rencontre, le dépouillement de l'ego s'est accéléré à la vitesse de l'éclair, le double avait créé un protocole dans la matière qui faisait en sorte qu'il n'y avait aucune fuite possible pour l'ego, celui-ci devait passer inexorablement par un dépouillement en règle. C'est alors que la finance m'a été retirée, la maison et tous les biens ont été saisis.

Finalement, l'ego s'est retrouvé dans un vide complet avec rien, mais l'ego n'était pas laissé à lui-même, car le double était présent vingt-quatre heures sur vingt-quatre dans le mental de mon ego, celui-ci faisait en sorte que l'ego puisse avoir ce qu'il lui fallait pour vivre, mais pas plus. Il s'en est suivi un isolement qui a duré plus de trente ans pour épurer la conscience mentale de l'ego.

Ce récit véridique sur le dépouillement de l'ego est et sera un passage obligé pour les nouveaux initiés sur la planète. Il faut savoir que la conscience mentale de l'ego est polluée par des parasites psychiques qui prennent différentes formes dans la conscience de l'ego et ceux-ci contrôlent le mental de l'ego d'une main de fer.

Donc, la venue du double éthérique dans la matière est pour récupérer la conscience mentale de l'ego et pour ce faire, le double a l'obligation de dépouiller l'ego dans sa psyché et dans son physique. Le processus de dépouillement est très intelligent, il me fait penser à une feuille de route qui est suivie à la lettre. Il faut savoir que la mise en place du dépouillement de l'ego engage une multitude de formes de vie dans l'invisible qui devront intervenir dans le processus.

Dans mon cas, il y a eu un groupe de douze personnes physiques qui avait comme tâche de casser mon ego, il y a eu l'intervention de formes de vie invisibles et pour finir, il y a eu l'intervention d'extraterrestre.

Le dépouillement de l'ego est le réveil de celui-ci dans sa conscience mentale, du coup, l'ego passe de l'involution à l'évolution en une fraction de seconde.



Pourquoi dépouiller l'ego ?

Il faut savoir que l'ego est un être psychologique, voire inconscient, celui-ci n'est pas réel dans la matière, car ce sont les forces occultes qui contrôlent la conscience de l'ego à travers de multiples personnalités. Dans la matière, l'ego obéit aveuglément aux forces occultes dans sa conscience mentale, en plus, l'ego ne sait même pas qu'il est sous le contrôle des forces occultes dans son mental.

C'est donc dire comment l'ego peut-être cloîtré dans sa conscience mentale. Il y a une chose qui est sûre, c'est que l'ego soit riche ou pauvre, celui-ci devra passer dans la déchiqueteuse que le double éthérique aura mise en place dans la matière.

Il est impératif pour l'ego que sa conscience mentale soit nettoyée de tous ses parasites psychiques. Mais pourquoi dépouiller l'ego dans son physique si la conscience de celui-ci a été déparasitée ?

L'un ne va pas sans l'autre, même si la conscience a été déparasitée, il n'en demeure pas moins que l'ego est prisonnier dans le monde de la forme que les forces occultes ont créé pour assujettir l'ego en l'emprisonnant dans des formes telles que la finance, le sexe, la possession, la manipulation et l'exubérance de son mental psychologique.

Les forces occultes ont créé un faux double dans le mental de l'ego, celui-ci est représenté par l'intellect qui est très puissant dans l'espace mental de l'ego, c'est cet intellect qui prive l'ego de toute communication avec le double, l'esprit qui est l'intelligence de l'Homme.

C'est pour toutes ces raisons que l'ego devra être dépouillé et mis à nu, c'est à ce moment-là que le contact pourra s'établir avec le double de l'Homme.



L'ego peut-il se connecter au double sans passer par le dépouillement ?


Oui, mais ce n'est pas l'ego qui va se connecter au double, c'est l'inverse qui se produira chez certains individus. Mais cette connexion ne sera pas permanente, elle sera aléatoire et masquée. Lorsque cette situation se produit, c'est que le double a besoin d'aligner l'ego sur une trajectoire donnée.

Ce fut mon cas à quelques reprises, mais je n'avais pas conscience de cet état de fait. Je ne me rendais pas compte que l'on pouvait me parler dans ma tête, cela devait être ainsi pour que l'ego puisse poursuivre sa route dans la matière jusqu'à l'ouverture de ses centres psychiques.

La vie est sous le contrôle des forces invisibles, ce sont elles qui veillent à ce que chaque ego suive initialement le chemin de sa programmation dans la matière. Il n'y a rien qui ait fait au hasard, tout est géré à la milliseconde près, le monde de l'invisible est présent parmi les humains, celui-ci ne voit rien, car il est occulté dans sa conscience mentale pour des raisons d'expériences.

Pour résumer, c'est le double qui contactera l'ego pour le maintenir sur la voie qui lui est destinée, mais dans certains cas, l'information pénétrera dans le mental de l'ego sans que celui-ci en prenne conscience, l'ego va tout simplement obéir à la voix qui lui sera dictée dans son mental psychologique.

Voici un fait concret :

Il y a de ça cinquante ans, j'allais rejoindre un ami dans un restaurant et lorsque j'ai regardé la serveuse, une voix très puissante s'est fait entendre dans ma tête, celle-ci disait : "C'est elle ta femme !". En fait, cette voix a placé l'ego sur la trajectoire afin d'unir la serveuse et l'ego. Enfin, mon ami, qui était directeur de ce restaurant, a invité la serveuse à venir prendre une consommation avec nous et à partir de cet instant, tout s'est mis en place jusqu'à ce jour.

Donc, l'ego n'est jamais laissé à lui-même, celui-ci est dirigé par des forces invisibles dans la matière, mais tant et aussi longtemps que l'ego ne sera pas connecté à son double, il sera guidé par l'invisible dans un état plus ou moins conscient.



La perte des valeurs matérielles, peut-elle être exclue du dépouillement ?

Cela n'est pas possible, car une valeur est une émotion qui lie le mental de l'ego à la forme de cette valeur. Prenons l'exemple d'un ego qui a un compte en banque bien garni, cela représente une valeur sur laquelle le mental de l'ego psychologique sera assis.

Cette valeur financière emprisonnera l'ego dans cette forme, alors il sera impossible à l'ego de quitter cette forme, car la valeur dans cette forme financière sera la prison mentale de l'ego. La forme, c'est elle qui enorgueillit le mental de l'ego le rendant ainsi dépendant de la forme.

Prenons l'exemple d'un ego qui a un statut social qui dépasse la moyenne des gens, celui-ci sera une prison mentale pour l'ego, car l'ego sera dans l'obligation de nourrir le statut social afin de le maintenir à la hausse. Alors, le statut social d'un ego est une forme et cette forme devient la prison de l'ego.

Peu importe le statut social d'un ego, cela reste une forme et cette forme devra être démantelée pour libérer la conscience de l'ego.

Pour résumer, peu importe la valeur matérielle, celle-ci demeure une valeur et une valeur, c'est une émotion qui lie l'ego à la forme. Donc, l'ego devra être dépouillé de toutes ses valeurs pour retrouver sa liberté et avoir accès à sa réalité.



Est-ce que le double va redonner la finance à l'ego après le dépouillement ?

Il faut savoir que la finance n'est pas un prérequis pour la conscience. L'ego doit savoir que suite à un dépouillement en règle, celui-ci ne sera plus dépendant de la finance, car sa conscience mentale aura été dépolarisée.

Donc, la finance pour un ego conscient n'aura plus d'importance, car l'ego conscient sait que la finance est un outil qui sera mis à sa disposition pour un besoin spécifique. Un ego conscient ne va pas s'enterrer dans la finance, car celle-ci deviendra un poids dans sa conscience.

Un ego conscient sait que le double lui procurera ce dont il a besoin pour accomplir les mouvements dans la matière qui lui sont destinés. Un ego conscient peut se contenter de très peu, car il sait d'office que la finance est une illusion qui est maintenue par le collectif humain, voire l'égrégore de la finance sur Terre.

Il faut savoir qu'un ego conscient ou un ego qui a été dépouillé consciemment par le double éthérique, il sait que sa venue sur Terre sera limitée, celui-ci aura seulement une fenêtre de temps qui sera mis à sa disposition pour descendre l'éthérique dans la matière.

Lorsque le double éthérique entre en contact avec l'ego, cela déclenche chez l'ego une sorte de compte à rebours sur la durée de vie de l'ego en fusion dans la matière et l'ego le sait. Il y a des egos en fusion sur la planète qui savent leur jour compté, car ceux-ci peuvent lire dans le sablier du temps.

Pour revenir à la finance, l'ego en fusion aura la finance dont il aura besoin pour ce qu'il doit accomplir dans la matière.

 

L'ego ne doit pas CROIRE dans les écritures éthériques, il doit le SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 04-07-2021
Fiche: id-00400 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  07633 visites + 3 visiteurs