Les Chroniques MTC

Chronique #315

Une lectrice m'a fait parvenir ses interrogations sur l'Aura.
 



L'Aura le spectre lumineux des corps subtils

Google dit : L’aura est un concept ésotérique qui désigne un contour coloré, comme un « halo de lumière » qui rayonnerait autour du corps ou de la tête d'un être vivant et qui serait la manifestation d'un ou plusieurs « champs d'énergie » ou d'une force vitale.

Michel dit : L'aura est une lumière émise par chacun des corps subtils chez l'ego. Les corps subtils représentent la décomposition du spectre lumineux qui forme l'ego.

Prenons comme exemple une ampoule électrique : L'ampoule représente en quelque sorte l'ego et la lumière à l'intérieur de l'ampoule représente les corps subtils et lorsque l'on décompose la lumière à l'intérieur de l'ampoule, on y verra le spectre lumineux de cette lumière décomposée.

En fait, c'est l'ensemble des corps subtils qui permet de réfléchir le spectre de l'ego dans la matière, car l'ego n'est pas seulement fait de chair, celui-ci est une combinaison de spectres lumineux qui se caractérisent par des copies de l'ego sous forme de lumière et une fois les copies assemblées, celles-ci forment l'ego que l'on connaît. Donc, l'ego est la résultante d'une lumière décomposée partant de la lumière jusqu’à la densification de celle-ci qui donne la forme de l'ego.

Les personnes ayant une sensibilité accrue peuvent voir les différentes couches de lumière émises par les corps subtils, cette lumière réfléchie qui est appelée l'Aura représente le spectre lumineux des corps subtils qui forge la réflexion de l'ego dans la matière.

Tout ce qui existe est énergie et l'énergie, c'est de la lumière décomposée sous forme de spectre lumineux. L'énergie est représentée sous la forme d’une microbille et cette microbille d'énergie, c'est de la lumière polarisée encapsulée dans des microbilles. On dit microbille, car la lumière dans celle-ci émet une fréquence vibratoire. C'est pour cette raison que lorsque l'on regarde l'énergie, celle-ci agit comme un Neutron, elle ne cesse de bouger, elle vibre.



L'Aura est-elle une porte d'entrée pour le parasitage ?

L'aura est une porte d'entrée dans le sens que la lumière qui s'en dégage invite des formes de vie à prendre racine dans le spectre lumineux des corps subtils. L'Aura est comme un lampadaire qui réfléchit une lumière sur la rue, vous avez certainement remarqué les moustiques qui s'invitent autour d'un lampadaire qui émet une lumière. C'est le même principe qui s'applique avec l'Aura.

Une personne qui n'émet pas de lumière ou dont l’Aura est très faible, c'est qu’elle est parasitée à l'extrême. Prenons comme exemple l'Aura d'un initié, il faut se demander si l'Aura d'un initié est convoitée par les entités ?

L'aura d'un initié n'émet pas de lumière dans le sens de la réflexion. L’aura  de l’initié est la lumière et les entités le savent. Ce faisant, les entités sont repoussées par la lumière d'un initié. Il faut comprendre que lorsque la conscience mentale de l'ego est polarisée, cela indique que tous les corps subtils ainsi que l'environnement psychique de l'ego sont polarisés, voire divisés.

Le parasitage mental est possible lorsqu'il y a des failles dans le mental de l'ego. Mais d'où viennent les failles dans le mental de l'ego ? C'est la polarité qui crée les failles dans la conscience mentale, car la polarité crée de la division. Ce faisant, la polarité désunifie le mental de l'ego, elle empêche celui-ci de se connecter au mental supérieur, ainsi, en maintenant la division, elle crée des espaces temporels dans la conscience, ce qui permet aux entités de sublimer la conscience mentale de l'ego.

C'est ainsi que la conscience mentale de l'ego se fait parasiter, celle-ci est constamment sous le feu des projecteurs occultes et tant que les portes de l'enfer ne se refermeront pas, la conscience mentale de l'ego demeurera un terrain fertile pour les forces occultes.

l faut se poser la question suivante : "Qui refermera les portes de l'enfer dans la conscience mentale de l'ego ?" Lorsque le double éthérique entreprendra sa descente depuis l'éther du mental dans la conscience mentale de l'ego, c'est lui qui fermera les portes de l'enfer, et qui  mettra fin à la polarité dans la conscience mentale de l'ego. C'est ainsi que la conscience de l'ego sera récupérée, voire unifiée à l’éther.



Quel est le rôle de l'Aura qui enveloppe notre corps ?

L'Aura de l'ego est l'assemblage du spectre lumineux de tous les corps subtils. Prenons comme exemple un corps physique qui serait côte à côte avec les corps subtils, dans cet ensemble, nous y verrions le corps physique suivi des corps subtils et chacun des corps subtils émettrait sa propre luminescence. Partant de cet état de fait, nous y verrions l'ensemble du spectre lumineux décomposé en plusieurs couleurs. Une fois cet assemblage de couleurs réunies, il forme l'Aura de l'ego.

L'ego nous paraît réel, car il représente le spectre lumineux de tous les corps subtils emboîtés les uns dans les autres, c'est ce qui crée l'image de l'ego. C'est pour cette raison que l'on dit que l'ego est un être réfléchi et la source de sa réflexion provient des corps subtils puis la source de la réflexion des corps provient du plan parallèle miroir à la matière.

Alors l'Aura d'une personne détermine la fréquence vibratoire de celle-ci. En fait, l'Aura fait un peu plus que déterminer une fréquence vibratoire, elle maintient la température psychique des corps subtils afin de condenser ou de maintenir la réflexion lumineuse de l'image de l'ego telle que nous la concevons dans la matière.

Il faut savoir que l'Aura est avant tout un condensé lumineux des corps subtils réfléchissant la forme de l'ego dans la matière, ce qui s'apparente à de la lumière condensée sous forme d'énergie solidifiée qui donne l'aspect d'une forme réelle à l'ego.



L'Aura est-ce une signature ?

Il faut savoir qu'une signature est une forme constante qui permet d'identifier l'Aura d'une personne par exemple. Mais l'Aura d'une personne n'a pas de constante, car celle-ci peut être modifiée selon l'environnement psychique dans la conscience mentale de la personne.

Une signature lumineuse peut différer si un corps subtil par exemple est sous l'emprise d'une entité malveillante. En outre, si l'entité vampirise le spectre lumineux d'un corps subtil, celui-ci n'émettra plus la même signature thermique, la fréquence lumineuse de ce corps subtil sera compromise et si le schéma de ce corps subtil n'est pas repositionné dans sa luminescence originale, il s'ensuivra un dérèglement dans le spectre lumineux.


Le dérèglement du spectre lumineux peut engendrer des dérives sur l'ensemble des corps subtils, ce  qui, ensuite, se matérialisera sous la forme d'une maladie quelconque dans le corps matériel.

L'Aura peut-être vue comme une sorte de carnet de santé lumineux qui authentifie la viabilité des corps subtils formant le spectre lumineux autour de l'ego.



L'Aura est-elle un bouclier qui nous protège ?

L'Aura n'est pas un bouclier, elle est un continuum lumineux qui est perçu par les formes de vie invisibles et par certains humains. L'Aura d’une personne est une sorte de communication par la lumière. La lumière contient des fréquences et les formes de vie invisibles sont habilitées à lire dans la lumière tout comme certains humains peuvent lire les mouvements que l'esprit matérialise dans la matière.

Si l'Aura était un bouclier, la maladie serait inexistante. Alors que ce n'est pas le cas, cependant, l'Aura peut être un bouclier avertisseur qui donne le ton des corps subtils à travers le spectre lumineux.

Il faut savoir que les forces de vie peuvent modifier la structure lumineuse des corps subtils par une simple configuration au niveau d'un corps subtil. Les forces de vie visent avant tout la conscience de l'ego. Le travail des forces de vie est très important, car celles-ci permettent à la conscience d'évoluer, et pour que cela soit possible, les forces de vie doivent interagir dans la programmation des corps subtils.

Lorsque les forces de vie modifient la luminescence dans un corps subtil via une programmation, il en résulte un changement vibratoire au niveau de l'ego, car les corps subtils, c'est ce qui forme l'ego dans son ensemble.



Émettons-nous des signaux via nos fréquences ?

Effectivement, tous les humains émettent des fréquences vibratoires qui sont captées par les différentes formes de vie dans le monde invisible et aussi dans le monde visible.

Par exemple, lorsque je rencontre une personne, je peux lire sa fréquence vibratoire et cela me permet de la situer dans l'énergie. Cela me permet aussi d'éviter une perte d'énergie ou de vivre de la polarisation dans le mental.

Il est très important pour l'ego de géolocaliser la fréquence vibratoire des personnes qui le côtoient afin de neutraliser la polarité. La plupart des humains sont inconscients, car ils agissent en fonction de leur mental psychologique, mais ils ne savent pas que le mental psychologique est la source émettrice de la polarité qui divise les humains dans leur mental.

Les humains n'ont pas conscience des effets de la polarité dans leur conscience mentale, ils subissent la polarité de leur mental au quotidien. C'est pour cette raison que les humains sont toujours en conflit les uns avec les autres.

Pourtant, ce sont tous des humains qui vivent sur la même planète, mais ils ne s'entendent pas entre eux, c'est la polarité qui les maintient tous dans la division spectrale dans leur conscience mentale. Une division spectrale, ce sont des formes psychiques générées par la polarité, celles-ci par le biais des miroirs psychiques renvoient dans le mental de l'ego des fréquences de division qui soumettent l'ego à la polarité.

Ce n'est pas normal d'être en conflit dans sa tête, lorsqu'il y a conflit, cela indique que le système neuronal de l'ego est corrompu par des formes psychiques qui polarisent l'engrenage mental dans la conscience de l'ego.

L'ego n'ayant pas d'identité psychique, il s'en remet à son mental psychologique et celui-ci n'est pas en mesure de lire les fréquences vibratoires des personnes. C'est pour cette raison que l'ego vit des expériences dans la matière.

Lorsque l'ego aura transcendé son mental psychologique, il pourra lire les fréquences vibratoires des personnes et cela lui évitera d'être dans l'expérience, l'ego sera dans son intelligence.



Comment rester invisible pour ne pas se faire retracer par le monde du bas astral (des morts), à quelle fréquence vibratoire devient-on intouchable et comment s'y prendre ?

Personnellement, je vois les morts clonés dans l'astral et lorsque l'un deux me voit, le double me dit de lâcher la vision sur ce mort sinon le mort cloné cherchera à aspirer ma conscience dans son monde. Donc, je fais très attention à ne pas entrer en contact avec eux. De toute façon, les morts ne peuvent en aucune manière faire évoluer la conscience de l’humain, car eux-mêmes ne sont pas réels, ce sont des consciences de mémoires clonées.

L'ego ne peut pas être invisible dans le monde de la mort, car il est lui-même un mort-vivant. Le monde de la mort est hiérarchisé et selon le taux vibratoire de l'ego, celui-ci sera contacté par la vibration correspondante au taux vibratoire de sa conscience mentale.

Prenons comme exemple un groupe de motard criminalisé, il est évident que les individus faisant partie de ce groupe de motard sont étroitement liés en conscience au palier vibratoire correspondant à leur conscience mentale. Il ne peut en être autrement, car la conscience de ces individus ne leur appartient pas, celle-ci est parasitée par des entités dans le monde de la mort. Partant de ce fait, les entités dans la conscience des motards peuvent se véhiculer dans la matière à partir de cette forme représentée par le groupe de motard.

L'invisibilité dans le monde de la mort n'est pas possible en conscience, car la conscience de l'ego est déjà légiférée par le plan astral de la mort.

L'ego deviendra intouchable lorsque le contact avec le double éthérique sera établi. En attendant, l'ego devra développer son identification psychique, c'est ce qui le prémunira de la manipulation astrale dans sa conscience mentale. Avoir une identité psychique, cela indique que l'ego est présent dans son mental, ce faisant, l'ego peut gérer les pensées qui lui sont envoyées par les forces occultes.

La gestion des pensées permet de maintenir une distance avec le monde de la mort. Il suffit d'une pensée non gérée pour qu'un contact s'établisse entre l'ego et une entité mortuaire. Donc, l'ego à tout intérêt à s'auto éduquer pour gérer les pensées qu'il reçoit, ce faisant, l'ego donnera de la musculation à son cerveau.


L'ego doit savoir que ce n'est pas une question de jouer au chat et à la souris avec le monde de la mort. L'ego doit comprendre que c'est une question d'évolution de la conscience. L'ego doit en arriver à se responsabiliser mentalement face à l'invisible. L'invisible a toujours été présent dans la conscience mentale de l'ego, c'est celui-ci qui n'est pas présent à l'invisible, il cherche plutôt à fuir l'invisible, l'ego se réfugie dans une conscience psychologique.

Lorsque l'ego aura transcendé sa conscience psychologique, il sera impénétrable par l'astral.



Avons-nous des failles dans l'Aura qui sont une porte pour les intrus de l'astral ?

Il faut savoir que l'Aura est une sorte de miroir réfléchissant l'ensemble des corps subtils qui sont la source lumineuse qui forme l'Aura.

L'Aura est une lumière réfléchie depuis l'assemblage des corps subtils, ce faisant, les corps subtils sont tous inondés par l'astral. Ceux-ci seront nettoyés lorsque le double éthérique pénétrera la conscience de l'ego dans son ensemble. Il faut savoir que lorsque le double éthérique pénètre la conscience mentale de l'ego, il ne s'arrête pas au mental, il brûle l'environnement astral dans son ensemble.

Ce faisant, les corps subtils seront tous dépollués et la lumière réfléchie par les corps subtils sera altérée considérablement due au fait que le taux vibratoire des corps subtils sera en forte hausse.

L'Aura est la représentation quantitative de la lumière émise par les corps subtils. Cette lumière, est une réflexion émise par les corps subtils, celle-ci ne contient pas de failles. Au contraire, les failles se situent au niveau des corps subtils qui sont majoritairement manipulés par des forces qui dépassent l'entendement de l'ego.

L'ego est un être astralisé, la conscience de celui-ci est déjà habitée par des puissances astrales qui le manipulent depuis des temps immémoriaux. En plus, la conscience de l'ego est remplie de failles, elle est comme une passoire.

L'énergie éthérique qui descend dans la conscience mentale de l'ego a pour but de colmater les failles dans la conscience mentale afin que l'ego puisse réintégrer son espace mental. C'est ainsi que la passoire mentale de l'ego deviendra le casque protecteur de son mental.


L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 18-09-2022
Fiche: id-00394 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  07639 visites + 4 visiteurs