Les Chroniques MTC

Chronique #307

La finance des initiés versus la conscience

Quel rapport y a-t-il entre la finance et un initié ?


Lorsque le double éthérique entre en contact avec l'ego, la finance est la première ligne de défense que le double brûlera, pourquoi ?

La finance mondiale est liée à l'égrégore financier qui contrôle pratiquement tous les cerveaux de la planète, il n'y a pas un être humain qui n'est pas lié de près où de loin à la finance. Lorsqu'une personne est prisonnière dans les mailles du filet de l'égrégore financier, celle-ci est dépossédée de son autonomie psychique.

C'est ainsi que l'humain est devenu un zombi financier contrôlé par l'égrégore financier de la planète et le pire dans tout ça, c'est que l'humain n'a pas conscience de cet état de fait. L'égrégore financier planétaire maintient le genre Humain dans son filet financier, il lui suffit de maintenir la division dans le mental des humains pour les contrôler afin que ceux-ci exécutent des mouvements financiers dans la matière pour restreindre délibérément les ressources financières à une grande partie des populations.

La finance mondiale est donc entre les mains d'un nombre restreint d'individus dans le seul but de maintenir la polarité financière dans le mental des humains. C'est pas normal qu'une personne puisse s'offrir un yacht de cinq cents millions de dollars tandis que d'autres individus ont à peine ce qu'il faut pour acheter un pain.

La finance mondiale est pyramidale, tout en haut de la pyramide, il y a l'égrégore financier suivi d'un petit nombre très restreint qui sont rattachés à cet égrégore financier qui possède quatre-vingts pour cent des ressources financières de la planète et les vingt pour cent restantes sont distribués aux personnes en dessous des quatre-vingt pour cent allant jusqu'à la base de la pyramide financière.

Il faut savoir que cet égrégore mondial a pris naissance lorsque l'humain a ressenti le pouvoir contenu dans la forme financière, ce faisant, il a créé un monstre financier qui depuis la naissance de la finance n'a cessé de s'alimenter du pouvoir financier pour ensuite prendre le contrôle sur ses créateurs. L'égrégore financier est une forme qui est nourrie par l'émotion calfeutrée dans la psyché des humains.

Il faut savoir que lorsqu'un ego possède beaucoup d'argent, il se sent en pouvoir, cet ego prétend avoir une ascendance sur les gens moins fortunés, car c'est l'orgueil financier qui gonfle son ego. Ce que l'ego ne sait pas, c'est qu’il est sous le contrôle de l'égrégore financier planétaire, cet égrégore contrôle le mental de ses individus par la pression de la coloration financière exercée dans leur mental.

C'est ainsi que l'égrégore financier planétaire maintient la polarité dans le mental des humains, cet égrégore financier crée des pauvres et des riches. Alors les riches veulent être plus riche, ceux-ci créent des mouvements dans la matière pour pomper la finance des pauvres et en retour, les pauvres essaient de soutirer aux riches de la finance par toutes sortes de moyens détournés tels que les fraudes bancaires, les fraudes à l'assurance, les vols en tout genre, etc.

Pour l'égrégore financier planétaire, il est impératif pour la survie de celui-ci que la polarité puisse se maintenir en place.

Maintenant que l'on connaît la carte financière de la planète ainsi que son propriétaire, nous allons maintenant aborder la phase financière d'un initié sur la planète.

Il faut savoir que le double de l'Homme privera la finance à l'ego, car il sait que la finance est un poison pour l'esprit de l'ego. Celle-ci génère beaucoup d'émotions dans le mental de l'ego et de ce fait, la finance maintient le lien psychique entre l'ego et l'égrégore financier planétaire.

Le double va priver l'ego de la finance pour faire mourir le lien émotionnel entre l'ego et l'égrégore financier. C'est pour cette raison que tous les initiés seront privés de finance jusqu'à l'épuration complète de la finance dans le mental de l'ego.

Lorsque je dis l'épuration complète, c'est vraiment le cas, le double va assécher ce puissant lien financier qui lie l'ego à l'égrégore financier de la planète.

Voici un fait concret :

De 1989 à 2011, le double m'a privé de la finance, cela a pris tout ce temps pour épurer la conscience mentale de mon ego. Le double m'a dit : "Je vais te retirer la finance pour te la remettre plus tard ". Mais dans la tête de mon ego, jamais je n'aurais pensé traverser toutes ces années sans finance, la vie étant bien faite, le double a mis en place des événements qui m'ont permis de survivre jusqu'à ce jour.

Puis le jour venu, le double m'a redonné la finance, il m'a dit : "tu vois, je peux t'enlever la finance, mais je peux aussi te la redonner" et ce fut le cas. Après quelques mois avec cette manne financière, le double m'a dit : "Maintenant, il faut que tu te départisses de cette finance", donc le double a créé un évènement qui en fait en sorte que la finance m'a été retirée à nouveau, mais pourquoi ?

Lorsque l'ego a reçu sa manne financière, celui-ci après en avoir été privé depuis plus de vingt ans de finance, l'ego s'est forgé une chaise financière dans laquelle il s'est assis confortablement et cela empêchait l'ego d'avancer. C'est pour cette raison que la finance a dû être retirée à l'ego, celui-ci devait intégrer la nullité de la finance dans son mental. Ensuite, le double m'a dit : "Ce que tu crois avoir perdu est une illusion, car la finance te reviendra multipliée".

Et pour finir, le double m'a dit : "La finance te sera redonnée dans un temps ordonné, mais avant, l'ego doit comprendre que la finance lui servira uniquement d'outil pour que l'ego puisse accomplir son mandat planétaire".

Lorsque le double éthérique entre en contact avec l'ego, cela signifie que l'ego va entrer dans une phase d'épuration complète dans sa conscience mentale. Cette phase d'épuration peut varier d'un individu à l'autre, cela dépend du statut vibratoire de la personne.



Un initié peut-il s'enrichir ou vivre de ses écrits, des audios, des conférences, etc ?

Un initié peut avoir beaucoup de finance si son statut vibratoire le requiert afin que celui-ci puisse mener à bien son mandat planétaire. Présentement, il y a des individus qui sont en phase initiatique, c'est-à-dire que ceux-ci sont pris en charge par leur double éthérique respectif.

Ces individus en phase d'épuration dans leur conscience mentale seront privés de finance, ils auront accès à la finance seulement pour leur besoin quotidien. Ceux-ci seront très restreints financièrement, certes, certains egos tenteront diverses manœuvres pour accéder à la finance, mais ils échoueront, car le double contrôle les événements dans la matière.

Il y a trente ans, j'ai tenté d'échapper à la main mise du double sur la restriction financière et à chaque fois, je revenais chez moi bredouille. L'ego ne peut pas échapper à son double, il devra comprendre qu'il est dans une phase d'épuration complète et cela demande du temps, mais pourquoi du temps ?

Le double ne peut pas épurer la conscience de l'ego par une explosion nucléaire dans sa conscience mentale, car l'ego ne pourrait pas le supporter, c'est pour cette raison que l'épuration demande du temps. Le double doit assécher la conscience mentale de l'ego à petit feu.

L'autre jour, j'expliquais à une dame qu'elle devait cesser de nourrir la forme dans laquelle elle était prisonnière puis celle-ci me demande comment on fait pour cesser d'alimenter la forme ?

J'ai utilisé l'image d'un chien, car cette dame possédait un chien. Je lui ai dit ceci : "Vous avez un chien et qu'arrive-t-il à votre chien si vous cessez de le nourrir ? La dame m'a répondu ; il va mourir !". Ensuite, j'ai dit à cette dame, c'est de cette façon que l'on fait mourir une forme, il faut prendre conscience de cette forme pour pouvoir l'assécher.

Le double éthérique sait ce qu’il fait avec les nouveaux initiés, ceux-ci doivent tous être asséchés dans leur mental, ils devront tous mourir à leur mental psychologique.

La mort psychologique que les initiés vivent, c'est la mort de la forme psychologique de l'ego, c'est après cette mort psychologique que l'ego renaîtra dans une conscience réelle.

Pour résumer, l'ego contacté par le double, il ne lui sera pas possible de s'enrichir ou de vivre aisément, celui-ci sera privé de finance jusqu'à épuration complète de sa conscience mentale. 



Pourquoi la finance est-elle si rébarbative pour un initié ?

On dit qu'un individu est un initié lorsque le double de l'Homme initie l'ego à la conscience éthérique. Un initié ce n'est pas un super homme avec des pouvoirs multiples, il est seulement l'expression de l'intelligence dans la matière, il exprime le verbe du double de l'Homme sur le plan physique.

Comme décrit ci-haut, la finance est un enjeu planétaire qui polarise la planète via la conscience mentale des humains. Il faut savoir que tous les humains sur cette planète sont enduits d'une couche de polarité financière dans leur conscience mentale et cela renforce leur ego.

Aujourd'hui, tout est relié à la finance, celle-ci contrôle les masses et de ce fait, la polarité financière englobe la planète au complet. L'humain ne peut plus faire un geste sans finance, celle-ci est présente dans le quotidien de chaque être humain. Il y a des groupes d'humains organisés qui font des choses atroces pour accéder au pouvoir de la finance, c'est là que l'on peut voir le contrôle de la finance dans le mental des humains.

Alors, il est tout à fait compréhensible que le double éthérique dépoussière la conscience de l'ego. Oups ! Le mot brûler serait plus approprié pour épurer la conscience de l'ego.

Le double de l'Homme sera sans pitié pour l'ego, il le déconstruira pour le rebâtir à son image. L'ego comprendra au fil des intégrations que le double est un four à mille degrés de chaleur dans lequel la conscience de l'ego brûlera. Cette nucléarisation mentale fait partie intégrante du double éthérique qui absorbe la conscience de l’ego.

L'ego comprendra que la finance est le plus grand outil de manipulation des masses sur la planète. C'est pour cette raison que l'ego devra être épuré dans sa globalité sinon, il sera manipulable par la finance.

Les nouveaux initiés déjà présents sur la planète auront la tâche de dissoudre l'égrégore financier planétaire pour libérer la conscience mentale des humains.

Une fois le système financier détruit, débutera l'intégration de masse sur la planète, le plan de l'éther descendra dans la conscience des humains pour la défibriller.

L'Homme aura compris que la finance était une forme nourrie par les émotions de l'humain.

 

L'ego ne doit pas CROIRE dans les écritures éthériques, il doit le SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 08-06-2021
Fiche: id-00386 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  08027 visites + 5 visiteurs