Les Chroniques MTC

Chronique #306



Un lecteur m'a fait parvenir un récit de ce qu'il a vécu sur l'ouverture de tous ses centres d'énergie, J'ai donc introduit le récit de ce lecteur à la fin de cette chronique, car celui-ci ayant un rapport étroit avec la fragilité du corps physique face à l'énergie.



Le corps physique de l'ego fragilisé par l'énergie éthérique, pourquoi ?

Il est normal que le corps physique de l'ego soit fragilisé par l'énergie éthérique, car l'intégration augmente le taux vibratoire des cellules dans le corps physique de l'ego. Ce changement vibratoire affecte considérablement les cellules du corps physique, car lors d'une pénétration d'énergie éthérique, les cellules oscillent à un point tel que celles-ci s'unifient après avoir été divisées par l'inversion des pôles dans le mental de l'ego.

Le corps physique devient fragile à cause de la modification des corps subtils qui réfléchissent dans le corps physique cette transmutation vibratoire.

L'ego doit savoir qu'il a une conscience et des corps subtils, ceux-ci sont présentement invisibles aux yeux de l'ego, car celui-ci est enduit d'émotions ce qui le rend aveugle face à l'invisible.

Mais cela n'empêche pas la descente des énergies éthérique dans la conscience et dans les corps subtils de l'ego. L'ego doit savoir que lorsque la conscience se fait pénétrer par l'énergie éthérique, le taux vibratoire de celle-ci change et du même coup, le taux vibratoire dans le mental de l'ego va changer à la hausse.

C'est pour cette raison que l'ego ressent des changements dans son mental et dans son corps physique. L'ego doit savoir que plus la conscience et les corps subtils absorbent les énergies éthériques, plus le taux vibratoire augmente dans la conscience et dans les corps subtils. Cela aura pour effet de rendre le mental et le corps physique plus fragile dû au fait de l'augmentation de la sensibilité chez l'ego.

Cette sensibilité chez l'ego atteindra un point de non-retour, c'est-à-dire que l'ego devra dorénavant composer avec les énergies éthériques qui bombardent la conscience, les corps subtils et le corps matériel.

Cette mutation cellulaire rendra le corps physique très fragile due à l'augmentation du taux vibratoire de la conscience et des corps subtils de l'ego.



Est-ce que cette fragilité du corps physique sera permanente ?

Oui, plus le corps physique absorbe l'énergie éthérique plus celui-ci se fragilisera. Il faut savoir que l'énergie éthérique hausse le taux vibratoire de l'ego dans son ensemble. Les organes vitaux sont au premier rang, ceux-ci sont très sollicités par les entrées d'énergies éthériques.

Le cerveau, le cœur, les poumons, le sang, le système nerveux et l'ensemble des cellules du corps humain seront affectés par l’énergie éthérique. Prenons comme exemple le cerveau, lorsque l'énergie éthérique pénètre le cerveau, celui-ci est aussitôt mis en vibration par cette invasion d'énergies éthériques. Ce faisant, la cadence vibratoire du cerveau va se mettre en phase avec l'énergie éthérique, donc celui-ci pour maintenir la fréquence vibratoire, il va littéralement pomper les minéraux et l'oxygène à partir de sa structure interne.

Ce qui aura pour effet d'accélérer le cœur afin que celui-ci puisse à son tour apporter l'oxygène au cerveau via le système sanguin. Ainsi tout le corps physique se mettra à vibrer au rythme de l'énergie éthérique.

Voici un exemple concret :

En 2019 lors d'une intégration d'énergie, je sentais des aiguilles traverser mon cerveau puis mon cœur s'est mis à battre très rapidement, ce faisant, ma pression sanguine a grimpé en flèche. Lorsque ma conjointe est arrivée à la maison, je lui ai raconté ce qui venait de se produire, celle-ci m'a dit : "On va tout de suite aux urgences.". Une fois arrivée à l'hôpital, l'infirmière a relevé la pression sanguine, celle-ci affichait 200/95.

J'ai été mis en observation puis des infirmiers ont branché des moniteurs pour surveiller la pression sanguine, le cœur, etc. Lorsque j'étais en observation, j'ai dit à mon double, est-ce que c'est ici que ma vie s'arrête ? Et celui-ci de me dire : Au contraire, c'est ici que tu vas commencer à vivre puis le double m'a dit : "Le médecin ne trouvera rien d'anormal dans ton système."

Après six heures d'attente sous les moniteurs, le médecin me dit : "Le cœur, les poumons, le sang, tout est correct, nous n'avons rien trouvé d'anormal." puis le médecin me dit : "Je ne comprends pas ce qui vous arrive !". Enfin, le médecin m'a donné mon congé.

Cette expérience démontre bien que l'intégration des énergies éthériques a des effets durables sur les organes dans le corps physique.

Il faut savoir qu'au fil des intégrations d'énergies éthériques, le corps physique de l'ego subi plusieurs mutations au niveau des cellules. Ce faisant, celui-ci s'est fragilisé et cela crée des inconforts chez l’ego, par exemple, j’ai eu un inconfort suite à des petits vaisseaux sanguins qui ont explosé dans mes yeux suite à la pression occasionnée par une entrée d’énergie. J'ai dû consulter un ophtalmologiste, celui-ci disait que je faisais une hémorragie dans l'œil gauche. J'ai donc reçu une médication et tout est revenu à la normale.

Les intégrations successives des énergies éthériques créent énormément de pression au niveau du système sanguin et cela produit des effets indésirables chez l'ego.

Il faut savoir que le double de l'Homme surveille de très près l'intégration des énergies éthériques, celui-ci sait comment doser la pénétration des énergies dans l'ego.

Il est important de comprendre que lorsque l'énergie éthérique pénètre le mental de l'ego, celle-ci poursuit sa descente dans le reste du corps physique pour en modifier le taux vibratoire. Certes, cela n'est pas sans créer de dommages collatéraux, mais il faut savoir que le corps physique s'en remettra.

Ainsi, le taux vibratoire des cellules dans le corps humain sera en forte hausse et l'ego demeurera fragilisé dans son corps physique.



Que se passe-t-il lorsque le corps physique est fragilisé par les intégrations d'énergies ?

Le corps physique de l'ego étant sous un nouveau schéma vibratoire, le mental dans l'ego se modifie et l'ego passe du mode involution au mode évolution, celui-ci devient plus psychique et moins physique. C'est-à-dire que l'ego vibre plus à l'énergie éthérique qu'à ses émotions qui sont relayées au second plan.

Par exemple, dans mon cas, je ne peux plus soulever des objets lourds, il m'est impossible de marcher plus de trente minutes, sinon le corps physique va puiser l'énergie dans le mental de l'ego et cela épuisera l’ensemble du système chez l’ego et celui-ci en souffrira.

Le quotidien de l'ego doit s'ajuster au taux vibratoire de la personne. L'ego peut avoir un mental dynamisé et le corps physique ne peut pas suivre la dynamique du mental, car la priorité est mise sur le cerveau et le reste n'a pas d'importance dans le quotidien de l'ego.

Alors si le corps physique ne peut pas suivre la cadence vibratoire du cerveau, celui-ci devra se maintenir sur le mode pause jusqu'à avis contraire. Il arrive parfois que je ne puisse pas me déplacer par exemple dans une épicerie à cause d'un changement vibratoire. L'autre jour, ma conjointe et moi sommes allés dans un centre commercial, il y avait beaucoup de gens, il était impossible pour moi de marcher parmi toutes ces personnes, car je ressentais le taux vibratoire qui s'en dégageait et cela m'affectait énormément. Après dix minutes parmi tous ces gens, j'ai demandé à ma conjointe de me ramener à la maison.

C'est la fragilité, voire la très grande sensibilité qui crée cette souffrance dans l'ego. Par contre, selon le taux vibratoire dans le mental, il m'arrive de supporter un lieu public sur une période de trente minutes, mais pas plus. Ensuite, pour repositionner l'énergie, je dois retourner à la solitude, celle-ci agit comme un chargeur de pile. Après une quinzaine de minutes dans la solitude, je ressens l'énergie circuler normalement et la pression sanguine retrouve son rythme.

La fragilité du corps physique produit toutes sortes d'inconforts chez l'ego. L'autre jour, en montant un escalier, mon gros orteil a commencé à brûler, une fois dans la maison, j'ai regardé en dessous de mon gros orteil pour m'apercevoir qu'une veine venait de rompre.

Ce sont toutes sortes de petits et de gros désagréments qui peuvent se produire chez un ego fragilisé par les intégrations d'énergies éthériques.



La fragilisation du corps physique peut-elle amener l'ego à être hospitalisé ?

Effectivement, l'ego peut être amené à être hospitalisé suite à une intégration d'énergie ou pour intégrer une énergie spécifique dans son mental. Personnellement, j'ai dû être hospitalisé à quelques reprises suite à des intégrations d'énergies.

Il ne faut pas oublier que le taux vibratoire du corps physique est très bas en comparaison avec l'énergie éthérique, alors lorsque l'énergie éthérique pénètre dans le corps physique, celle-ci crée un choc thermique au niveau des organes et de l'ensemble des cellules composant la forme physique de l'ego.

C'est le même principe qui se produit lorsque le froid rencontre le chaud, cela engendre une mise en vibration dans les organes et les cellules du corps physique. Alors, dépendamment du type d'énergie ou de la masse vibratoire que l'ego doit intégrer, il est possible que celui-ci ait besoin d'être hospitalisé.

Il faut juste comprendre que le corps physique de l'ego est en mutation cellulaire. L'ego n'a pas le choix, car plus la conscience éthérique s'approche de l'ego, plus celui-ci doit absorber de l'énergie éthérique pour ensuite supporter cette conscience éthérique dans la matière.

Alors l'ego doit comprendre que l'hospitalisation doit devenir une norme dans la mutation du corps physique. L'ego ne doit surtout pas être inquiété du fait d'être hospitalisé, celui-ci doit se dire que c'est juste l'énergie éthérique qui pénètre dans le corps et pour normaliser l'entrée de cette énergie, c'est l'environnement hospitalier qui permettra à l'ego de finaliser cette pénétration vibratoire.

L'autre jour, j'ai été hospitalisé pour un pied qui ne voulait plus bouger, c'était super douloureux, j'ai donc été hospitalisé puis le double m'a dit : "Demain tu n'auras plus rien !"

Et c'est ce qui s'est produit, le lendemain je n'avais plus rien, mon pied fonctionnait comme si rien ne s'était passé. Par la suite, j'ai compris pourquoi je devais être hospitalisé, la nuit de mon hospitalisation, il s'est produit une très forte entrée d'énergie dans mon cerveau et l'ego devait être dans un environnement faible en énergie pour intégrer une puissante vibration. Donc le double crée des mouvements dans la matière pour positionner l'ego dans un milieu qui sera propice à l'intégration de cette énergie spécifique.

Le double de l'Homme sait très bien comment l'ego réagira suite aux différentes intégrations d'énergies. Il faut savoir que l'énergie éthérique est quadrillée en fonction du statut vibratoire de l'ego. Il se peut qu'un ego intègre un type d'énergie dédiée au travail que celui-ci aura à faire dans la matière. 

 

Voici le récit qu'un lecteur m'a fait parvenir

Bonjour Michel,

Je vais vous partager une anecdote me concernant, elle servira possiblement à faire une chronique.

L'année dernière, alors que j'étais en week-end, pendant un trajet en voiture montant vers un sommet (ce n'était pas moi qui roulais), j'ai commencé à sentir mes centres d'énergie s'ouvrir.

Cela a commencé au niveau du cœur, plexus solaire, puis les mains, puis le sacré, le racine, les genoux (ce jour-là, j'ai découvert que j'avais des centres d'énergies sur les genoux) ensuite la gorge, le front.

C'était tellement intense qu'il m'a fallu avertir le conducteur de s'arrêter et de me laisser sortir, j'ai cru que j'allais mourir. Il m'a fallu environ vingt minutes pour me rééquilibrer au contact de la nature.

Puis cela a recommencé encore deux fois. Je n'en pouvais plus au bout de la troisième reprise. J'en ai même pleuré.

Depuis ce jour, je suis devenu bien plus sensible aux énergies.


Autre anecdote, en relation avec votre chronique sur le contact.

En début d'année, un soir, j'allais me coucher comme habituellement. Je me suis couché quelques minutes, en ayant les yeux fermés, j'ai senti que je n'étais plus seul dans la chambre. (Alors qu'il y avait personne avec moi) j'ouvre les yeux et là, j'aperçois une silhouette aux pieds de mon lit. 

J'ai pris peur, je me suis précipité sur l'interrupteur de la lampe. La silhouette au moment où j'ai pris peur, je l'ai vu faire un mouvement en arrière comme pour s'en aller.

Voilà j'avais envie de vous partager ceci.

Bonne journée 


C'est très intéressant ce qui est arrivé à cet homme. En fait, le double de cet homme a réanimé l'ego en ouvrant tous ses centres d'énergies en même temps, ce qui a eu pour effet une mise en vibration dans l'ensemble du corps physique et des corps subtils. C'est comme si l'ego sortait d'un long coma !

Cette réanimation chez cet homme n'est pas le fruit d'un hasard, c'est que le système nerveux de cet individu était fin prêt pour une réanimation en règle. C'est-à-dire que le double pouvait réanimer l'ego sans que celui-ci subisse des dommages par l'ouverture de tous ses centres d'énergies.



Mais pourquoi a-t-on réveillé l'ego de cet homme ?

Le réveil de l'ego dans la matière consiste à le sensibiliser au monde de l'invisible. L'ego n'est pas seul dans la matière, le monde invisible circule parmi les humains depuis toujours, mais celui-ci n'avait pas la sensibilité requise pour entrevoir le monde de l'invisible.

C'est le pourquoi du réveil de l'ego dans la matière, la sensibilité de l'ego augmentera jusqu'à ce qu'il puisse voir dans l'invisible tout comme il peut voir dans la matière.

Il devient évident que cet homme devra un jour instruire les humains concernant le monde de l'invisible.

Il faut voir dans l'expérience de cet homme que le réveil de celui-ci n'est pas anodin, chaque être humain qui sera réveillé aura un rôle d'éveil de conscience envers les humains.

L'invisible va se révéler à l'humanité par le réveil de certains individus qui joueront un rôle précurseur sur la présentation de l'invisible à l'humanité.

 

L'ego ne doit pas CROIRE dans les écritures éthériques, il doit le SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 12-05-2021
Fiche: id-00385 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  08027 visites + 5 visiteurs