Les Chroniques MTC

Chronique #305

Le Support physique de l'Homme en Fusion !

L'Homme en fusion mentale a besoin d'un ou de plusieurs supports physiques, pourquoi ?

Il faut savoir que lorsqu'un ego est contacté par le double éthérique, cela indique que cet ego est entré en phase fusionnelle avec la conscience éthérique, voire le plan de l'éther et cela implique la mise à mort de l'ego psychologique.


C'est quoi la mise à mort de l'ego psychologique ?

C'est tout ce qui constitue l'ego dans sa forme psychologique, le double éthérique va détruire tous les concepts dans la conscience mentale de l'ego. Celui-ci va créer l'effondrement du mental psychologique au sein même de la conscience de l'ego. Partant de ce fait, l'intellect de l'ego qui servait de faux double aura été brûlé par le feu du double éthérique, ce faisant, l'ego n'aura plus de référent pour s'appuyer mentalement, il sera dans le vide sidéral de sa conscience en fusion avec l'éther du mental.

Tout ce que l'ego croyait posséder dans son mental et dans la matière lui seront confisqués par le double éthérique. Autrement dit, l'ego sera dépossédé de tous ses biens physiques et psychiques, il sera mis à nu. En fait, l'ego sera comme un bébé naissant dans une conscience supérieure, c'est une façon de renaître en conscience, mais cette renaissance de l'ego dans la conscience supérieure devra être supportée par le double éthérique et par un ou des supports physiques sur le plan matériel.

Dans mon cas, ce furent ma conjointe et un ami proche de moi. Ces deux personnes étaient visiblement mandatées pour agir en tant que support pour l'ego en fusion mentale. C'est là que le support prend tout son sens, car l'ego qui entre en fusion mentale, il est comme un nouveau-né qui doit être supporté tout au long de sa croissance mentale.

En ce qui me concerne, lorsque ma phase fusionnelle a débuté en 1989, j'étais vraiment dans une renaissance de conscience. Physiquement, le double m'interdisait le travail, pourtant, j'étais entrepreneur depuis plusieurs années et lorsque le double éthérique s'est présenté à moi, tout s'est arrêté, le karma du travail m'a été retiré. Le double éthérique a coupé les vivres à l'ego dans la matière et cela implique que les valeurs matérielles m'ont été enlevées par les différents mouvements que le double éthérique avait mis en place dans la matière afin de dénuder la conscience de l'ego.

Étant privé de finance, ma maison m'a été retirée ainsi que tout ce que je possédais, c'est alors qu'un ami s'est présenté, celui-ci m'a prêté une de ses maisons, ce faisant, je me sentais redevable, donc je lui ai proposé mon aide pour les rénovations intérieures sur une de ses maisons. Une fois sur place, je devais installer un contour de douche au-dessus de la baignoire, j'ai pris le gallon à mesurer pour connaître les dimensions. Lorsque j'ai ouvert le gallon à mesurer, je me suis demandé ce que c'était, je ne me souvenais plus comment me servir d'un gallon à mesurer, pourtant j'utilisais un gallon à mesurer depuis plus de vingt-cinq ans.

J'ai raconté ce qui m'était arrivé à mon ami, celui-ci m'a dit, le double ne veut plus que tu perdes ton énergie dans le travail. Donc, j'ai retourné à la maison qui m'avait été prêtée, je me suis étendu sur le lit puis j'ai vu le double éthérique qui a saisi mon corps astral en le projetant sur le mur à plusieurs reprises et à chaque fois, je sentais le corps astral retomber en dedans de moi puis le double éthérique me disait en projetant le corps astral sur le mur: "Tu vas mettre fin au travail." Il était évident que le double éthérique voulait casser les effets du corps astral chez l'ego, cela faisait partie de l'épuration des corps subtils.

J'étais sous le choc, je n'avais jamais vécu de tel scénario, je me sentais démolir jour après jour.



Certains diront et votre conjointe dans tout ça ?

Je voyais bien que celle-ci souffrait énormément de la mise à mort de mon ego psychologique, un jour, je lui ai demandé de me quitter pour mettre fin aux souffrances et celle-ci m'a dit : "Ce n'est pas ça que je dois faire, il me faut continuer à te supporter."

Et c'est à ce moment que j'ai compris qu'un ego en fusion mentale a besoin de support dans la matière. Donc, ma conjointe et mon ami depuis trente ans m'ont supporté une vingtaine d'années. Lorsque j'intégrais une nouvelle énergie dans mon mental, les personnes qui me supportaient étaient elles-mêmes imprégnées par cette masse vibratoire et cela modifiait la conscience de ces personnes qui me supportaient.

Ma conjointe apportait la finance à la maison et on se contentait de peu à cette époque. Ma conjointe a dû faire face à la famille et aux amis proches qui me reniaient, car eux ils ne comprenaient pas la mutation de ma conscience. Toutes ces personnes ont suggéré à ma conjointe de me quitter et ma conjointe disait à ces personnes : "Ce n'est pas ça que je dois faire, je dois continuer de supporter mon conjoint envers et contre tous."


Bref, pendant toutes ces années, nous avons formé une trilogie à trois personnes, ce triangle a contribué à créer un centre de gravité mentale dans chacune des personnes.

Depuis une dizaine d'années, chaque personne a développé sa propre autonomie mentale. Lorsque ma conjointe a pris sa retraite, il y a déjà dix ans, je lui ai dit qu'elle avait terminé de me supporter. Partant de cette expérience, ma conjointe a acquis un coffre à outils dans son mental qu'elle mettra à profit dans son entourage pour les instruire psychiquement afin d'élever le niveau de conscience de ces personnes.

La vie d'une personne en fusion mentale implique la mort de l'ego psychologique et l'importance des personnes qui agissent en tant que support.

Certes, il ne faut pas cacher que les personnes qui m'ont supporté tout au long du processus de fusion mentale étaient programmées pour agir en tant que support. Il n'y a pas de hasard dans la vie, tout est programmé au millimètre près.



Alors, doit-on conclure que les egos en fusion mentale auront besoin eux aussi de support ?

Les egos en fusion mentale seront ceux qui auront le plus besoin d'être supporté physiquement. Car ceux-ci auront perdu leurs repères lors du processus d'ouverture des centres psychiques. Le support devra être accompagné d'un respect mutuel entre les esprits, surtout chez la personne qui agit en tant que support, car la conscience de celle-ci n'est pas en fusion, elle est donc manipulable et les entités peuvent s'en prendre à cette personne qui agit en tant que support pour tenter d'affaiblir mentalement l'ego en fusion solaire.

Le support physique est d'une importance capitale pour l'ego en fusion mentale, car c'est à ce moment que celui-ci est le plus fragilisé. L'ego en fusion mentale est seul contre tous, il est renié par ses proches, car ceux-ci le croient fou dans sa tête, il est aussi la proie des entités qui veulent empêcher l'ego en fusion mentale de descendre la lumière éthérique dans la matière.

L'enjeu est très grand pour la personne en fusion mentale, car celle-ci doit se séparer consciemment de la matière et de tous ses proches. L'ego en fusion mentale se retrouve seul dans le vide sidéral de sa conscience, une fois le vide de la conscience intégré, l'ego ne vit plus de deuil face à la matière ou à ses proches, car il sait que ceux-ci sont en dormance dans leur conscience mentale.

Lorsqu'un ego est en fusion mentale, il devient un phare qui illumine le plan astral dans la conscience de l'ego, c'est pour cette raison que l'ego a conscience que son mental est habité par des forces obscures.

Pour résumer, les egos en fusion mentale seront la cible des forces occultes, ces même forces utiliseront les personnes proches de l'ego en fusion mentale pour les manipuler afin de créer de la division pour isoler et affaiblir l'ego en fusion mentale ainsi que la personne qui agit en tant que support physique. 



Le fait de supporter une personne en fusion mentale a-t-elle une influence sur la conscience du supporteur ?

Oui, car lorsque le taux vibratoire de l'ego en fusion mentale augmente, cela influence la conscience de la personne qui agit en tant que support physique. La conscience de celle-ci baigne incessamment dans un flot de lumière éthérique et cette lumière hausse le taux vibratoire de la conscience de la personne qui agit en tant que support.

La conscience de la personne qui agit en tant que support physique sera compressée par la conscience de la personne en fusion mentale. Celle-ci sentira que sa conscience ne pourra pas prendre de l'expansion tant et aussi longtemps que l'ego en fusion mentale sera présent dans l’environnement de cette personne.

Lorsque la personne qui agit en tant que support physique aura terminé son rôle primordial au sein de la personne en fusion mentale, celle-ci sera appelée à quitter son environnement et c'est à cet instant que la conscience de la personne qui supportait l'ego en fusion mentale pourra prendre de l'expansion.

Ensuite, l'expansion de la conscience de la personne ayant agi en tant que support physique se développera à un point tel que celle-ci envahira la conscience des personnes proches d'elle et cela aura pour effet de hausser le taux vibratoire dans la conscience de toutes ces personnes.

Alors, la personne qui aura agi en tant que support deviendra elle-même un phare qui alimentera en lumière la conscience de ses proches et ceux-ci répandront cette lumière à l'infinie.



Le conjoint ou la conjointe peut-elle refuser d'être le support ?

Non, la décision n'appartient pas à l'ego, celle-ci est issue de la programmation de l'ego. Donc, que l'ego le veuille ou non, il n'aura pas le choix que d'obtempérer. Les événements se mettront en place dans la matière pour que l'ego en fusion mentale et son support physique soient réunis.

Certes, la personne qui agit en tant que support sera constamment agressée par les intégrations éthériques de la personne en fusion mentale, mais celle-ci s'adaptera, car elle sera plus près de son esprit comme jamais auparavant. Le taux vibratoire de la personne en fusion mentale fait en sorte que les entités doivent se maintenir à distance, car celles-ci ne supportent pas la lumière éthérique.

Ce faisant, la conscience de la personne qui agit en tant que support sera protégée de la manipulation mentale grâce au taux vibratoire de la personne en fusion mentale.

Voici un fait concret :

Un jour, une dame me contacte pour une consultation privée. Je me rends chez elle, une fois à l'intérieur de la maison, j'ai pris place à la table dans la cuisine et lorsque j'ai jeté un regard vers la fenêtre, je voyais les entités qui nous regardaient à travers la fenêtre.

Lorsque je parlais à cette dame, j'entendais les injures des entités, mais je n'en faisais pas de cas. J'ai expliqué à la dame ce qui se passait avec les entités, je lui ai dit que celles-ci ont libéré la maison le temps de ma présence dans la place. J'ai dit à la dame que lorsque je franchirai la porte, les entités vont toutes revenir à l'intérieur de la maison et si vous manquez de présence dans votre mental, celles-ci vont vous récupérer.

Cette expérience démontre bien que les entités ne supportent pas la lumière éthérique.

 

L'ego ne doit pas CROIRE dans les écritures éthériques, il doit le SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 02-06-2021
Fiche: id-00384 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  08026 visites + 9 visiteurs