Les Chroniques MTC

Chronique #303



Une lectrice après avoir lu cette chronique s'interroge sur le rôle de Michel Thomas dans la matière.

Le rôle de Marc De Lasalle était de créer une brèche à travers le plan astral afin de préparer le retour des nouveaux initiés dans la lumière pure.


Ma question est celle-ci :

Quel sera le rôle de Michel Thomas ? Car vous êtes un initié sans aucun doute ! Vous avez été reprogrammé par des intelligences d'un autre plan et dans quel but pour l'humanité ?

Cliquez ici pour lire la réponse à cette question



Michel rencontre en conscience Marc De Lasalle

Je ne connaissais pas Marc De Lasalle jusqu'au jour où une lectrice m'a fait parvenir des suggestions de chronique. Dans son commentaire, celle-ci disait : « Je continue de lire vos chroniques, les œuvres de Bernard de Montréal ainsi que celles de Marc de Lasalle, sans rien attendre et sans polariser les choses auxquelles nous sommes confrontés. »

Le nom de Marc De Lasalle m'était inconnu, j'ai donc visité le site Web pour connaître ce personnage, mais ayant constaté que celui-ci était décédé en 2020, j'ai tout de même écouté un extrait d’un de ses enregistrements pendant quelques minutes, le focus de cet enregistrement était sur la lumière pure et cela m’a interpellé.

Puis la nuit du 09-05-2021, j'ai rencontré l'initié Marc De Lasalle sur un plan de conscience, celui-ci me parlait de lumière pure et des Univers et moi je lui parlais d'une rencontre que j'avais eu avec des ovnis et Marc De Lasalle n'en fit aucun cas. Par la suite, Marc De Lasalle avec ses deux mains, il a cadré les Univers pour mettre le focus sur la lumière pure. 

C'est comme si le cadre qu'il avait fait avec ses mains agissait comme une puissante lentille et lorsque Marc De Lasalle a eu terminé d'ajuster le cadre à mains nues, il m'a dit : « Regarde la lumière pure à l'intérieur du cadre ». J'ai regardé à travers le cadre de ses mains et effectivement, je voyais de la pure lumière, c'était plus que de l'énergie, c'était de la lumière pure qui ne contenait aucune forme, cette lumière pure est indescriptible sur le plan humain, celle-ci est perceptible en conscience seulement. 

Ensuite, nous avons continué de discuter puis nous sommes passés près d'un chien qui était attaché à sa niche, celui-ci était au bout de sa chaîne. Après avoir dépassé le chien enchaîné à sa niche, j'ai remarqué que je traînais une grosse chaîne qui était reliée à la ceinture de mon pantalon.

J'ai saisi la chaîne et je me suis dit : « C'est quoi cette chaîne qui est reliée à moi ? » J'ai aussitôt détaché la chaîne de ma ceinture de pantalon pour la jeter derrière moi et j'ai continué de marcher avec Marc De Lasalle et celui-ci s'est arrêté, il m'a demandé de regarder les Univers à nouveau, il a recommencé à cadrer les Univers avec ses mains puis il insistait pour que je regarde la lumière pure.

Après coup, j'ai parlé à Marc De Lasalle de ma rencontre avec les ovnis, mais celui-ci ne semblait pas intéressé par le phénomène, il n'a donc émis aucun commentaire sur les ovnis, il a préféré me montrer les Univers afin que je puisse connaître le tracé qui mène à la lumière pure.



► Voici la description de la rencontre entre nos deux consciences :

1. ==> Marc De Lasalle ne tenait pas compte des ovnis :

Cette scène est pour signaler à la conscience de Michel que celui-ci doit dépasser l'univers des ovnis pour atteindre la lumière pure. Le fait de faire un arrêt dans l'univers des ovnis ne fait que retarder l'ascension de la conscience vers la lumière pure.

2. ==> Marc De Lasalle avec ses mains, il a cadré les Univers pour mettre le focus sur la lumière pure :

Cette scène est un rappel à la conscience de Michel que celle-ci doit garder le focus sur la lumière pure afin de remonter jusqu'à la source de sa conscience.

3. ==> J'ai regardé à travers le cadre des mains de Marc De Lasalle et effectivement, je voyais de la lumière pure, c'était plus que de l'énergie, c'était de la lumière à l'état pure qui ne contenait aucune forme, cette lumière pure est indescriptible sur le plan humain, celle-ci est perceptible en conscience seulement. 

Ce constat est sans équivoque pour la conscience de Michel, c'est-à-dire que celle-ci devra élargir l'autoroute qui mène à la lumière pure. Pour ce faire, la conscience de Michel devra dépasser l'univers des ovnis qui somme toute est un univers de forme.

4. ==> Ensuite, nous avons continué de discuter puis nous sommes passés près d'un chien qui était attaché à sa niche, celui-ci était au bout de sa chaîne :

Marc De Lasalle me faisait remarquer que la niche du chien représentait la forme, le chien représentait l'émotion qui lie l'humain à la forme via la chaîne des émotions.

5. ==> Après avoir dépassé le chien enchaîné à sa niche, j'ai remarqué que je traînais une grosse chaîne qui était reliée à la ceinture de mon pantalon. J'ai saisi cette chaîne et je me suis dit : « C'est quoi cette chaîne qui est reliée à moi ? » J’ai aussitôt détaché la chaîne de ma ceinture de pantalon pour la jeter derrière moi.

Cette scène démontre que la conscience de Michel est maintenant détachée du monde de la forme, celle-ci va débuter son ascension vers la lumière pure. La conscience de Michel devra traverser tous les Univers et maintenir le focus sur la lumière pure.

6. ==> Ensuite, j'ai continué de marcher avec Marc De Lasalle et celui-ci s'est arrêté, il m'a demandé de regarder les Univers puis j'ai remis en avant-scène ma rencontre avec les ovnis, Marc De Lasalle n'a émis aucun commentaire sur les ovnis, il a préféré me montrer les Univers afin que je puisse connaître le tracé qui mène à la lumière pure.

Cette scène indique que la conscience de Michel sera à nouveau contactée par ces formes de vie extraterrestre et Michel devra dépasser en conscience cet univers afin de poursuivre sa remontée en conscience vers la lumière pure.



Pour résumer cette rencontre avec Marc De Lasalle, il convient d'admettre que les Univers, les énergies et toutes formes de vie font partie intégrante du monde de la forme.

Depuis l'ouverture de mes centres psychiques en 1989, je vois l'énergie sous forme de microbilles, celles-ci sont juxtaposées les unes aux autres pour former la matière. Du coup, j'apprends que l'énergie qui découle des autres plans de conscience est une forme, car celle-ci n'est pas pure lumière, elle est un fragment de lumière pure encapsulée dans une microbille d'où la forme de celle-ci.

J'apprends que tous les Univers font partie du monde de la forme et ce faisant, toutes les formes de vie à travers les Univers sont elles-mêmes des formes.

La conscience de Marc De Lasalle m'a révélé le tracé complet du monde de la forme. Il devient évident que cet initié (Marc De Lasalle) a tracé la voie pour les nouveaux initiés qui mène à la lumière pure.

 



Quel sera le rôle des initiés dans la matière ?

Chaque initié à son rôle à jouer dans la matière, le rôle de Bernard de Montréal étant le dévoilement de la pensée contrôlée par les forces occultes dans la conscience de l'ego. BDM par sa contribution mentale a mis en lumière le plan astral qui domine la conscience humaine.

Le rôle de Marc De Lasalle était de créer une brèche à travers le plan astral afin de préparer le retour des nouveaux initiés dans la lumière pure.

Ainsi, le taux vibratoire de chacun des initiés va perforer le plan astral de par sa vibration qui lui est propre et cette perforation affaiblira la domination du plan astral sur la conscience humaine. Il va de soi que le plan astral devra être déstructuré petit à petit, car il y aurait beaucoup trop de dommages collatéraux si celui-ci implosait via une frappe vibratoire.

Donc, les nouveaux initiés continueront de suivre le tracé de Bernard De Montréal et de Marc De Lasalle en descendant la lumière de l'éther à travers les différents plans de conscience pour atteindre le plan astral et le plan de la matière. 



Les initiés sont-ils des GPS psychiques ?

C'est affirmatif, les initiés sont des GPS psychiques qui se sont matérialisés sur le plan physique en laissant derrière eux des traceurs psychiques pour signaler aux nouveaux initiés le chemin que ceux-ci devront continuer de paver jusqu'au dernier recensement de la conscience humaine.

Sans ces initiés, l'humanité est condamnée à vivre dans une conscience divisée. Alors, ces nouveaux initiés feront en sorte d'établir une autoroute psychique pour la conscience humaine afin que celle-ci puisse remonter jusqu'à la lumière pure. La lumière pure n'est pas une énergie, celle-ci ne fait pas partie d'un plan de conscience, elle n'est que pure lumière.

Il sera demandé aux nouveaux initiés de prendre la relève des anciens initiés pour mener à bon port la conscience humaine. Ces nouveaux initiés sont actuellement en préparation sur le plan physique et lorsque ceux-ci entreront en action, ils se révéleront à l'humanité qui en retour les reconnaîtra comme étant la voie de la conscience supérieure.

Les nouveaux initiés dévoileront à l'humanité la manipulation par les différentes formes de vie invisible qui manipulent la conscience humaine.

Sur le plan matériel, il y aura une grande rébellion dans les consciences et elles revendiqueront la paternité de leur conscience par la démystification de l'invisible dans celle-ci.

Ainsi, la conscience humaine réalisera qu'elle n'appartient pas au monde de la forme. Quelle que soit cette forme !

 



Michel Thomas répond à la lectrice.

Le rôle de Marc De Lasalle était de créer une brèche à travers le plan astral afin de préparer le retour des nouveaux initiés dans la lumière pure.

Ma question est celle-ci :

Quel sera le rôle de Michel Thomas ? Car vous êtes un initié sans aucun doute ! Vous avez été reprogrammé par des intelligences d'un autre plan et dans quel but pour l'humanité ?

Michel dit :
Rosi votre affirmation est très juste, car c’est effectivement le cas. Je vais vous dévoiler la suite des événements à venir !

Il y a près de dix ans, je marchais sur le trottoir puis le double m’a dit : « Je vais te dire le pourquoi de ta présence sur la Terre : tu es descendu sur le plan physique pour descendre “la compréhension”. »

Depuis 1989, l’énergie ne cesse de pénétrer ma conscience, j’ai dû traverser toutes ces brûlures éthériques seul. À cette époque, j’ai dit à ma conjointe qu’il y aura des individus qui devront intégrer leur conscience éthérique dans la solitude la plus complète et par la suite, il y aura des intégrations de masse. La plupart des humains devront intégrer la conscience éthérique en collectivité.

Cela engendrera beaucoup de souffrance chez les populations, car celles-ci n’auront pas la compréhension sur l’effondrement de leur conscience psychologique.

Il faut savoir que l’incompréhension crée des barrages et que la compréhension dissout les barrages pour permettre à la conscience d’intégrer l’énergie dans l’équilibre.

Pour en revenir au double, celui-ci m’a dit que l’Humanité s’en va tout droit dans le mur et cela fera en sorte que la conscience de chacun des humains implosera et c’est à ce moment précis que les humains auront un besoin urgent de compréhension afin de demeurer en équilibre durant cette transition.

C’est là que ma conscience va intervenir, celle-ci va distribuer à l’Humanité la compréhension sur l’invasion du monde invisible dans la conscience des humains.

En fait, le rôle de ma conscience sera de présenter l’invisible à l’Humanité à travers la compréhension.



Comment prépare-t-on un initié ?

Premièrement, lorsque l’on procède à l’ouverture des centres psychiques chez un individu, sa conscience est aussitôt prise en charge par l’éther.


Saviez-vous qu’il existe “l’école des initiés” sur le plan de l’éther ?!

Depuis plusieurs années, j’ai été éduqué dans cette école éthérique que je fréquentais en conscience. J’ai rencontré plusieurs initiés qui avaient la charge d’instruire les nouvelles consciences. Dans mon groupe, nous étions entre douze et treize consciences et notre enseignant était Bernard de Montréal.

Celui-ci a transmis son enseignement dans ma conscience sur plusieurs années, cet enseignement a pris fin en 2020. Avant de quitter définitivement l’école des initiés, Bernard de Montréal nous avait tous réunis, et a dit : « Je suggère Michel Thomas comme candidat pour le prochain mandat. » Puis tout le groupe s’est réuni et celui-ci était d’accord avec la proposition de Bernard de Montréal.

Par la suite, Bernard de Montréal m’a présenté un contrat que j’ai signé, ce contrat stipulait mon engagement éthérique envers le mandat qui m’a été confié.

Ensuite, Bernard de Montréal m’a accompagné jusqu’à la porte, il m’a dit : «  Tu es maintenant prêt. » puis il a ajouté ceci : « Je te libère. »



Voici ce qui va se produire :

1. Je serai dans l’obligation de priver ma conjointe de ma présence, afin que la conscience de celle-ci puisse prendre de l’expansion.

2. Ma conscience mentale sera multipliée par cinq tout juste avant que je mette les pieds sur le sol Européen.

3. Il me faudra délivrer une vibration spécifique à plus de trois cents individus.

4. Le fait que ma conscience mentale soit multipliée par cinq, l'oscillation des cellules dans le corps physique sera en très forte effervescence et le corps physique pourra supporter cet oscillatoire des cellules sur une période plus ou moins longue. 

Par la suite, lorsque le corps physique n’aura plus la capacité de contenir cet oscillatoire des cellules, la conscience se détachera du corps physique et cela annoncera la fin du mandat me concernant.


L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 04-09-2022
Fiche: id-00382 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  08170 visites + 6 visiteurs