Les Chroniques MTC

Chronique #287



Un lecteur m'a fait parvenir son commentaire sur cette chronique, cliquez ici pour lire le commentaire.
 


Se décloner pour retrouver son identité psychique !
 
Le clonage est un vol d'identité, celui-ci donne à l'ego en éveil de conscience l'illusion qu'il peut être en processus de fusion mentale. Un ego en éveil de conscience éthérique n'a pas d'identité, car il est dans un processus d'ouverture de conscience et ce processus peut être plus ou moins long selon le statut vibratoire de la personne.
 
N'ayant pas d'identité, l'ego en éveil de conscience éthérique se cherche, il a besoin d'un repère pour s'identifier à sa conscience, il est donc magnétisable dans son mental. Il suffit à cet ego d'entrer en contact avec une personne ayant un taux vibratoire plus élevé que le sien pour se faire magnétiser.

Tel fut mon cas en 1990, j'ai personnellement été piégé dans ce processus de clonage d'identité. Lorsque mes centres psychiques se sont ouverts, ce fut un moment très déconcertant pour mon ego. Il s'est installé une panique à bord du mental, je voyais mon monde psychologique s'effondrer, je n'avais plus aucun repère psychologique sur lequel m'appuyer.
 
À l'époque, j'étais seul face à l'ouverture de mes centres psychiques, je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, j'étais certain que l'on m'enfermerait dans un centre psychiatrique, ce fut une période très déstabilisante pour l'ego. Puis une nuit, j'ai eu une vision, il m'a été demandé d'entrer en contact avec Bernard de Montréal, je ne connaissais pas cet individu. Alors, je me suis informé auprès de quelques amis, si eux connaissaient Bernard de Montréal et l'une d'entre elles disait que ce personnage faisait des conférences à Montréal au Québec.
 
Finalement, j'ai assisté à une conférence de BDM et de fil en aiguille, j'ai fait un séminaire privé avec Bernard de Montréal et dans ce séminaire, Bernard de Montréal m'a expliqué ce que je vivais, celui-ci me disait que tout ce que tu vois est réel, mais ce n'est pas le temps pour toi d'entrer en contact avec les formes de vie que tu vois. À la fin du séminaire, ma conjointe est venue me récupérer et je lui ai dit ; maintenant, je sais ce que je dois faire. Du coup, la compréhension que j'avais reçue dans le séminaire venait de faire son œuvre dans le mental de mon ego.
 
Un fait très étrange s'est produit dans la nuit lorsque j'étais en séminaire avec Bernard de Montréal. Le séminaire avait lieu dans un hôtel, le matin lorsque je suis sorti de ma chambre, les deux personnes qui occupaient les chambres voisines de la mienne m'ont demandé pourquoi je criais cette nuit et moi de leur dire que je ne me souvenais pas d'avoir crié, mais j'avais souvenir d'être avec Bernard de Montréal et qu'il travaillait dans ma conscience. Enfin, lorsque ma conjointe est venue me récupérer à l'hôtel, elle arrivait d'un voyage en Floride puis ma conjointe me racontait le rêve conscient qu'elle avait fait en Floride, elle me voyait entre deux boules de feu qui s'approchait de ma personne, elle disait que je criais très fort.
 
Bref, à l'époque, je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, mais aujourd'hui, il est évident que la conscience de l'ego était en mode dépollution. C'est le feu du double éthérique qui pénétrait la conscience.
 
Alors, Bernard de Montréal a eu un impact majeur sur ma vie. Lorsque celui-ci est décédé, j'ai voulu m'identifier à cet homme, car à l'époque, j'étais toujours en processus d'intégration et je cherchais une identité sans le savoir vraiment. Je n'avais pas conscience de ce qu'était une identité psychique, j'ai donc emprunté celle de Bernard de Montréal par un processus de clonage inconscient.
 
À l'époque, mon ego s'était emparé de l'identité psychique de Bernard de Montréal, j'avais en ma possession les livres et les cassettes audio de cet homme, je n'arrêtais pas de lire et d'écouter les cassettes audio de BDM pour en arriver à un clonage parfait, je n'étais plus moi, j'étais quelqu'un d'autre, ma parole était la sienne.
 
Quelques mois passèrent puis un jour est arrivé un événement très étrange, la fille de Bernard de Montréal m'a téléphoné, elle m'a fortement suggéré de ne pas publier électroniquement les œuvres de son père, j'ai répondu à cette personne que je venais de comprendre son appel, je l'ai remerciée pour son geste, ensuite, j'ai dit à cette personne que j'acquiesçais à sa demande.
 
À cet instant précis, je venais de prendre conscience que je m'étais cloné en quelqu'un d'autre, j'étais fou de rage dans mon mental de m'être fait berner de la sorte.
 
Pour me décloner, j'ai jeté à la poubelle tous les livres et les cassettes audio de Bernard de Montréal, j'ai fait en sorte d'effacer Bernard de Montréal de ma vie. Cela a eu comme incidence un revirement à cent-quatre-vingts degrés dans mon mental. J'ai pris conscience que c'était le double éthérique qui avait permis que je vive cette expérience afin d'intégrer ma propre identité psychique.
 
Depuis cette expérience de clonage et de déclonage, j'ai pu retrouver mon identité psychique et ma liaison étroite avec le double éthérique ne s'est jamais estompé à ce jour.
 
Il faut comprendre dans cette expérience que l'ego cherchait une identité et de ce fait, il s'était cloné en quelqu'un d'autre, ce qui a contribué à créer une personnalité qui maintenait l'ego à l'extérieur de sa conscience mentale et cela empêchait l’ego d’être présent dans son centre de gravité mental.
 
J'ai vécu cette expérience de clonage psychique dans le but d'appréhender ce que c'est une identité psychique. Aujourd'hui, je suis assis confortablement dans ma propre identité tout en siégeant au sein même de ma conscience éthérique.
 
 

Pourquoi l'ego en éveil de conscience cherche-t-il à se cloner ?
 
Comme décrit ci-haut, l'ego est à la recherche de son identité, celui-ci est dans le vide de sa conscience, il n'a plus de support psychologique, l'ego cherche des crochets psychologiques, mais il n'en trouve aucun, c'est alors qu'il se rabat sur le clonage. Il fait cela sans en avoir conscience, le but de l'ego, c'est d'avoir une identité, il ne sait pas encore qu'il doit être sa propre identité.
 
Le clonage peut se faire de plusieurs façons différentes, un ego peut prendre l'identité d'un contact spirituel de haut niveau pour se cloner, celui-ci peut s'emparer de l'identité d'une personne encore vivante pour se cloner. En fait, il existe de multiples facettes de clonage.
 
Le clonage est un processus de magnétisation mentale. Lorsqu'un ego entre en contact avec une personne ayant un taux vibratoire plus élevé que le sien et que cet ego n'a pas d'identité, celui-ci sera magnétisé par cette personne et c'est à cet instant que le processus de clonage se mettra en place.
 
Il est très important pour un ego en éveil de conscience supérieure que celui-ci prenne conscience du magnétisme chez certaines personnes en fusion mental pour éviter un clonage mental.
 
Il est de convenance pour un initié de maintenir une distance entre lui et le public, car l'initié sait d'office ce que sa vibration peut occasionner chez les personnes qui n'ont pas d'identité psychique. Ne pas avoir d'identité psychique, c'est d'être absent dans son espace mental.
 
Lorsqu'un ego est présent dans son espace mental, il est dans son identité psychique, ce faisant, cette personne peut entrer en contact avec un initié éthérique sans pour autant perdre sa propre identité à cause du taux vibratoire de l'initié.
 
Il faut comprendre qu'un dialogue est possible entre un initié solaire et un ego qui est présent dans son mental. De ce fait, l'initié saura que cet ego est présent dans son mental, donc, l'initié pourra entamer un dialogue vibratoire avec cet ego présent dans son espace mental sans lui-même risquer de perdre son énergie. 
 
 

La communication éthérique est-elle toujours possible avec un initié solaire ?
 
La communication éthérique est un processus simple, il suffit que les deux personnes soient dans leur identité respective dans leur conscience mentale. C'est à ce moment que le dialogue vibratoire entre un initié et une personne en processus de fusion mentale peut débuter. Ce dialogue avec un initié peut même s'accomplir avec un ego qui a une grande ouverture d'esprit, celui-ci n'est pas obligé d'être en processus de fusion mentale, il lui suffit d'avoir une identité psychique, c'est-à-dire d'être présent dans son mental ou d’être conscient de son esprit.
 
Avoir une identité psychique c'est d'être présent dans son espace mental, c'est l'ego qui est conscient de son esprit, c'est à cette seule condition que le dialogue sera permis avec un initié, pourquoi ?
 
Un initié, voir un individu en contact avec son double éthérique sait pertinemment que la plupart des egos sur la planète se véhiculent par le biais des personnalités. L'initié sait qu'une personnalité ce n'est pas réelle, c'est de la mémoire clonée dans une forme invisible que l'on appelle une personnalité.
 
Il faut savoir qu'un ego qui n'a pas d'identité psychique ou qui n'est pas présent dans son espace mental, il est une mémoire clonée, donc une personnalité.
 
 

Mise en garde sur le processus de clonage
 
Le clonage est un processus qui agit à l'insu de l'ego, il garde l'ego dans l'inconscience, le privant ainsi de sa propre identité psychique.
 
L'autre jour, j'ai discuté avec des personnes qui s'apprêtaient à prendre l'autoroute du clonage, celles-ci avaient des projets similaires à ce que j'ai vécu. Je leur ai expliqué le processus de clonage et le fait d'avoir sa propre identité psychique. Ces personnes n'imaginaient pas qu'ils étaient dans un processus de clonage mental, ils ont appris qu'ils se devaient de fonctionner à partir de leur propre mouvement et non à partir d'une vibration qui n'est pas la leur.
 
Il très important que l'ego sache que lorsqu'il cherche à s'accaparer d'un mouvement qui n'est pas le sien, il est d'office en processus de clonage. Lorsqu'un ego se clone, il se fond dans une personnalité qui le maintiendra à l'extérieur de son espace mental. Ce faisant, l'ego se prive de son identité psychique, il ne pourra accéder à son espace mental.
 
Pour se décloner, l'ego doit faire table rase avec le mouvement dans lequel il est investi, c'est ainsi qu'il fera imploser la forme de clonage et de facto, l'ego sera libéré de cette personnalité qu'il nourrissait.
 
Rappelez-vous d'une chose, nulle personne n'est plus importante que la vôtre !
 
L'ego doit garder en tête qu'il est indispensable de conserver son identité psychique.

 

Commentaire d'un lecteur

Cette chronique devrait être épinglée dans tous les groupes liés au supramental. Énormément de personnes arrivent dans ces groupes en quête de réponses, de vérité, pour ne pas dire d'identité. Le matériel de Bernard étant très magnétisant, beaucoup se font prendre à ce piège du clonage et on voit beaucoup de personnes recracher tout ce qu'ils ont ingurgité de Bernard de Montréal ou autres.

Il y a une véritable boulimie de supramentale qui tente en vain de pallier le manque d'identité. On remarque tout de suite une personne qui déverse ce qu'elle a appris par cœur, transformant alors l'éthérique en connaissance, le savoir en mémoire, le vivant en mort.

Excellente chronique, elle fait du bien. 

 

L'ego ne doit pas CROIRE dans les écritures éthériques, il doit le SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 28-04-2021
Fiche: id-00366 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  08019 visites + 9 visiteurs