Les Chroniques MTC

Chronique #278

Un lecteur m'a fait parvenir ses interrogations sur le phénomène électrique parcourant son corps.
 
La nuit dernière, je me suis réveillé en pleine nuit, mon corps tout entier était comme traversé par un courant électrique. J'avais une sensation de bien être, ce n'était pas désagréable, mais c'était, je l'avoue assez déroutant, tout mon corps était comme électrifié.
 


Mon corps est traversé par un courant électrique, de quoi s'agit-il ?
 
Ce courant électrique qui parcourait le corps physique était ce que l'on appelle un dépôt vibratoire. Autrement dit, ce dépôt vibratoire est une masse d'énergie éthérique qui stimule les cellules du corps physique en vue d'une préparation inséminatoire des cellules.
 
C'est-à-dire que le double éthérique depuis l'éther prépare l'ego à un changement vibratoire pour une future descente dans la matière. Pour ce faire, les cellules du corps humain doivent être débroussaillées, voire démagnétisées, car celles-ci étant polarisées, elles se fragmenteraient au contact vibratoire du double éthérique. C'est pour cette raison que le corps physique de l'ego est préparé pour recevoir un premier versement éthérique dans l'ensemble des cellules du corps physique.
 
Il faut savoir que les cellules du corps physique de l'ego sont stagnantes, c'est-à-dire qu'elles ne vibrent pratiquement plus, d'ailleurs, c'est pour cette raison que le corps physique vieillit. Alors le double éthérique se doit de hausser le taux vibratoire des cellules afin que celles-ci puissent absorber cette énergie éthérique.
 
Dans ce processus de mise en tutelle de l'ego par le double éthérique, l'ego n'a rien d'autre à faire que d'avoir la compréhension des mouvements de l'énergie qui viennent vers lui. De toute façon, que l'ego le veuille ou pas, il sera violé par l'énergie éthérique, l'ego n'a aucun contrôle sur l'énergie éthérique, il doit seulement s'en accommoder mentalement.
 
L'ego doit savoir que ce courant électrique qui traverse le corps physique est perçu comme de l'électricité, mais dans les faits ce sont les cellules qui se contractent par l'immersion de celles-ci dans l'énergie éthérique puis la vibration des cellules génère ensuite une sorte de photosynthèse entre elles, ce qui produit une inversion des pôles au sein même de chacune des cellules.
 
Ce faisant, les pôles étant inversés dans les cellules, cela a pour effet de mettre le système nerveux de l'ego en vibration. Le système nerveux de l'ego va se contracter par le contact vibratoire de la photosynthèse et celui-ci va à son tour absorber l'énergie de la photosynthèse pour ensuite parcourir l'ensemble du corps physique.
 
Il faut comprendre que le système nerveux de l'ego représente l'autoroute qui permet la connexion entre les artères, les cellules, les organes, les muscles, etc. Donc, la pénétration des énergies éthériques doit parcourir l'ensemble du corps physique pour élever le taux vibratoire de toutes les composantes qui forment l'ego.
 
 

Ce phénomène d'électricité, n'est-ce pas la présence de l'éther ?
 
Effectivement, ce phénomène d'électricité est une conversion d'énergie éthérique pour modifier le taux vibratoire de l'ego au niveau physique et mental. L'ego doit s'attendre à de multiples invasions par l'énergie éthérique, car pour modifier l'ensemble des cellules du corps physique, il faudra plusieurs interventions.
 
L'ego actuel dans son corps physique polarisé à l'extrême ne peut pas absorber l'énergie éthérique par une seule entrée, cette énergie est trop puissante en vibration pour que le corps physique puisse l'absorber dans une seule traite. C'est pour cette raison que l'ego devra subir plusieurs intégrations.
 
Il faut savoir que si l'énergie éthérique pénétrait les cellules du corps physique dans une seule intégration, celles-ci exploseraient. Le double éthérique a mis en place un système d'intégration que l'on nomme ; le goutte-à-goutte, c'est-à-dire que l'ego sera constamment alimenté par ce système de goutte-à-goutte éthérique. Ainsi, l'ego sera en mesure d'absorber l'énergie éthérique en douceur.
 
Lorsque les cellules du corps physique auront absorbé une certaine quantité d'énergie éthérique via le système du goutte-à-goutte, l'ego subira une seconde décharge d'énergie éthérique, car les cellules auront été préalablement préparées par le système du goutte-à-goutte.
 
Afin de préciser la réponse à cette question sur la présence de l'éther, il est vrai de dire que ce phénomène d'électricité est pour signaler à l'ego qu'il est pris en chasse par l'éther. Le terme pris en chasse est fondé, car l'éther va faire mourir l'ego, il va tout simplement l'asphyxier, c'est-à-dire que l'éther va priver le mental psychologique de sa nourriture polarisée. C'est ainsi que l'ego psychologique va mourir à son mental psychologique, l'ego sera conscient de sa propre mort psychologique, après coup, celui-ci renaîtra dans un mental supérieur, il aura conscience du processus dans son ensemble, car l'ego assistera à ses propres funérailles de son mental psychologique.
 
Alors le phénomène d'électricité que l'ego vit actuellement est pour lui signaler la présence de l'éther. L'ego devra composer avec cette énergie éthérique, car c'est ce contact éthérique qui libérera l'ego de la matière.
 
 

Est-ce la manifestation du double éthérique ? 
 
Il devient évident que cela est une manifestation du double éthérique, mais l'ego doit savoir que c'est la première phase d'un contact avec le double éthérique. Il y aura plusieurs phases d'intégrations qui suivront sur une échelle d'années plus ou moins longues, cela dépend du statut vibratoire de l'ego et ce pourquoi sa venue sur le plan physique.
 
L'ego doit savoir que le double éthérique a mis en place un protocole qui sera soigneusement respecté par les sous-traitants de l'éther. La préparation de l'ego dans la matière sera implicitement reliée à d'autres formes de vie invisibles qui travaillent en permanence dans la conscience de l'ego, il peut arriver dans certains cas que l'ego ait l'autorisation de traiter avec ces formes de vies dans l'invisible, mais cela reste à tout de moins rarissime à cause des restrictions du mental psychologique.
 
Pour que l'ego soit en contact avec le plan de l'éther, le mental psychologique de celui-ci devra avoir implosé, car pour entrer en contact avec l'éther du mental, l'ego doit être en mesure de supporter le vide intégral dans sa conscience mentale.
 
Le double éthérique de l'ego fera en sorte de tracer la voie psychique et physique de celui-ci. En fait, l'ego n'a absolument rien à faire dans la matière mise à part de suivre le mouvement de sa conscience. Certes, le double éthérique amènera l'ego au bord du précipice, il sera demandé à l'ego de se jeter dans le vide consciemment. L'ego doit savoir que plus il intégrera le vide de sa conscience plus il se rapprochera du double éthérique, l'un ne va pas sans l'autre.
 
Le but ultime du double éthérique est l'unification, voire la fusion intégrale de la conscience de l'ego avec l'éther du mental. Il va sans dire que l'ego aura besoin de beaucoup de compréhensions pour traverser le chemin de l'intégration solaire.
 
L'ego doit savoir que tout est en place dans la matière pour que celui-ci reçoive la compréhension nécessaire à sa mutation mentale. Rien n'est laissé au hasard, même si parfois l'ego perçoit le contraire, il devra dépasser l'illusion de son mental psychologique.
 
 

Est-ce une intégration de nouvelles vibrations ? 
 
Lorsque l'éther contacte l'ego par des mouvements tangibles tels que la perforation des cellules du corps physique de l'ego par l'énergie éthérique, ce sont effectivement de nouvelles vibrations qui présagent un changement radical dans le mental de l'ego. Évidemment, ce changement radical chez l'ego doit s'effectuer dans la conscience et dans les cellules du corps physique de ce futur initié en devenir.
 
L'ego ne doit pas se leurrer, car le parcours vibratoire ne sera pas une partie de plaisir pour l'ego. Pour donner une image concrète ; c'est comme si l'ego allait chez le dentiste et que celui-ci lui arracherait toutes les dents à froid. L'ego doit comprendre qu'une intégration est l'équivalent de se faire arracher une dent, et cela, sans anesthésie.
 
Pour répondre à la question, oui ce sont des nouvelles vibrations qui feront souffrir l'ego mentalement et physiquement, car l'intégration de nouvelles énergies ou vibrations s'attaqueront aux cellules du corps physique en modifiant le taux vibratoire de celles-ci et cela aura des effets secondaires sur le corps physique de l'ego. Mais les effets secondaires se dissiperont lorsque les cellules auront intégré les nouvelles énergies éthériques.
 
Certes, l'ego souffrira, car il y aura la présence de nouveaux malaises qui rendra l'ego inconfortable dans la matière, mais celui-ci doit savoir que la souffrance engendrée ne sera pas permanente, elle se retirera à la toute fin de l'intégration. Ce qui causera la souffrance chez l'ego, ce sera l'effondrement de la forme dans laquelle l'ego est enlisé, une fois la forme effondrée, cela créera un vide dans lequel l'ego pourra se réfugier.
 
Il faut comprendre que dans le vide de sa conscience mentale, il n'y a pas de polarité, donc pas de souffrance et plus le vide s'agrandira dans la conscience de l'ego plus celui-ci grandira en conscience. L'ego doit savoir que sa conscience mentale ainsi que l'ensemble des cellules formant l'ego sont polarisés. 
 
L'intégration de nouvelles vibrations éthérique permettra de dépolariser l'ego dans son ensemble à chacune des intégrations des énergies éthériques.
 
La liberté à un prix et le prix à payer, c'est la mort du mental psychologique pour pouvoir renaître dans le mental supérieur. 
 
 

Est-ce la mutation des cellules du corps physique ?
 
Effectivement, le phénomène de courant électrique qui parcourt le corps physique est un processus de mutation cellulaire. Le corps physique de l'ego est un schéma cellulaire très complexe et chacune des cellules est actuellement asphyxiée par l'effet de la polarité au sein même de chacune des cellules, celles-ci ne vibrent plus, car elles ont été divisées lors de la polarisation par les émotions engendrées via les expériences de vie dans la matière. C'est de cette façon que l'ego a alourdi sa conscience et de ce fait, il est devenu psychologique puis maintenant, l'ego divise tout, il polarise tout.
 
Donc, les cellules dans le corps physique de l'ego ont subi un enclavage qui a occasionné l'arrêt vibratoire de celles-ci. Alors, la présence d'un contact vibratoire par l'énergie éthérique pénétrant le corps physique de l'ego démontre bien que l'ego sera désormais sous la tutelle de l'éther. En même temps, cela désigne que l'ego, voir le système nerveux de celui-ci est fin prêt pour une mutation cellulaire en bonne et due forme.
 
L'ego doit prendre conscience que les cellules qui forment la globalité de l'ego sont sous arrêts respiratoires et celles-ci seront réanimées par la mutation cellulaire via la pénétration des énergies éthériques. Cette mutation cellulaire est un passage obligé pour hausser le taux vibratoire des cellules. La hausse du taux vibratoire des cellules se reflétera dans la conscience de l'ego ainsi que sur ses corps subtils, l'ego sera plus vibrant, plus sensible à l'énergie et à son environnement immédiat. Même l'entourage de l'ego s'apercevra de cette mutation cellulaire, car cette mutation cellulaire haussera le taux vibratoire de la conscience des personnes proches de l'ego en mutation cellulaire.
 
La mutation cellulaire chez l'ego fera de lui un être supraconscient.

 

L'ego ne doit pas CROIRE dans les écritures éthériques, il doit le SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 23-04-2021
Fiche: id-00357 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  08183 visites + 7 visiteurs