Les Chroniques MTC

Chronique #277

Quand la fusion mentale force l'ego à vivre simultanément sur deux plans
 
La fusion implique l'unicité de deux parties, c'est-à-dire l'ego et le double éthérique sur le plan de l'éther. Il est très difficile pour un ego psychologique d'appréhender la fusion mentale, voir deux êtres se fusionner pour en former qu'un seul vivant simultanément sur deux plans différents.
 
Pour un ego psychologique, c'est exceptionnel, mais dans les faits après coup, la fusion mentale pour l'ego conscient est une normalité, car celui-ci a accès au savoir instantané et du coup, l'ego a toute la compréhension nécessaire à son nouvel environnement éthérique.
 
L'ego en fusion mentale sait qu'il vit sur le plan de l'éther en conscience et sur le plan matériel dans son corps physique. Il sait que lorsque ses centres psychiques se sont ouverts, une connexion a été établie avec l'éther du mental. Ce faisant, l'ego sait qu'il est fusionné à ce plan éthérique, maintenant l'ego se sait mentalement.
 
Il peut arriver dans certains cas que le double éthérique se matérialise dans la matière devant l'ego pour lui faire prendre conscience de sa partie réelle.

Voici un fait concret :

J’étais sous la douche, j’avais les yeux fermés et je me rinçais la tête puis le double éthérique me dit dans ma tête : retourne-toi, j’ai suivi cette consigne et lorsque je me suis retourné, celui-ci était présent devant moi en énergie, cela a duré quelques secondes puis il s’en est allé. Le double éthérique voulait toucher la voyance de mon ego par sa présence. C’est une sorte de complicité psychique entre l’ego et le double éthérique.

Un ego en fusion mentale est toujours en communication avec le plan de l'éther, voire le double éthérique, pourquoi ?
 
Il faut comprendre que la fusion mentale, c'est l'assimilation du double éthérique dans la conscience de l'ego. Ce faisant, l'ego n'est plus seul, il est supplanté par l'énergie éthérique de son double. Partant de ce fait, l'ego est constamment ajusté par le double éthérique lorsqu'il se met à parler.
 
Voici comment cela fonctionne en temps réel :
 
Un ego en fusion mentale qui veut exprimer une simple phrase à un autre ego, cette simple phrase sera ajustée par le double éthérique si elle comporte la moindre notion d'émotion. Avant même que l'ego en fusion mentale commence à parler à l'autre personne devant lui, la phrase aura été corrigée dans le mental de l'ego en fusion par le double éthérique.
 
Alors, cette correction sur le verbe de l'ego l'obligera à reformuler son verbe avant que celui-ci puisse sortir de sa bouche, cela s'effectue dans l'instantanéité du moment. L'ego en fusion mentale sera conscient de cet ajustement sur son verbe, il réalisera l'intelligence dans cette correction.
 
 

Comment est-ce possible de vivre sur deux plans en même temps ?
 
En fait, c'est la fusion des deux cerveaux qui permet de vivre sur deux plans en même temps. Il faut comprendre que le cerveau de l'ego s'est fusionné au cerveau de l'éther ce qui permet d'être présent dans l'éther tout comme sur le plan matériel. C'est comme si les deux cerveaux se synchronisent en temps réel à partir du canal éthérique qui s'est formé lorsque les centres psychiques se sont ouverts.
 
Il faut concevoir que la fusion entre l'ego et le double éthérique ne fait qu'UN maintenant. Pour donner une image, c'est comme si le double éthérique était fusionné à l'ego comme deux frères siamois. Il y a deux êtres dans un seul, il faut savoir que dans la fusion, l'ego a conservé une partie basique sur la communication psychologique pour mieux se mêler à d'autres egos, sinon l'ego en fusion mentale ne pourrait pas communiquer avec d'autres egos psychologiques.
 
Il faut savoir que la communication éthérique supplante la communication psychologique ou inférieure et l'ego en fusion mentale se doit de respecter les types de communication en s'ajustant avec celles-ci, sinon l'ego en fusion étant déjà seul au monde dans la matière, celui-ci serait encore de plus en plus seul sans le respect des communications avec autrui. L'ego conscient sait que la fusion doit se compléter dans la matière, celui-ci doit donc s'adapter aux exigences de l'éther.
 
C'est précisément là que la difficulté réside, il est très difficile de communiquer avec un ego psychologique ou inconscient, car l'ego en fusion mentale peut lire mentalement dans la conscience de l'ego psychologique. De ce fait, l'ego en fusion mentale a en quelque sorte le pedigree complet de la conscience psychologique de l'ego. Il sait d'office que le mental de l'ego psychologique est incompatible et que le taux vibratoire ne dépassera pas le caveau de la conscience astrale de l'ego psychologique.
 
 

Est-il difficile pour un ego en fusion mentale de vivre sur deux plans en même temps ?
 
La difficulté rencontrée est lorsque l'ego en fusion mentale doit créer une interface neuronale adaptée à l'ego psychologique. Cette interface comporte un poids psychologique que l'ego en fusion mentale doit supporter dans son mental.
 
Voici comment ça se passe : l'ego en fusion mentale a accès au savoir instantané, alors lorsque celui-ci entre en contact avec un ego psychologique, l'ego conscient doit abaisser son taux vibratoire afin de créer une plate-forme compréhensive pour établir une interface ajustée au taux vibratoire de l’ego psychologique. Mais cette interface conviviale ne pourra durer dans le temps, car cela crée une souffrance dans le mental de l'ego conscient, pourquoi ?
 
Il faut comprendre que l'ego en fusion mentale a besoin d'expansion psychique, c'est-à-dire qu'il a besoin de verbaliser sa conscience éthérique dans la matière. L'ego en fusion mentale est comme un ressort qui veut s'étirer à l'infini et lorsque l'ego en fusion mentale rencontre un ego psychologique, il est obligé de rétrograder son ressort psychique.
 
Autrement dit, l'ego en fusion mentale doit retenir le verbe éthérique face à un ego psychologique pour ne pas déséquilibrer la personne dans son mental et cela demande beaucoup d'effort à l'ego en fusion mentale. C'est pour cette raison que l'ego en fusion mentale s'éloigne de l'ego psychologique, c'est pour éviter de souffrir dans son mental ou de perdre son énergie.
 
L'ego en fusion mentale sur le plan éthérique ne subit pas de restriction psychique comme sur le plan matériel, car sa conscience est totalement libérée de la polarité contrairement au plan matériel qui est soumis à des forces occultes qui alourdissent la vibration dans la conscience psychologique de l'ego.
 
 

La communication avec le double éthérique est-elle gênante dans la matière pour l'ego en fusion mentale ?
 
La communication éthérique ne gêne pas lorsque l'ego en fusion mentale discute avec des personnes en ouverture de conscience avancée, mais celle-ci devient gênante lorsque l'ego en fusion est obligé de discuter avec des egos psychologiques, voir inconscients, car ceux-ci sont cloîtrés dans des formes psychologiques et cela est très souffrant mentalement pour l'ego en fusion mentale.
 
Le même principe s'applique aux extraterrestres. L'humain cherche à communiquer avec des formes de vie extraterrestres, mais eux au contraire, ils fuient l'humain, car ceux-ci ne sont pas assez diplômés dans leur cerveau pour converger avec ces formes de vie intelligentes. Pour donner une image concrète, c'est comme essayer de discuter mentalement avec son chat.
 
Donc, oui, à certains égards, la communication avec un ego ou des egos psychologiques est très gênante pour un ego en fusion mentale, car l'ego en fusion mentale ne voit que des personnalités devant lui.
 
Un ego psychologique est revêtu d'une personnalité dominante suivie de multiples autres personnalités. On sait tous qu'une personnalité n'est que le reflet de l'astral à travers l'ego. L'ego en fusion mentale sait que lorsque l'ego psychologique s'exprime, c'est la personnalité dominante qui verbalise ses émotions à travers un flux de connaissances.
 
La connaissance est une vibration périmée, car la connaissance ne contient pas de vibration, celle-ci a été vidée de son contenu lorsqu'elle a été convertie dans une mémoire d'où la gêne de l'ego en fusion mentale de poursuivre une communication intelligente.
 
 

La communication avec le double éthérique est-elle rapide ?
 
La communication avec le double éthérique se fait dans l'instant présent. Il n'y a pas de temps mort, lorsque l'ego en fusion mentale discute avec un ami par exemple, la conversion se fait toujours à trois, il y a l'ego en fusion mentale, le double éthérique et l'ami en question.
 
Donc, lorsque l'ego en fusion mentale discute avec un ami, le double éthérique parle en même temps dans la tête de l'ego en fusion mentale, donc avant même que l'ami en question ait terminé sa phrase, le double éthérique a déjà tout décrypté et transmis l'information à l'ego en fusion mentale.
 
Ainsi, l'ego en fusion mentale ayant reçu toute la compréhension du double éthérique, il sera en mesure d'ajuster la conscience de cet ami.
 
En fait, c'est le double éthérique qui croise la communication de l'ego en fusion mentale pour ajuster sa parole avant même que celle-ci sorte de sa bouche. L'ego en fusion mentale est constamment ajusté dans son verbe, il n'est pas permis à l'ego en fusion mentale de diluer le verbe éthérique par une simple modification sur l'appréhension d'un mot.
 
La communication avec le double éthérique est tellement rapide que l'ego en fusion mentale ne peut pas dialoguer avec son ego, car la parole pensée a déjà été ajustée avant que l'ego puisse éjecter le verbe.
 
Pour résumer, lorsque l'ego en fusion mentale discute avec une personne, la communication se fait toujours à trois et lorsque l'ego en fusion mentale est seul, la communication se fait à deux, c'est-à-dire entre l'ego et le double éthérique.
 
L'ego en fusion mentale n'est jamais seul, il est toujours dans la communication éthérique.

 

L'ego ne doit pas CROIRE dans les écritures éthériques, il doit le SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 22-04-2021
Fiche: id-00356 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  08041 visites + 10 visiteurs