Les Chroniques MTC

Chronique #274

Une lectrice m'a fait parvenir ses interrogations sur l'entité primaire, Lucifer, les Extraterrestres, etc.

L'entité primaire, le clone de Lucifer ?
 

L'Entité primaire = clone de Lucifer, voilà, c'était ma prochaine question, je me doutais bien que c'était son énergie à cette Entité primaire, mais si l'Entité primaire est le clone de Lucifer, cela veut-il dire que NOUS sommes aussi un clone d'un original et si oui il est où. J'avoue que c'est un peu science-fiction ma question. Mais, il y a un morceau du puzzle qui manque ?
 
Lucifer est un terme inventé par l'humain pour donner un nom à une forme qui le dépasse. Ce nom tire sa source sur le plan spirituel, car c'est à partir de ce plan spirituel que les différentes religions ont été engendrées sur la planète. Lorsque la conscience humaine a pénétré sur le plan spirituel, celle-ci a matérialisé de multiples copies de ce plan afin d'asseoir la spiritualité dans la forme matérielle.
 
L'idée première serait la suivante ; sommes-nous une copie d'une copie ?
 
La réponse à cette question est un oui retentissant, pourquoi ? En fait, une copie est une réflexion réfléchie par la source productrice de celle qui donne la forme à cette copie de soi dans le monde matériel.
 
Pour comprendre la copie d'une copie réfléchie, il faut appréhender le concept suivant : 
 
1. Le plan de l'éther se réfléchit sur le plan parallèle miroir à notre monde.
2. Ensuite le plan parallèle miroir va envoyer cette réflexion à travers le plan astral qui se situe entre le plan parallèle miroir et le plan physique.
3. Puis le plan astral après avoir modifié l'image réfléchie, celui-ci va ensuite retourner cette réflexion modifiée sur le plan physique.
 
C'est pour cette raison que l'Humain n'est pas réel, il est une copie réfléchie d'une copie modifiée par le plan astral. C'est en quelque sorte un système de plusieurs poupées russes qui s'emboîte les unes à l'intérieur des autres. Partant de ce fait, la poupée extérieure qui est la plus volumineuse est représentée ici par l'ego.
 
Alors, plus l'ego va s'intérioriser mentalement, plus il découvrira sa dimension réelle. La partie réelle de l'ego est submergée par des copies de sa réalité. La copie originale de l'ego est sa petite voix intérieure qui est l'extension de son moi réel, c'est le fil d'Ariane qui relie la conscience de l'ego au moi éthérique sur le plan de l'éther.
 
Comme vous dites, le puzzle manquant est que nous sommes une copie de notre moi réel. Cette copie a été réfractée en sous-copie, c'est pour cette raison que l'ego ne sait plus qui il est, il ne se reconnaît plus dans sa conscience. Celui-ci a tellement subi de mutation à travers toutes les copies qu'il a été obligé de se créer des personnalités qui sont encore des copies de plusieurs copies.
 
Pour retrouver son essence cosmique, l'ego devra être dépouillé de toutes ses copies qui le maintiennent dans la diffraction de lui-même. Pour saisir la réflexion de l'ego par de multiples copies de lui-même, il suffit d'entrer dans une pièce remplie de miroir, l'ego sera réfléchi en plusieurs copies. Il devient difficile pour l'ego réfléchi de retrouver sa copie originale parmi tous ces miroirs.
 
Lorsque l'ego quittera la chambre des miroirs dans sa conscience, il se reconnectera avec sa partie psychique.
 
 

Lucifer porteur de lumière à ne pas confondre avec Satan qui n'est pas une entité, alors, Satan il est un dérivé de quoi ?
 
Pour mettre de la lumière dans cette question, il faut déspiritualiser les termes comme Lucifer et Satan. Ces termes ou ces noms ont tous été créés par des humains voulant donner un sens spirituel à leur vie sur le plan matériel. Le plan matériel est un plan de formes et l'ego est lui-même une forme, donc, celui-ci a besoin de créer des formes dans la matière pour avoir une vision psychologique du plan spirituel dans la matière.
 
Alors, l'Humain a créé la forme de Lucifer ainsi que celle de Satan pour ne citer que ceux-là. Certains diront ; pourquoi a-t-il fait cela ? L'ego à partir de son mental psychologique, il a besoin de tout contrôler dans la matière et pour ce faire, celui-ci crée des formes dans la matière pour consolider le manque avec sa partie réelle. L'Humain doit donner un sens à sa vie physique et pour ce faire, il crée des formes.
 
L'Humain a créé dans la matière des formes spirituelles, il suffit de regarder les églises, les cathédrales, les statues, etc. Et comme si cela n'était pas assez, l'Humain a créé des personnalités qu'il a revêtues par la suite et cela a engendré des copies spirituelles animées, telles que des religieux, des prêtres ainsi que tout ce qui se rattache aux religions.
 
L'Humain est tellement fragmenté dans sa conscience mentale qu'il ne sait plus qui il est. Il est devenu un zombi qui erre dans le monde de la forme. Le fait que l'Humain ait été divisé de la sorte, il s'est perdu dans la complexité.
 
Pour définir Satan, celui-ci est le dérivé du double éthérique, il est le double astral de l'Homme, il est son opposé et pour mettre fin à la dualité dans la matière, le double astral devra fusionner avec le double éthérique dans la matière. Et c'est l'ego qui servira de paratonnerre à la fusion sur le plan matériel. 
 
 

Les extraterrestres ont-ils tout cloné, même Lucifer ?
 
Les extraterrestres ont contribué à créer l'Humain pour que celui-ci serve de support à la conscience. Les extraterrestres sont des formes de vie qui consolident l'évolution dans les univers, ceux-ci travaillent avec les régisseurs des univers et les régisseurs des univers sont sous la tutelle de l'éther.
 
Pour répondre à la question, Lucifer est une forme créée par l'Humain qui appartient au plan spirituel. Le genre Humain est sur le point de quitter la conscience spirituelle pour une conscience supérieure. Pour ce faire, celui-ci devra se départir de toutes ses formes spirituelles qui sont collées à sa conscience. Ce sont ces formes spirituelles qui ralentissent la progression de la conscience de l'ego vers une conscience supérieure.
 
L'ego doit mettre la hache dans toutes ces formes spirituelles. Pour passer de l'Ancien Monde au Nouveau Monde, l'ego aura besoin de s'alléger mentalement, car les formes spirituelles faisant partie de l'Ancien Monde ne lui serviront à rien dans le Nouveau Monde.
 
Le plan spirituel a magnétisé la conscience de l'ego, c'est pour cette raison que l'ego ne veut pas quitter cette conscience spirituelle. Il est très important que l'ego puisse comprendre qu'il doit se démagnétiser, se défaire de tous ses attributs spirituels afin de retrouver son identité psychique.
 
L'identité psychique permettra à l'ego d'avoir une autonomie dans son mental, c'est-à-dire que l'ego sera en mesure d'expulser les entités qui occupent son espace mental. Certes, les entités ne se laisseront pas jeter de cet espace mental qu'ils occupent depuis très longtemps. Ils vont réagir très fermement, ils utiliseront le pouvoir de dissuasion par la peur, ceux-ci insuffleront des pensées de peur dans le mental de l'ego pour que celui-ci demeure le plus longtemps possible dans le monde spirituel.
 
C'est pour cette raison qu'il sera très difficile pour l'ego de quitter le plan spirituel dans sa conscience. Mais, l'ego n'aura pas le choix, il sera forcé par l'énergie éthérique à mettre fin à sa spiritualité qui le tient prisonnier sur le plan spirituel. 
 
La progression des énergies éthériques va s'accentuer sur la planète et l'Humain n'aura pas d'autres choix que d'assimiler dans son mental cette descente d’énergies éthériques. Cette assimilation d'énergies éthériques forcera l'ego à rompre avec le plan spirituel. C'est ainsi que l'ego se libérera de ce plan spirituel pour pénétrer dans une conscience supérieure.
 
 

Cette dimension est-elle finalement une copie, un clone d'une autre réalité régi et créé par Lucifer le plus intelligent des anges ou archanges (je ne sais pas la différence entre ses 2 mots lol) ? Et la régence planétaire, il n’en a pas son voyage de ce Diablotin, il va finir par être ligoté un jour ?
 
Vous vous méprenez sur vos interrogations, car celles-ci font référence au plan spirituel, les termes que vous utilisez sont solidement ancrés dans le monde spirituel. Il est d'une importance capitale de casser la relation avec le plan spirituel, pourquoi ?
 
Comme décrit plus haut, l'ego doit se défaire de tous les concepts spirituels pour désengorger son mental, cela lui permettra de prendre de la hauteur en conscience et l'ego y verra plus clair. Ce sont les formes spirituelles qui rattachent le mental de l'ego à ce plan spirituel.
 
Les anges, les archanges et Lucifer sont des entités faisant partie d'une hiérarchie spirituelle qui ont servi à magnétiser la conscience de l'ego, car l'ego avait besoin de croire, de voire, de ressentir toutes ces formes spirituelles pour la mutation de sa conscience animale vers une conscience spirituelle. Après deux millénaires passés sur le plan spirituel, le temps est venu pour l'ego de transcender le plan spirituel vers une conscience supérieure.
 
Pour ce qui est de la régence planétaire, celle-ci est déjà créée dans l'éther, elle se matérialisera en conscience lorsque les nouveaux initiés auront pris position sur la planète. 
 
 

Ce qui me semble paradoxal, c'est pourquoi le monde de l'occulte veut nous éliminer avec les vaccins et du coup nous sommes leur nourriture via nos émotions ? Ce qui nous inquiète, c'est au niveau de la conscience, s'ils nous injectent du poison dans le corps en plus des ondes de la 5G on est foutus !
 
Premièrement, l'occulte ne cherche pas à éliminer l'humain, c'est plutôt le contraire, ceux-ci veulent asservir l'humain un peu plus à travers les vaccins. Vous devez savoir que tout est géré dans la matière, ce n'est pas le fruit du hasard que la Covid-19 a fait son apparition sur la planète. Le but de ce virus étant de réveiller les consciences, car ce virus force les humains à s'intérioriser et de ce fait à modifier leur comportement mental.
 
Il est important d'avoir un regard psychique sur ce qui se produit avec la Covid-19 sur la planète. Il est évident que les forces occultes utilisent la peur contre les humains, la peur est une émotion qui empêche l'ego de se connecter à sa partie psychique, donc, l'astral ne se gênera pas pour gonfler le mental psychologique des humains avec l'émotion de la peur.
 
Deuxièmement, vous devez savoir que rien n'est fait au hasard, les humains qui sont atteints par la Covid-19 et qui décèdent, cela indique que leurs consciences se devaient d'être exclues du plan vibratoire qui se met en place dans la matière.
 
Tant qu'à la 5G, il est vrai que les ondes peuvent affecter certaines glandes du cerveau sur une prolongation linéaire, mais sans plus.
 
Pour résumer, l'ego aurait intérêt à transcender son mental psychologique pour avoir une vision d'ensemble sur ce qui se produit sur la planète.
 
 

Machiavélique comme agenda ! Tous nos efforts pour l'évolution de la conscience et notre connexion à l'Esprit est-il saboté ? 
 
Pas du tout, il faut se rappeler que l'ego ne gère rien dans la matière. Partant de ce fait, tout ce qui se produit sur la planète fait partie d'un grand plan qui a été positionné dans la matière par les forces de vie. La planète et ses habitants sont en mutation, les humains ont besoin d'être ébranlés dans leur conscience mentale, le but étant de casser les formes qui empêchent la mutation de la conscience chez l'humain.
 
Prenons comme exemple un oiseau dans une cage. Il devient évident que cet oiseau sera restreint dans son expansion, car celui-ci étant prisonnier dans une forme qui est représentée par la cage. Vous remarquerez que lorsque l'on ouvre la porte de la cage, l'oiseau hésite à quitter la cage, car celle-ci est devenue une sécurité pour l'oiseau. C'est le même phénomène qui se produit chez l'humain, celui-ci craint de quitter la forme dans laquelle il est prisonnier.
 
Pourtant, si l'ego savait que la liberté en conscience représente la vie dans son ensemble, celui-ci s'empresserait de casser la forme qui le maintient prisonnier.
 
 

Être connecté à son Double est-ce une protection pour ceux qui refusent le vaccin ? Quelle alternative nous reste-t-il pour ne pas devenir des zombis connectés aux Dieux IA ?
 
Qu'une personne soit connectée ou pas à son double, cela n'a aucune incidence sur la protection de l'ego mise à part que la personne connectée aura une profonde compréhension sur les événements en cours. Prenons l'exemple sur la Covid-19, l'autre jour, j'ai entendu un virologue qui disait ceci : on dirait que ce virus est intelligent, il a toujours un pas d'avance sur nous !
 
Dans les faits, le virologue n'avait pas tort, car le virus a été codifié de façon à ne pas infecter les personnes ayant un taux vibratoire conséquent à la programmation du virus.
 
Ce qui veut dire qu'un ego qui a où qu'il soit à transcender son mental psychologique sera immunisé contre la Covid-19.
 
Pour ne pas devenir des zombis, l'ego devra transcender son mental psychologique. 
 
 

Pouvez-vous nous éclairer un peu, il est écrit que le Prince de ce monde Lucifer porteur de lumière, le plus intelligent des Anges jaloux a voulu faire une copie de notre vraie demeure, est-ce une métaphore ou s'agit-il de notre intellect ce Prince ? Nous sommes encore dans la croyance on nous a tellement menti tout a été inversé, un petit éclaircissement si c'est pertinent comme question sinon on supprime.
 
Cette question relève de la spiritualité, l'ego doit cesser de se compliquer la vie par l'historique de sa spiritualité. Il doit savoir que toutes les mémoires reliées à la spiritualité devront être brûlées et cela sera possible pour l'ego en transcendant son mental psychologique.
 
L'ego doit passer du mental psychologique au mental supérieur. Pour ce faire, l'ego doit prendre conscience que le monde spirituel doit tirer sa révérence au sein de la conscience de l'ego. 
 
L'heure est venue pour l'ego de casser les chaînes spirituelles qui le maintiennent dans l'éblouissement et dans le mensonge face à sa réalité.

 

L'ego ne doit pas CROIRE dans les écritures éthériques, il doit le SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 20-04-2021
Fiche: id-00353 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  08182 visites + 7 visiteurs