Les Chroniques MTC

Chronique #269

Une lectrice m'a fait parvenir ses interrogations un ego surdimensionné.

L'autopsie d'un ego surdimensionné !
 
 

Cet ego, un jour, il faudra en faire une autopsie. Est-ce une création de Lucifer ? 
 
L'ego n'est pas une création de Lucifer, mais plutôt son clone. En fait, c'est Lucifer aussi appelé l'entité primaire qui s'est cloné dans la conscience psychologique de l'ego pour en faire son territoire de chasse et de manipulation. La complexité de l'ego ne vient pas de l'ego lui-même, mais plutôt des forces occultes qui occupent impunément son espace mental.
 
Il faut savoir que l'ego sans la partie invisible qui l'habite mentalement, celui-ci n'est qu'un support biologique. L’ego est une sorte de véhicule que les forces invisibles utilisent pour se véhiculer dans le monde matériel. L'ego ne sachant pas que l'invisible le manipule, il tient pour acquis qu'il est le maître incontesté à bord de son véhicule.
 
Mais dans les faits, il en est tout autrement, si l'ego savait qu'il transporte des visiteurs invisibles dans son mental, il serait sans voix à un point tel qu'il se suiciderait dans l'instant présent suite à cette prise de conscience.
 
L'acoustique mentale dans l'ego est très bien équilibrée avec les forces occultes dans son mental, l'ego n'y voit que du feu. La pensée acoustique réverbère la sonorité du monde invisible dans le mental psychologique de l'ego, c'est ainsi que l'ego se sent réel dans la matière. Pour l'ego, il ne fait qu'UN avec lui-même, il ne se doute même pas qu'il est unifié au monde de l'invisible dans son espace mental.
 
Mais cet aveuglement involontaire est sur le point de changer radicalement. Les énergies éthériques qui descendent dans le mental de l'ego auront pour effet de le sortir de son sommeil mental. C'est pour cette raison que les forces invisibles commenceront à trembler devant cette invasion éthérique, elles se sentiront en danger, elles savent que, si l'ego ce réveil s'en est fini pour elles.
 
Au réveil de l'ego dans son mental, le monde invisible dans l'espace mental de l'ego s'effondrera comme un château de cartes. L'ego est présentement à l'agonie dans sa tête, son monde involutif est devenu périmé, voire obsolète. L'ego sera amené à quitter ce monde consciemment pour pénétrer dans une conscience évolutive.
 


Il me semble qu'une lobotomie aurait été moins souffrante que ce qu'il faut traverser pour tuer cet ego ?
 
Le problème n'est pas l'ego comme les forces occultes qui le manipulent par la pensée insufflée. Il faut savoir que les infirmiers dans le monde invisible ont déjà lobotomisé l'ego pour le rendre inconscient. On peut facilement affirmer que l'ego est dans un centre psychiatrique dans sa tête, pourquoi ? Il ne se sait plus, c'est un légume sur deux pattes que le monde invisible grignote au fil des années jusqu'à la mort de l'ego.
 
Le fait de rendre l'ego inconscient, celui-ci peut être manipulé, dominé, il peut créer des tragédies immondes, etc. Les forces occultes dans le mental de l'ego lobotomisé peuvent en toute discrétion disposer de l'ego à leur volonté. Il est donc concevable pour les forces de l'éther que l'ego soit délobomotisé afin de lui donner l'accès à sa conscience. Sans conscience, l'ego est un pantin astral, il est un esclave qui produit de la nourriture pour les forces occultes tout en créant des structures psychiques pour agrandir le plan astral.
 
Comme déjà mentionné dans d'autres chroniques, l'ego, une fois réveillé par les forces éthériques, celui-ci travaillera consciemment avec les forces éthériques, il sera conscient de son éveil éthérique. L'ego comprendra l'enjeu des forces éthériques dans sa conscience, il saura que sa conscience mentale devra être dépolluée des tiques astrales qui peuplent son mental inférieur.
 
Il est évident que l'ego souffrira, mais sa souffrance sera évolutive et non involutive, c'est-à-dire qu'elle ne sera pas empreinte d'émotions, ce sera une souffrance froide et consciente. À chacune de ses intégrations d'énergies éthériques dans le mental de l'ego, c'est le taux vibratoire dans la conscience de l'ego qui sera en hausse.
 
Enfin, l'ego comprendra les effets d'une lobotomisation psychique dans sa conscience astrale, il verra que celle-ci n'est pas comparable à une lobotomisation psychologique qui neutralise l'ego en le rendant semblable à un légume dans la matière. Tandis que la lobotomisation psychique permet à l'ego de fonctionner psychologiquement dans la matière tout en étant coupé de sa conscience supérieure, ce type de lobotomisation psychique est très profitable pour les forces occultes dans la conscience de l'ego.
 
 

Comment libérer un ego surdimensionné ?
 
Un ego surdimensionné ne peut pas se libérer seul, c'est un événement qui se mettra en place dans la vie de cet ego surdimensionné afin que celui-ci puisse frapper le mur éthérique de plein fouet qui aura été mis en place par les forces éthériques. Après avoir frappé ce mur, il se créera une brèche dans le mental de cet ego surdimensionné, c'est l'énergie éthérique qui ensuite pénétrera dans le mental de l'ego pour inoculer de l'humilité dans cet espace mental, ce qui aura pour effet de dégonfler l'ego afin de l'assécher mentalement.
 
Cette humilité se fera sentir dans le mental de l'ego pour s'étendre à l'ensemble du corps physique, c'est à ce moment précis que l'ego prendra conscience de son orgueil qui servait à surdimensionner le volume de l'ego pour le rendre plus lourd dans son mental psychologique.
 
Il est important que l'ego sache que lorsqu'il est pris en chasse par les forces éthériques, il n'a aucune chance d'y échapper. Celui-ci sera forcé de coopérer avec les forces éthériques dans sa conscience et dans un même temps, l'ego découvrira peu à peu sa dimension réelle.
 
Pour libérer l'ego surdimensionné, celui-ci devra être conscient que les forces éthériques déposeront l'ego dans une gigantesque déchiqueteuse mentale. Ce faisant, l'ego sera déchiqueté en mille morceaux dans sa conscience puis il sera reconstruit mentalement dans une version réelle de ce qu'il devrait être.
 
L'ego vivra une très grande souffrance, mais celle-ci sera sa dernière souffrance psychologique. C'est ainsi que l'ego vivra la mort consciente de son mental psychologique. Beaucoup d'egos penseront qu'ils vivront la mort de leur corps matériel, il n'en sera rien, c'est la mort du mental psychologique que ceux-ci vivront.
 
Une fois la conscience de l'ego reconstruite dans une version éthérique, l'ego entreprendra son éducation psychique qui lui sera donnée par les forces éthériques dans sa conscience mentale.
 
 

L'ego sera-t-il contraint de s'abandonner à son Esprit ?
 
Il est indéniable que l'ego et l'Esprit ne doivent faire qu'UN dans la matière pour que la fusion puisse descendre sur le plan matériel. Mais l'abandon de l'ego ne sera pas une mince affaire pour celui-ci, car les forces occultes qui occupent sa conscience mentale ne se laisseront pas sodomiser par les forces éthériques sans réagir.
 
Pour contrer l'invasion éthérique, les forces occultes intensifieront leurs efforts de guerre pour alourdir la conscience mentale de l'ego pour la maintenir le plus longtemps possible dans l'involution. Certes, il y aura une lutte sans merci entre les forces occultes et les forces éthériques et l'ego se retrouvera au centre de cette lutte. Donc, le mental de l'ego sera très sollicité autant par les forces occultes que par les forces éthériques, car la conscience de celui-ci sera l'enjeu primordial pour la récupération de celle-ci.
 
Avant la mise à mort du mental psychologique de l'ego, celui-ci devra conserver son équilibre mental à tout prix pour ne pas sombrer dans la folie mentale. L'ego sera conscient de cette bataille atypique, après coup, il se produira un basculement dans la conscience de l'ego, c'est à ce moment précis que le mental psychologique implosera et l'ego sera une fois pour toutes libéré des forces occultes. 
 
 

L'ego est-il stupide dans sa forme psychologique ?
 
En effet, l'ego est très stupide dans cette version psychologique, la stupidité de celui-ci vient du fait qu'il se croit intelligent et supérieur à la vie dans tous les sens du terme. L'ego ne sait pas qui parle dans sa tête, de toute façon, l'ego n'aurait pas la capacité mentale de voir ses détracteurs, il sombrerait instantanément dans la folie.
 
Ce qui dépasse l'entendement de l'ego le rend très fragile mentalement, car l'ego croit que tout est sous son contrôle.

Voici un fait véridique qui démontre la stupidité d'un ego :
 
Il y a quelques années, j'ai rencontré un homme qui avait beaucoup d'argent et celui-ci m'a dit : comment ça coûte de la conscience ? Je vais te donner beaucoup d'argent en échange de la conscience et moi de lui répondre ceci : pour avoir de la conscience, ton ego psychologique doit mourir, c'est le prix à payer pour avoir de la conscience ! 
 
Suite à cette révélation, je n'ai plus jamais revu cet homme ou plutôt cet ego surdimensionné. C'est fou ce qu'une entité peut insuffler dans le mental d'un ego, il faut tout de même admettre que l'entité avait proposé beaucoup d'argent. De ce fait, il a mis en place une valeur monétaire pour attirer l'ego conscient dans le piège de la finance afin que celui-ci quitte son centre mental dans le but de le corrompre mentalement et physiquement. Il ne faut pas oublier que la finance sur la planète joue un rôle de premier plan pour maintenir la division entre les humains.
 
La stupidité de l'ego sur la planète est sans bornes, il suffit de regarder certains dirigeants au sein des gouvernements sur la planète qui assouvissent leur population pour combler l'envoûtement de leur ego surdimensionné, ceux-ci sont des egos entêtés à demeurer sur leur position récalcitrante à n'importe quel prix.
 
Un ego sans conscience supérieure, ce n'est pas intelligent, c'est l'effet miroir inversé, c'est-à-dire que l'ego vit inconsciemment dans une réflexion qu'il croit être réel.

 

L'ego ne doit pas CROIRE dans les écritures éthériques, il doit le SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 16-04-2021
Fiche: id-00348 
[ Éditer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400

© MTC-QC.ca  |  15709 visites + 1 visiteur