Les Chroniques MTC

Chronique #259



Un lecteur m'a fait parvenir ses interrogations concernant : "Les hommes en noir". Pour lire les questions et les réponses sur les interrogations du lecteur, cliquez ici.



Les hommes en complet noir sont-ils des émissaires extraterrestres ?
 
L'organisation américaine le MUFON a souvent fait allusion aux hommes en noir dans les documentaires qu'elle diffuse sur les chaînes de télévision.
 
Pour décrire l'abrégé de MUFON, celui-ci représente le Mutual UFO Network qui est une organisation américaine à but non lucratif, qui enquête sur les cas d'observations d'objets volants non identifiés qui lui sont signalés. C'est l'un des principaux et des plus anciens organismes d'enquête sur les ovnis aux États-Unis.
 
Alors pour répondre à cette question, les hommes en complet noir sont bel et bien des émissaires extraterrestres.
 
 

Alors, il faut se poser la question : est-ce que les hommes en noir existent ?
 
Bien sûr que les hommes en noir existent, ceux-ci se profilent aussi bien dans la conscience que sur le plan physique. Ce sont en quelque sorte les gardiens des mondes, ils interagissent dans un monde lorsque celui-ci a terminé sa gestation. Afin de ne pas créer de panique dans les populations, les hommes en noir surveillent les lanceurs d'alertes pour les empêcher de créer un affolement général.
 
Il faut comprendre que les humains baignent dans une conscience inférieure et cette conscience ne leur permet pas d'avoir la compréhension sur une planète en changement vibratoire, d'où l'intervention des hommes en noir dans notre monde. Il est important que l'équilibre dans la conscience des humains soit maintenu à tout prix.
 
Il est de convenance de dire que les hommes en noir sont des êtres qui équilibrent les mondes en transmutation. Lorsqu'un humain entre en contact avec les hommes en noir, il est certain que ceux-ci vont modifier le taux vibratoire dans la conscience de l'humain en question pour le neutraliser dans la matière, il n'est pas permis à l'humain d'interférer dans le processus de mutation de la planète Terre, c'est pour cette raison que les hommes en noir sont présents dans notre monde.
 


Trois hommes en complet noir rendent visite à Michel dans sa conscience
 
Le 05-04-2021, j'ai eu la vision suivante : trois hommes en noir sont venus me rendre visite.
 
Dans cette vision, j'étais dans une résidence mobile puis trois hommes en complet noir, se sont présentés à la porte de ma maison. Je me suis levé de mon fauteuil, je suis sorti à l'extérieur pour savoir ce que ces hommes en complet noir faisaient devant ma porte. 
 
► J'ai livré un combat avec le premier homme en complet noir, le combat a duré à peine quelques minutes. En fait, le premier homme en complet noir voulait tester ma résistance psychique.
 
► Puis le deuxième homme en complet noir m'a demandé de regarder le nuage dans le ciel et soudainement, un vaisseau extraterrestre en est sorti puis j'ai regardé l'homme en complet noir et je lui ai dit : pourquoi je ne suis pas surpris ? Celui-ci m'a répondu, c'est parce que tu sais que l'on est là. Cela est pour signaler une présence accrue des extraterrestres dans notre environnement.
 
► Enfin, je suis retourné dans la maison avec le troisième homme en complet noir, celui-ci a placé des sacs à poignées faits de papier résistant qu'il a déposés sur une étagère puis on a discuté et avant de partir, il m'a demandé si je connaissais Pablo Di Scajio ? Je lui ai dit ; je crois qu'il est dans mes contacts. Cela est pour signaler à l'ego de Michel qu'un contact aura lieu sous peu dans la matière avec une forme de vie extraterrestre.
 
  

Quel est le rôle des hommes en noir sur le plan physique ?
 
Ont-ils un rôle à jouer avec l'implantation d'une régence planétaire ?

 
Les hommes en noir sont présents depuis plusieurs années sur la planète, leurs présences ont été requises pour préparer l'équilibre entre les humains et les extraterrestres. En fait, les hommes en noir doivent préparer l'humanité à la venue des initiés éthériques dans la matière, pourquoi ?
 
Il a été convenu depuis très longtemps qu'un groupe d'initiés descendrait sur Terre pour former un ordre mondial afin d'éradiquer le contrôle des consciences par les forces occultes. Pour ce faire, une régence planétaire se mettra en place, celle-ci sera créée par les nouveaux initiés pour ensuite être transmise à la nouvelle race de femmes et d'hommes conscients qui saura gérer cette planète depuis leur conscience supérieure.
 
Il ne sera plus permis aux forces occultes, voire à toute autre forme de vie de régenter cette planète, elles devront se référer à la régence planétaire.
 


Mais c'est quoi une régence planétaire ?
 
La régence planétaire est une alliance entre les humains, les nouveaux initiés et les extraterrestres. Cette alliance sera d'ordre mondial, elle aura la capacité de vie ou de mort sur toute forme de vie qui défierait l'ordre de cette régence planétaire.
 
La régence planétaire est avant tout une conscience globale qui a pour mission de faire évoluer les consciences ainsi que la gestion des énergies éthériques dans la matière. Il ne faut pas se leurrer, l'énergie éthérique va descendre à profusion sur la planète et cela aura pour effet d'ouvrir la conscience des humains. Le mouvement vibratoire qui descend sur la planète doit être géré convenablement sinon cela engrangera une folie planétaire qui s'étendra sur tous les continents.
 
Pour que l'humanité puisse transcender la conscience psychologique vers une conscience supérieure, il faut avoir une régence planétaire. Les hommes en noir seront de plus en plus présents sur la Terre pour maintenir l'ordre et l'équilibre sur la surface de cette planète.
 
Il faut voir dans les hommes en noir qu'ils sont les précurseurs de la régence planétaire. Ceux-ci sont les premiers maillons d'une chaîne de mutation de la conscience.
 
 

Concrètement, comment la régence planétaire va-t-elle s'implanter dans notre monde ?
 
Le bouleversement planétaire offrira l'opportunité aux initiés de se positionner dans des postes clés au sein des gouvernements sur la planète. Depuis très longtemps, les gouvernements sur la planète sont gérés par des consciences inférieures, ce faisant, ils maintiennent les populations dans le caniveau astral.
 
Les dirigeants de tous les pays sur la planète seront évincés de leur poste respectif pour laisser place à la conscience supérieure afin que celle-ci puisse prendre position. Il faut savoir que modifier le taux vibratoire d'une planète demande de la dextérité psychique et cela sera possible uniquement avec l’aide des nouveaux initiés qui mettront en place une régence planétaire.
 
L'implantation de la régence planétaire se fera sur plusieurs générations, car cette construction d'envergure une fois implantée, sera inviolable par quiconque. C'est à partir de cet instant que la vague d'énergie éthérique plongera les humains sur la planète dans une conscience supérieure.
 
Lorsque cette vague éthérique déferlera sur la planète, elle agira comme un tsunami à l'échelle planétaire. C'est pour cette raison qu'il faudra avoir des gouvernements conscients qui travailleront dans l'unicité à partir de leur conscience supérieure.
 
Contrairement aux gouvernements actuels, la régence planétaire se verra comme un seul gouvernement planétaire dans lequel la conscience de tous les gouvernements sera à l’unisson.
 


Pourquoi les hommes en noir empêchent-ils les humains de raconter ce qu'ils ont vu ?
 
Le plus souvent, les hommes en noir se présentent par groupes de trois lors d'une rencontre. Cela s’explique ainsi, il faut savoir que chacun d'eux à un rôle à jouer lorsqu'ils doivent rendre visite à un individu. La présence de ces hommes en noir sur la planète est pour maintenir l'équilibre entre la présence extraterrestre, les humains et les nouveaux initiés qui sont à descendre dans la matière pour instaurer une régence planétaire.
 
Les hommes en noir sont là pour empêcher certains individus de nuire à l'implantation des prémices d'une régence planétaire. Il est d'une importance capitale que la mise en place de la régence planétaire puisse se faire en douceur à l'insu de tous. Les humains ne sont pas aptes mentalement pour appréhender la mutation planétaire qui s'opère sur la planète, car ceux-ci ont une conscience inférieure, c’est-à-dire que leur capacité mentale est réduite à une modélisation psychologique de leur environnement.
 
Les hommes en noir peuvent aussi bien interagir dans la conscience d'un individu tout comme dans la matière, ils adoptent une forme qui leur permet de se véhiculer sur le plan matériel pour accomplir leur mission.
 
L'humain ne peut pas crier haut et fort des mouvements qui dépassent de loin son entendement sinon la planète se retrouverait dans l'incompréhension totale. C'est l'une des raisons d'être des hommes en noir dans notre monde.
 
 

Voici quelques incidents véridiques en rapport avec les hommes en noir

Fred Crisman et Harold Dahl

En 1947, Harold Dahl était à Puget Sound avec son fils et son chien. History.com raconte que Dahl a vu six objets étranges au-dessus de sa tête, dont l’un est tombé dans l’eau d’environ 500 mètres de haut.

Les débris métalliques ont blessé son fils et tué son chien. Dahl a raconté à son superviseur au travail, Fred Crisman, ce qui s’était passé. Crisman est ensuite venu vérifier par lui-même. Peu de temps après, un homme en costume noir serait venu voir Dahl et lui aurait dit de ne plus parler de l’incident.

On frappe à la porte de Rick Sorrells

En 2008, un gros objet mystérieux a survolé Stephenville, au Texas. Beaucoup de gens l’ont vu et Mutual UFO Network a même rapporté qu’un pilote nommé Steven Allen avait déclaré que cet étrange vaisseau volait à une vitesse estimée à 4500 kilomètres à l’heure et qu’il était poursuivi par des avions de chasse.

Puis, un homme nommé Rick Sorrells a dit avoir lui aussi vu le vaisseau, alors qu’il était en train de chasser. Plus tard, un homme étrange a frappé à sa porte et lui a dit : «Mon garçon, nous avons des armes du même calibre que la vôtre, mais nous en avons beaucoup plus. Nous vous conseillons fortement de ne rien dire au sujet de ce que vous avez vu.



Visionner la vidéo de Victoria Charlton sur "LES HOMMES EN NOIR"


Les interrogations d'un lecteur

Le lecteur écrit: ► J'ai bien compris la nécessité de plus en plus présente de mettre en place une "Régence planétaire" afin de faire évoluer les consciences, et de mettre fin à la domination astrale. Cependant, quand je lisais la chronique, je me suis dit que je trouvais l'approche des hommes en noir et de cette nouvelle régence planétaire, quelque peu hiearchique, et pour ainsi dire "forcée". C'est sûrement une vision d'un point de vue psychologique, mais je "n'aime" pas l'idée qu'une évolution soit imposée à l'Homme, et que celle-ci va se traduire par une autre forme de domination pyramidale, passant simplement d'une régence astrale, à une régence planétaire supérieure. Il y a un même dénominateur de contrôle, de domination, de hiérarchie, qui me semble appartenir au monde retardataire de la forme, de la polarité : ceux qui gèrent, et ceux qui sont gérés.
 
Michel répond: 
► Je comprends vos interrogations, mais il faut savoir reconnaître la paternité de l’ego. Qui a créé l’ego ou ce support biologique pour supporter la conscience dans la matière ? L’ego est comme un nouveau-né qui va entrer dans l’adolescence de sa conscience. Un nouveau-né ne peut pas se gérer seul, il a forcément besoin d’être géré.
 
Si l’on regarde l’inconscience des egos au sein des gouvernements sur la planète, c’est là que l’on voit que les egos ne peuvent pas s’autogérer en ayant une conscience inférieure. D’autant plus que les dirigeants de cette planète ne savent même pas qu’ils sont dans une conscience inférieure.
 
La hiérarchie s’arrêtera lorsque l’ego aura fusionné avec le double éthérique, d’ici là, il a besoin d’être géré.

 

Le lecteur écrit: ► Bien entendu, on peut comprendre facilement, que l'astral fera des pieds et des mains pour sauvegarder ses intérêts, et qu’il fera tout pour maintenir sa domination sur les hommes. D'ailleurs, sa volonté de gouvernement mondial apparaît aisément comme la contrepartie astrale, le reflet, du projet de gérance planétaire "éthérique". Et que, face à sa résistance, il faudra agir en conscience, mais en arriver à liquider des personnes et/où à les menacer physiquement ou psychologiquement, ne serions-nous pas en train de jouer leur jeu ?
 
Michel répond: 
► Ce qui est important, c’est l’enjeu planétaire qui se met en place. Il faut savoir que les forces astrales ont la pleine liberté de manipuler un ego pour mettre des bâtons dans les roues et pour retarder la mise en place de la régence planétaire.
 
Il faut comprendre que la régence planétaire, ce sont l’unification des consciences des dirigeants de la planète en une conscience globale. Il n’y pas beaucoup d’alternatives pour l’ego psychologique, soit il reste dans l’involution soit il pénètre dans  l’évolution.
 
L’ego psychologique n’a pas la capacité mentale d’assimiler la mutation d’une planète vers une conscience supérieure. Cela dépasse de loin son entendement.

 

Le lecteur écrit: ► Par exemple : un homme en noir ne pourrait-il tout simplement pas intervenir avec le Double de la personne témoin d'un phénomène pour le mettre dans un état de conscience lui permettant de comprendre les enjeux, et ainsi, de comprendre pourquoi il faut "se taire", et ce, sans qu'il en soit forcé ? Plus loin, comment expliquer que des personnes ayant accès à des niveaux de conscience supérieurs, fassent ce que l'humain appelle des "erreurs". Contrôlant tout depuis l'univers miroir, "les boulettes" éthériques sont à mon sens difficilement explicables. 
 
Michel répond: 
 Vous devez savoir qu’il ne faut pas regarder cette mutation planétaire sur une base psychologique.

Si je prends votre exemple, celui-ci ne tient pas la route, pourquoi ? 

 
Premièrement, ils ne peuvent pas intervenir avec le double de la personne, car la conscience de cette personne n’a pas été purgée de son astral.

Les hommes en noir ne traitent pas avec l’ego mais avec l’astral dans le mental de l’ego. Ils savent très bien que l’ego n’a pas d’identité, ils savent aussi que ce sont les forces astrales dans le mental de l’ego qui veulent retarder le processus de la mise en place de la régence planétaire.

Ce que l’humain appelle des boulettes éthériques, ce n’est qu’une vision psychologique sur un phénomène qui le dépasse.

 

Le lecteur écrit: ► Ou bien, celles-ci font justement partie d'un plan, d'un déroulé d'évènements qui dépasse l'entendement. Si oui, ce postulat  qui vient de m'apparaître à l'instant, ces "boulettes" ou erreurs éthériques n'en sont pas du tout et l'ensemble des phénomènes apparition sont parfaitement contrôlées et gérées. Un peu comme le crash orchestré à Roswell qui n'a pour but que de réveiller les humains à travers ce faux semblant d'accident. Cela fait sens, car on ne peut pas expliquer autrement l'amateurisme de ces êtres, se laissant filmer, écouter, etc. Ils voulaient être filmés, et ils voulaient être écoutés pour justement semer dans les esprits humains la possibilité de leur existence. C'est une préparation au contact qui s’étend sur des années. Une mise en initiation lente et progressive pour ne pas détruire la stabilité psychologique inférieure des êtres humains.
 
Michel répond: 
► Vous avez tout juste.
 

Le lecteur écrit: ► Cela étant dit, le concept de "gérance planétaire" me dérange encore un peu. Malgré les nouveaux éléments présentés. L'Homme est tellement dominé qu'il faut arriver à un temps où, écoeuré, il refusera toute domination, quelle qu'elle soit.
 
Michel répond: 
► Certes, l’ego qui regarde le mouvement à travers ses yeux psychologiques ne voit que de la domination, il lui est impossible pour l’instant d’entrevoir l’évolution d’une conscience globale. Il comprendra le processus lorsqu’il aura accès à sa conscience supérieure.

L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 02-09-2022
Fiche: id-00338 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  06648 visites + 5 visiteurs