Les Chroniques MTC

Chronique #257

Des entités meurent à chaque intégration, pourquoi ?
 
La conscience de l’ego est multicouche et chacune de ses couches est un mini-univers dans lequel évoluent des entités ou des formes de vie.
 
L’énergie éthérique continue de nettoyer la conscience de l’ego même après trente ans de perfusions psychiques. Il faut comprendre que lorsque le double éthérique procède à l’ouverture des centres psychiques chez l’ego, celui-ci se doit d’intégrer l’énergie du double éthérique au quotidien et pour le reste de sa vie sur le plan physique.
 
Ainsi, avant le retrait de l’ego dans la matière, la conscience de celui-ci devra être nettoyée dans son entièreté, c’est là que l’on peut dire que la fusion est complétée dans la matière. Par la suite, le double éthérique va retirer l’ego du plan physique pour téléporter sa conscience sur le plan de l’éther.
 
Il faut comprendre que la conscience de l’ego est faite de multicouches vibratoires, celles-ci sont superposées dans la conscience de l’ego et lorsqu’une entrée d’énergie s’effectue dans le mental de l’ego, voire la conscience, la couche qui reçoit cette énergie se désintègre et crée un vide dans la conscience de l’ego.
 
Plus l’énergie éthérique pénétrera les sous-couches dans la conscience, plus grand sera le vide dans la conscience pour que celle-ci en arrive à atteindre le vide sidéral.
 
Chacune des sous-couches dans la conscience de l’ego abrite des entités de différents ordres. Dans les couches inférieures, se cache des entités grand-père, c’est-à-dire de vielles et sombres entités qui ont permis la création des multicouches dans la conscience de l’ego. Lorsque l’énergie éthérique atteindra cette couche grand-père, la conscience sera complètement désastralisée.
 
L’intégration des énergies éthériques dans la conscience via le double éthérique brûlera les sous-couches dans la conscience les unes à la suite des autres. Ainsi, l’ego en fusion mentale vivra consciemment la mort de ses entités dans ses visions éthériques.
 
À ce stade d’évolution, il n’est pas rare que certaines personnes puissent avoir des visions réfractaires sur des scènes de mortalité dans leur conscience. En fait, ces scènes de mortalité sont des représentations miroirs sur l’éviction d’une ou de plusieurs entités dans la conscience. L’ego doit savoir qu’il doit regarder ses scènes froidement, cela est un bon indicateur sur l’effondrement d’une sous-couche dans la conscience.
 
Le jour où la conscience de l’ego sera complètement éviscérée, sa conscience sera retirée de ce monde physique.



Pourquoi l’ego est-il aux prises avec des entités ou des formes de vie ?
 
La raison en est toute simple, lorsque l’ego a quitté son espace mental, celui-ci a été récupéré par des forces occultes qui y ont élu domicile. Après s’être installées confortablement, les forces occultes ont eu la permission des régisseurs des univers de pourvoir le poste resté vacant. Mais celles-ci ont reçu comme directive de ne pas contrevenir au retour de l’ego dans son espace mental.
 
Certains diront, mais ils contreviennent, ils abusent et violent l’ego dans sa psyché ? Effectivement, les forces occultes font cela avec l’accord de l’ego, car elles insufflent des pensées dans le mental de l’ego et c’est lui qui les accepte de son plein gré, même si l’ego est inconscient de la présence des forces occultes dans son mental.
 
L’ego ne peut pas analyser de façon rationnelle le fonctionnement ou les paramètres vibratoires dans l’énergie, cela dépasse l’entendement de l’ego psychologique. Celui-ci doit concevoir dans son mental que des forces psychiques existent et que celles-ci sont présentes dans sa conscience. Le fait que l’ego se voile devant les forces occultes ne change en rien l’assiduité de ces forces occultes, celles-ci continueront d’exploiter le mental de l’ego tant et aussi longtemps que l’inconscience de celui-ci le permettra.
 
L’ignorance n’est pas une excuse pour ne pas subir l’assaut des forces occultes dans sa conscience, au contraire, plus l’ego souffrira dans son mental plus sa conscience va se raidir, elle formera une structure psychique qui un jour sera capable de contenir une supravibration. Pour évoluer, la conscience a besoin d’acquérir de la maturité psychique.



C’est quoi une entité ?
 
Une entité est une forme vibratoire qui ne s’est jamais incarnée en tant qu’humain, elle préfère se véhiculer dans la matière en utilisant l’ego comme support primitif, elle fait cela par le biais des personnalités de l’ego. L’entité étant un fluide d’énergie, elle a besoin de se nourrir tout comme le corps physique de l’ego, alors l’entité qui sort de son milieu vibratoire a besoin d’une autre source d’énergie et pour ce faire, elle se vautre dans la conscience de l’ego.
 
La conscience de l’ego devient donc une sorte de caveau psychique dans lequel les entités peuvent se développer, car elles aussi font partie de l’évolution. D’ailleurs, toutes les formes de vie ont besoin d’évoluer, c’est pour cette raison que l’ego se doit de prendre conscience des mondes invisibles qui le côtoient.
 
Pour voir les mondes invisibles, l’ego doit changer sa vision psychologique pour une vision psychique, mais comment peut-on faire cela ?
 
L’ego doit être conscient qu’il a un mental psychologique et c’est ce mental qui l’empêche de voir l’invisible. Le mental psychologique maintient l’ego dans le rationnel, celui-ci le prive de sa liberté psychique. L’ego devra transcender le mental psychologique vers le mental supérieur, c’est ainsi que ses yeux éthériques s’ouvriront et là, l’ego verra le monde invisible qui l’entoure.



D’où proviennent ces entités ?
 
Elles sont issues du noyau de la Terre en fusion, ce sont des formes vibratoires qui ont la gestion de cette planète tout comme le soleil est habité par d’autres formes de vie qui gèrent l’énergie de cette sphère. Tout ce qui existe a besoin d’être géré, ce n’est pas parce que l’ego ne voit rien avec ses yeux psychologiques que ces mondes n’existent pas, au contraire, il y a plus de vie dans l’invisible que dans la matière.
 
Le noyau de la Terre est constamment en fusion avec la matière et dans ce noyau, il existe des formes de vie qui ont la gestion des fluides de la Terre. L’ego a besoin de donner une étiquette à ces formes de vie, c’est la raison pour laquelle ils ont reçu l’étiquette d’entité. Il faut savoir que l’ego avec son mental psychologique a besoin de tout étiqueter pour se référencer dans le monde matériel, il le fait avec les humains.
 
Bref, les formes de vie faisant partie du noyau en fusion prennent part au développement physique et psychique de l’ego dans la matière. Ces formes de vie ont quitté le noyau en fusion de la Terre pour restructurer le mental de l’ego en lui inculquant la pensée. Il faut savoir que les formes de vie faisant partie du noyau en fusion de la Terre manipulent la matière pour la remodeler, ceux-ci entretiennent la matière densifiée depuis son noyau en fusion.
 
Alors ces formes de vie en provenance du noyau en fusion de la Terre font de même avec la conscience mentale de l’ego. Ils modifient la structure interne et externe de l’ego. Pour s’en rendre compte, il suffit de regarder la morphologie de nos ancêtres jusqu’à aujourd’hui.
 
Il faut se demander pourquoi les ovnis survolent certains points névralgiques sur la Terre en rapport avec les fluides vibratoires. Ceux-ci sont au fait de ces entités qui travaillent au sein du noyau en fusion de la Terre.
 
Lorsque la religion parle de l’enfer, elle parle du noyau en fusion de la terre. Sans nécessairement le savoir, la religion dévoile la manipulation de ses entités qui gèrent les fluides d’énergies de la Terre. Mais la religion ne tient pas compte qu’elle a polarisé l’information via la spiritualité, ce faisant, elle a crypté inconsciemment l'information, la rendant illisible.
 
Alors, ses formes de vie ne sont ni bonnes ni mauvaises, ils font partie d’un tout servant à l’évolution des consciences.



Pourquoi ses formes de vie ont-elles élu domicile dans la conscience de l’ego ?
 
Cela leur permet de ressentir et d’étudier la densification de l’énergie dans sa forme la plus basique. L’humain fait la même chose avec les animaux, il étudie les différents aspects de l’animal, alors, il ne faut pas se surprendre que d’autres formes de vie fassent de même au niveau de la conscience.
 
La conscience de l’ego se réveille à peine d’un long sommeil, elle était dans une sorte de coma. Il faut comprendre que la conscience de l’ego était en croissance et l’ego n’était pas invité à participer à l’élaboration de sa propre conscience, car il n’aurait pas pu supporter ses travailleurs de la conscience.
 
Aujourd’hui, l’ego sort peu à peu de son coma, il est fin prêt pour rencontrer sa conscience, c’est pour cette raison qu’il sera appuyé par la compréhension physique et psychique de son propre réveil. Mais, il faut concevoir que le réveil se fera de gré à gré, c’est-à-dire que ses formes de vie devront respecter le taux vibratoire de la conscience de l’ego en éveil pour ne pas la désaxer de son axe principal.
 
L’ego commence à peine à entrevoir les mondes invisibles, il est d’usage que celui-ci en soit informé par la compréhension lors de son réveil mental.
 
Dans l’énergie, l’ego est comme un nouveau-né qui commence à ouvrir les yeux sur le monde matériel, c’est le même principe qui s’applique à l’ego qui ouvre les yeux face à l’invisible.

 

L'ego ne doit pas CROIRE dans les écritures éthériques, il doit le SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 08-04-2021
Fiche: id-00336 
[ Éditer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400

© MTC-QC.ca  |  15709 visites + 1 visiteur