Les Chroniques MTC

Chronique #236

La finance et la fusion mentale ne font pas bon ménage, pourquoi ?
 
Il faut savoir que la finance appartient à l'involution et la fusion mentale appartient à l'évolution !
 
Donc, ce sont deux composantes qui ne peuvent s'amalgamer, car l'involution de la conscience psychologique ne peut pénétrer dans l'évolution de la conscience supérieure. Partant de ce fait, les egos en fusion seront plongés dans un bain de désaturation vibratoire dans lequel l'émotion de la finance leur sera retirée.
 
J'ai connu des individus qui étaient en fusion avec le plan mental de l'éther et toutes ces personnes ont été dépouillées de la finance qui les maintenait dans une bulle de contrôle. La finance telle que présentée aujourd'hui est un vaste marais dans lequel la conscience des egos est privée d'oxygène éthérique.
 
Le marais financier est manifestement un puissant courant astral qui englobe la planète de corruption en tou genre. Dans la finance, il n'y pas d'intelligence, car celle-ci est sous le contrôle du plan astral.
 
Le plan astral ou les forces occultes ont engendré un égrégore planétaire pour maintenir les humains sous la servitude financière, psychique et physique. Les ramifications de la corruption sont partout sur la planète et à tous les niveaux gouvernementaux.
 
Pour les individus psychologiques ou inconscients, la finance est devenue pour ces personnes une réalité, car la finance permet à certains individus d'étendre leur contrôle au-delà des frontières mentales et terrestres.
 
Il faut savoir que la finance est ancrée profondément dans le mental psychologique de l'ego. La finance est une émotion qui a permis de faire croître le contrôle dans le mental de l'ego. Cette dérive de contrôle a engendré une insécurité mondiale chez les humains, car aujourd'hui, les humains sont tous ou presque assujettis au contrôle de l'égrégore financier planétaire.
 
Cet égrégore financier est tellement puissant sur la planète qu'il maintient la conscience des humains sous la pression financière. Cette pression financière force les humains à s'abreuver auprès de cet égrégore financier et de ce fait, les humains sont maintenus dans une conscience psychologique voir involutive.
 
Donc, les individus en fusion avec le double éthérique ou le mental supérieur ne devront pas être surpris d'être dépouillés financièrement. La fusion solaire implique que l'individu soit mis à nu psychiquement et physiquement, car l'énergie du double éthérique doit descendre dans la matière de l'ego.



Est-il possible pour un ego en fusion mentale d'être riche ?
 
C'est illusoire de penser qu'un ego en fusion puisse acquérir de la finance pour garantir sa survie psychologique dans la matière, pourquoi ? Lorsque le double éthérique ouvre les centres psychiques chez l'ego, c'est l'effondrement immédiat qui se produit dans la conscience psychologique de l'ego.
 
L'ego n'a plus de conscience psychologique, c'est toute la structure psychologique mise en place par les forces occultes qui s'est effondrée. L'ego est maintenant dans une conscience supérieure qui ne contient pas de forme, donc impossible pour l'ego en fusion de créer des supports psychologiques, l'ego en fusion est dans le vide absolu dans sa conscience supérieure.
 
La finance appartient aux pauvres d'esprit, ceux et celles qui manipulent les masses sur le plan physique.
 
Par expérience, le double éthérique peut remettre la finance à l'ego pour le tester mentalement, il peut aussi lui retirer la finance pour un second test dans son mental. Il ne sera jamais permis à l'ego en fusion de se faire manipuler par la finance. C'est ainsi que le double éthérique démagnétisera la finance avant que l'ego en fusion puisse l'utiliser intelligemment.
 
Selon la programmation de l'ego en fusion dans la matière, il est possible que celui-ci puisse à nouveau acquérir la finance. Mais l'ego en fusion ne sera plus soumis à la finance.
 
Le regard de l'ego en fusion sur la finance sera un regard très froid, car la finance sera pour lui qu'un simple outil pour se véhiculer dans la matière. L'ego en fusion n'aura plus d'émotion sur la finance, car il aura été préalablement dépollué dans son mental.
 
Il faut savoir que si l'ego en fusion a besoin de finance dans la matière, c'est le double éthérique qui manipulera la matière à travers les événements pour les besoins de l'ego en fusion.
 
Il faut comprendre qu'un besoin n'est pas associé à une émotion. Le besoin devient alors une extension du double éthérique dans la matière. L'ego en fusion sait que l'ego est seulement le support matériel pour l'expression du double éthérique dans la matière.



Comment l'ego en fusion mentale peut-il vivre sans finance ?
 
Il faut comprendre que l'ego en fusion n'est pas laissé à lui-même. Lorsque le double éthérique a ouvert les centres psychiques de l'ego, celui-ci est devenu sous la gouverne du double éthérique, car les forces occultes qui occupaient la conscience mentale de l'ego ont préalablement quitté l'espace mental de l'ego lorsque les centres psychiques se sont ouverts, car eux, ils étaient incapables de supporter la lumière du double éthérique.
 
Partant de ce fait, c'est le double éthérique qui pourvoit aux besoins de l'ego en fusion. L'ego en fusion sera dans l'obligation de marcher dans le vide absolu dans sa conscience supérieure. Contrairement à l'ego psychologique, l'ego en fusion n'aura plus besoin de support émotionnel pour garantir sa survie psychologique.
 
L'ego en fusion n'a plus de mental psychologique, celui-ci s'étant effondré lors de l'ouverture des centres psychiques, l'ego en fusion sera amené à vivre l'instant présent de sa fusion avec sa partie réelle.
 
Dans l'instant présent, il n'y a pas de formes dans lesquelles l'ego peut s'agglutiner. La polarité n'existe pas dans l'instant présent, celle-ci est maintenue à l'extérieur du mental supérieur de l'ego en fusion.
 
Le double éthérique pourvoira aux besoins financiers de l'ego en fusion seulement si le besoin se fait sentir. Il ne sera plus permis à l'ego en fusion de s'appuyer sur la finance pour garantir un support psychologique.
 
L'ego en fusion devra marcher dans les pas du double éthérique dans la matière, celui-ci mettra tout en place pour combler les besoins financiers de l'ego.



Est-il possible qu'un ego en fusion mentale ne soit pas dépouillé de sa finance ?
 
Le dépouillement financier est un prérequis pour un ego en fusion, car l'émotion contenue dans la finance doit être brûlée par le feu du double éthérique pour contrecarrer la manipulation reliée à l'égrégore financier sur la planète.
 
Vous remarquerez que tout ce qui est fait dans la matière est relié à la finance. La finance représente la résonance de l'égrégore financier dans la conscience des humains.
 
La finance engendre la polarité, celle-ci met en action le pôle négatif et le pôle positif dans la conscience des humains. Il y a des individus qui sont disposés à tuer pour obtenir de la finance, tandis que d'autres sont disposés à vendre leur corps pour avoir de la finance et d'autres personnes font des dons démesurés pour acheter la paix dans leur conscience psychologique.
 
La finance manipule la conscience humaine à tous les égards, rien n'échappe à l'égrégore financier planétaire. Cet égrégore financier se porte garant de générer la polarité sur l'ensemble du globe. Une partie de la planète vit dans la misère tandis que l'autre partie de la planète vit dans l'aisance financière.
 
Alors, il devient impossible pour l'ego de ne pas être dépouillé financièrement par le double éthérique, car l'ego psychologique doit sortir de l'emprise des tentacules de l'égrégore financier sur la planète.
 
Il sera possible pour certains egos de retrouver la finance, mais celle-ci n'aura plus d'effet magnétique sur le mental de l'ego en fusion.
 
La finance sera assujettie à la programmation de l'ego en fusion.



L'ego en fusion mentale peut-il redevenir riche ou être à l'aise financièrement ?
 
Il est tout à fait possible que l'ego en fusion puisse acquérir une certaine aisance financière dans la matière. Mais cette aisance financière sera rattachée au statut vibratoire de l'ego en fusion.
 
Si l'ego en fusion a besoin par exemple de beaucoup de finance pour mettre en place ou asseoir le mouvement du double éthérique dans la matière, celui-ci aura la finance pour accomplir ce pourquoi il est destiné.
 
L'ego en fusion ne sera jamais plus manipulé par la finance, car celle-ci sera à ses yeux qu'un simple bout de papier sans valeur émotionnelle.
 
L'ego en fusion ne s'assoira jamais sur une chaise financière, au contraire, il va plutôt créer du mouvement avec la finance.
 
Il est très facile pour le double éthérique de pourvoir la finance à l'ego en fusion. Il suffit simplement que le double éthérique projette dans le mental de l'ego en fusion une vision sur le marché boursier par exemple.
 
Le double éthérique pour le besoin financier de l'ego en fusion peut lui donner une vision sur un titre boursier spécifique à l'ego en fusion qui par la suite, l'ego achètera des actions boursières pour enfin retrouver la finance.
 
Le double éthérique a préséance sur la matière, celui-ci peut la moduler selon sa créativité, c'est sans limites.


L'ego ne doit pas CROIRE dans les écritures éthériques, il doit le SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 27-04-2021
Fiche: id-00315 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  07264 visites + 10 visiteurs