L'insomnie volontaire, c'est quoi ça ?
Il y a un nombre très élevé d'humains sur la planète qui font de l'insomnie, il y a des individus qui sont privés de sommeil pendant plusieurs jours et d'autres qui ont un sommeil très léger. Mais pourquoi la plupart des humains ne dorment-ils pas beaucoup ?
Cela est dû à la cascade d'énergie éthérique sur le plan de l'éther qui se déverse sur le plan parallèle miroir à notre monde. Ensuite le plan parallèle miroir réfléchit cette énergie éthérique sur le plan physique. Le taux vibratoire de l'énergie éthérique vibre à une fréquence plus élevée que la conscience psychologique.
Ainsi, lorsque que l'énergie éthérique s'invite dans la conscience des humains, grâce à son oscillement, elle va augmenter le taux vibratoire dans la conscience des humains. De ce fait, la conscience déversera cet oscillement vibratoire dans le mental de l'ego pour la mise en vibration de sa conscience.
Cette invasion éthérique a pour but de hausser le taux vibratoire dans la conscience des humains pour les préparer à un éveil de conscience supérieure.
Ce déversement vibratoire depuis le plan de l'éther est une première phase d'éveil des consciences sur la planète. La contribution vibratoire de cette énergie éthérique permettra à l'ego de s'éveiller en douceur dans sa conscience psychologique, d'où l'insomnie.
Durant cette phase d'éveil de la conscience via l'insomnie volontaire, l'ego se remettra en question, il sera envahi de toutes sortes de pensées.
Mais pourquoi l'ego sera-t-il envahi de pensées durant l'insomnie ?
En fait, ce sont les forces occultes dans la conscience mentale de l'ego qui se mettront en alerte, car elles aussi seront au fait que l'énergie éthérique a commencé sa descente sur le plan physique. Sachant cela, les forces occultes se sentiront en danger, voire en état de survie, car elles savent déjà leurs jours comptés.
Tout cet énervement des forces occultes dans la conscience mentale de l'ego va le priver de sommeil.
Pour résumer les faits, le plan de l'éther a débuté sa descente sous forme d'énergie éthérique sur le plan parallèle à la terre et ce plan réfléchit cette descente éthérique dans la matière. Alors, cette énergie éthérique s'infiltre dans la conscience des humains afin d'en augmenter le taux vibratoire et les forces occultes dans la conscience psychologique se sentent en danger.
Pour contraindre l'invasion éthérique dans la conscience de l'ego, les forces occultes vont accentuer l'insufflement des pensées dans le mental des humains pour valider leur présence dans le mental psychologique. Ce faisant, l'ego se sentira plus lourd psychologiquement dans la matière, celui-ci cherchera à s'ancrer plus profondément dans la matière afin de se maintenir dans la psychologie.
Il faut comprendre que ceci est un jeu de pouvoir, les forces occultes savent leurs jours comptés, elles n'accepteront pas de quitter la conscience de l'ego. Au contraire, celles-ci feront tout ce qui est en leur pouvoir pour alourdir la conscience de l'ego afin de contrebalancer l'énergie éthérique qui augmente son taux vibratoire.
L'ego se sentira coincé entre deux forces majeures qui s'opposent dans l'invisible, c'est-à-dire la force éthérique qui veut éveiller l'ego dans sa conscience et la force astrale qui veut maintenir l'ego endormi dans sa conscience.
Donc, la conscience de l'ego devient l'enjeu principal dans cette bataille occulte. Tout ce branle-bas de combat dans la conscience de l'ego crée invariablement de l'insomnie.
Par la suite, il y aura une seconde phase, c'est-à-dire que le plan de l'éther augmentera le volume de l'énergie éthérique dans sa descente sur le plan physique pour créer une fissure sur la coque du mental psychologique.
Est-ce que la lune cause de l'insomnie ?
Certains egos psychologiques mettront la faute sur la lune, ils diront que la pleine lune crée de l'insomnie. Il faut savoir que cette affirmation est purement psychologique, elle est tirée d'une fable de la fontaine. Il est vrai que la lune influence les marées, car c'est la masse de celle-ci qui se réfléchit sur l'eau et cette action miroir crée un mouvement oculaire qui agit comme une lentille sur la masse liquide d'où les marées.
Certes, un ego psychologique ou inconscient peut se laisser sustenter par cette forme-pensée que la pleine lune crée de l'insomnie, mais cette réflexion psychologique n'est qu'une forme-pensée que l'ego cherche à encadrer dans son mental pour se donner raison de la rationalisation qu'il a fait sur la lune qu’il tient responsable de l'insomnie. L'ego doit savoir que la pensée psychologique sert uniquement à le maintenir dans le rationnel ou dans la division.
L'ego conscient qui vit de l'insomnie va plutôt étudier le phénomène d'un point de vue psychique. Le regard de l'ego conscient sur l'insomnie sera un regard vertical, c'est-à-dire que l'ego conscient ira chercher l'information dans sa conscience supérieure. Celui-ci sera au fait des manifestations de l'énergie éthérique qui entreprend sa descente vibratoire dans la matière.
Quels effets l'insomnie aura-t-elle sur ma vie quotidienne ?
L'ego doit savoir que la prise de somnifère n'aura pratiquement aucun effet sur l'insomnie, car cette insomnie est volontaire, c'est-à-dire qu'elle est vibratoire. Alors la prise de somnifère ne fera qu'alourdir le mental psychologique de l'ego, il est important pour l'ego de comprendre qu'un médicament n'a aucune influence sur l'énergie éthérique dans la conscience mentale.
Lorsqu'elle pénètre la cellule dans le mental de l'ego, l’énergie éthérique augmente le taux d'oscillement de la cellule, cette énergie éthérique agit comme un noyau nucléaire.
L'ego doit prendre conscience que même si ses heures de sommeil sont réduites au minimum, cela n'aura aucune influence sur sa vie quotidienne, car l'énergie éthérique dans son mental lui fournira le carburant nécessaire pour entamer sa journée.
Il m'est déjà arrivé d'être éveillé consciemment sur une période de soixante-douze heures sans dormir et cela n'avait aucun effet indésirable sur mon quotidien. Je savais consciemment que c'était l'énergie éthérique qui nourrissait le mental et le corps physique.
Comment résoudre le problème d'insomnie ?
Pour résoudre le problème de l'insomnie, l'ego ne doit pas considérer l'insomnie comme un problème, mais plutôt comme un éveil de conscience. Le sommeil est une forme psychologique dans laquelle il est dit que l'ego doit dormir huit heures ou plus par jour selon les individus pour se maintenir en santé physique et mentale.
Mais cette forme de sommeil fait partie de l'involution, l'ego doit concevoir qu'il a assez dormi dans sa conscience, il est grand temps pour lui de s'éveiller à une conscience supérieure.
Il ne sert à rien à l'ego psychologique de rationaliser l'insomnie. Pourquoi ?
L'ego doit concevoir que l'insomnie, ça n'existe pas, l'insomnie, est une forme psychologique dans laquelle la conscience de l'ego s'est endormie.
Pourquoi les êtres de lumière ne dorment-ils pas ? C'est tout simplement qu'ils ont un statut vibratoire plus élevé que celui de l'humain.
Lorsque l'on diminue l'intensité d'une ampoule avec un gradateur de lumière, celle-ci finit par s'éteindre. Le même principe s'applique dans la conscience psychologique de l'ego, les forces occultes dans la conscience de l'ego agissant en tant que gradateur d'énergie, ce sont elles qui diminuent l'intensité de l'énergie dans la conscience par la division de celle-ci en plusieurs segments.
C'est pour cette raison que l'ego a besoin de dormir physiquement et psychiquement, car son énergie est diluée.
L'énergie éthérique éveillera l'ego dans sa conscience et elle pourvoira à l'épanouissement de cette conscience vers une conscience supérieure.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.
Auteur : Michel Thomas Région : Québec, Canada Courriel :michel@mtc-qc.ca