Les Chroniques MTC

Chronique #223

La pression de l'énergie éthérique déloge les toxines dans le mental de l'ego
 
La conscience mentale de l'ego s'apparente à un vieil édifice sur lequel il s'est fixé des particules de pollutions qui ont noirci l'immeuble. L'édifice ayant perdu son lustre d'antan, il est devenu terne en plus de perdre sa valeur initiale.
 
Il en est de même pour la conscience psychologique de l'ego, celle-ci est polluée par des toxines qui ont pris forme par la pensée polarisée. Une toxine est composée d'énergie diffractée par une émotion qui a été propulsée par la pensée. C'est en quelque sorte un refoulement psychique dans la conscience mentale de l'ego suite à un événement quelconque. Cet événement peut avoir été causé par de la cupidité, de la frustration, de la manipulation, etc.
 
L'ego doit savoir que la pollution dans son espace mental contribue à polluer l'ensemble des cellules qui constitue la forme de l'ego, car la pollution dans la conscience mentale se déverse dans les cellules du corps humain.
 
Cette pollution dans la conscience mentale empêche l'ego de communiquer psychiquement avec le plan éthérique auquel sa conscience appartient. Les toxines ont tellement appesanti la conscience de l'ego que celle-ci s'est affaissée pour devenir une conscience psychologique.
 
Aujourd'hui, l'ego ayant terminé le cycle de l'involution, celui-ci sera frappé par l'énergie éthérique de son moi ou de son double éthérique. L'implication du double éthérique dans la matière aura pour effet de hausser le taux vibratoire dans la conscience de l'ego à des fins de récupération mentale.



Voici comment le double éthérique procède lors du premier contact avec l'ego :

1. Si l'ego a le système nerveux approprié pour un premier contact avec le double éthérique, il sera fissuré mentalement par une frappe vibratoire éthérique.

2. Ensuite suivra l'ouverture des centres psychiques chez l'ego, celui-ci sera psychiquement en communication avec son double éthérique voir le plan de l'éther. Il s'ensuivra une fusion entre le cerveau physique et le cerveau éthérique.


3. Ensuite, le double éthérique débutera sa descente dans la conscience mentale de l'ego. Cette descente sera accompagnée d'un feu nucléaire qui brûlera au passage les toxines dans la conscience psychologique de l'ego.

4. Cette descente du double éthérique créera une pression éthérique dans le corps physique de l'ego. Cette pression se manifestera par des brûlures dans le cerveau, des tremblements de corps, etc.

Certes, ce sont tous des étapes que l'ego devra traverser au fil des années. Il faut savoir que l'ego ne peut pas absorber la descente du double éthérique dans une seule phase, il en serait incapable, le système nerveux de l'ego éclaterait ainsi que les cellules formant le corps physique.

Donc, l'ego devra s'adapter jour après jour à la descente du double éthérique dans sa conscience mentale. Celui-ci devra composer avec l'épuration des toxines dans sa conscience ainsi que dans son corps physique.

Pour ma part, à une certaine époque, je devais me doucher trois fois par jour en plus de changer de vêtements. La pression éthérique repoussait les toxines vers l'extérieur du corps pour libérer les cellules.

Lorsque le double éthérique entreprend sa descente dans la matière, le taux vibratoire dans la conscience mentale ainsi que dans le corps physique grimpe en flèche. Ce faisant, les cellules du corps doivent s'adapter à ce changement vibratoire extrême et pour ce faire, celles-ci doivent être dépourvues de toxines d'où la dépollution.

 

Qu'est-ce qui gêne l'ego dans la descente du double éthérique ?

Lors de la descente du double éthérique, il se crée une pression énorme dans la conscience, c'est le cerveau qui est touché en premier suivi de la colonne vertébrale, le système nerveux et les organes vitaux. Mais ceci se fait étape par étape, la descente de l'énergie éthérique se fera progressivement.

Lorsque l'ego a intégré la première phase sur la descente de l'énergie éthérique, la deuxième phase se met aussitôt en marche et ainsi de suite. L'ego ne peut pas arrêter la descente de l'énergie éthérique, car celle-ci n'est pas sous le contrôle de l'ego, celui-ci devra s'adapter.

Ce qui gêne l'ego dans la descente de l'énergie éthérique, ce sont les différentes étapes que l'ego devra traverser.

Dans mon cas, comme mentionné ci-haut, j'ai vécu des tremblements de corps, des insomnies, des brûlures dans le cerveau qui à ce jour se poursuivent toujours.

Lorsque le double éthérique m'a dit que bientôt, j'allais uriner du sang, cela m'a quelque peu perturbé. Après quelques jours, j'ai commencé à uriner du sang sur une période de onze jours consécutifs. L'ego urine du sang et le double ne lui dit pas pourquoi, car il en profite pour tester la solidité dans le mental de l'ego. J'ai su à la huitième journée le pourquoi j'urinais du sang, le double éthérique m'a dit que c'était une purge pour éliminer les toxines dans le sang. C'est le sang qui transporte l'oxygène au cerveau d'où son épuration.

Ce qui peut être gênant, c'est lorsque le double met le corps émotionnel en vibration pour faire intégrer son énergie. L'ego ne comprend pas ce qui se passe à l'instant présent, le double éthérique lui dit ce qui s'est passé seulement après coup.

Un autre point qui peut être gênant pour l'ego, c'est la pression éthérique qui crée un éclair dans le cerveau suivi d'un simulacre cardiaque à la poitrine dans le but de forcer la pénétration vibratoire dans les organes vitaux du corps physique.

Cette pression éthérique devient tellement intense que des gouttelettes d'eau s'extirpent de la poitrine et coulent le long du corps lorsque l'ego est en sommeil.

Bref, ce n'est qu'un petit historique de ce qui gêne l'ego pour extirper les toxines de son corps.



La descente du double éthérique fragilise-t-il l'ego ?

L'intensification de la descente du double éthérique dans la conscience mentale de l'ego fragilise les corps subtils ainsi que le corps physique de l'ego, pourquoi ? C'est la hausse du taux vibratoire qui crée cette fragilisation dans le corps physique. Pour ma part, il n'est pas rare de voir des petites veines sanguines se casser suite à un petit effort, cela est dû à la fragilité de l'ego.

Cette descente du double éthérique peut fragiliser le mental de l'ego par des étourdissements à répétition. Dans mon cas, j'ai dû passer une semaine complète au lit à cause des étourdissements extrêmes, il m'était impossible de me tenir debout.

Après une semaine au lit, l'énergie éthérique a été intégrée et j'ai pu me relever à la verticale pour fonctionner normalement.

Il faut savoir que la descente de cette énergie éthérique peut gêner l'ego par de multiples facettes. Chaque personne est unique et l'énergie éthérique agira selon le statut vibratoire de la personne.

Pour résumer, oui, l'énergie éthérique fragilise l'ego mentalement et physiquement. L'ego étant devenu très sensible, celui-ci va constamment chercher à se protéger mentalement des cerveaux pollués ou psychologiques. 

En plus, l'ego cherchera à protéger son corps physique des abus émotionnels. Par exemple, si l'ego pouvait lever auparavant un poids conséquent, il sait aujourd'hui que sa sensibilité ne lui permettrait plus d'agir par mémoire, alors l'ego se désistera consciemment devant cet effort à produire. L'ego prend ainsi conscience de la mémoire qui cherchera à attacher l'ego à l'émotion. 



L'ego peut-il se défaire lui-même de ses toxines ?

L'ego peut extraire certaines toxines de son corps physique, mais ce sont des toxines superficielles. Les toxines superficielles suintent depuis les racines profondes des toxines originales, celles qui ont été générées par la polarité.

Certes, l'ego peut se désintoxiquer via des thérapies, des régimes, des médicaments, mais il ne pourra jamais déloger les toxines de bases engendrées par la polarité.

Même si l'ego suivrait une désintoxication extrême, il ne peut pas soustraire les toxines engluées dans sa conscience mentale et dans les cellules de son corps physique.

C'est uniquement l'énergie éthérique qui fera force de désintoxication dans la conscience et l'ensemble du corps physique de l'ego. Il ne peut en être autrement.

Certains diront que des grands-maîtres spirituels se sont purgés eux-mêmes grâce à leur statut vibratoire. À ceux-ci, je répondrai que le plan spirituel est un plan miroir polarisé qui donne l'illusion à ces individus d'avoir atteint le sommet dans leur conscience. Effectivement, ces personnes peuvent avoir atteint le sommet dans leur conscience, mais cette conscience est une conscience spirituelle, elle est soumise à une dictature, donc elle est polarisée.



Combien de temps faut-il au double éthérique pour éliminer toutes les toxines ?
 
Ça prend toute une vie pour éliminer les toxines dans la conscience mentale de l'ego ainsi que dans le corps physique. Lorsque l'ego sera totalement épuré dans sa conscience et dans son corps physique, il sera exfiltré sur le plan éthérique.
 
C'est ce que l'on appelle la fusion éthérique.
 
L'ego qui a complété la fusion avec le double éthérique ne peut plus vivre sur le plan matériel, car le plan physique est trop lourd en vibration. L'ego fusionné serait incapable de se véhiculer dans la matière avec une conscience et un corps d'une sensibilité étendue au plan éthérique.
 
La fusion éthérique brûlera les toxines dans la conscience et dans le corps physique de l'ego jour après jour. Lorsque le double éthérique aura terminé sa descente dans la matière, il quittera le plan matériel avec la conscience de l'ego. C'est à ce moment que la fusion sera complétée.


L'ego ne doit pas CROIRE dans les écritures éthériques, il doit le SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 27-04-2021
Fiche: id-00302 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  07633 visites + 3 visiteurs