Qu’est-ce que le monde parallèle miroir de notre propre monde ?
C'est un plan d'énergie, voire un univers qui possède un taux vibratoire plus élevé que le plan matériel. Mais il n'en demeure pas moins que cet univers parallèle se réfléchit sur le plan physique.
Cette réflexion dépasse de loin l'entendement des egos qui peuplent le plan matériel. Il faut savoir que les événements que l'ego vit dans la matière se sont déjà produits sur le plan parallèle ou le plan miroir de notre monde actuel.
C'est peut-être osé d'avancer cet état de fait, mais il n'en demeure pas moins que c'est une réalité qui est en train de migrer sur le plan matériel.
Les univers respirent, ils ne sont pas statiques, ils évoluent tout comme la conscience des egos. L'évolution est une sorte de condensateur vibratoire qui sert à hausser le taux vibratoire de la vie sous toutes ses formes.
Les univers ont besoin d'évoluer en conscience, car la conscience est un tout et ce tout contient la vie.
Pour revenir à l'univers parallèle miroir, celui-ci est composé de mi-matière qui forme un plan vibratoire qui abrite la conscience humaine ainsi que les sous-états de conscience. Il est justifié de dire : ce qui est en haut est en bas, car c'est vraiment le cas. Il faut comprendre que le plan matériel est une réflexion de l'univers parallèle miroir à notre monde, celui-ci agit comme un réflecteur vers notre monde.
C'est pour cette raison que l'ego n'a pas d'identité, il est un être réfléchi, celui-ci doit comprendre qu'il est seulement une réflexion de son autre Moi sur le plan parallèle miroir.
Alors lorsque le Moi de l'ego sur le plan parallèle miroir fait un mouvement, celui-ci se réfléchit dans la matière et l'ego sur le plan matériel agit en tant que tel.
Cependant, des forces occultes ont trouvé la parade pour s'infiltrer dans la réflexion du Moi sur le plan matériel pour en faire leur château-fort.
Pour résumer, l'ego sur le plan physique est une copie exacte de son Moi réel sur le plan parallèle miroir qui s'est réfléchi sur le plan matériel.
Donc, l'ego étant la réflexion de son Moi réel, il s’est, à son tour, réfléchi dans la matière en créant son propre univers psychologique et en se dotant d'un mental psychologique.
Il est prédit que le plan parallèle miroir à notre monde va absorber l'univers physique pour compléter la fusion de ces deux plans. Ainsi, l'univers parallèle miroir à la matière condensera l'univers physique en son centre.
Le même phénomène s'applique au niveau de la conscience supérieure qui absorbera la conscience psychologique de l'ego pour fusionner les deux consciences. Cela se produit déjà sur le plan physique, il y a plusieurs personnes qui sont présentement en processus de fusion mentale.
C'est l'évolution de la vie qui redresse les univers à la verticale afin d'en augmenter le taux vibratoire.
Qui est le Moi de l'ego sur le plan parallèle miroir ?
Le Moi de l'ego sur le plan parallèle, c'est la conscience réelle de l'ego. Cette conscience s'est expansionnée par l'effet de réflexion pour créer ou engendrer une copie de son énergie sur le plan matériel. Aujourd'hui, la conscience réelle de l'ego veut entrer en contact avec sa copie conforme ou sa réflexion dans la matière pour contraindre l'élasticité de son énergie à muter en conscience supérieure.
Il y a des egos sur le plan matériel qui communiquent avec le plan parallèle miroir sous forme de visions, de rêves conscients et, dans certains cas, il y a des individus qui sont en contact vibratoire avec leur Moi réel. Cela leur permet de mieux assimiler la réalité du monde parallèle miroir à notre monde physique.
Il devient évident pour un ego en contact avec le monde parallèle miroir de notre monde de se savoir. Cela peut s'apparenter à de la récupération de conscience. En fait, le contact avec le monde parallèle miroir permet à l'ego d'intégrer formellement son identité psychique et réelle dans tous les sens du terme.
Partant de ce fait, l'ego ne sera plus jamais seul dans la matière, son Moi réel guidera ses pas sur le plan physique, car lui seul a préséance sur la matière. Le Moi réel sur le plan parallèle miroir est la source originale de l'ego réfléchi dans la matière.
Pourquoi le monde parallèle miroir assimilera-t-il le plan matériel ?
Il faut savoir que le plan parallèle miroir de notre monde s'est expansionné pour créer des formes de vie à partir d'une réflexion imagée de la conscience. Il est important de comprendre que le miroir psychique est une sorte de vaisseau qui permet au Moi réel sur le plan parallèle miroir de sonder la conscience.
L'humain fait pareil lorsqu'il envoie une sonde dans l'univers pour sonder l'univers matériel. L'humain est un être dupliqué par la réflexion de son Moi réel depuis le plan parallèle miroir, il réplique les mêmes mouvements que le Moi réel sur le plan physique. Certes, il le fait sans en avoir pleinement conscience, mais il agit dans la matière en tant qu'explorateur dans le monde de la forme.
L'ego doit savoir qu'il ne pourra pas esquiver l'évolution qui est en marche dans tous les univers. Lorsque les egos sur le plan physique auront terminé de transcender leur mental psychologique vers leur mental supérieur, le plan parallèle miroir de notre monde assimilera le plan physique.
Cette assimilation fait partie de la fusion entre le plan parallèle miroir et le plan physique. Présentement, il y a plusieurs egos sur la planète qui sont en fusion avec leur Moi réel, c'est le même principe qui s'applique face à l'assimilation de l'univers parallèle miroir de notre monde versus le plan matériel. Le plan physique sera assimilé par le plan parallèle miroir.
Plus il y aura d'egos en fusion sur la planète, plus le plan miroir assimilera le plan matériel pour une fusion complète.
D’où vient l’énergie qui se déverse sur le plan physique et quel effet a-t-elle sur le temps ?
Cette énergie découle du plan parallèle miroir de notre monde, cela en a toujours été ainsi. Sans le plan parallèle miroir, notre monde, tel que l'on le connaît, n'existerait pas.
Tout ce qui vit a besoin d'être nourri et tout ce qui est nourri a besoin d'évoluer. Les énergies en provenance du plan parallèle miroir vont délibérément s'accentuer pour forcer la fusion de l'ego avec sa conscience supérieure. Il en sera de même pour le plan parallèle miroir de notre monde qui fusionnera avec le plan physique en l'assimilant graduellement.
Ce n'est pas un hasard si certains egos sur la planète ont commencé à fusionner avec leur mental supérieur, c'est le plan parallèle miroir qui force les entrées psychiques chez les individus ayant le système nerveux approprié pour intégrer cette énergie de mutation cérébrale.
La fusion nucléaire dans le mental des egos est un processus qui prendra de l'ampleur, car le temps terrestre s'est rétracté, ce qui veut dire que l'ego aura l'impression qu'une journée qui dure vingt-quatre heures s'écoulera plus vite qu'à l'habitude.
La rétraction du temps est causée par la descente des énergies depuis le plan parallèle miroir de notre monde. Vous remarquerez des gens dire : je ne sais pas ce qui se passe, mais on dirait que les journées défilent très vite !
Quel est le rôle du temps terrestre face à la descente des énergies ?
Il faut savoir que le temps est une mesure psychologique quantitative pour permettre à l'ego de se situer mentalement dans un espace donné. L'ego a eu besoin de créer cette mesure du temps, car il ne pouvait concevoir de vivre dans le vide. Il se devait de contrôler l'écoulement du temps terrestre.
Le temps terrestre est une mesure qui donne à l'ego l'impression qu'il est réel dans un espace-temps donné. Il faut savoir que le temps est aussi un support psychologique qui a permis à l'ego de supporter le vide de sa conscience mentale.
L'ego ayant un mental polarisé et de surcroît divisé en longitude et en latitude, il a créé ou ralenti le temps pour l'adapter à son mental psychologique. Le mental étant polarisé, il ne peut pas réagir à la vitesse de la lumière, car il a été compartimenté pour ensuite être engorgé par les émotions sous forme de mémoires, de connaissances, etc.
C'est pour cette raison que le temps terrestre va bientôt se contracter face à l'énergie qui se déverse dans la matière depuis le plan parallèle miroir à la Terre, afin de créer une fissure tellurique dans le mental psychologique.
Cela forcera l'ego à réintégrer le vide sidéral dans sa nouvelle mouture supérieure. L'ego doit comprendre que le temps fait partie de la polarité, il n'est ni plus ni moins qu'un compte à rebours psychologique pour créer un statut dans un espace clos, tel que le mental psychologique.
L'énergie qui se déverse sur le plan matériel fera sauter l'emprise du temps sur le mental de l'ego.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.
Auteur : Michel Thomas Région : Québec, Canada Courriel :michel@mtc-qc.ca