L'énergie éthérique qui descend dans la forme matérielle est à sublimer par le mental psychologique pour sortir l'ego d'une impasse mentale dans laquelle il se fait jouer. Les jours et les mois qui suivront seront très prometteurs pour le réveil des egos sur la planète.
Il faut savoir que l'ego est pleinement emboîté dans une matrice qui est une copie hybride d'une conscience supramentale. Cette copie hybride a développé chez l'ego une sorte de clone de son moi supérieur qui s'est imbriqué dans le mental de l'ego.
Une fois le clone imbriqué dans le mental de l'ego, celui-ci s'est développé au fil du temps et est devenu un univers en soi. Cet univers calqué s'est nourri de pensées divisées ou polarisées pour devenir ce qu'il est aujourd'hui, c'est-à-dire le mental psychologique dans lequel l'ego est emprisonné.
Le mental psychologique est tellement réel dans l'ego que celui-ci au fil du temps s'est détaché de son mental original. En fait, l'ego a été piégé dans une sorte de transfert neuronale à son insu évidemment.
Aujourd'hui, l'ego vit et se nourrit dans cette matrice, celle-ci a le contrôle absolu sur le mental de l'ego. Il est quasi impossible pour l'ego de quitter sa matrice à moins d'un événement qui créera le choc nécessaire dans le mental de l'ego pour engendrer une fissure tellurique dans son espace mental afin de libérer la conscience de l'ego.
L'ego ne pouvait pas être libéré auparavant, car il n'avait pas terminé son ascension dans cette matrice. Il faut savoir que même cette matrice psychologique est contrôlée par des forces externes.
L'ego sera amené à un transfert de matrice dans un futur plus ou moins long dans le temps. Celui-ci sera transféré dans une matrice psychique afin de parfaire son éducation psychique. La vie, qu'on le veuille ou non, elle est matricielle.
Le mental psychologique de l'ego est une matrice linéaire, celle-ci a permis à l'ego de se développer un mental psychologique afin d'horizontaliser sa vie dans la matière à travers les émotions et les sous-couches de son mental psychologique.
Aujourd'hui, le mental psychologique de l'ego a atteint son apogée, celui-ci est appelé à transmuter. Cette transmutation s'officialisera lorsque le mental psychologique de l'ego sera frappé par la horde vibratoire de la conscience supérieure.
L'humain n'est pas sans reste sur le plan matériel, il est géré par des plans de consciences supérieurs. Dans les temps à venir, il deviendra évident pour l'ego qu'il devra transmuter son mental psychologique consciemment.
Comment c'est possible de vivre dans une matrice psychologique ?
L'humain avait besoin d'un cadre pour évoluer et la matrice psychologique était le cadre idéal pour le développement psychologique de la conscience de l'ego. Cet encadrement psychologique est un univers en soi, car il dépend de la science de la forme pour son développement, c'est ainsi que l'ego a pu se développer avec ses attributs émotionnels.
La matrice psychologique peut être perçue comme un vaisseau linéaire dans lequel la conscience a pu s'émanciper au fil des vies. Il est permis de croire que l'ego s'en est très bien accommodé jusqu'à ce jour, mais aujourd'hui, cette forme d'évolution est devenue désuète et le fait de l'entretenir maintient l'ego dans l'involution.
C'est pour cette raison que la matrice psychologique doit être transmutée. Après coup, l'ego sera libéré de sa vie psychologique dans laquelle il s'est divisé dans l'énergie. Il faut concevoir que la division dans l'énergie n'est pas un dogme, au contraire, cela a permis à l'ego d'expérimenter sa conscience sous toutes ses coutures.
L'heure a sonné pour la matrice psychologique, celle-ci devra être transmutée.
L'ego sera transféré dans une matrice psychique, pourquoi ?
La conscience de l'ego est évolutive, celle-ci doit changer de matrice, car ayant atteint son apogée, elle est restreinte dans une matrice psychologique. Il devient évident pour la conscience psychologique de muter vers une matrice psychique qui alimentera la conscience de l'ego en conscience supérieure.
L'ego ne peut pas vivre sans conscience, car celle-ci est l'origine de la création de l'ego dans cet univers local. Une fois la conscience de l'ego dans une matrice psychique, il y aura tout un monde psychique qui s'ouvrira pour l'ego. Celui-ci pourra communiquer avec des plans vibratoires qui feront évoluer la conscience de l'ego.
La matrice psychique maintiendra la conscience de l'ego dans un taux vibratoire très élevé et par cette excroissance psychique, l'ego sera d'autant plus psychique dans la matière, car il pourra matérialiser le verbe de sa conscience supérieure dans la matière ou dans le monde de la forme.
Le transfert de la conscience psychologique dans une matrice psychique sera très perturbant à court terme pour l'ego, car celui-ci aura besoin de s'adapter mentalement au changement vibratoire qui s'imposera dans sa dite conscience mentale.
Lorsque l'ego aura atteint la maturité psychique dans sa nouvelle matrice, il sera transféré dans une matrice encore plus évoluée en conscience et ainsi de suite.
Qu'adviendra-t-il de l'ego après avoir été transféré dans une matrice psychique ?
Après le transfert de la conscience psychologique de l'ego dans une matrice psychique, celle-ci continuera son évolution pour intégrer l'entièreté de sa conscience supérieure. Ensuite, la conscience supérieure sera transférée dans une supramatrice encore plus sensible que la matrice psychique.
La matrice psychique n'est pas une finalité en soi, c'est plutôt une ascension en conscience. La promiscuité de l'ego avec cette matrice psychique transformera l'ego dans tout son être, les cellules du corps devront s'adapter au taux vibratoire qui sera en constant changement.
Il va sans dire que la matrice psychique exercera une très forte tension dans les cellules du corps humain, car le taux vibratoire des cellules sera en forte hausse et cela créera des frictions qui auront pour effet l'augmentation d'une fragilité dans l'ego.
Par exemple, un taux vibratoire très élevé dans le corps physique aura un effet de maintenir une constante vibratoire, c'est alors que des effets indésirables se feront sentir chez l'ego, telles que des petites veines qui se fractionnent, le cœur qui s'emballe à chaque changement vibratoire et plein d'autres petits désagréments.
Dans certains cas, il peut arriver que le désagrément s'intensifie, l'autre jour, ma pression artérielle avait dépassé les deux cents sur quatre-vingt-quinze. J'ai dû me rendre à l'urgence santé pour être mis en observation pendant une période de dix-heures. Par la suite, le médecin disait que d'après les résultats obtenus, il n'avait rien trouvé, le médecin a dit ; le cœur, les poumons, le sang tout est bon. Ensuite, j'ai reçu mon congé.
Ces petits désagréments démontrent bien à l'ego le travail de l'énergie dans les cellules du corps physique. Lorsque la conscience de l'ego est transférée dans une matrice psychique, ce sont toutes les cellules qui sont mises à contribution, cela fait partie de la hausse du taux vibratoire que les cellules doivent intégrer.
Selon le statut vibratoire des individus, la matrice psychique s'exprimera par le verbe dans la matière. Chacune des personnes ayant été transférées dans une matrice psychique sera invitée à matérialiser sa correspondance psychique avec cette matrice dans la matière.
Une fois la conscience psychologique de l'ego transférée dans une matrice psychique, cette conscience s'abreuvera en énergie supérieure et l'ego deviendra un être supraconscient dans une matrice psychiquement évoluée.
La vie, est-elle matricielle ?
Oui, la vie est matricielle, la matrice est une forme et la forme doit être contenue dans un socle psychique que l'on surnomme la matrice. L'ego doit savoir qu'une conscience prématurée ne peut pas être laissée à elle-même, celle-ci a besoin d'un respirateur psychique qui fait office de matrice.
Tous les courants d'énergies mentales sont contenus dans des matrices vibratoires pour ne pas dire une sorte d'incubateur psychique pour les consciences prématurées.
Aujourd'hui, l'ego se croit éveillé en conscience, mais il n'en est rien. La conscience de l'ego d'aujourd'hui est encore à ses premiers balbutiements psychiques.
Il est prédit que la conscience psychique de l'ego quittera le système de matrices lorsque celle-ci aura atteint la maturité psychique qui lui permettra d'interagir avec la vie dans les univers parallèles.
La conscience qui habite le mental de l'ego est tellement grande en vibration qu'elle est perceptible dans tous les univers. L'ego ne connaît pas sa conscience mentale, les individus les plus évolués sur la planète ne font qu'effleurer leur conscience. Cet effleurement est dû à l'incapacité de ceux-ci à contenir la nucléarisation de leur propre conscience. C'est pour cette raison que la conscience de l'ego doit être contenue dans une matrice.
Tout comme l'énergie nucléaire sur Terre doit être contenue dans des centrales nucléaires, car les atomes sont constamment frappés par des neutrons d'où la création de l'énergie nucléaire.
La matrice joue le rôle de centrale nucléaire et lorsque celle-ci a atteint son apogée, elle est transférée dans une matrice supérieure.
Il viendra le jour où la conscience de l'ego quittera le système matriciel définitivement. Ce jour-là, la conscience de l'ego sera libre, elle ne sera plus une conscience, mais de l'énergie à l'état pur qui contribuera à l'évolution des univers.
L'ego ne doit pas CROIRE dans les écritures éthériques, il doit le SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.
Auteur : Michel Thomas Région : Québec, Canada Courriel :michel@mtc-qc.ca