Les Chroniques MTC

Chronique #163

Les effets du magnétisme intérieur et extérieur sur l'ego


Le magnétisme est un courant d'énergie qui englobe le mental de l'individu pour le soumettre à la disposition psychique de son hôte. La source du magnétisme chez l'humain est soumise à son taux vibratoire.

Il faut savoir que chaque être humain est vibratoire et ce taux vibratoire dans le mental de l'humain est dépendant de ses corps subtils. Il peut y avoir des individus qui vont vibrer au niveau du corps émotionnel et d'autres au niveau du corps causal et ainsi de suite.

Il est très important de comprendre les effets magnétiques des vibrations émises par certaines personnes sur sa propre personne. Lorsque deux personnes se rencontrent, il se produit à leur insu un effet magnétique qui doit prendre position dans l'énergie, c'est la personne qui a le taux vibratoire le plus élevé qui aura préséance sur la vibration de l'autre personne. 

Il faut savoir que cela n'est pas volontaire, c'est une loi dans l'énergie, pour cette raison, il est important que la personne qui est soumise à un taux vibratoire plus élevé que le sien, sache se prémunir des effets magnétiques de la personne émettrice.

Il existe une multitude d'effets magnétiques qui peuvent interagir chez l'humain. Un ego qui est soumis au magnétisme d'une autre personne va automatiquement vivre de la soumission psychique, c'est-à-dire que l'ego sera soumis inconditionnellement à l'individu qui émet cette vibration ou ce magnétisme à son insu. Mais il existe des individus conscients de leur effet magnétisant et qui vont l'utiliser pour faire de la manipulation psychique, cela est aussi valide pour une entité qui entre en contact avec l'ego.

Donc, le magnétisme qu'il soit de l'intérieur ou de l'extérieur, l'ego doit s'en prémunir pour conserver son équilibre mental et psychique.

C'est la raison pour laquelle l'ego doit demeurer dans son centre mental pour éviter de subir les effets du magnétisme d'élément intérieur ou extérieur. 



Le magnétisme intérieur, c'est quoi ?

C'est une entité qui entre en contact mental avec l'ego. L'entité sait très bien que l'ego sera magnétisé par ce contact, il sait aussi que l'ego va s'enorgueillir de cette proximité. C'est précisément là que le danger guette l'ego, car celui-ci n'étant pas présent dans son centre mental, il sera soumis au magnétisme de l'entité qui fera de lui son esclave dans la matière.

C'est pour cette raison que certains humains se transforment en sauveur de l'humanité, en gourou, etc. Ceux-ci se donnent des missions, mais dans les faits, ils vivent de la soumission psychique qui se matérialise sous différentes formes.

Un ego peut dialoguer avec des entités, mais pour ce faire, il doit être conscient qu'il doit avoir intégré son espace mental. En fait, l'ego doit avoir sa propre identité psychique, il l'aura en intégrant consciemment son espace mental. Aussitôt que l'ego intégrera son espace mental, il y aura un déclenchement du centre de gravité mental qui s'opérera automatiquement.

Ce centre de gravité mental protégera la psyché de l'ego envers et contre tous, l'ego sera dans son centre, il ne sera plus magnétisable. C'est ainsi qu'il pourra converser avec des formes de vie d'égal à égal.



Le magnétisme extérieur, c'est quoi ?

C'est l'ego qui est soumis à la vibration d'une personne ayant un taux vibratoire plus élevé que le sien. Ce phénomène est très courant entre les egos. Cette forme de magnétisme peut s'opérer sur une base consciente ou inconsciente.

- Le magnétisme sur une base consciente sera enclin de respect envers autrui, car la personne sachant son taux vibratoire élevé saura agir en tant que personne responsable envers l'autre. Donc, la personne ayant un taux vibratoire élevé cherchera à s'isoler volontairement pour empêcher son énergie de soumettre des individus malgré eux.

C'est une forme de respect envers les personnes n'ayant pas encore intégré leur espace mental. Il faut savoir qu'une personne consciente de son état vibratoire n'acceptera pas d'avoir des crochets après lui, car des personnes soumises ou magnétisées par le taux vibratoire devient très lourd à supporter dans l'énergie.

- Le magnétisme sur une base inconsciente se transforme en manipulation. Une personne inconsciente des lois qui régissent son mental aura tendance à utiliser son magnétisme via la polarité. C'est-à-dire que cette personne émettrice sera elle-même magnétisée par une entité quelconque et dans la matière, elle réfléchira ce qui se passe dans sa conscience mentale.

Le gourou est un bel exemple de manipulation psychique, il a besoin d'avoir des adeptes pour valoriser son orgueil spirituel démesuré.

Il faut savoir que toute forme de magnétisme, que l'ego en soit conscient ou inconscient conduit à de la manipulation chez autrui.

Les formes de vie extraterrestre ne désirent pas entrer en contact avec l'humain, car ils savent que celui-ci n'a pas de centre de gravité mental et qu'il est très vulnérable à l'énergie.

Il est capital que l'ego intègre son espace mental pour avoir sa propre identité psychique pour se prémunir des formes de vie ayant un taux vibratoire très élevé.



Se protéger des effets du magnétisme, pourquoi ?

Le but de se protéger du magnétisme est d'éviter le piège d'une manipulation consciente ou inconsciente d'une personne ayant un taux vibratoire plus élevé que le sien. 

Prenons l'exemple sur des personnes spirituelles, elles sont tous ouïes dans leur tête, ils vivent d'amour divin. En fait, elles sont tous engluées dans une bulle d'énergie qui dépasse leur connaissance mentale sur la forme spirituelle. Ces personnes sont soumises à un plan spirituel qui spiritualise leur conscience mentale qui par la suite se matérialise sous différentes formes.

Il faut savoir que là où il y a du magnétisme, il y a forcément de la manipulation, mais cette manipulation n'est pas forcément malsaine, c'est juste de l'énergie qui a préséance sur une autre forme d'énergie.

C'est pour cela que l'ego doit prioriser l'intégration de son espace mental afin de se créer une identité psychique qui lui est propre. Cette identité psychique le protégera du magnétisme des entités évoluées, et même des personnes ayant un fort taux vibratoire.

Lorsqu'un astronaute va dans l'espace, il doit porter un habit qui le protégera des rayons cosmiques, il en va de même avec l'ego, celui-ci doit revêtir un habit mental pour se protéger du magnétisme et cet habit mental, c'est son identité psychique.



Certaines personnes sont soumises au magnétisme d'une seule personne, comment c'est possible ?

Une personne soumise à une autre soulève un manque d'identité psychique chez la personne soumise. Mais comment avoir une identité psychique ? Une identité psychique s'acquiert par la présence conscience de son moi dans son espace mentale. L'ego a un espace mental qui est laissé à lui-même depuis fort longtemps et cet espace mental a été récupéré par des formes de vie occultes qui manipulent la conscience de l'ego.

Ce faisant, l'ego est soumis à toutes sortes de magnétismes provenant de la conscience d'une autre personne vers sa propre conscience. En fait, il faut comprendre que le magnétisme d'une personne à une autre est un jeu de pouvoir sur la conscience de l'autre.

La personne ayant développé une communication avec sa conscience astrale sera elle-même manipulée très fortement et cette même personne cherchera la glorification de sa conscience astrale dans la matière à travers des adeptes à sa cause astrale.

Cette personne, ayant une communication rapprochée avec sa conscience astrale, agira dans la matière comme un chef de meute, il s'entourera d'adeptes pour ne pas dire de subalternes pour durcir sa cause astrale dans la matière. En fait, le chef de meute cherchera à matérialiser sa conscience astrale dans la matière par le biais des personnes qui adhèrent à sa cause astrale.

Cette supercherie astrale se matérialise par ce que les individus n'ont pas d'identité psychique, ils ne sont pas dans leur espace mental, ce sont des personnes à la recherche d'une réalité.

D'où l'importance d'intégrer son espace mental afin d'avoir sa propre identité psychique.



Comment se prémunir des effets magnétiques ?

Le fait d'être présent dans son espace mental développe un centre de gravité mentale qui génère de la centricité. De la centricité, c'est de la présence mentale et de la présence mentale, c'est d'être en communication avec son esprit et le fait d'être en communication avec son esprit indique que l'ego a un mental pondéré pour entrer en contact avec son moi éthérique.

Donc, l'ego doit avoir une identité psychique pour se prémunir des effets magnétiques de toutes provenances. Les effets magnétiques peuvent provenir d'un objet, d'une entité, d'une personne physique ou psychique, etc.

L'ego qui a une identité psychique passera à travers du magnétisme peu importe sa provenance.



La centricité mentale sert de bouclier contre le magnétisme, pourquoi ?

Une personne dans son centre mental est une personne qui s'abrite des éléments psychiques en provenance de l'intérieur comme de l'extérieur de son espace mental. Le bouclier mental d'une personne se compose d'un état d'être dans sa conscience mentale.

L'ego doit se savoir psychiquement, il doit comprendre qu'il est un être psychique avant tout. Le mental de l'ego est comme un vaisseau spatial qui s'est arrêté sur le plan matériel pour vivre des expériences.

Mais le temps est venu pour l'ego de réintégrer son vaisseau spatial ou son espace mental pour être présent dans cet espace mental. C'est précisément à ce moment que l'ego sentira la présence de son esprit d'où son identité psychique.

La présence de l'ego dans son espace mental crée son identité psychique qui démarre le centre de gravité mental qui génère de la centricité, le tout forme le bouclier mental qui prémunisera l'ego des effets du magnétisme. 


L'ego ne doit pas CROIRE dans les écritures éthériques, il doit le SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


 

Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 03-05-2021
Fiche: id-00242 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  07639 visites + 2 visiteurs