Une vision miroir est une reproduction significative sur un plan de conscience qui s'apprête à descendre dans la matière. Une personne dotée d'une très grande sensibilité pourra voir sur ce plan de conscience ce que l'invisible s'apprête à accomplir dans la matière. La vision miroir permettra ainsi à l'ego de s'ajuster dans la matière.
Prenons l'exemple d'un titre boursier détenu par l'ego, ce dernier ayant une grande sensibilité, il pourra voir sur ce plan la chronologie de ce titre boursier, ainsi l'ego sachant le prix de vente, il s'ajustera dans la matière. Mais cette vision sur la bourse ne doit pas s'appuyer sur l'appât du gain sinon, l'ego sera très déçu de la résultante.
La vision miroir permet à une personne très sensible mentalement d'entrevoir la globalité de ce qui va être réfléchi dans la matière. La vision miroir peut effectivement révéler des visions concernant l'entourage immédiat de l'ego ou même de voir par exemple la venue de la covid-19 dans la matière.
La vision miroir peut être appliquée sur diverses zones géographiques comme par exemple ; les Russes vont lancer un missile nucléaire en direction des États-Unis d'Amérique, ne sachant pas que les Américains détiennent une technologie permettant de retourner le missile à son point de départ.
La vision miroir est en quelque sorte la réplique d'une vision psychique qui va se matérialiser.
Comment arrive-t-on à avoir une vision miroir ?
Seules les personnes dotées d'une grande sensibilité auront accès à la vision miroir. La vision miroir est un regard froid sur une scène psychique dans l'éther. Partant de ce fait, il est impératif pour l'ego de s'attendre à subir une purge mentale avant d'accéder à la vision miroir.
L'ego doit comprendre que son mental est polarisé, c'est-à-dire qu'il est enduit d'émotions et de mémoires. Ces éléments sont assez puissants mentalement pour empêcher la croissance mentale de la sensibilité psychique chez l'ego. Car ces éléments créent de la division dans le mental, empêchant ainsi l’ego de croître en sensibilité psychique.
Lorsque le temps sera venu pour l'ego d'accéder à la vision miroir, c'est l'esprit ou le Moi éthérique qui interviendra dans la conscience mentale de l'ego pour la dépolariser.
L'ego ne doit plus avoir aucun parasite psychique pour accéder à la vision miroir.
La vision miroir est-elle accessible à tous ?
Non, car pour accéder à la vision miroir, l'ego aura besoin d'être dépolarisé mentalement, il devra s'affranchir consciemment de son mental psychologique. En fait, l'ego devra mourir à sa psychologie pour ensuite renaître psychiquement. Il faut comprendre que la vision miroir est à l'identique de ce qui se produira dans la matière, c'est une vision super-ajustée.
Les personnes qui auront accès à la vision miroir sur le plan de l'éther auront préalablement subi un dégazage psychique très intense et sauvage, dans le sens agressif du terme.
L'esprit ou le Moi éthérique ne fait pas de quartier à l'ego lorsqu'il entame le dégazage psychique pour supprimer tous les parasites dans le mental de l'ego qui nuisent à la sobriété de son mental.
Une fois le mental débarrassé de ses toxines psychiques, l'ego sera fin prêt pour l'unicité avec l'esprit ou son Moi éthérique. Cette unicité est la clé qui ouvrira la porte sur la vision miroir.
À quoi sert d'avoir une vision miroir ?
Une vision miroir est très significative pour une personne ayant une grande sensibilité mentale. Elle lui permettra entre autres d'éviter les pièges de la polarité dans la matière. Car une personne sensible est très fragile dans la matière, elle ne peut pas se permettre de vivre de la polarité sinon elle subirait une énorme perte d'énergie.
La vision miroir permet à l'ego de suivre le tracé de l'esprit à la lettre, ce qui le convainc de vivre dans l'instantanéité de sa réalité cosmique. En fait, l'ego est conscient qu'il est sur le plan matériel tout en étant conscient de sa réalité cosmique. L'ego étant conscient de la vision miroir, il suit le mouvement de sa conscience supérieure dans la matière.
La vision miroir permet à l'ego de vivre de l'esprit en toute conscience dans la matière. Ce faisant, il sait ce qu'il doit faire dans la matière, car la vision miroir est la représentation du livre de la programmation psychique de l'ego sur le plan de la matière.
Il ne faut pas oublier que l'ego est seulement le reflet de son Moi éthérique dans la matière et ce reflet doit être pris à partie pour matérialiser la vision miroir dans le monde de la forme.
Pour résumer, la vision miroir permet de dissoudre l'illusion que l'ego vit dans la matière.
La vision miroir se compare-t-elle à une vision médiumnique ?
La vision médiumnique
La vision médiumnique se matérialise une fois sur deux. Pourquoi ? Elle est sujette à diverses controverses sur le plan de l'astral, car le médium a besoin d'avoir un contact pour sécréter l'information sur le plan astral de sa conscience. Le médium doit percer la calotte de l'astral pour recueillir l'information, c'est pour cela que le médium ne réussit à matérialiser cette vision médiumnique qu’une fois sur deux.
Le travail de perçage psychique demande beaucoup d'énergie et si le médium n'atteint pas la véracité du perçage psychique, il reviendra avec de la désinformation. Il faut comprendre que le plan astral ne donne rien à l'ego sans contrepartie psychique, l'astral va donner au médium une partie de l'information afin de le maintenir sous sa juridiction psychique.
L'information que le médium recueillera sera ajustée à son statut psychique. Certes, il existe de puissants médiums sur Terre, cependant, ceux-ci sont quand même soumis à la loi de l'astral. La différence entre un médium et un super médium se situe dans le contact psychique avec l'entité sur le plan astral. Plus le médium sera puissant, plus l'astral coopérera avec lui afin de le garder prisonnier sur ce plan.
La vision miroir
La vision miroir se matérialise à 100%. Pourquoi ? La vision miroir est une vision éthérique qui n'est pas soumise aux aléas des entités, car le regard du visionnaire se situe au niveau de l'éther du mental. C'est en fait le plan de l'éther ou la résidence psychique du Moi éthérique de l'ego qui, somme toute, est le plan de la réalité.
Il faut savoir qu'avant de devenir un être ultrasensible, l'ego doit passer par la dépolarisation de son mental. Une fois la conscience mentale dépolarisée, celle-ci se connecte au plan de l'éther et permet à l'ego d'être en étroite relation avec ce plan.
Cette relation avec le plan de l'éther n'est pas éphémère, elle est permanente ; c'est l'ego qui est dans sa réalité et de ce fait, il a accès à la vision miroir. Il faut savoir que la vision miroir est contrôlée par le Moi éthérique de l'ego, alors il ne sera donné à l'ego la permission de voir la réalité qu’en fonction de ses besoins, pour ne pas déstabiliser l'humanité par des visions miroir très élaborées dans le temps.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.
Auteur : Michel Thomas Région : Québec, Canada Courriel :michel@mtc-qc.ca